Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un repas avec l'ennemi [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Mar 1 Déc - 20:25

La cafétéria était aussi envahie.


Lorsque j'étais arrivé, j'avais manqué de me prendre une sphère électrique à la figure.


Il y avait trois Étoiles et un Master Sonore.


J'avais fini par tuer une Étoile d'un coup de katana et le Master avait décidé de se battre, les Étoiles en retrait, prêts à l'aider à la moindre occasion.


J'étais debout sur une table, regardant le Master qui se tenait face à moi.


"Encore raté!" Dis-je en tirant la langue alors que je venais d'éviter une mini tornade qu'il m'avait envoyé.


Il retenta le coup et je bondis sur une nouvelle table comme un chat.


L'espace était cependant réduit et seul face à autant d'adversaires, je n'avais aucune chance.


C'est pour ça que je me rapprochais de la fenêtre au fur et à mesure que j'évitais ses attaques.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Mer 2 Déc - 0:14

J'avais l'impression qu'il n'y avait personne dans cet institut. Ni d'alliés, ni d'ennemis ... à croire qu'ils m'évitent tous !!!
Je passai par la cafet et vit que quelqu'un avait un désavantage. Un de Terrae, mais je ne le voyais que de dos.
Je voulais tenter un coup de surprise. Mais je ne connaissais le pouvoir d'aucun adversaire. Je réfléchissais rapidement. Je ne pouvais pas rester là éternellement non plus. Tant pis.
Je me téléportai à l'intérieur, non loin du mec. Là j'électrocutai une bonne partie du sol afin de faire reculer les ennemis (et les électrifier au passage).
Je me tournai légèrement vers ce qui semblait être un master.

- Besoin d'un coup de main ?

>-< vu mon niveau je pense pas être suffisamment fort pour battre un adversaire facilement mais bon si c'est pour aider.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Mer 2 Déc - 0:26

Je vis quelqu'un apparaître à côté de moi qui fit reculer les ennemis.


C'est là que je reconnu Aaron.


J'eus un sourire de soulagement.


"Aaron! Content de te revoir!" M'exclamai-je avec un sourire en ignorant les ennemis.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Mer 2 Déc - 10:19

Je me retournai totalement vers lui, tournant carrément le dos aux ennemis. Put**n mais il me rappel quelqu'un.
Je le regardais avec insistance.
J'ouvris de grands yeux et dis :

- Akira !!!!!

Il était master maintenant !!!! J'avais eu du mal à le reconnaitre. Faut dire je ne m'attendais pas à le voir master ....
Je m'avançai vers lui, un grand sourire.

- Ben dis donc, master ! La classe !

Je sentais une légère tentions derrière moi, mais je n'y prêtai pas attention.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Mer 2 Déc - 15:14

Je me passai la main derrière la tête avec un petit rire gêné.


"Merci."


Une Étoile fonça vers nous.


Je me retournai et l'attrapai en plantant mes ongles changés en griffes dans la gorge.


Je lui fis traverser la pièce en lui envoyant une sphère d'eau de la taille d'un ballon de foot dans le ventre.


Je me retournai vers Aaron et lui souris.


"Et toi? Qu'est-ce que tu deviens?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Jeu 3 Déc - 18:19

Je vis l'étoile traverser la salle et me retournai vers Akira comme si de rien n'était.

- Ca pourrait aller mieux ...

Je posai ma main sur mon épée.

- Mais je dois dire qu'un peu d'action me ferrai sentir mieux dis-je avec un grand sourire. Et toi ? A part que t'es master maintenant.

Il a trop de chance !!!! Vivement que je sois étoile moi !!!!!
Je fis un verre tomber non loin de nous.

- Désolé de vous interrompre, dit un mec ... je sais pas qui.

Je m'approchai d'Akira.

- Un petit débriefing sur les pouvoirs de ces coco ne serait pas de refus. Histoire d'en savoir plus sur les ennemis.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Jeu 3 Déc - 19:37

"Et bien celui là est..."


L'instant d'après, nous nous bouchâmes les oreilles à cause d'un son aigus qui retentit dans toute la pièce, faisant briser le verre des fenêtres.


"... Sonore..." Finis-je par terminer.


Je me redressai pour regarder l'intéressé.


"Et Master, donc je m'en occupe. Dans le groupe, il doit y avoir une Étoile et un Initié donc évites l'Étoile autant que possible."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Sam 5 Déc - 16:20

HRP: juste pour savoir si tu as donné des affinités aux deux autres ennemis qu'on a ou si je peux choisir xD


Mais il est fou !!!! Il veut qu'on devienne sourd ou quoi ?!!! >< réflexion faite, il veut même nous tuer. Normal c'est un ennemi.

- Je te le laisse volontiers dis-je avec un grand sourire.

Je pense que ce sont les démons sonores qui me font les plus peur, oui avant les marionnettiste ...
Je regardais les deux autres.

- Très bien ! Chacun son adversaire

Sauf que là trois contre deux c'est pas très équitable. Ca va être très intéressant.
Je dégainai mon épée et me mis en position d'attaque.



Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Dim 6 Déc - 18:08

Hrp : Nan, tu peux choisir les affinités mais évites de faire genre qu'il batte une Étoile tout seul (sauf s'il révèle ses pouvoirs Étoile ici) que ça aie du sens =p.


"D'accord."


Je me tournai vers le Master Sonore et fendis l'air avec mon katana.


Une lame de glace fusa vers lui mais elle se retrouva coupée en deux par une lame d'air.


Je me mordis les lèvres.


Ça n'allait pas être facile...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Dim 6 Déc - 20:30

HRP : t'inquiète, je m'en doute un peu ! Puis je lui ai déjà fait débloquer ses pouvoirs sur un autre combat. Mais chronologiquement c'est après celui là xD.


Je faisais face aux deux autres ennemis. Avec une petit déduction, j'arrivais à deviner qui était l'étoile. Il fallait d'abord que j'attaque l'initié pour être sur d'en avoir au moins un.
Celui que je pensais être l'initié m'attaqua de pics de terre. Super ... un démon titan.
Pour les éviter je me téléportai derrière lui (ma première technique d'attaque).
Je lui portai un coup dans le dos mais son épée fut stoppé net.
Le deuxième mec venait de l'arrêter.
Je sens que je vais y passer un moment si ils veulent être deux contre moi.
Avant qu'il ne m'attaque, je me téléportais plus loin d'instinct.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Dim 6 Déc - 21:07

Le Master sortit deux dagues à lames longues et m'attaqua.


J'évitai ses attaques en bougeant avec fluidité et souplesse grâce à la gestuelle de Electra sans porter de coups.


Le Master en eut marre et m'envoya une masse de vent qui me projeta contre le mur qui se fissura sous le choc.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Lun 15 Mar - 20:45

désolé de répondre aussi tard ... j'ai pas eu l'occasion de me connecter et je viens de voir que j'avais pas fini ce topic TT-TT


Je regardais mes ennemis. Je n'attendis pas une première attaque de leur part. Je leur envoyais des sphères d'électricité, qui ne toucha qu'une fois l'initié.

Génial !!! En plus ils se laissent pas faire .... ça va rendre les choses encore plus intéressante.

Le démon titan fonça droit sur moi dès qu'il vit une ouverture. Il m'attaquai de front n'utilisant que la moitié de sa force ... du moins c'est l'impression qu'il me donnait. J'arrivai à bloquer ses attaques qui étaient assez violentes et assez difficiles à stopper. Je vis une ouverture et frappa en plein sur son flanc droit. Mais mon épée fut stoppé. J'étais comme paralysé. Je me souvenais bien de cette sensation.

- Un marionnettiste c'est ça ? dis-je au master

- Exact !

>-< put*in je suis dans la merde !!!Je me concentrai pour me libérer de son emprise. Il m'envoya une sphère de feu. J'attendi le dernier moment et me téléporta.
J'étais "libéré" et l'initié venait de se prendre une magnifique sphère de feu.
Il était à terre et essayait de se relever.
Je me plaçais en position d'attaque et électrifia mon épée. La foudre se propagea rapidement. Mon corps entier s'électrifia et j'envoyai par le sol de la foudre (comme j'avais réussi à faire au bout de plusieurs entrainements).
Je venais de me rendre compte que j'avais démoli plus de la moitié du carrelage de la cafét ...

J'espère qu'ils vont pas la fermer pour les rénovations sinon je m'en voudrais à mort ...
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Lun 15 Mar - 21:40

Hrp : Pas grave (j'ai surtout eu peur en voyant que tu recommençais à poster et que tu le faisais pas ici, j'ai cru que tu allais me mettre THE vent T.T).


Je me relevai et époussetai les débris du mur qui me tombaient sur la tête avant de tourner la tête vers Aaron.


"Moi aussi je t'en voudrais à mort." Dis-je en rigolant (mais en étant tout de même sérieux).


Je me retournai vers le Master Sonore et fonçai vers lui à toute vitesse. A quelques centimètres de lui, je m'arrêtai d'un coup et regardai derrière lui, étonné.


"Mais qu'est-ce que tu fais là toi?" M'exclamai-je.


Le Master Sonore se retourna pour voir à qui je parlait. Je n'y crois pas... Ça marche toujours le coup de la personne qui n'existe pas derrière quelqu'un.


J'envoyai mon poing en pleine figure au Master qui atterrit sur une table qui se renversa au passage.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Mar 16 Mar - 15:44

HRP : Aaaaaah non ça y est je m'en veux à mort ... Nan nan, je suis pas du genre à faire un gros vent à quelqu'un ... sauf si je l'aime pas et encore... Enfin encore désolé d'avoir pas vu ce topic plus tôt ... >-<

Je pense qu'à la fin du combat je réparerai les dégâts dans la cafét ... pour ne pas me faire tuer par lui.
Mes ennemis ne pouvaient pas s'approcher de trop près à cause de l'électricité autour.
Mieux vaut éviter de dépenser trop d'énergie ....
Téléportation derrière l'initié qui venait de se relever. Je lui donnai un grand coup d'épée dans le dos (oui un coup traitre et alors !!!!). Il allait avoir du mal à s'en remettre ... quoi que, un démon titan j'ai cru comprend que c'est assez coriace ! Il s'écroula sur le sol. Je relevai les yeux.
J'avais l'impression que le marionnettiste ne voulait pas trop se battre ... il me laissé peut être m'épuiser avec l'initié.
D'ailleurs, il se releva, plus rapidement que je croyais. Je n'eus même pas le temps de me défendre qu'il m'envoya un coup de poing dans les abdos. Je fus propulsé contre un mur.
J'avais la tête qui tournai et mon ventre qui faisait mal ... normal quoi.
Je me relevai avec difficulté.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Mar 16 Mar - 21:04

Hrp : Mais ce n'est pas grave roh ><. T'y a répondus c'est l'essentiel^^.


Le Master se releva et me fusilla du regard. Il m'envoya une nouvelle masse de vent qui me fit atterrir contre le mur. J'amortis l'impact en créant un mur d'eau derrière moi.


Je fendis l'air du tranchant de ma main et une lame de glace fusa vers le Master qui la coupa en petits glaçons avec des lames de vent.


Lorsque le dernier glaçon tomba au sol, le Master avait un guépard qui lui bondissait dessus. Nous atterrîmes au sol.


J'allais le mordre à la gorge lorsque j'entendis la voix de Aaron qui m'appelait à l'aide. Je me retournai et... fut propulsé par une nouvelle masse de vent qui me fit m'écraser contre le mur (à ce train-là, Aaron ne va pas être le seul à risquer de tout réparer).


Je regardai Aaron. Il n'avait pas l'air d'avoir de soucis. Puis je reportai mon attention sur le Master.


C'était lui. C'était lui qui jouait avec son pouvoir sur le vent et les sons pour me faire entendre ce qu'il voulait.


Il est plutôt doué en combat.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Jeu 18 Mar - 18:01

J'avais cru entendre ma propre voix ... je crois que j'ai des hallucinations maintenant ... super.
Je venais tout juste de me remettre sur pieds que l'initié fonçai droit sur moi. J'attendis le dernier moment et m'écarta laissant ce pauvre garçon s'écraser contre le mur.

- T'es bien gentil mais j'ai l'impression qu'il te manque une case *voir plusieurs ...*, dis en me moquant ouvertement de lui.

J'étais plutôt satisfait d'avoir un adversaire capable de se jetter lui même contre un mur. Il avait l'air bien assomé mais il allait s'en remettre c'est sur. Je détournai les yeux de lui et vit le marionnestiste foncer sur moi. Lui c'esy sur il ne tombera pas dans le piège.
Je pointai mon arme sur lui l'électrifiant. L'étoile s'était transformé en torche humain.
Il était très rapide, ou sinon c'est lui qui ralentissait mes mouvements.
Je m'épuisai rapidement car dès que j'étais sous l'emprise de son pouvoir, je me téléportai pour être à nouveau maître de mon corps.
J'avais réussi à deux reprise à la toucher dans le dos lors de mes téléportations.
Je réfléchissais à un plan d'attaque.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Jeu 18 Mar - 21:26

J'eus un air blasé en voyant le titan foncer droit dans le mur.


Je reportai mon attention sur le Sonore puis courus vers ce dernier.


Une masse de vent apparut sous mes pieds et me projeta en l'air. Juste avant de toucher le plafond, je changeai mon corps en eau et ne subis aucun dégât. Je redevins humain quand je commençai à retomber.


Le Sonore fis apparaître une lame de vent qui monta en l'air dans ma direction. Je me transformai en corbeau et changeai de direction pour y échapper.


Une fois au-dessus de lui, je redevins humain et abattis mon katana sur lui. Il se déplaça pour l'éviter mais reçu tout de même une entaille à l'épaule.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Ven 2 Avr - 18:14

J'avais vraiment du mal à me débarasser au moins du titan .... il venait de se relevait et m'envoyait une série d'attaque. Je créai une barrière de protection.
Je regardai le combat d'Akira ..... il se débrouille trop bien .... ou alors c'est moi qui suis vraiment nul ....
Une attaque me fit revenir dans mon combat. C'était le titan qui poussait ma barrière de façon à me la faire céder.
Je la relacha quand il voulu la repousser à nouveau. Je le vis perdre un peu l'équilibre. J'en profitai pour lui donner un coup direct dans son abdomen, en prenant soin à électrifier mon poing.
Il tomba, un peu sous le choc.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Sam 3 Avr - 12:33

Le Sonore regardait sa blessure comme s'il n'en revenait pas d'avoir été blessé.


Je portai un coup de katana horizontal vers son cou mais... mon bras s'abattit au sol d'un coup avant de l'avoir atteint.


"Fichue pression..." Marmonnai-je en regardant le Sonore d'un air mauvais pendant que la dite pression s'abattait maintenant sur tout mon corps.


Je finis par me retrouver à genoux au sol. Le Sonore s'approcha de moi et fis apparaître une lame de vent qui recouvrit sa main.


J'eus un sourire amusé et une sphère d'eau se mit à recouvrir sa tête, le privant d'oxygène.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Mer 14 Avr - 9:39

Je profitais de l'état de choc du titan pour abattre mon épée sur lui. Mais elle fut stopper au dernier moment

- Fichu marionnettiste .....

Je me téléportais pour ne plus être sous son emprise. A chaque téléportation je lui envoyais une sphère d'électricité. Le titan commençai à se relever. Je me téléportai en face de lui en planta mon épée en plein dans son ventre sans qu'il ai eu le temps de voir mon attaque arriver. Le marionnettiste avait été occupé à éviter mes sphères.
Le titan blessé, je croyais être sorti d'affaire ........ mais il était toujours vivant !

- Put*in il est coriace !!!!!

Mon épée toujours dans son ventre, je l'électrifiais .... pour qu'il crame de l'intérieur ...... ça devait marcher non ? Le titan tomba à terre. Son coeur battait encore. Mais je n'avais pas le temps de lui donner le coup de grâce. Le marionnettiste m'envoyait des attaques puissantes que j'évitais de justesse.
Petit moment de répit .... je vis Akira "noyer" son adversaire. >-< trop fort ...
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Mer 14 Avr - 15:42

Le Sonore eut un moment de surprise mais reprit rapidement son calme. Il finit par m'envoyer deux lames de vent croisées.


Je fis apparaître un épais mur d'eau, empêchant l'air de s'y propager, bloquant ainsi ses lames.


Je regardai le Sonore avec un sourire sans joie puis fermai mon poing. La pression de l'eau augmenta subitement. Ses oreilles ne mirent pas longtemps à saigner et le Sonore essaya de porter ses mains sur sa tête qui le faisait souffrir comme si elle était comprimée entre deux plaques extrêmement lourdes. Mais il était mort avant que ses mains n'atteignent sa tête et ses bras retombèrent le long de son corps.


Il finit par tomber en avant et s'écrasa au sol. La sphère recouvrant sa tête disparut.


Je me tournai vers Aaron, toujours en plein combat et restai à ma place en attendant que soit il en finisse, soit il me demande de l'aide. Mais pour le moment, il se débrouillait vraiment bien (en plus il était seul face à deux adversaires!).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Jeu 15 Avr - 19:53

Je m'épuisai avec toutes ces téléportations. Le marionnesttiste n'avait pas l'air essouflé tandis que moi .... je me demandais comment j'arrivais encore à tenir debout ...
Le titan était toujours allongé comme mort (mais j'entendais son souffle très irrégulier).
Je ne fis pas attention à l'énorme boule de feu qui fonçai sur moi. Je fit propulsé contre un mur.
Lorsque je me redressai je vis Akira qui attendais.

- Mais ... tu ...

Il venait de finir son combat.

- ... Tu pourrais au moins achever le titan désignant le pauvre corps étendu par terre, il m'en empêche depuis tout à l'heure !!! Cette fois-ci je désignais le marionnettiste.

Je reprenais ma respiration.

- A moins que tu ne veuilles le marionnettiste ...

J'eus un éclair de génie, sans jeu de mot (enfin si on peut dire génie). J'avais une idée pour mettre K.O le marionnettiste.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Jeu 15 Avr - 20:38

Je regardai le corps étendu au sol puis regardai Aaron avec un sourire.


"D'accord."


Je m'approchai du corps du Titan, pris sa tête entre mes mains et la retournai d'un coup sec, produisant un craquement au niveau de son cou.


Je finis par le reposer au sol et m retournai vers Aaron et le Marionnettiste.


"Et voilà." Lui dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Aaron Jeu 15 Avr - 21:08

??? Il a mit deux secondes pour l'achever alors que moi j'y suis depuis 10 minutes ....
J'avais trouvé ça bizarre que le marionnettiste n'agisse pas ...
Je m'approchais d'Akira, ne lachant pas des yeux le marionnesttiste.

- Tu crois que ça serait possible de le faire entourer d'eau d'eau ? chuchotai-je à Akira L'eau est un très bon conducteur pour l'électricité chuchota-je toujours avec un sourire en coin.

Avec l'eau le courant pourrait passer plus vite et rendre l'attaque plus fatale. Mais il ne fallait pas que l'ennemi se rende compte de ma petite idée.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Karasu Ven 16 Avr - 21:29

Je lui rendis son sourire.


"Bien sûr."


Je frappai dans mes mains et quand je les décollai l'une de l'autre, une sphère d'eau se trouvait entre elles, gagnant en rayon au fur et à mesure que mes mains s'éloignaient l'une de l'autre.


Lorsque la sphère eut un diamètre aussi grand que la taille d'un homme, je l'envoyai vers le Marionnettiste et serrai le poing au dernier moment. La sphère explosa, l'aspergeant d'eau.


Je me tournai vers Aaron avec un sourire.


"A toi maintenant."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un repas avec l'ennemi [libre] Empty Re: Un repas avec l'ennemi [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser