Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La danse de la terre et du vent. [Libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Mer 27 Mai - 20:12

Un seul mot en tête. Résignation. Les plaines s'étendaient loin à l'horizon. J'étais seul. Peut-être pas jusqu'au bout, mais je l'étais. Un vent fort soufflait, faisant flancher les miliers de brins d'herbes des environs. Je m'assis à terre et posai mes mains au sol. Que fallait-il que je fasse? J'étais venu pour essayer, entre autre, d'accepter mon pouvoir. Réfléchir, aussi. A quoi? Je n'en sais rien. Je fermai les yeux. Rien ne me vint, ni une idée de polémique intérieure, ni le sentiment de réveil en moi. Je me concentrai un peu plus, sans succès. Encore, et encore, oubliant le temps. Je finis par rouvrir les yeux, perdant mon sag-froid. Chose rare, mais pas impossible. Je lâchai un grand coup de poing dans le sol, pour décharger un peu mon dégoût. La terre se fendilla, et des pans de sol s'écartèrent légèrement. Je tombai en arrière, me rattrapant avec mes mains. Un souffle de vent ramena mes cheveux devant mes yeux. J'inspirai un grand coup. Accepte ce que tu es. Je fermai les yeux et me concentrai sur le vent, sur ce souffle à intervalle irréguliers qui donnait à la grande étendue d'herbe des allures de mer tourmentée. Un filemment de terre grimpa le long d'un mur invisible et sembla suivre le vent, comme s'il dansait avec lui. Je rouvrai les yeux, à un moment, quand mes forces commençaient à baisser. Le vent souffla un peu plus fort et le long filemment de terre partit en poussière. Je me laissais tomber dans l'herbe au sol craquelé. Une présence se fit sentir. Je relevai les yeux.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Mer 27 Mai - 20:36

J'avais changé de terrain d'entraînement, la cour devenait trop peuplée pour mes entraînements.
Donc, je m'entraînais dans les plaines de l'ile, immense, apparement sans limite et suremebnt très calme.
Je m'entraîné à manipuler mes serpents de terre quand je la sentie trembler. Alors, je reportais mon attention sur ce qui m'entourais et vit un jeune homme qui m'étais inconnu assis dans l'herbe, l'air perdue.
Je m'avançais vers lui et dit, d'une voix timide, mon éternel boule à l'estomac quand je parle aux inconus.

"Euh...ça va aller"

Ouaa...le progrès je parle à un total inconnu. Itakue et Akira seraient fière de moi. En même temps, il était temps que les changements promis par Terrae commencent à se produire chez moi....je suis du genre lente.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Mer 27 Mai - 21:41

Je souris légèrement. Tiens, quelqu'un qui s'inquiète. Ca fait chaud au coeur, comme si c'était impossible que ça se produise.

"Ca va merci... Juste un peu fatigué..."

Je me redressai et la regardais dans les yeux. Un nouveau coup de vent traversa la plaine. Je ramenai les cheveux qui me tombaient devant le visage en arrière et finis par me relever complètement, toujours un peu souriant, mais un peu vascillant. Comment est-ce que je pourrais aimer m'épuiser à chaque fois? Pfff... Je ne savais pas trop que dire. Je me grattai la nuque. C'était explicite comme signe de gêne non? Rolling Eyes
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Mer 27 Mai - 22:57

La boule dans mon estomac grossissait. Euh...et la je fais quoi???

"Euh...c'est toi qui à fait ça?"

Je montrais la fisure dans le sol.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Mer 27 Mai - 23:11

La jeune fille semblait aussi gênée que moi. Au moins, je n'étais pas tout seul. Je regardais le sol.

"Euh je crois ouais... Je t'ai dérangée? Désolé si je t'ai dérangée..."

Je me relevai et lui fis face, pas vraiment imposant dans le genre mec... Je me raclai la gorge et souris.

"Je... Je m'appelle Evan. Et toi?"

Allez, faut toujours un moment où on se présente non?
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Mer 27 Mai - 23:14

Je tachais de me décontracté un peu, après tout, il ne semblait pas beaucoup plus à l'aise que moi.

"Oh, non tu ne m'a pas dérangé, je m'entraîner un peu rien de plus."


Ah oui, mon prénom..Mais non je l'ai pas oublié...

"Moi c'est Yuki^^. J'en déduis que tu es démon titan^^."

Rohh un collége xD
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Mer 27 Mai - 23:24

Je souris encore plus. J'devais avoir l'ai d'un idiot, mais je m'en fichais pas mal, de mon image, après tout.

"Enchanté Yuki. Et je crois bien que tu as raison, je suis un petit démon qui casse tout. Et toi?"
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Mer 27 Mai - 23:30

Je ne détendais encore un peu...me rendant compte qu'il n'allait pas me sauter à la gorge.

"Tout pareil^^. Ca fait longtemps que tu posséde tes pouvoirs?"
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Jeu 28 Mai - 19:26

L'ambiance se détendait un peu. C'était au moins ça, quelques degré de décontraction en plus et tout semblait plus facile.

"Je crois... Que je les ai depuis que je suis né... Sinon ça fait pas longtemps longtemps que l'initiation est passée!"

Un soufle de vent bien placé m'envoya une mèche dans la bouche. Je soufflai pour la faire partir, mais rien n'y fit. J'étais condamné à parler avec des cheveux dans la bouche. Euh... Une main! Belle invention. J'enlevai ma mèche. Je devais faire chier le monde avec mes conneries.

"Et toi?"
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Jeu 28 Mai - 23:14

Je souris doucement, il était plutôt gentil et marrant avec ses cheveux dans la figure.

"Mon initiation a eut lieu il y a un mois de ça, depuis, je m'entrîne comme un dingue, je voudraispasser Etoile, comme mes amis...l'idée de ne plus leur mettre de raclé...c'est assez agançant^^."
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Ven 29 Mai - 20:44

Une acharnée des pouvoirs. Je n'aurais pas pu trouver mieux! Ha, nan, moi, j'viens à peine de me réveiller, j'aime pas la magie... Opération, se taire ><

"Et tu sais faire beaucoup de choses toi?"
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Ven 29 Mai - 22:07

Je haussais les épaules.

"Beaucoup c'est très exagèré, , j'arrive à crée des serpent de terre et à la faire évoluer à la surface et sous le sol puis, je crée des cratères...Et toi?"
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Ven 29 Mai - 23:06

"Moi... Je ne sais pas faire grand chose, peut-être tout exploser, mais je ne sais pas trop ce que j'ai fait avant que tu arrives..."

J'étais tellement concentré sur le vent que j'en avais oublié de regarder ce que je faisais. Apparemment le seul moyen de me faire faire quelque chose de bon, décoller du monde réel...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Jeu 4 Juin - 19:13

Je haussais les épaules en souriant.

"Ben apparenment tu as fendu la terre, je suis impressionner^^."

Je n'osais pas trop lui demander si un entraînement commun lui plairais.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Jeu 4 Juin - 20:24

"Oui, apparemment... Merci du compliment, mais j'ai pas de mérite..."

Une impulsion. Je laissais mes doigts glisser le long d'une petite fissure. Je pouvais faire ça... Quel joie! Une grande force qui ne servira pas à grand chose. Que je vais encore plus refuser d'utiliser. Être fort, à quoi ça sert? Se battre peut-être? Jouer les malades qui explosent tout aussi. Bah... Je soupirai. Yuki semblait ne pas oser demander quelque chose. Je faisais peur? Bon, c'est vrai qu'un gars qui fissure la terre comme ça, ça peut paraître violent... Je réussis à sourire légèrement, un peu comme encouragement à lâcher ce qu'elle semblait retenir. Mais niveau parôle, je n'avais rien à dire...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Jeu 4 Juin - 20:32

Je pris mon courage à deux main, bon il faut bien avouer que son sourire avenant m'y encouragea.

"Ca te dis un entraînement?"

Ohoh, mes amis seraient fière de moi....une pensée me fit frémir et si Akira était plutôt jaloux? Après tout si il avait été à ma place et enface d'une fille, moi je l'aurais certainement étais...
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Jeu 4 Juin - 20:47

Une proposition d'entraînement? Pourquoi pas, on est toujours mieux à plusieurs, et ça m'empêchera de craquer en plein milieu, parce qu'il faudrait faire du chemin pour être hors de la vue de tout le monde...

"Si tu veux. Si t'es prête à te traîner un boulet incapable dans les pattes, j'suis d'accord!"

Et ce n'était pas en l'air. Evan, gros boulet incapable de faire ce qu'il veut faire... Je me dirais bien "ma gueule", mais bon, je n'ai pas encore de voix dans la tête...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Jeu 4 Juin - 21:04

Je souriis toujours.

"Comme tu m'a montré se que tu savais faire, a mon tour."

Toujours souriante, je crée de petits serpent de Terre dans le sol sous ses pied puis les fit sortir du sol et il s'enroulèrent autour de ses chevuille avant que je ne les fasse éclater.

"J'aime bien l'idée des serpents, il sont facile à maîtriser^^."
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Jeu 4 Juin - 22:02

Je frissonai quand des serpents de terre s'enroulèrent autour de mes chevilles. Ce stress du contact qui revenait... Quelques minutes après qu'ils se soient volatilisés, je senais encore leur contact. Mais bon, elle n'y étais pour rien, autant ne pas embêter tout le monde avec mes petits problèmes. Je souris.

"Ca doit dépendre de plein de choses, la facilité. De la forme, du poids, de la quantité de pouvoir qu'on utilise, de plein de facteurs. Les serpents n'ont pas l'air compliqués à maîtriser oui..."

Je me concentrai. Evidemment, rien ne bougea. Rien, jamais rien. il faudrait que je me détende et que je pense à autre chose, mais comment faire quand on ressentais une présence à côté? Se concentrer. je me concentrai maximum. Une tige commença à sortir du sol, se couvrant lentement de minuscules bourgeons. Qu'est-ce que j'avais avec les fleurs moi? Déjà qu'avec Arya, j'avais pondu des fleurs de mon baton d'entrainement... Evidemment, en compensation, je me vidai lentement. J'arrêtais de me concentrer juste après qu'un bouton se soit ouvert. Une fleur de cerisier. Encore un petit effort et il y aura des cerises pour tout le monde... Je me penchai et inspirai un grand coup pour calmer mon coeur. Très dur physiquement et psychologiquement pour moi...

"Tu arrives tout le temps à faire quelque chose toi?"

Demandai-je, pour un peu occuper l'espace sonore, tentant ainsi de penser à autre chose que mes petits chipotis de gamin trop gâté...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Jeu 4 Juin - 22:14

Je haussais les épaules, un peu gênais.

"Oui pratiquement, mais je n'ai jamais essayé de faire pousser quelque chose. Comment tu t'y prend?"
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Jeu 4 Juin - 22:29

Je secouai la tête. Qu'est-ce que j'en savais! J'espérais faire aussi des petits serpents de terre, et des fleurs poussaient...

"Je n'en sais rien... Ca vient comme ça quand je me concentre vraiment. Ou que je suis vraiment ailleurs. je ne contrôle même pas..."

... Et ça me déprime gravement. Non seulement, j'ai un pouvoir que je n'accepte pas, mais en plus, il vis sa vie comme si je n'étais que la baguette dans les mains d'un sorcier. Comme si j'appartenais à mon pouvoir. Et ça me déprimait encore plus de penser à ça. Quelle vie...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Jeu 4 Juin - 22:32

Je fronçais légeremnt les sourcil, il n'avait pas l'air bien.

"Ca va aller?"
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Jeu 4 Juin - 22:43

Je souris à Yuki pour qu'elle ne s'inquiète pas. Il faudrait vraiment que j'apprenne à cacher mes sentiments...

"Ca va t'inquiètes pas. Juste un peu fatigué par l'effort, mais c'est tout."

Evidemment que ce n'était pas que ça! Je pris tout de même un air bien plus assuré qu'une seconde plus tôt.

"On fait quelque chose alors?"

Monopoliser l'attention, le truc que j'aimais le moins. La monopoliser à deux, encore, ça passait, mais jamais tout seul... Je suis bizar? Oui, Evan, t'es vraiment bizar...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Yuki Mer 10 Juin - 13:26

Je lui souris en hochant la tête.

"Si tu veux, je peux tenter de t'apprendre le coup des serpents de terre."

Je fis une moue un peu honteuse.

"Par contre je ne suis pas un super prof..."
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Evan Mer 10 Juin - 14:09

Je fis la même moue que Yuki.

"Ne t'inquiètes surtout pas pour tes compétences de professeur, je suis moi-même un très mauvais élève..."

Qu'y a-t-il de pire que d'avoir un Evan comme élève en magie? Franchement, pas grand chose...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la terre et du vent. [Libre] Empty Re: La danse de la terre et du vent. [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser