Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

2 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Lun 1 Mar - 21:24

J'écarquillais les yeux, je ne pouvais pas faire ça ! Et si je le touchais? Qui m'apprendrais a me battre alors? Enfin d'un autre coté si il me le proposait il savait surement parer. Sans aucun doute même d'ailleurs... Je soupirais un long moment, tête baissée et les yeux fermés. Puis je redressais mon crâne en ouvrant les yeux pour l'observer. Il savait ce qu'il faisait et moi, vu mon niveau je ne pourrais surement pas le toucher. Aller... Sans crainte Eriol ! Je me mettais en position calmement puis j''avançais en levant la lame mon pied droit pour ramener mon pied gauche rapidement tout en faisant descendre la lame vers son visage. J'avais peur, mes mains tremblaient, et si je le touchais? Je ne voulais pas. Mais il fallait que je lui obéisse, il savait ce qu'il faisait... Je devais lui faire confiance. Puis une seconde peur : comment allait-il riposter? Je devais rester calme...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Lun 1 Mar - 21:45

J'attendis le dernier moment : celui où je sentis la lame prêt à toucher mes cheveux avant de lever ma lame noire à l'horizontal au niveau de mes yeux pour parer son coup.


Dans le même mouvement, je fis redescendre ma lame qui se retrouva à quelques millimètres de son flanc en faisant un pas en avant.


La scène n'avait pas duré plus de deux secondes.


Je souris à Eriol.


"Voilà ce que tu vas devoir faire." Dis-je en baissant ma lame pour l'éloigner de lui.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mar 2 Mar - 20:25

Je cru mourir sur le coup, je n'avais presque rien vu, je n'avais pas compris ses mouvements. Mon teint était livide, j'étais d'un blanc maladif. Je baissais ma lame et en même temps ma bouche s'ouvrit lentement pour rester ouverte tout simplement. Je ne savais pas quoi dire, mais j'étais impressioné et effrayé... Je ne saurais dire lequel de ces sentiments était le plus fort. Je réussis tout de même a articuler un peu.

- Wow...

Je ne savais pas quoi dire d'autre. Ca avait été si vite et si bien fait ! Un jour je devrais avoir ce niveau? Cela me semblait presque impossible et il prit l'allure d'un maître a mes yeux définitivement.

- Vous... Tu es très fort.

Il le savait sans doute ça et venant d'un débutant cela ne pesait surement pas lourd mais pour moi il était la personne la plus puissante que j'avais jamais vu.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mar 2 Mar - 21:25

Je me sentis rougir devant la façon dont il me regardait.


Je me passai la main dans les cheveux, gêné.


"Euh... M... Merci."


Ce n'était pas un coup exceptionnel pourtant.


Je toussotai pour changer l'atmosphère de la salle.


"Tu... Tu veux que je te montre au ralenti le mouvement?" Lui demandai-je, toujours rouge.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 3 Mar - 17:12

Je repris des couleurs et me surpris a sautiller un peu sur place.

- Bien sur que je veux !

Un large sourire était apparu sur mon visage, j'étais content. Heureux d'apprendre tout ça avec un professeur qui me semblait tellement remarquable !

- Mais avant...

Je pris un air beaucoup plus sérieu en quelques seconde et ce sans aucune difficulté.

- Je suis désolé mais...

Je m'inclinais les bras le long du corps comme j'avais déja vu dans les mangas.

- A partir de maintenant je vous appelerais maître et je vous vouvoierais et ce jusqu'à ce que j'ai rattrapé votre niveau.

Je me redressais vivement, le regard sur. Même si il refusait je ne lui laisserait pas le choix.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 3 Mar - 17:25

J'écarquillai les yeux. Non mais il est fou ou quoi?


Le pire, c'est qu'il a l'air sérieux.


Je toussotai pour essayer de ne pas rougir.


"Si tu fais ça je... euh... tu peux dire adieu à ton entraînement!" Finis-je en levant le doigt à hauteur d'yeux avec un grand sourire amusé.


Je redevins sérieux et me passai la main dans les cheveux.


"Non, franchement je n'aime pas du tout qu'on me vouvoie ou qu'on me montre trop de respect comme ça et puis, il y a des personnes tout aussi forte voir plus fortes que moi ici. Pour moi, apprendre à quelqu'un à manier le katana, c'est comme si j'aidais quelqu'un à terminer un jeu vidéo : je l'aide mais je n'attends rien en retour et ce n'est pas pour autant que cette personne me respecterait autant."


J'eus un sourire en coin.


"Donc, si tu veux continuer à apprendre : pas de "maître" ni de vouvoiement." Dis-je en tirant la langue.


Mais même si je n'aime pas ça, j'étais tout de même touché par l'attention.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Mer 3 Mar - 17:36

Je posais l'arme au sol et m'assayait en tailleurs, les bras croisés. Je comptais bien le faire céder, il n'avait pas le choix, je ne le lui laissait pas !

- Très bien, je resterais ici tant que vous n'aurez pas accepté.

Je fermais les yeux comme pour méditer, attendant qu'il cède. Moi, je ne cèderais pas cela était sur. Je me mit a siffloter doucement un air que j'avais entendu dans un manga (hrp : lilium d'elfen lied <3), prêt a rester comme cela pendant des heures et des heures.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Mer 3 Mar - 17:40

Je profitai qu'il ait les yeux fermés pour afficher un petit sourire.


Il est vraiment têtu. Mais je ne comptais pas me faire vouvoyer et appeler maître pour autant.


Je me transformai en guépard et me couchai au sol, posant ma tête sur mes pattes avant.


"Réveille-moi quand tu en auras marre."
Dis-je d'un air amusé en commençant à fermer les yeux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 13:27

Je souris avant de me coucher au sol, les jambes toujours entre-croisées. Si il croyait que j'allais renoncé il avait tord.

- C'est plutot moi qui devrait dire ça.

Je fermais les yeux doucement, les bras croisés sur le torse. Heureusement que j'étais souple sinon cette position m'aurait completement endolori.

-Vous savez, on a tous besoin d'une personne qu'on respecte, ça serait inhumain de me refuser cela...

J'ouvrais les yeux pour observer le plafond.

- Pour une fois que je trouve un modèle...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 6 Mar - 16:10

Je rouvris les yeux et le regardai.


"Ce n'est pas Kay ton modèle?"



Et franchement, je ne suis pas un bon modèle à suivre.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 16:18

Je soupirais lentement avant de lever la main.

- Je parle d'un modèle masculin, le genre de chose que tout les garçons doivent avoir, il parrait.

Je baissais le bras et me redressais assit sur mes jambes croisées.

- Quand j'étais petit tout le monde se vantait d'avoir comme modèle leur père ou leur frère... Moi je devais me taire.

Je baissais la tête doucement, il était vrai que je n'avais rien eu comme modèle masculin pour me guider...

- Mais c'est pas grave, tant pis...

Je me redressais lentement, étirant mes jambes au passage, et lui lançait un regard un rien triste.

- Alors, vous acceptez ou non? Si non je vais m'en aller, je n'ai pas de temps a perdre... Vous finirez bien par venir me voir après avoir changer d'avis.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 6 Mar - 16:46

Je le regardai un instant.


"Comment ça tu devais te taire?" M'étonnai-je en relevant la tête.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 16:51

Je posais mes poings sur mes hanches en l'observant. Il avait l'air étonné, je me demandais bien pourquoi.

- Parce que je n'avais aucun modèle a louer, personne a élever dans ce concours de 'mon père est le meilleur' ou 'mon frère est le meilleur'.

Je soupirais un long moment, je n'avais pas vraiment envie de parler de tout ça mais la discussion avait été lancée par ma faute. Il fallait que je réponde.

- Les garçons se sont bien moqués de moi en voyant que mon père n'avait rien de spécial a mes yeux, mais on s'y habitue vite.

Je souris légèrement, sans comprendre encore maintenant pourquoi ils trouvaient ça si important d'avoir un modèle, d'avoir quelqu'un qu'on imite et de qui on est fièr... A ce moment la j'étais fier de moi mais eux, ça ne leur suffisait pas. Et ça a finit par ne plus me suffire, par ne plus être vrai.

- Mais c'est du passé tout ça.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 6 Mar - 17:09

Je me sentais gêné, heureusement que j'étais sous ma forme guépard pour ne pas le montrer.


"Au moins, ne me vouvoie pas s'il te plaît. Pour moi, c'est un caractère hypocrite de vouvoyer les autres et un caractère prétentieux de vouloir se faire vouvoyer." Finis-je par lui dire.


Je vais devoir me faire appeler maître...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 17:12

Je le regardais un instant, l'air hésitant puis finalement je m'abaissait et lui tapotait doucement la tête avec un petit sourire moqueur.

- Je considère ça comme une victoire ! C'est d'accord, maître, je te vouvoierais !

Je restais agenouillé devant lui, un grand sourire sur le visage ayant déja effacé la faible tristesse passée. J'avais gagné, au moins a moitié ! C'était déja bien.

- J'accepte donc de rester ton élève !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 6 Mar - 17:18

J'eus un sourire intérieur, me redressai et redevins humain.


"Tant mieux alors." Dis-je avec un petit rire.


J'étirai mes phalanges, les faisant craquer au passage.


"Bon... Ben on reprends là où on en était alors." Dis-je en me sentant quand même gêné de me faire appeler ainsi.


"Tout d'abord, quand ton adversaire abaisse sa lame, tu tends ton katana à l'horizontale au niveau des yeux, les bras tendus et le plus éloignés possible du visage." Lui expliquai en dégainant de nouveau ma lame noire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 17:23

Je me redressais plein d'énergie et allait ramasser le katana que j'avais laissé a terre. Je le pris a deux mains directement, comme il me l'avait enseigné. Je l'observais dégainer sa lame un grand sourire sur mes lèvres.

- D'accord !

Je me mit en position, le pied droit en avant, le gauche en arrière. Je ne savais pas si il fallait que je le fasse mais je tendis ma lame horizontalement, au niveau de mes yeux, assez loin de mon visage, les bras tendus mais pas trop.

- Et ça permet de parer toutes les attaques?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 6 Mar - 17:39

Je souris en le voyant faire. Je n'avais même pas eu besoin de le lui dire.


"Non, ça sert principalement à parer les attaques verticales qui visent la tête ou les épaules. pour les autres attaques, il vaut mieux placer sa lame à la verticale devant toi."
Lui dis-je avec un sourire.


Je me plaçai devant lui et portai le coup que je lui avais montré au début et nos lames s'entrechoquèrent.


"A ce moment-là, celui qui a attaqué, relève toujours un peu sa lame, comme si elle avait rebondit sur la tienne. A ce moment-là, tu auras créé une faille dans sa défense et c'est là que tu devras agir et porter le dernier coup que je t'ai montré tout à l'heure."



Je me reculai.


"Tu veux essayer ou tu préfères que je te remontre au ralenti quand tu m'attaques?" Lui demandai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 17:48

Je connaissais mes limites, je n'allais pas me montrer ridicule face a mon nouveau maître.

- D'abord au ralentit, dire que je comprenne bien le mouvement... Et après ça sera mon tour !

Je lui souris, je n'avais aucune retenue face a lui, je ne faisais pas attention a ma manière de parler ni a ne pas être arrogant, il était mon maître mais il n'était supérieur a moi que par le maniement du sabre a mes yeux. Je me mis en position normale, l'arme verticale face a moi, puis j'avançais d'un pas comme il m'avait apris sans faire de trop grosse faute puis j'avançais le pied gauche en abaissant ma lame, n'attendant même pas de voir si il était prêt. J'étais trop content de reprendre l'entrainement interrompu.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 6 Mar - 18:12

Au moment où sa lame allait me toucher, je positionnai mon Katana à l'horizontale devant mes yeux et parai son coup. Dans le même mouvement, je ressaisis mon Katana à deux mains et l'abaissai jusqu'à ce que la lame se retrouve contre son flanc sans le toucher.


"Et voilà. Maintenant à toi."
Lui dis-je avec un sourire en reculant.


Je me mis en garde.


"Prêt?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 18:14

Je me préparais, tenant ma lame a la verticale pour voir si j'étais capable de le parer sans être prêt a l'avance. J'hochais la tête lentement, l'air sérieu et les yeux pleins d'étoiles.

- Ouais !

J'attendais prêt a redresser la lame, j'avais hâte de lui montrer que je pouvais y arriver. IL devait être fier, je devais être fort, j'avais trouvé quelqu'un a qui montrer de quoi j'étais capable, quelqu'un qui m'enseignait en attendant que je lui fasse mes preuves... Un vrai professeur !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 6 Mar - 18:19

Je hochai la tête et portai un coup assez lent (c'est son premier essai après tout) dans sa direction, ne le lâchant pas des yeux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 18:21

J'inspirais profondément et redressais la lame au niveau de mes yeux, de manière horizontale, afin de bloquer le coups. Le choc des deux lames bien que faible me fit légèrement baisser la mienne mais je ne me laissais pas déstabiliser, j'abaissais ma lame comme il l'avait fait précédement vers son flanc, me demandant si il allait encore parer ou non... En tout cas, pour prévoir le fait qu'il ne le ferait peut-être pas, je fis bien attention a ce que ma lame ne le touche pas.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 6 Mar - 18:39

Je regardai sa lame à quelques centimètres de mon corps et relevai la tête pour regarder Eriol avec un sourire.


"Pas mal!" Lui dis-je avec un sourire en coin.


"En général, soit l'adversaire est TRÈS rapide et pare le coup en posant sa lame à la verticale, soit il se prends le coup mais il a toujours la possibilité..."


J'abaissai ma lame qui s'arrêta juste au niveau de son épaule.


"D'attaquer ici. Donc quand tu fais ce coup, essaye de rester à distance si possible, sinon fais très attention à ce qu'il ne fasse pas ça et écartes-toi vite de lui rapidement pour pouvoir retrouver le périmètre que t'offre la longueur de ta lame." Lui dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 18:44

- D'accord, je note !

Je reculais en baissant la lame, excité comme une puce. Je ne comprenais que mal pourquoi je n'avais pas chercher a commencer le maniement des armes plus tôt, mais ce qui comptais était que j'avais trouvé ici un prof super! L'entrainement était vraiment génial !

- Et maintenant ?!

Il m'en fallait plus, je ne pensais même pas a savoir si il voulait arrêter... Je ne pensais qu'a apprendre encore et a battre tout le monde! Et surtout lui !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 5 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser