Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une danse avec la mort [Libre]

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Sam 5 Sep - 23:28

Je m'étais enfermé dans ma chambre, ce que je ne faisais plus depuis que j'avais eu mes 12ans. J'avais mis la radio à fond avec une chanson de The Goo Goo Dolls : Iris. J'étais assis contre la porte de ma chambre alors que la musique allait à fond, j'étais par terre entrain d'écrire dans mon carnet qui commencait à devenir moins propre qu'avant. Il était plein de rature et il avait beaucoup de trace qui montrait que je l'avais trimballé par tout avec moi. La musique allait à fond alors que j'écoutais ce que le chanteur disait, comme si il s'adressait à moi. Je souriais en comprenant chacun des mots qu'il prononcait, il n'avait pas un accent extremement dur à comprendre et la chanson était belle à écouter. J'avais les yeux fermer alors que le haut de mon crane était appuyé contre la porte je réflechissais à un poème, j'en écrivais presque toujours un avant de faire une chose insensé. Parfois juste quelques mots, mais il fallait que je laisse quelque chose, comme si je n'allais pas revenir. Je finis par ouvrir les yeux et je notais des mots frénétiquement sur mon carnet :

Cela fait bien longtemps que ça à perdu de son éclat.
Te souviens tu des sourire que tu faisais pour papa ?
Ceux qu’il ne regardait même pas.
Te souviens tu des nuit de froid.
De celle ou tu t’inquiétais pour moi ?
Crois tu qu’un jour tu me reverra.
Alors que je m’apprête à faire un pas.
Celui qui peut être m’amènera.
A jamais dans l’au delà.

Je déverouillais la porte et je regardais dans le couloir si il n'y avait personne, je fermais la porte à ma suite en oubliant de la fermer à clée. Je laissais mon carnet sur le sol à la dernière page ou l'on pouvait voir mon dernier poéme, j'ouvrais la porte de la salle de bain avec l'éxitation de "l'avant". J'ouvrais le robinet de la baignoire pour la remplir, j'attendis patiemment plusieurs minutes écoutant la même chanson qui passait en boucle. Je finis par me lever et changer de cd, je mis la chanson My December de Linkin Park. Avant de rentrer de nouveau dans la salle de bain qui était ouverte je regardais ma chambre qui n'était pas rangée, imprimant chaque détail dans ma mémoire, comme toujours. Je rentrais de nouveau dans la salle de bain en coupant le robinet de la baignoir. Je rentrais un pied puis l'autre alors que je portais toujours mes chaussures. J'était habillé d'un jean avec mon torse nu et mes chaussures, l'eau était froide à travers le tissus de mon jean. Une morsure froide brulante... Je finis par me coucher littéralement dans la baignoire alors que j'entendais enfin la voix du chanteur de Linkin Park. Je finis par me laisser glisser dans la baignoire ne faisant rien pour retenir longuement ma respiration, il était certain que je tiendrais plus que la moyenne, mais je n'étais pas non plus surhumain. Le froid ankylosait petit à petit ma main, j'avais mes yeux ouvert alors que l'eau me brulait. Petit à petit j'avais plus de mal à tenir sous l'eau et mon coeur s'agitait car il recevait de moins en moins d'oxygene. Que c'est bon que de pouvoir valser avec la mort... juste pour une fois... encore une fois... peut-être ma dernière fois.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Jeu 10 Sep - 22:32

Je m'était aventuré dans la tour feu pour me mesurer à des Feu dans la salle d'entraînement! ça pouvais être intéressant il fallait juste essayer. Je m'approchait de la salle quand un sentiment violent vint à moi. ça provenait d'une personne à l'étage. J'avais du mal à savoir de quoi il s'agissait et me rapprochait pour en percevoir d'avantage. Ils y avait du désespoir, une envi je jouer avec la mort. Je n'hésitait pas j'ouvris avec fracas la porte d'où je ressentais tout ça. Je me précipitais dans la pièce concernée et je vit un corp immergé dans la baignoire. Aussi fort que je put (au risque de lui faire mal. Je sortis sa tête de l'eau.

"Mais t'es malades!!!" toutes ses émotions passé je reconnus Wyatt. Qu'est ce qu'il lui avait pris. Était ce à cause de la disparition de Auxi?
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Jeu 10 Sep - 22:43

L'eau s'insinuait dans mes narines alors que je tombais dans le noir, le froid endolorissait mes membres et mes paupières étaient lourdes. Je finis par fermer mes yeux et je laissais s'échaper l'air par ma bouche, l'oppression que je ressentait ce faisait plus profonde. Mes mains étaient accrocher aux rebords de la baignoir, je me crispais pour rester sous l'eau alors que l'adrenaline se faisait plus forte. Sur ce coup-ci j'étais seul et j'allais peut-être y passer, une once de désespoir s'insinuait en moi. Ce n'était pas s'en raison que je faisais ce genre de conneries, je repensais à ma mère quelques instants. Ensuite la douleur se faisait trop ressentir, je lachais ce qu'il me restait d'air sous forme de bulles. J'ouvrais les yeux quelques instants me faisant éblour par la lumière qui filtrait à travers l'eau, mes cheveux dansaient dans l'eau alors que je me forçais à rester au fond de la baignoir. Alors que je sentais mes forces me quitté je sentis quelque chose de chaud sur mon cou et ma tête, c'était même brulant face à la froideur de l'eau. Je sortis ma tête et mon torse de l'eau en même temps que je prennais une énorme bouffé d'air. La clarté de la pièce me génait et je battais rapidement des cils, j'étais encore mouillé et dans la baignoir alors que je voyais qui venait de m'interrompre. C'était Aoi, mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Mes cheveux tombant sur mes yeux je dis sur un ton propice à la rigolade :

-C'est si dur à remarquer ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Jeu 10 Sep - 22:50

Il avait l'air suffisamment en forme pour s'en prendre une. En fait tout alla très vite car une fois ça remarqué(juste 5 secondes) ma main était déjà partis pour atteindre sa joue.
"ça te fais rire mais je trouve pas ça drôle! t'as bien faillit y passé!" j'avais les larmes qui montaient aux yeux" pourquoi t'as fait ça?..." je voulais lui demander si c'était à cause d'Auxi, il l'appréciait, mais je ne savais pas ce qu'il y avait entre eux c'était surement trop hâtive comme conclusion. J'attendais sa réponse.


Dernière édition par Aoi le Mar 22 Sep - 13:47, édité 1 fois
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Jeu 10 Sep - 22:54

Je n'eu pas le temps de voir sa main arrivé déjà que je me ramassais une claque, mais pas une petite une bonne claque qui te donne une trace rouge sanglante. Je posais ma main sur ma joue et je la regardais ahuri, je me levais sans répondre avant de sortir de la baignoir. Je pris un essuie et je le posais sur mes épaules avant de lui répondre énormément serein :

-De un ce n'est pas ce que tu crois, ce n'est pas du suicide, mais une sorte de sport extrême... c'est un moyen détourné pour ressentir une dose d'adrenaline. Ca doit être dur à croire et comprendre, mais si j'étais certains de mourir je ne l'aurais pas fait.

Je ne tenais pas à faire subir ma mort à ma famille, ça aurait été cruel pour eux.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Jeu 10 Sep - 23:04

Je connaissais ça, j'utilisais mes foulards pour serrer mon cou arrêtant des fois ma respiration. Mais là vraiment ça m'avait interpelé.
"Le sentiment que j'ai perçut c'était un grand désespoir! Je suis désolée d'avoir gâchée ton moment de délice, mais vraiment les mort j'en peu plus! Alors ne recommence pas s'il te plait fais attention à toi"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Jeu 10 Sep - 23:21

-C'est normal, on en viens pas à faire ce genre de choses sans raison. Après la prochaine fois j'éviterais la baignoir il fait trop froid.

Je me mis à rire alors que je m'essuyais les cheveux avec mon essuie, je la regardais en lui souriant. Cela m'étonnais qu'elle le prenne si bien, c'est peu commun des gens qui font ce genre de choses, je finis de m'essuyer mes cheveux et je les ébourrifais. Mon jean était toujours trempé et j'avais encore froid, je finis par lui dire :

-Merci, tout de même j'aurais peut-être pas réagis attend, même si j'ai une bonne capacité d'apnée.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Jeu 10 Sep - 23:32

"Pas de quoi u_u mais vraiment abstient toi la prochaine fois! Je ne ferais pas tout les jours, à la bonne heure, un sot chez les Feu! c'est un coup de chance ! " je m'étais sentir pâlir, je passais la main sur le visage, ça faisait beaucoup d'émotions d'un coup ça.
"Si tu veux parler de quoi que se soit qui puisse te soulager va y je t'écoute! et ne t'en fais pas j'irais pas crié tes soucis sur tout les toits! Au pire j'écoute et d'oublis mais ça te soulageras peut être un peu" je devais être la plus cinglée des deux mais bon u_u
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Ven 11 Sep - 23:39

J'avais moins froid sur le coup, j'allais dans la chambre me chercher une clope avant de revenir dans la salle de bain. Je regardais quelques instants Aoi avant de lui dire en tenant ma cigarette dans ma main :

-Mes parents sont divorcé, mon père à usé de tout les stratagemes pour que je reste...

Je ne parlais pas de mon accidant ni rien vu que ce souvenir là, ma mère, me faisait plus soufrir sur le moment. Je tirais encore une taf en baissant mes yeux sur le rebord de la baignoir et dire que quelques minutes plutôt j'étais en train de faire une connerie.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Sam 12 Sep - 14:13

Je lui passais la main sur l'épaule. C'était vraiment dure tout ça.Mes parents avait faillis divorcer plus d'une fois mais il ne voulais pas être mal vus! Donc je les entendais s'engu*ulait à chaque fois pour moi, mais n'avait pas vécus un divorce. ça devait être dur pour lui, mais je n'avait pas vécus sa situation et avait du mal à le réconforter, à le comprendre. Je décidais de ne rien dire pour qu'il puisse continuer à parler.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Sam 12 Sep - 15:48

Je la regardais alors qu'elle posait sa main sur mon épaule, elle ne répondit rien ce qui m'étonnais un peu dans le fond. Je finis par prendre une grande inspiration et continuer :

-Il m'avait monté la tête contre ma mère puis je l'ai cru, en plus il n'était jamais là jusque... enfin il n'était jamais là et je me suis rendu compte que je m'étais trompé en l'écoutant.

Je repensais à mon père avant mon accident et après, avant inexistant et après tellement là qu'il ne savait plus quoi faire. Il continuait à travailler, mais il cherchait à passer le plus de temps avec moi, juste à cause de cela, sinon il n'aurait pas été là.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Sam 12 Sep - 15:54

"T'as pas eu une vie très facile...là situation est toujours comme ça aujourd'hui?" je parlais vraiment comme une grande sœur n il n'y avait plus de vois joviale aiguë ni rien, mais une voix grave et triste. J'étais là à écouté u ami qui avait de gros problème mais ne savais bien comment m'y prendre..
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Sam 12 Sep - 16:07

-Non, ils ont recommencer à se parlé pour moi puisque... parce qu'ils se sont rendu compte que il n'y avait que cela à faire. Mais j'étais toujours domicilié chez mon père, puis j'ai recommencer à voir ma mère plus souvent... mais je continuais à faire des trucs pas légal.

Je la regardais dans les yeux alors que la honte s'abatait sur moi, je n'aurais surement pas du commencer à me drogué. J'aurais pu éviter de commencer à fumer et j'aurais pu avoir de vrai amis au lieu de leur payer ce qu'ils voulaient pour qu'ils restent avec moi. Dans le fond j'avais foiré la majorité des choses que j'avais entreprit dans ma vie privé, vu qu'à l'école j'étais parfait, très intélligent même shooter, en sport j'étais parfait, seul ma vie privé et amoureuse était un réel echec.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Sam 12 Sep - 16:19

"Tu as fait des erreurs mais les reconnaitre c'est déjà une victoire! Après c'est sur d'avoir un passé pas très glorieux ne ferais plaisir à personne mais faut savoir se concentrer sur l'avenir! Et maintenant tu n'es plus chez ton père ni rien, et même si ta mère te manque , tu as la grande "famille" de Terrae...bon ça fait bizarre moi qui parle comme ça, mais vraiment si tu veux te reposer sur quelqu'un ici tu trouveras au moins une personne qui se souciera de toi! Et vraiment il y des gens supers, et qui ont eu aussi besoins d'une personne sur qui compter des fois ." Je lui frottais l'épaule de ma main, doucement en lui faisant un petit sourire.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Sam 12 Sep - 16:29

-Ouais...c'est vrai qu'il y à des gens super ici.

Je lui souris à mon tour en la regardant dans les yeux, c'était bizarre, mais ce qu'elle venait de dire m'avait un peu soulagé. Je m'en voulais légèrement moins d'avoir pendant longtemps tourné le dos à ma mère.

-Sinon tu venais faire quoi dans la tour feu ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Sam 12 Sep - 20:20

"Essayé des petits combat contre des feux^^ histoire de varié un peu! Les Tonnerres et l'Air que j'ai sous la main je m'en suis lacéeXD! Non mais voilà je cherche des gens avec qui m'entraîner , et je regrette vraiment as d'être passé par là" il devait croire m'avoir déranger pour me pauser une telle question.ou peut être espérait il que je sois venir le voir en particulier u_u .
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Dim 13 Sep - 14:57

-Ah je vois qu'on à l'esprit combatif... Et en plus des feu, la plupart des gens n'aiment pas les pouvoirs des démons feu à ce que j'ai pu remarquer.

Je lui souris, sa m'amusait maintenant que j'ai un pouvoir peu apprècier. C'était une sorte de plus pour moi, je finis par ajouter :

-Moi je veux bien faire un combat face à toi, mais je gere pas totalement mes pouvoirs.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Sam 19 Sep - 23:06

"j'en serais ravis mais là ça fait peut être un peu trop pour aujourd'hui niveau émotion tu crois pas?" je li fis un sourire rassurant " alors sois tu me congédie sois on reste à parler mais je ne t'inviterais pas à combattre^^"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Sam 19 Sep - 23:34

Je ris quelques instants avant de reprendre mon calme et de repondre en souriant à mon tour :

-On va parler, je trouve que c'est un bon plan.

Je passais encore une main dans mes cheveux ce qui les ébourrifa encore bien plus en lui souriant.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Sam 19 Sep - 23:46

"Tu veux qu'on parle de quoi? ...j'ai pas d'idée pour commencer sans vouloir te vexer^^" " quiche the return XD
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Dim 20 Sep - 0:01

Je ris aux éclats quelques instants avant de me laisser aller contre le mur et de m'assoir par terre dans la salle de bain. Je lui souris avant de répondre :

-Humm... dit comment est-ce que sont les mecs assez bien pour avoir des relations durables avec les filles ?

Ce n'était surement pas le genre de questions laquelle elle devait s'attendre, mais je me posais de plus en plus souvent cette question là. Pourquoi... peut-être parce que je remarquais l'échec total qu'était ma vie privé et amoureuse ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Dim 20 Sep - 0:11

Je souris, au moins y a des mec qui se soucis de ça ^^
"Rafael comme modèle ça va? XD non lui c'est le Dieu je te te l'accorde...plus simplement je crois qu'un gras qui prendrais sois de la fille qu'il aime et resterais=t avec elle malgré tout c'est ça l'essentiel!
"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Dim 20 Sep - 0:16

-Je vois...

Je soupirais légèrement amer avant de me reprendre une cigarette et de me l'allumer à l'aide de mon Zippo. Ce n'était surement pas tout, mais après je n'étais jamais tombé amoureux donc cela ne me servait à rien de me torturer avec ce genre de question... Je suis vraiment con parfois.

-Sinon il y à quoi de nouveau dans ta vie ? Il t'es arrivé quoi depuis le temps ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Aoi Mar 22 Sep - 13:45

Que m'est t'il arrivé. Je m'était fait battre par Edwin lors de notre dernier entraînement j'étais vraiment pas au top, il me fallait progressé. Et dire que je lui faisait la morale au début. Je m'était rapprochais encore un peu plus de Rafael. Bon en somme il m'était arrivé des truc pas trop mal...dans ce qui me touchait directement. Après la tristesse de Rafael du à la mort de sa sœur me touchait un peu , et je ne pouvais m'empêcher de me sentir responsable: si Rafael avait était avec elle rien de tout ça ne serait arrivé, et Rafael ne serait pas torturé d'être heureux au dépend de la mémoire de sa soeur.Sa disparition avait aussi affecté Edwin, qui avait réussis apparemment à s'en faire une amie. Et Wyatt le savait il? Il ne valait mieux pas lui en parlé, il la connaissait je sais .
"Dans l'ensemble la routine et il n'est arrivé que des choses pas trop mal..." j'étais hésitante sur ces derniers mots comme si je voulais lui dire ce qui c'était passé, mais en plus vus son état c'était surement pas le bon moment, il valait mieux que je conserve mon sourire. Pas que j'aurais pleuré je ne suis pas sensible à ce point!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Wyatt Mar 22 Sep - 20:43

Je la regardais la perçant de mes yeux, ses derniers mots n'avaient pas l'air trop sincère ou ils ne réfletaient pas réellement la réalite.

-Que veux tu dire par "pas trop mal" ? Tu as pas l'air réellement certaine... tu veux me cacher un truc...

Je la regardais dans les yeux pour être sur qu'elle ne mente pas, je n'étais pas faible au point de ne pas pouvoir entendre toutes les vérités.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une danse avec la mort [Libre] Empty Re: Une danse avec la mort [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser