Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

2 participants

Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Sam 20 Fév - 14:56

Après une bonne nuit de sommeil bien mérité... Enfin peut-être, je me dirigeais vers les douches résistant tant bien que mal a la tentation d'aller rendre une visite aux filles. Malheureusement tout comme les dortoirs les douches n'étaient pas mixtes. Mais enfin... Cela aurait toujours le temps de changer d'ici a ce que je sois habitué aux lieux. Je fus ravi de voir que j'étais seul, non pas que j'étais gêné mais je n'avais pas envie de devoir supporter quelque idiot qu'il fut étant a peine réveillé et donc d'une humeur assez mauvaise. J'allumais une des douches préparant toutes ces choses qui sentaient bon les fleurs, comme avait dit ma mère. Pendant cinq secondes l'idée me vint à l'esprit qu'elle avait sans doute du confondre son fils avec une fille... Et aussi qu'elle n'avait jamais eu une telle attention envers moi que le jour de mon départ. Enfin... La vie réserve des surprises si grandes. Je souris légèrement en me rendant compte que mon frère ne viendrait pas m'hurler dessus pour me faire sortir et que je pourrais enfin prendre mon temps sans entendre une raillerie a l'horizon. Quel bonheur je ressentais d'être loin de cette famille d'imbéciles heureux.
Après avoir retiré ma chemise je passais simplement ma tête sous l'eau, prenant bien mon temps avant de m'attaquer a ce qu'on appelle un lavage.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  kyôden Sam 20 Fév - 16:26

    Bon, ok, cette fois j’avais un touuut petit peu trop fais le fou. Même si faire des acrobaties était une activité qui était loin de m’être étrangère, il fallait avouer que s’amuser à grimper tout en haut d’un épicéa revenait presque faire un pied de nez à la mort. Quitte à s’écorcher les mains et, pourquoi pas, faire le grand saut par mégard. Surtout quand on décidait d’escalader dans le noir. Mais qu’importe, j’avais eu ma dose d’adrénaline et je ne regrettais rien. A part peut-être cette vilaine écorchure qui parcourait mon bras droit, cette même blessure qui m’avait forcé à rappliquer dans la salle de bain. Dommage, j’aurais bien aimé jouer les écureuils volants (et nocturnes) plus longtemps. Le sort en avait décidé autrement, lorsqu’il m’avait soudainement fais glissé de cette fichu branche. Ce n’était pas étonnant après tout, à force de défier le vide il fallait bien que j’y tombe un jour. Et qu’importe l’heure, moi et mes horaires de détraqué…

    Je me regardai dans la glace, tête penchée sur le côté, comme pour observer un curieux spécimen. J’étais encore habillé mais prévoyait évidement de me laver après mes folles voltiges. Je me secouai pour enlever une brume de fatigue qui menaçait de m’engloutir puis me passai de l’eau sur le visage. Bon. La douleur de ma plaie, dont je n’avais pas terminé de m’occuper, de rappela à l’ordre. J’arrachai avec mes dents un bout de la bande que j’avais apportée et finis ce que j’avais commencé. La porte s’ouvrit à ce moment là. Je me redressai discrètement pour jeter un coup d’œil à l’arrivant. Jamais vu. Je pouvais supposer que cela soit une nouvelle tête, mais à vrai dire ce n’était qu’une hypothèse : ce n’était pas comme si je connaissais tout le monde ici… Pourtant si je l’avais déjà croisé, je n’aurais pas pu oublier ses cheveux d’un étrange gris.

    Il se mit à disposer ses affaires. Une très légère senteur fleurie commença à flotter vers moi. Une vraie puanteur. Je grimaçais avec amusement. Un peu de distraction ? Je me retournais vers lui, le toisant avec une méprise joviale :

    > Hé ho, toi là ! Tu te serais pas gourré de porte par hasard ? Les filles c’est à côté…

    Je fis un signe de menton vers l’origine de cette odeur âcrement parfumée, railleur :

    > Nan mais sans rire, c’est quoi ce bordel ?

    J’étais d’humeur joueuse, tout en n’étant pas ravi-ravi d’être ainsi dérangé. Et j’avais décidé de lui en faire pâtir…
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Sam 20 Fév - 16:35

Le cheveux remplis de mousse au parfum de roses sauvages... A mais quelle idiotie d'inventer de tels parfums... Enfin, les faits étaient la et c'est donc la tête sentant magnifiquement fort la rose que je me tournais vers une raillerie qui aurait pu être la mienne...Et qui était l'expression de mes pensées envers ces produits un peu trop... Enfin...

- Si t'as un autre shampoing passe le moi, sinon tu fera avec l'odeur des délicieuses roses sauvages que ma mère m'a refilé en me faisant croire qu'il y avait rien d'autre a la maison.

Je ne faisais pas d'effort pour cacher ma 'joie' d'être dérangé, ni même pour montrer un rien de respect envers ce gars qui devait sans doute être plus ancien que moi ici. Il m'était trop difficile de jouer ce genre de comédie face a un garçon. Mais ceci dit j'aurais tout de même été ravi qu'il me balance quelque chose qui sentait la menthe ou même rien plutôt que ces saletés de fleures...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  kyôden Sam 20 Fév - 17:21

    Il répondit avec classe. Wep, y avait pas à dire, j’aurais pas fais mieux. Quoique si, évidement, mais il me tint tête sans trop de provocation ni se laisser marcher sur les pieds. Un sourire malin se dessina sur mes lèvres. Je n’avais aucune idée de qui était ce type mais une chose était certaine : je n’avais jusque là rencontré personne qui aurait répliqué de la sorte. Soit ils perdaient totalement leur sang froid, soit ils courbaient l’échine sans plus de protestation. Mais lui là… mh, cette rencontre promettait une curieuse distraction. Cela pouvait même tourner au combat… car qui sait si j’allais le supporter longtemps ?

    > Mon pauvre, ta ma-mann a vraiment un de ces goûts…

    Je pris un léger air dégoûté pour mimer la fin de ma phrase puis me mit à fouiller dans mon sac. Une seconde, j’étais en train de faire quoi là ? J’allais vraiment lui refiler gentiment ce qu’il me demandait ? Mmmmmmmh… non.

    > Si tu y tiens vraiment…

    Je sortis de mes affaires un shampooing plus… moins… bref, disons "à l’odeur supportable", et lui montrai avec un regard fourbe, le tenant fermement de ma main valide :

    > … viens le chercher !

    Evidement, il pouvait tourner le dos et continuer à se parfumer en chantonnant, mais s’il était un vrai battant alors il ne pouvait refuser. C’était simple, s’il ne voulait pas jouer à mon jeu, alors c’était un lâche tout à fais inintéressant. Par contre, s’il acceptait mon défi… Je fis passer la bouteille d’une main à l’autre, répétant machinalement ce mouvement ignorant mon bras blessé qui protestait. Provocateur, je lançais une dernière pique avant de le laisser répondre :

    > A moins que tu ne préfères sentir la rose pour faire plaisir à ma-mann, évidement…

    Rien de tel pour assurer mon emprise.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Sam 20 Fév - 17:31

Je fronçais les sourcils et posait l'affreux shampoing au sol, sans cacher mon mécontentement face a ses réflexions. Mais il n'avait pas tord, je devais avoir l'air d'un petit fi-fils a sa maman... Qu'elle horreur. Je me retins de grimacer et toutes sortes d'insultes fusaient en moi contre ma propre personne. Me rinçant vite fait les cheveux je me dirigeais vers lui, l'air déterminé.

- Je préfère encore ne pas me laver que de faire plaisir a cette femme qui se dit être ma mère !

La colère résonnait dans mes paroles comme un cri au beau milieu de montagnes vides. Je n'aimais pas ses insinuations, pas du tout. Je me calmais doucement pour reprendre le dessus sur la situation. Si je venais a perdre trop mon sang froid il gagnerait, j'avais vécu cela assez souvent pour retenir la leçon.

- Finalement j'ai une meilleur idée...

J'esquissais un sourire amusé tout en retournant a ma place et reprenant ce cher produit aux roses sauvages puis tournait ma tête vers lui.

- Tu cherche vraiment la confrontation ou tu préfère t'agenouiller pour que je te pardonne tes paroles?

Mon sourire en coin montrait que je connaissais déjà la réponse, il était un peu comme moi, je le sentais, et donc il ne se mettrait jamais a genoux.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  kyôden Sam 20 Fév - 18:01

    J’appréciai en connaisseur la façon qu’il avait eu de relever la tête face à mon insulte, allant jusqu’à rabaisser sa propre mère. Pour l’instant on était quasiment sur un pied d’égalité. Il réussit même à étouffer la colère sourde qui avait résonné dans ses mots. C’était un adversaire prometteur, j’étais curieux de voir ce dont il était capable.

    A sa fausse bravoure, tel un chevalier brandissant un shampooing à la rose, j’éclatai de rire. Moi, mettre genoux à terre ? Allons, que d’ironie ! Je fis claquer ma langue de mécontentement.

    > T’apprendras bien vite que je ne m’abaisse jamais, alors m’agenouiller…

    Je sifflai méchamment. Devais-je avoir peur de sa botte secrète parfumée ? Non mais je devais rêver… Pensait-il vraiment me faire peur avec ses sottises ? Je pris un air faussement apeuré en exagérant :

    > Oh-la-laaa non arrête je fliiippe ! A l’aiiide sauvez moiii !

    Je retrouvai ensuite ma gravité moqueuse initiale, secouant la tête en levant les yeux au ciel :

    > Tu me prends pour qui, sérieux ?

    Puis je fis deux pas vers lui, continuant de faire sauter ma petite bouteille d’une main à l’autre, afin de le regarder de haut comme je savais si bien le faire :

    > Allez, approche petite mauviette…

    Etonnement, je n’étais pas franchement adepte des injures gros mots toutes faites. Pas assez original à mon goût. Non, en faite c’était même grossier. Je préférais la provocation subtile, tirailler à droite et à gauche à la recherche d’un point faible. Même s’il fallait avouer que cela était parfois bien pratique.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Sam 20 Fév - 18:08

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire devant son faux appel a l'aide, m'appuyant contre le mur, la main sur les yeux. Il fallait bien avouer que la, il avait été hilarant ! Il retrouva son sérieux rapidement et j'en fis de même, restant contre le mur je redressais la tête vers lui. Il était plus grand que moi et sans doute plus âgé, c'en était encore plus amusant.

- Je me doutais bien que tu ne t'agenouillerais pas...

J'avais pris un faux air déçu qui partit vite de mon visage tout comme de mon ton.

- Tant mieux, ça n'aurait pas été amusant sinon.

Utilisant tout mon art de comédien je lui lançais un sourire si amical que même sincère il n'aurait pas été aussi beau. Je versais un peu du doux produit sur ma main.

- Ô comme elles sentent bon ces douces roses sauvages, ne vois donc tu pas dans cette odeur tout le poème d'une vie?

J'avais du mal a savoir d'où je tenais des paroles aussi idiotes et je ne pris pas mon temps a chercher a le découvrir. Je m'approchais a mon tour, calmement, attendant qu'il lance la première attaque.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  kyôden Sam 20 Fév - 20:52

    Qu’il rit à mon interprétation facétieuse, là où un autre se serait indignait, me prouva une chose : on avait un point en commun. Cela excitait encore plus mon envie de tester ses capacité à mon petit jeu de piques et repiques verbales. Bien que cela pouvait très bien tourner au physique et ça… je risquais de ne pas mettre longtemps à le prouver ! Il sembla accepter de jouer. Ses paroles aurait étonnement pu être les miennes… Ce qu’il fit ensuite, par contre, me fit froncer les sourcils avec intrigue. Alors qu’il avançait dans ma direction, j’ouvris le pot de shampooing que je détenais en disant d’un même ton que le sien :

    > Haann arrête je suis ja-loux ! Qui ne rêverait pas d’être envahit par pareille senteur… Roses, roses, cueilleuses de cœurs qui embaument une âme…

    Je fis à nouveau claquer ma langue, signifiant que ce n’était que du théâtre. Evidement.

    > Mais oui mais oui, approche donc !

    J’avais ma première attaque en tête. Il suffisait à présent qu’il arrive à ma portée.

    > Regaaaarde… fis-je en levant mon shampooing, il n’attend que toi !

    A cette parole je balançais mon bras indemne en avant, pressant la bouteille d’où sortit un filé de liquide qui alla tout droit dans les yeux de mon adversaire improvisé. Tout cela me semblait bien étrange, autant mes réactions que les siennes, la situation aussi, comme passant devant mes yeux en une vision absurde. Mais je voulais voir jusqu’au bout qui il était vraiment, et pour cela il fallait que je tente des choses, mêmes aberrantes, pour l’analyser. Oui, c’était dans une réelle étude que je me lançais. Qu’importe si je passais pour un parfait idiot, l’heure était à l’observation.

    Je me mis en une espèce de position de combat, histoire de bien se mettre dans l’ambiance d’un épique combat. Car après tout, c’était pour m’amuser que je faisais ça, alors autant y ajouter du piment. Je repris mon ton narquois :

    > Ca piiique ? Oups ! Ah mais oui par-don le mien n’est pas un spécial enfant qui n’irrite pas les yeuux…
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Sam 20 Fév - 20:57

Voyant le filet de produit foncer droit sur mes yeux je fermais les yeux et sans trop regarder ou je visais appuyait sur le mien. Un large sourire amusé apparu sur mon visage mais il disparu quand mon pied glissa sur le sol mouillé. Ouvrant les yeux tant bien que mal je tentais de m'accrocher au bras de mon ennemi au savon pour ne pas tomber seul et je me mis a rire dans ma chute comme je n'avais plus rit depuis un moment.

- Viens la, chevalier défendeur de virilité !

J'avais l'impression d'être dans une reprise de Don Quichotte, deux faux chevaliers débiles se battant l'un contre l'autre pour une raison... idiote. Ca me faisait bien rire, c'était la douche la plus amusante de ma vie.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  kyôden Sam 20 Fév - 21:53

    Mais qu’est ce que j’avais à rire comme ça ? Jusque là, j’avais réussi à laisser un aspect arrogant à mes actes, mais ho ! comment rester sérieux avec ce crétin ? Voilà qu’il s’agrippait à moi à l’aveuglette après avoir pitoyablement glissé sur le sol savonneux. Je ne sus si c’était sa réplique totalement débile ou son rire qui était contagieux, mais toujours était-il que je me retrouvai à terre, totalement hilare. Je dus rester une bonne poignée de secondes plié en deux, les yeux rougis par une giclée qui puait la rose.

    > T-T’es trop con-on… ! articulais-je en luttant contre le fou rire qui ne voulait plus me lâcher.

    Retrouvant un semblant de contrôle sur moi-même, je me jetai sur lui en appuyant avec force sur mon pot, lui vidant presque tout sur la tête. Je le fis avec assez d’agressivité mais sans aucune colère tant mon enjouement soudain avait balayé mon irritation. Mais c’était QUI CE TYPE ?

    > Tchheu, voilà, tout propre jeune écuyeeer !

    Je lui frottai rudement la tête en le griffant presque.

    > ‘tainn t’as bousillé mon bandage ! fis-je soudainement quand un élancement dans mon bras qu’il accrochait encore me fit poser les yeux sur celui-ci. Après le temps que j’ai mis pour me le faire…

    J’arrêtai de l’ébouriffer sans pitié pour me reculer après m'être violemment dégagé, encore assis, fixant mon bras qui tremblait légèrement. Quelques gouttes de sangs apparurent de sous le pansement foutu. Je soupirai avec rage :

    > Et m-…

    Mon regard à nouveau noir se releva vers l’inconnu qui en était la cause.

    > C’est lâche de s’en prendre à un blessé, ptite chevalièrette. T’as pas d’honneur ?

    Non, en faite j’étais encore amusé. Oui, ce gamin était foutrement drôle…

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Lun 22 Fév - 20:25

Une fois qu'il eut fini de s'acharner sur mon crâne, enfin!, je fit mousser le produit qu'il avait gentiment apliqué sur ma tignasse grise un petit sourire en coin sur les lèvres.

- Au moins j'ai eu ce que je voulais.

Je lui lançais un regard provocateur, mais après tout j'avais raison. Enfin cette odeur de rose s'effaçait! J'observais un court moment son bandage, je ne l'avais même pas remarqué avant. ceci dit pour cèder si vite il devait pas être si bien fait que ça.

- Môssieur a mal au bras? Tu veux un bisou magique?

Plus je parlais et plus mon visage prenait un air provocant que j'aime si bien prendre. Je me relevais pour continuer ma douche, après tout malgré ce légé contre temps j'étais venu pour ça.

- Si tu avais été assez doué pour esquiver tu ne serais pas cet état, idiot.

Je lui passais vivement la langue pour l'énerver un peu, je m'amusais trop bien pour en rester la.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  kyôden Mar 23 Fév - 13:02

    Je secouai la tête avec une mine railleuse :

    > Vouèèèh et bah mon pauvre ! S’il te faut ça pour avoir un shampooing correct…

    Je me relevai en récupérant ma bouteille de shampooing à moitié vide que j’avais lancé. J’eu un regard dépassé pour ma tenue. Mine de rien, j’étais encore habillé, mais l’état de mes habits trempés et à moitié couverts de savon… était à revoir. Je fis face à son air provocateur avec amusement.

    > Le ptit grisounet se prend pour un grand à ce que je vois ?

    Je l’affublai délibérément d’un surnom idiot, une pratique courante pour rabaisser autrui. Il alla prendre sa douche, je revins près des miroirs pour refaire mon bandage :

    > Ah, et non merci pour le bi-sou, j’ai pas envie d’être empoisonné par ta bave, limaçon !

    Bon pour l’instant je n’étais pas irrité. Mais dès qu’il commença à me traiter d’idiot, mon expression changea du tout au tout. C’était plus de la blague, là, et il allait voir que je ne me laisserai jamais rabaisser ainsi… Je finis avant tout de panser ma plaie, tranquillement et tête haute, avant de passer à l’attaque. Top chrono.

    Après avoir retiré mon haut qui ressemblait à présent plus à une serpillière qu’autre chose, je me glissai jusqu’au shampooing à la rose resté abandonné dans un coin et m’en emparai. Peut-être qu’au départ je voulais m’en prendre directement à l’inconnu mais j’avisai les habits propres qu’il avait apporté, fraîchement pliés hors de porté des jets d’eau, et décidai de ne pas tant m’embarrasser. Il me suffisait de vider tout le produit à la senteur écœurante sur les vêtements… ce que je fis tout en tournant un regard sournois vers leur propriétaire :

    > Ouuuups, je crois que j’ai fait une bê-tise…

    Je balançai la bouteille à présent presque vide à travers la pièce et lui souris avec une crânerie presque sadique :

    > Môman va pas être contennnte…
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Mar 23 Fév - 16:05

Je trouvais mon potentiel ennemi beaucoup trop calme après ma réflexion mais je pensais qu'il avait simplement compris qu'il était trop faible. Mais quand je vis le produit aux délicieuses roses sauvages se répendre sur mes vêtements jusque la propres! Je gardais mon calme tant bien que mal mais le pire vint après. C'était la deuxième fois qu'il me traitait de fils a sa maman et je ne supporterais pas cela bien plus longtemps, il fallait pourtant que je garde mon calme... Ce que je réussis en tout cinq secondes. Je n'avais plus envie de rester calme du tout, après tout qui l'autoriser a parler de ma vie sans savoir?! Je me redressais de tout mon haut et lui lançais un regard aussi noire qu'un café italien (hrp : Jolie comparaison non? *sort*). Je serrais mon poing doucement en me dirigeant vers lui, peu importait les coups que j'allais me prendre, seul comptait ceux qui lui allait recevoir.

- Ca t'amuse de parler de ma famille?

Mon ton n'étais plus amusé, il n'était pas non plus menaçant juste tremblant, tremblant de rage.

- Tu ne sais pas d'où je viens, je t'interdit de prononcer ne serais que le mot maman encore une seule fois !

Je me mit a courir en faisant bien attention a ne pas glisser a nouveau, dire de rester sérieux un minimum. Une fois plus ou moins près de lui je lançais mon poing vers son visage, esperant le toucher... Mais si ce n'était pas maintenant ce serais après de toute manière.

- Je refuse d'entendre encore ce mot stupide !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  kyôden Jeu 25 Fév - 15:44

    Il n’eut pas l’air d’apprécier cette énième boutade. C’est ce que je n’eus pas de mal à comprendre en croisant le regard obscure qu’il me lança. Je perçu aussi chez lui une tension soudaine. Il se dirigea d’ailleurs vers moi en serrant les poings. Je ne reculai pas, au contraire, m’avançant de quelques pas à mon tour pour le regarder de haut. Il avait après tout quelques années de moins que moi. Sa première réplique fut pitoyablement frémissante de colère. J’y répondis avec une moue moqueuse :

    > Haw, pauvre ché-wi. A vrai dire oui, ça m’amuse…

    J’eus un sourire presque sadique et passai une langue sur ma canine comme un animal qui allait bouffer sa proie toute crue.

    > … mais si tu veux te battre, j’avoue que je m’amuserai encore plus !

    Non je ne savais rien de lui, mais j’allais lui apprendre qu’on ne pouvait rien m’interdire. Pas même de prononcer un mot. Je sifflai méchamment :

    > Ho-ho, petit fils à maman pas con-tent ?

    Apparemment non, car il avait bondis en avant, poing levé, visant à la hauteur de ma tête. En hurlant. Sauf que je n’étais pas vraiment d’humeur à perdre des dents et que j’avais de trop bons réflexes pour me laisser faire. C’est pourquoi j’esquivai en me baissant, de justesse il est vrai, et enlaçai ses genoux afin de le faire tomber dans son élan. Finalement, ce n’est pas sa main que je me pris dans le visage mais sa hanche. Qu’importe, l’opération réussit. Il tomba, s’écrasant sur moi au passage, et je me tirai de là avant qu’il ne tente un nouveau coup.

    > Fais gaffe, j’ai pratiqué assez de sports de combat pour te mettre au tapis avec le petit doigt ! lançais-je en me relevant.

    Et ça, c’était vrai. S’il voulait vraiment que je lui face une prise de judo, qu’il vienne ! J’avais la technique et la fureur.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 18:23

Une fois a terre je l'observais, tentant de me calmer tant bien que mal mais une espèce de grognement m'échapa. La colère mouvait mon corps et non plus ma raison, ainsi tout ce qu'il pouvait bien essayer de dire n'aurai rien changé a ma détermination de lui envoyer mon poing dans le crâne. Je me redressais, l'idée que j'étais pitoyablement tombé ne faisant qu'augmenter ma rage intérieure. Je me redressais plus ou moins rapidement et me mettait en garde comme j'avais vu quand j'observais mon frère, les deux poings près du visage, prêts a parer tout attaque... Enfin presque.

- Je ne renoncerais pas tant que je ne serais plus capable de me battre ou tant que je ne t'aurais pas touché !

J'avais l'impression que ma colère envahissait toute la pièce d'un coup tellement elle sonnait dans mes paroles. Il était comme moi, provoquant, il n'avait pas peur mais... Je n'avais jamais aimé les gens ainsi, du moins quand ils s'attaquaient a moi d'une telle manière.

- Tu es comme lui...

L'idée qu'il ressemblait a mon frère m'enrageait un peu plus. Mon coeur battait terriblement fort, supportant mal une telle rage, il fallait que je la fasse partir, il fallait que je le touche au moins.

- Mais je ne me laisserais pas faire!

Après ce presque cri de combat je tentais une nouvelle attaque, n'ayant toujours rien compris a la finesse des arts martiaux je fonçais droit sur lui et tentait de lui donner un coup de pied circulaire dans la cuisse.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  kyôden Mar 2 Mar - 21:26

    J’avais gagné. Il était vert de rage. Il se mit en une pseudo position de combat, poings rapprochés de son visage comme un mauvais boxeur, avec un grognement haineux. La colère émanait de lui. Si elle avait été une lumière, elle aurait été aveuglante. J’adorais ressentir la puissance d’un tel sentiment chez un adversaire, surtout quand c’était moi qui la provoquait… et qu’il avait tenté de le contenir. Mais non, j’avais vaincu, et le voilà mimant un joueur de catch borné à me défier du regard. Un frisson d’excitation courut le long de ma colonne vertébrale. Je souris avec hargne et maîtrise de moi.

    > Je n’ai aucune idée de qui est ce lui, sifflais-je avec délice histoire de le faire encore plus enrager, mais ravi de l’apprendre. Surtout que cette personne n’a pas l’air d’être ton plus grand ami…

    Je restais dans mon coin, mains sur les hanches, à la regarder enrager, jusqu’à ce qu’il craque. Il l’avait déjà fais. L’instant d’après, il bondit sur moi avec l’intention de me faucher les jambes. C’était loin d’être assez subtile pour m’impressionner et je profitai de son déséquilibre temporaire pour empoigner le bras gauche et me débrouiller pour l’amener à l’aide de l’autre main à basculer en avant. Dommage qu’il n’était pas en kimono, cela aurait été plus brutal. Mais non, là je ne fis que le renverser avec adresse. Il se retrouva au sol à nouveau… Mine de rien, j’avais failli connaître le même sort car son pied avait eut le temps de frapper ma jambe et, après l’avoir mis à terre, je vacillai. Je retrouvai mon aplomb en reculant d’un pas, sourire triomphant aux lèvres et regardant le déconfit de haut :

    > T-t-t-t… Tu n’as décidément rien compris !

    Je posai le bout de mon pied nu sur son torse comme un chasseur prenant la pose avec sa proie gisante et mis les mains dans les poches en continuant de le rabaisser :

    > Sache le, tu n’arriveras plus à me faire tomber ! Oh, mais regarde toi… tout idiot étalé comme une loutre agonisante… Pathétique ! finis-je en secouant la tête avec un air désabusé.

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Mer 3 Mar - 17:16

Il allait continuer longtemps ainsi?! Je ne supportais pas son petit jeu, du moins je ne le supportais plus et autant j'avais bien rit quelques minutes auparavant autant maintenant je ne répondais plus de rien. Mon corps se mouvait seul, mon esprit s'était tu. Je lui empoignait violemment la cheville, ne comptant pas renoncer simplement parce que j'étais au sol.

- Ne crois pas que je me sens inférieur !

Je tirais la cheville avec violence en esperant le faire tomber et en esperant qu'il ait bien mal au passage. Je ne voulais pas le ménager, je ne voulais pas qu'il n'ai qu'un bleu, s'il mourait cela m'importait peu... Cela me réjoirais même peut être.

- Je ne renoncerais pas ! Jamais !!!
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  kyôden Ven 5 Mar - 20:23

    Il riposta en s’agrippant à ma cheville. Et en hurlant. Que de boucan, les amis ! Tant de cris pour une petite escarmouche ! Et puis, je l’ai toujours dis, un mot clef murmuré valait toujours mieux qu’une longue phrase vide de sens braillée. Je m’amusais souvent à chercher le terme qui me permettrait de vaincre l’autre. Que ce soit en lui faisant perdre son calme ou pleurer, il y avait toujours une blessure enfouie à gratter. Quand cela commençait à saigner et bien… gagné ! Et ce mot de passe chez Eriol était maman. C’était tout bonnement pathétique. Mais ce n’en était qu’un parmi d’autre, il y avait sûrement d’autres numéros jokers chance + à tenter…

    Lorsque mon adversaire tira sur mon pied, j’étais tellement perdu dans mes pensées que je basculai en avant. Pris par un odieux réflexe, le mis mon coude sous moi en direction du creux sous sa cage thoracique pour lui couper le souffle. Sachant que je ne me retenais pas dans ma chute… ça devait faire mal.

    > Attentio-

    -Ouh, le choc fut rude pour moi aussi. Je roulai aussitôt sur le côté sans prendre le temps d’admirer les dégâts. Je me redressai ensuite, assis et à demi assommé, me frottant la tête en clignant des yeux. Décidément, le sol était souvent venu à ma rencontre aujourd’hui… Je chassai l’idée de me relever (à quoi bon, je me retrouverais sûrement à ramper la minute d’après, et puis j’avais la tête qui tournait), puis me tournai vers Eriol.

    > Vivant, le fils-à-maman ?

    Non, réellement, j’y étais peut-être allé un peu fort. J’espérais pour lui qu’il était robuste…

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Sam 6 Mar - 13:34

Je souris un peu en le voyant tombé et beaucoup moins en voyant son coude aterrir directement sur ma cage thoracique. Il n'avait pas eu l'air d'y mettre sa force mais son poids était, et il ne faisait pas 10 kg... Je me pliais en avant alors qu'il se roulait au sol, le souffle coupé, je tentais tant bien que mal de respirer encore. S'il l'avait fait exprès il ne vallait pas mieux que lui ! Alors que je tentais de reprendre mon souffle des souvneirs fusaient dans ma mémoire et j'eu du mal a me retenir de verser une ou deux larmes. Décidemment même ici, ma passé était toujours présent. Vivant? Oui je l'étais mais la question aurais du être 'dans quel état?'. J'arrivais a prendre un peu d'air entre deux respirations courtes et difficiles. Sachant que je n'avais rien de mieux a faire que d'attendre que ça passe je me souchais completement et observait le plafond, souffrant de douleur et de manque d'air. Quand ça commença a allait mieux je me tentais a parler.

- Es... pèce de...

Je pris un peu de souffle pour pouvoir continuer.

- Salopard...

Je ne voulais rien dire d'aute, je n'en étais pas encore capable de toute manière.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  kyôden Lun 8 Mar - 23:10

    Je repris mes esprits petit à petit, me rongeant nerveusement l’ongle du pouce en attendant que les alentours me paraissent moins flous. Je distinguai enfin notre cher Eriol, semblant encore sous le choc. C’est que si j’avais encore du mal à le définir distinctement dans l’espace, j’entendais sa respiration avec certitude et il ne semblait pas totalement indemne de mon coup foireux. Pourtant…

    > Ah-ha, t’es quand même assez bien en point pour m’insulter, c’est rassurant ! raillai-je en m’approchant de lui à quarte pattes.

    Surtout, que personne n’ouvre la porte à cet instant. Se déplacer à terre était foutrement pitoyable. Je ne voulais aucun témoin. Mais bon, être étalé à respirer comme une locomotive ça n’était pas plus glorieux… J’arrivai à sa hauteur et m’assis à son côté. Il devait me détester. Pourtant, je ne l’exécrais pas tant. Il avait un peu le même caractère que moi mais semblait moins… disons que je pensais le surpasser largement au jeu du qui-dit-mieux. C’était pourquoi il m’amusait tant, m’énervant juste ce qu’il fallait pour exciter ma fierté, et étant assez nul pour que je puisse prendre le dessus. Un super jouet. Waf-waf.

    > Hé bah. Tu sais que t’as l’air tout à fait lamentable comme ça ?

    Je sifflai avec moquerie. Parce que je le pensais vraiment. Ce n’était pas le lendemain qu’on me retrouverait ainsi déplorablement agonisant à terre et sans bouger. A la portée de l’ennemi en plus. Oui, là, j’avais la nette supériorité. Il me suffisait de profiter de cet avantage.

    > Ta pauvre maman, si elle te voyait… ça fait mal si je fais ça ? dis-je en lui donnant un petit coup sur le ventre, là où j’avais précédemment atterris.

    Et où il devait avoir un joli bleu… Le message était clair : je n’avais pas envie de me battre contre un légume. Aucun intérêt. Il me fallait réveiller le petit démon qui sommeillait en lui et avec lequel j’avais croisé le fer quelques instants plus tôt !


Dernière édition par Kyôden le Dim 28 Mar - 13:22, édité 1 fois
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Sam 13 Mar - 12:04

Je serrais les dents a sa lâche attaque, refusant d'émettre le moindre gémissement, ça lui ferait bien trop plaisir. MA mère... Si elle me voyait? Pfeu... Elle passerait sa route en me disant d'arrêter mes conneries? Ou peut-être qu'elle me donnerait un coup suplémentaire... Ma mère n'aurait pas réagit pour moi, je la voyais déja remettre une médaille a Kyoden pour son acte. Ces idées me calmèrent, du moins physiquement, mais mon esprit se plaisait a s'énerver seul. JE réussi a ma reprendre et a m'assoir, j'étais sous sa maîtrise totale, je n'avais pas acquis assez de force encore. Je posais mon regard sur mon adversaire, a présent j'étais calme.

- Espèce de larve... Oser frapper quelqu'un au sol...

Mon souffle était a peu près normal, enfin! Je préfèrais tout de même rester assit encore un moment, me méfiant tout de même de la lavette a mes cotés qui ne se gênaît pas pour frapper les blesser. Il me sembliat bien plus pitoyable que moi, car même si j'avais perdu, j'avais garder un peu de mon honneur. Lui, en me donnant ce coup de poing avait perdu le sien a mes yeux.

- Tu tiens vraiment a savoir ce que ma mère dirait, si elle me voyait?

IL fallait que je cesse de m'énerver sur ce sujet et pour cela il fallait que j'en parle de moi-même et que je l'affronte.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  kyôden Dim 28 Mar - 13:38


    Eriol ne fondit pas en larme mais ne bondit pas sur ses pieds pour autant. Je restais alors à le toiser comme un seigneur tyrannique regarderait un esclave mourrant. Il sembla même se calmer, ce que je n’arrivais pas à croire dans une situation pareille. Apparemment cela ne plaisait pas à Mr Serpillière que j’ÔÔÔse le frapper alors qu’il était à terre. J’eus un rire sarcastique, quasi-étonné de cette remarque :

    > T’avais qu’à pas être au sol ! Moi qui te pensais un turbulent de ma sorte, j’ai dû me tromper quelque part ! Allez debout, et affronte moi au lieu de jouer à guenille et éponger le carrelage. C’est vraiment pathétique, et voilà que tu râles quand j’essaye de te faire réagir ! Pfeuuuh…

    Je me relevai lentement sans cesser d’afficher mon expression de dédain marqué.

    > Cesse donc de pleurnicher… On dirait une fillette à qui j’aurais volé sa poupée !

    Je soupirai avec mépris pour souligner mes propos et reculai de quelques pas, avant de répondre à sa question :

    > Si tu veux vraiment savoir alors non, je m’en fou complètement de ta mère. Mais si tu tiens à m’en faire part te gêne pas, vas-y ! Ton psy t’écoute !

    En opposition avec mes paroles, je lui tournai le dos et allai devant les miroirs, histoire de lui faire comprendre que je me fichais bien de sa vie mais préférant pourvoir garder un œil derrière moi au cas ou.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Eriol Mer 28 Avr - 19:23

Il était vraiment fier d'avoir profité de ma position de faiblesse? J'eus une grimace de dégout, autant je n'avais jamais vraiment été un bon agneau de Dieu autant son comportement était simplement dénué de tout sens de l'honneur. Je me redressais lentement completement coupé dans mon élan de colère tellement il me répugnais de sa lacheté plus que présente.

- Moi j'ai un minimum le sens de l'honneur, je ne frappe pas un ennemi au sol, j'ai ma fierté quand même...

J'étais trempé, mes vêtements aussi, j'avais encore mal au torse, j'étais face a un imbécil, en gros je n'étais pas au plus haut de ma forme... Et si il se fichait de ma mère, si vraiment il ne comptait pas m'en parler, je n'avais plus aucune raison de le faire de moi-même. Je frottais mon crâne doucement en observant le miroir dans lequel il me voyait parfaitement. Toute tentative d'attaque de ma part était lamentablement vouée a l'échec.

- Finalement on est pas pareils, toi et moi.

Je m'appuyais contre le mur de la douche en attendant que ce soit lui qui lance une attaque ou bien qu'il se calme, je n'étais pas en position quoi qu'il arrive de lancer moi même le premier coup, a nouveau.+

- Toi tu es nettement plus lâche, plus stupide et puis beaucoup moins beau aussi.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden) Empty Re: Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi? (Kyôden)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser