Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Honneur...A mon pire ennemi (libre)

2 participants

Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Jeu 25 Fév - 21:18

J'étais chez moi, de retour à Terrae pour ne plus jamais en partir. J'avais revu tous ceux que j'aimais, refait le tour de tout l'Institut, je m'étais entraînée pour recouvrer l'endurance et la dextérité perdues durant mon exil à Tokyo, et maintenant...Maintenant je déambulais dans le cimetière, seule vivante parmi les morts.

Je le cherchais, je savais qu'il était là. Je passais devant la tombe de Yuki sans trop m'attarder, un sourire triste aux lèvres, puis repris ma funeste quête.

Je le trouvais au fin fond du cimetière. "Master eau de l'organisation, Anonyme, retrouvé dans l'arène".
Il n'y avait eu qu'un master eau de tué dans l'arène, celui que j'avais abattu de mes mains, celui qui avait détruit ma vie avant d'oser s'attaquer à Terrae. Je l'avais massacré, mais pour ça j'avais payé le prix fort...Je jetais ma rose noire sur l'herbe devant la pière tombale.

- C*nnard...murmurais-je sans savoir que j'étais épiée...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Mar 2 Mar - 19:35

Jamais je ne remercierais assez Philos pour ne pas avoir enterré Kenshin avec les membres de l'Organisation. J'étais venue lui rendre visite, arrivant petit à petit à surmonter l'image de cette pierre en face de moi, avant d'aller sur la tombe de Minoru où je déposai une petite branche de magnolias puis d'aller voir les tombes de nos soi-disant ennemis. Je vis Usagi poser une rose noire devant une pierre tombale. Le vent me portait ses mots. Je m'approchai, haussant un sourcil sarcastique que je tenais surement de mon maître.

- Dans ces conditions on ne dit pas plutôt : "Je t'aimerais toujours, attends-moi là-haut" ou quelque chose comme ça ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Mar 2 Mar - 20:08

Je tournais brutalement la tête. Je ne l'avais pas senti venir, ça ne pouvait donc être qu'un master, mais pas Hime', pas Kara', qui ?...
Je souris en reconnaissant la longue chevelure blonde et les yeux bleus-argents de mon interlocutrice.
Etsuko. Non. Storm. Même après la mission que nous avions faites avec Wyatt, j'avais toujours du mal avec son nouveau nom.

- Salut Storm, dis-je en souriant. Non, pas avec celui-là, ajoutais-je en désignant l'intitulé de la pierre tombale.

Mon regard se voilà un instant, et je nous revis, ce qui me semblait des siècles auparavant, avant la mission, avant l'Invasion, lorsqu'elle était encore Etsuko...Une magnifique après-midi à la piscine, où nous avions joué toute les deux...Avant de nous quitter sur un désaccord. Du temps avait passé, le combat dans l'arène, sa mastérisation, la mission où nous n'avions pas beaucoup eu le temps de parler...L'Invasion...Et je ne m'étais jamais excusée, nous n'avions jamais plus reparlé...

- On a fait plus joyeux comme sentier de promenade, dis-je en désignant les pierres tombales tout autour de nous. Comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Quoi de neuf ? demandais-je en souriant, tournant le dos à la pierre tombale.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Mar 2 Mar - 20:20

Je me forçais à lui rendre son sourire. La revoir ici était étrange, il était vrai qu'on avait fit mieux comme balade ...

- A vrai dire je ne vais pas très bien, mais c'est normal vu que je viens rendre visite à mon frère ... A part ça rien de très spécial. Et toi ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Mar 2 Mar - 20:24

Mon regard s'assombrit lorsqu'elle évoqua son frère.

- L'Invasion ?...chuchotais-je, sachant qu'elle m'entendrait de toute façon. Sinon, rien de spécial...Je suis enfin revenue ^^ dis-je avec un sourire.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Mar 2 Mar - 20:36

Je hochais la tête en silence, tout en rebondissant sur son changement de sujet, par curiosité comme par envie de ne pas m'étendre sur le sujet.

- Oui, j'ai remarqué ça. Où étais-tu partie ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Mar 2 Mar - 20:45

J'eu un léger sourire...glacial, avant de désigner la tombe dans mon dos.

- J'avais un vieux compte à régler avec lui...Il a une nouvelle fois voulu détruire ma vie, mais cette fois, j'étais prête...Je l'ai eu...Je l'ai tué de mes mains, mais...J'en ai payé le prix, dis-je en vissant mon regard dans le sien. En perçant sa barrière mentale, je suis devenue amnésique...J'étais gravement blessée...J'ai faillis mourir...Alors on m'a privée de mes pouvoirs et renvoyée à Tokyo. Mais me revoilà...ajoutais-je en souriant faiblement. Alors, la mastérisation, ça change la vie ? repris-je soudain d'un ton que je voulais jovial.

J'aurais aimé insister pour son frère, mais quelque chose me soufflait qu'elle n'aurait pas apprécié...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Mar 2 Mar - 20:51

Je la regardai en haussant un sourcil. Son sourire glacial m'étonnait, je n'avais jamais vu ce sourire sur son visage.

- Oui, certainement, mais je n'arrive pas à trouver quoi ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Mar 2 Mar - 20:57

Je l'observais en penchant la tête sur le côté. Elle semblait...mal. Oui, c'était actuellement le mot qui la définissait le mieux. Un léger sourire sur les lèvres, je m'approchais d'elle, avant de m'asseoir dans l'herbe sur une parcelle vierge.

- Je sais que tu dois t'en douter, mais tu as une mine affreuse, dis-je d'une voix neutre, avant de tapoter l'herbe à côté de moi pour qu'elle s'asseye elle aussi. Je suppose...Que ton frère n'est pas la seule raison de ton mal-être...J'ai appris...Pour Claw...dis-je en regardant le sol, avant d'entortiller un brin d'herbe autour de mes doigts.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Mar 2 Mar - 21:11

Je souris et m'assis à côté d'elle. Mon regard se perdit dans les nuages. Où était-elle en ce moment ? Elle pouvait être à Paris ... Comme au Caire. J'espérais que jamais personne ne la trouverait.

- Je n'ai pas qu'une mine affreuse, regarde.

Je découvris une de mes épaules, qui étaient cachées sous ma cape. J'avais maigri, et cela se voyait un peu partout sous mon corps.

- Enfin, cela n'est pas le sujet et ça ne regarde que moi. C'est vrai que mon frère n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles je vais mal.

L'inquiétude que j'entretenais au sujet de Philos était aussi source de nombreuses nuits blanches ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Mar 2 Mar - 21:18

Je l'observais discrètement. Oui, effectivement, son corset et sa cape pouvaient donner le change, mais à bien y regarder, elle avait effectivement beaucoup maigris...

- Mourir de faim et de fatigue n'aidera personne, au contraire, dis-je en m'autorisant un sourire en coin. Et...Si tu veux parler...Ou me montrer...Je suis là, et ça ne me dérrange pas. Et ne pense pas que ton mal ne conserne que toi...Il conserne tous ceux qui t'aiment, alors n'hésite jamais à demander de l'aide, ajoutais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Mar 2 Mar - 23:18

Je m'autorisais un sourire amer se dessiner discrètement sur mes lèvres. Je passai ma main sur l'herbe verte, regardant la bague de ma mère. Ceux qui m'aimait ? En restait-il encore ?... Est-ce que quelqu'un s'inquiétait pour moi lorsqu'il n'avait pas de mes nouvelles ? Est-ce que quelqu'un était simplement content de me parler de sa journée ? Est-ce que quelqu'un venait me voir simplement pour me dire qu'une chose au cours de la journée lui avait fait pensé à moi ?... Je ne savais pas. Est-ce qu'un jour quelqu'un fera tout ça ? Je ne savais plus. Je ne savais même plus si moi j'étais capable d'aimer. Je pris le pendentif de Philos dans mes mains. Cette dague en cristal qui m'avait sauvé rien qu'en la sentant contre mon coeur.

- Je ne pense pas qu'accabler les gens autour de moi soit la meilleure des solutions ... En ce moment tout le monde a assez de problèmes pour que quelqu'un s'attarde sur les miens ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Mer 3 Mar - 0:28

- Ca n'est pas une raison, au contraire, répondis-je un peu trop sèchement.

Je pris une grande inspiration, il était inutile que je sois désagréable, encore moins sans le vouloir. reprenant un sourire, l'expression de mon visage se détendis, et je me sentis mieux.

- Croire que les gens ne te considèrent pas assez importante pour essayer de t'aider risque de les blesser plus qu'autre chose tu sais ? Même moi, que tu ne peux pourtant pas considérer comme une amie...Non mais c'est vrai, après tout, qu'est ce que je sais de toi ? Eh bien même moi, ça me rend triste de t'entendre dire ça...Si tu ne t'estime même pas toi même digne de recevoir de l'aide, comment les gens autour de toi pourraient-ils se permettre de te venir en aide ? C'est un cercle vicieux...Pour ne pas dérranger les autres tu fais celle qui n'a besoin de personne, mais les autres hésitent alors à te venir en aide pour ne pas te gêner, alors toi tu as de plus en plus de soucis, et les gens peuvent de moins en moins t'aider ...Tu comprends ? demandais-je avec un sourire, bien que je n'en doute pas.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Mer 3 Mar - 0:38

Je soupirai.

- Je sais tout ça ... Je le sais. Mais je ne peux pas. Non, ne veux pas que les autres s'inquiète pour moi. Je veux les aider, je veux les voir aller mieux, sourire ... Et seulement à ce moment là j'irais mieux. Que veux-tu que je dise de toute manière ? Que je répète à longueur de temps que je vais mal, que parce que j'ai tué mon frère je sombre petit à petit, que je meurs d'amour pour un homme qui ne me voit pas ?

Je la regardais avec un sourire triste.

- ... Je viens de faire le tour de ce qui ne va pas. Et je pense que bien des personnes ont des problèmes pires.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Mer 3 Mar - 0:52

J'allais prendre la parole...Et me tus, horrifiée par ce que je vennais d'entendre. Elle..avait tué son propre frère ?!

- Nan, surtout pas, aucun problèmes ne méritent de passer au second plan sous pretexte qu'il y a pire, il y a toujours pire !! dis-je avec ferveur en me mettant à genoux pour mieux planter mes iris émeraudes dans les siens d'azurs et d'argents. Tu veux aider les autres ? Comment crois-tu y arriver alors que toi même tu ne vas pas bien ?! Tu as tué ton propre frère ? Imagines-tu ce que je ressend quand je t'entend dire ça, moi qui n'ai plus de famille et qui rêvais d'avoir un frère ou une soeur ? J'ai...mal...j'ai mal...pour toi...Et je...voudrais savoir ce qui t'as poussée à faire ça, pourquoi tu as été condamnée à faire quelque chose d'aussi horrible, dis-je en baissant la tête alors que des larmes commençaient à rouler le long de mes joues.

Des larmes de douleur, de tristesse et d'impuissance...Prennant une profonde inspiration, je la regardais à nouveau dans les yeux. Je n'ai pas honte de pleurer, encore moins quand c'est pour partager la douleur d'une amie, même si elle ne me considère pas comme telle.

- Philos...Il n'y a pas plus tragique ni plus atroce que de mourir d'amour...L'Amour est un sentiment si noble, si pur, en mourir est une aberation...TRistan et Yseult, Roméo et Juliette, Quasimodo pour Esmeralda...Non, je refuse de croire qu'à notre époque, et surtout ici, où rien n'est impossible, que Philos ne comprendra pas un jour que tu es la seule chose qui l'a maintenu en vie pendant tout ce temps ! Tu doits y croire ! Entout cas...Moi j'y crois pour toi, achevais-je, les yeux brillants.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Mer 3 Mar - 1:02

Je la regardai, l'écoutant. Avait-elle raison ? C'était la première fois que quelqu'un m'avait cela. Je lui souris, avant de tirer sur ma cape et d'essuyer les larmes sur ses joues.

- On dirait que tu pleures pour moi ... Ça fait ... Bizarre ...

Moi qui n'avais plus aucune larme. Je levai les yeux vers le ciel, vers le Soleil qui illuminait l'endroit. Une idée germa dans mon esprit. Mais je lui en parlerais plus tard.

- J'aimerais qu'il t'entende ... J'aimerais vraiment. Quand à mon frère ... je n'ai pas eu le temps de le récupérer avant qu'il entre à l'Organisation. Il avait perdu la tête et ... Je n'ai pas pu le raisonner. Excuse-moi de t'en avoir parlé, Mais ne crois pas que je e trouve pas ça grave. Si mon frère aurait été le seul à partir, j'aurais surement pu mieux surmonter le vide ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Mer 3 Mar - 1:17

Je la laissais essuyer les dernières traces de larmes sur mes joues, mais mes yeux étaient sec désormais.

- Tant mieux alors, parce que ça fait du bien de pleurer, alors si je peux t'aider en ne faisant que pleurer, eh bien c'est déjà ça au moins...dis-je en souriant.

Je baissais les yeux lorsqu'elle parla de son frère, mais je ne me départis pas de mon doux sourire.

- Tu sais...Ne t'excuse pas de m'avoir parlé de tes problèmes, au contraire, c'est ce que les gens ne veulent pas comprendre...Moi, pour allez bien, j'ai...Besoin de me sentir utile, j'ai besoin que les autres se confient à moi...Mais ils ont peur de m'accabler, alors ils ne le font pas...Merci, dis-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Jeu 4 Mar - 20:39

Je gardai mon sourire.

- Si j'ai pu te rendre heureuse alors ... Mais une fois de plus je n'aurais fait que me plaindre ...

[Désolée, pas d'inspi' ><]
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Ven 5 Mar - 12:49

(aucun problème ;p)

Je hochais la tête en souriant.

- Meuh non, tu m'as fait part d'un peu de tes soucis, moi je considère ça comme un grand honneur, dis-je en la bousculant gentiment de l'épaule. Pourquoi, quand tu fais ça t'as l'impression de te plaindre toi ? demandais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Sam 13 Mar - 16:18

Je hochai doucement la tête.

- Oui, quand je vois des personnes qui arrivent à garder toutes leurs peurs sans jamais en parler, et moi qui pleurniche sur l'épaule de tout le monde ... Tu ne trouves pas que je me plains toi ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Dim 14 Mar - 19:22

Je la regardais, surprise.

- Ben...Non...Même si les dégâts matériels causés par l'Invasion sont réparés depuis belle lurette, certaines blessures physiques ne sont pas encore totalement cicatrisées, et celles du coeur...Elle sont encore à vif pour tout le monde, alors c'est normal de ne pas danser au soleil en chantant que le monde est merveilleux, enfin, je sais pas...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Ven 26 Mar - 21:56

Je haussais les épaules avec un petit sourire.

- Tu as peut-être raison après tout ... Je vais essayer de te croire alors ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Mer 31 Mar - 15:47

Je hochais la tête en souriant.

- C'est le mieux à faire, crois-moi...Ressasser sans cesse ce qui a été fait et ce qui aurait pu être éviter, ce n'est bon qu'à nous détruire...Regardes-toi, tu es toute maussade et maigre comme un clou...Où est la pétillante Etsuko ? Elle devrait l'être encore plus dans le corps de Storm...Allez, montre nous qui tu es, lançais-je, des étincelles dans le regard.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Storm Sam 3 Avr - 13:21

Je lui souris et me levai, m'étirant.

- Tu as raison, je vais bientôt revenir ... Bon, sur ce, je vais te laisser. A bientôt ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Usagi Lun 5 Avr - 11:49

Je me levais à mon tour en souriant. Je l'observais s'éloigner parmi les tombes, ses longs cheveux blonds voletant derrière elle comme un nuage de sable. Je me détournais vers la tombe de cet homme que j'avais haïs toute ma vie sans même connaitre son nom, ma rose noire tranchant dans l'herbe claire.

Je levais la tête vers le ciel, repoussant de courtes mèches bouclées de devant mon visage, un doux sourire sur les lèvres.

- Alors...à bientôt murmurais-je, sachant que, où qu'elle soit, le vent porterait mes paroles jusqu'à elle...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Honneur...A mon pire ennemi (libre) Empty Re: Honneur...A mon pire ennemi (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser