Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Expérience n°3 [libre]

2 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Jeu 18 Fév - 0:47

Il devait être trois heures du matin.


J'avais essayé de me détendre en faisant un vol de nuit sur l'île mais rien à faire.


Il me manquait quelque chose. Quelque chose dont j'avais de plus en plus régulièrement envie ces derniers temps.


Ça commençait à en devenir obsessionnel.


J'avais besoin de cette sensation. J'avais besoin d'adrénaline.


J'avais l'impression de devenir fou au fur et à mesure que le temps passait et que je ne ressentais pas cette sensation.


Il fallait que je la ressente encore. J'avais besoin de la sentir.


Il le fallait. J'en avais besoin.


Je me rendis à la tour Feu, transformé en moustique pour ne pas être vu. C'était là que j'avais le plus de chances de trouver ce dont j'avais besoin pour faire une nouvelle expérience qui me ferait ressentir cette sensation.


Je redevins humain devant la porte de la salle d'entraînement et rentrai à l'intérieur. Il n'y avait personne. Tant mieux.


Mon corps tremblait d'excitation à l'idée que j'allai ressentir cette sensation. Cette sensation dont j'avais besoin.


J'eus un sourire en trouvant un bidon d'huile (sûrement utilisé pour allumer un feu de manière permanente et s'exercer à le contrôler).


Je fis apparaître deux clones et leur donnai un poignard chacun.


J'imbibai une grande planche, posée contre le mur, d'huile et pris un briquet que j'allumai avant de le jeter sur la planche qui s'enflamma aussitôt.


Je m'avançai vers les flammes et leur tournai le dos avant d'enlever mon haut. Mes clones s'avancèrent vers moi et posèrent leurs poignard contre moi, l'un, pointe contre ma gorge, l'autre, pointe contre la partie de ma poitrine où se situait mon cœur.


Je reculai et ils avancèrent sans quitter la même position.


Je sentais la chaleur des flammes de plus en plus proche de ma peau.


Aujourd'hui, soit je supportais le contact des flammes contre mon dos pendant cinq cent secondes en risquant d'en ressortir gravement brûlé, soit je ne tenais pas et je m'avancerai par réflexe et recevrai les lames que j'avais forgé dans ma gorge et dans mon cœur.


Mon cœur accéléra ses battements à cette pensée et je commençai à LA sentir. Je commençai déjà à sentir cette sensation. J'en eu un sourire d'excitation. Elle était là, je la sentais prête à se manifester.


Je reculai d'un autre pas et les flammes léchèrent mon dos m'arrachant un faible gémissement de douleur que j'atténuai rapidement.


Je me mordis les lèvres et fermai les yeux pour mieux me concentrer.


C'était horrible. La douleur était insupportable. Je me retenais de ne pas hurler de douleur.


J'avais dû me retenir, je ne sais comment de m'éloigner instinctivement des flammes sous peine de me faire égorger et poignarder.


Mais je ne tiendrai jamais. C'était insupportable.


J'étais en sueur à la fois à cause de la chaleur mais aussi à cause de la concentration et de la douleur.


Je rouvris les yeux et regardai la pendule. Ça ne faisait que cinquante secondes. Il fallait que je tienne dix fois ce temps.


Je commençai à avancer sans m'en rendre compte et les pointes des poignards commencèrent à entailler ma peau.


C'est là que je LA ressentis enfin. La douleur procurée par les flammes était toujours aussi insupportable mais je sentais également cette sensation!


Je la ressentais de nouveau.


Mais les flammes, brûlant mon dos à vif, m'incitaient à avancer pour leur échapper. Mais les lames me retenaient, me condamnant à subir davantage ce supplice qui me faisait de plus en plus tourner la tête (je sentais d'ailleurs que je n'allais pas tarder à m'évanouir si ça continuait ainsi) sous peine de mourir.


Mais ce cercle vicieux ne faisait qu'accroître ma perception de cette sensation.


Je finis par crier de douleur et rigoler en même temps.


Je levai la tête vers la pendule. Deux minutes s'étaient écoulées.


Je continuai à rigoler en gémissant de douleur en sentant mes yeux commencer à devenir de plus en plus lourds et ma tête se pencher de plus en plus en avant, mon poignard commençant à s'enfoncer lentement mais sûrement dans ma gorge sans que je ne le sente.


Je ne sentais plus que faiblement les flammes qui avaient brûlé mon dos à je ne sais quel degré (et je m'en fichais d'ailleurs).


Je sentais surtout cette sensation. Cette sensation dont j'étais devenu dépendant et qui me faisait me sentir vivant.


J'eus un nouveau rire compléter par un gémissement de douleur.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Jeu 18 Fév - 1:08

Et voilà!! Voilà que je recommence à avoir des insomnies. La dernière fois qu'elles avaient été aussi fréquentes n'était pourtant pas si loin.
Enfaite, j'avais réussi à retrouver un sommeille à peu près stable juste après l'invasion.
Avant cela, mes sentiments pour Kazuuya, que je pensais non partagés, me torturaient.
Encore avant, c'était ma haine pour Karasu qui me consumait.
Remontant encore dans le temps, c'était le stress du départ pour Hokodate.
Toujours plus loin dans le temps, la mort de Yuki avait provoqué d'innombrables nuits blanches.
Puis pour finir, mon histoire avec Kazuuya m'avait longtemps torturée, même la nuit.

Mais depuis l'attaque, j'étais plus sereine. J'avais retrouvé Karasu et même Kazuuya et tous mes amis étaient en vie. Même si le départ d'Usagi m'avait préoccupé, il ne m'avait que rarement forcé à passer une nuit blanche. Mais depuis cette fichu dispute entre les trois être les plus importants de ma vie,mes mes insomnies m'avaient rattraper.

J'aurais tout donné pour que Karasu et Kazuuya pardonne et comprenne Rika et pour que l'inverse se fasse aussi.
J'espérais même qu'un jour, Rika puisse apprécier June...Je sais, l'espoir fait vivre.
Donc, pour pallier à cette énième insomnie, j'avais opté pour un tour dans les Tours...en particulier celle dans laquelle j'avais longtemps vécu.
Pourtant, j'en connaissais les moindres recoins, mais la nostalgie devait me pousser tout naturellement vers elle.
Déambulant dans les couloirs, je pensais à tout et à rien quand des cris attirèrent mon attention, ils provenait de la Salle d'entraînement vers laquelle je me précipitais.
Plus je me rapprochais plus les cris étaient puissant et je cru reconnaitre le propriétaire. Inconsciemment, je croisais les doigts pour me tromper.
J'ouvris la porte en trombe et me figeait d'horreur.
Je m'était pas tromper...mais je ne m'était pas attendu à ça!!!
Qu'est ce qui lui prend, il est malade de faire ça!!

Reprenant rapidement mes esprits, j'attirais dans mes mains le Feu qui consumait la planvce de bois derrière Karasu, et qui avait aussi consumé son dos. Utilisant la boule de Feu ainsi crée, je détruisis les deux clones qui allait le tuer et me précipiter vers lui.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Jeu 18 Fév - 1:22

Je sentais la sensation que je recherchais. Je la sentais.


Je ne sentais plus qu'elle. Je ne sentais rien d'autre.


Je ne sentais presque plus le feu dans mon dos.


Je ne sentais presque plus la douleur ressentie dans mon dos.


Je ne sentis pas les flammes disparaître.


Je ne sentis pas les spasmes de mon corps dus à la douleur de mon dos.


Je ne me sentis pas tomber en avant.


Je ne sentis pas les bras de Himienaï qui me rattrapait.


Mais je la sentais. Je sentais l'adrénaline dans mon corps.


J'avais un sourire heureux aux lèvres.


Je ne faisais pas attention sur quoi se portait mon regard. Peut être le sol ou bien le plafond ou encore un mur ou une main, un cheveu, un visage, une arme. Je ne sais pas.


Je savais et sentais juste que cette sensation était là et qu'elle me faisait du bien.


Je me mis à rigoler, comme si j'avais un rire nerveux.


Puis mon rire devins un rire heureux, délivré jusqu'à devenir presque un fou rire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Jeu 18 Fév - 20:42

Assommée par se que je voyais, je mis encore du temps à réagir quand il commença à tomber.
Comme pour le Feu, je ne réagis qu'au dernier moment et me précipitais vers lui, la porte claqua dans mon dos.
Je le rattrapais au dernier moment et l'aidais à s'asseoir par terre. Son dos était complétement carbonisé, il devrait souffrir le martyr.

"Karasu?"


L'angoisse perçait dans ma voix. Je ne comprenais pas se qui c'était passé.
Est-ce qu'il était venu pour s'entraîner et l'entraînement avait mal tourné, avait-il perdu le contrôle?
Où alors, est-ce lié à ce qu'il avait appris à Hokodate et à la disparition d'Electra?
La dernière solution m'horiffia!
Je sentis mon cœur faire un bon dans ma poitrine.
Je me doutais qu'il n'allait pas aussi bien qu'il voulait nous le faire croire, mais à se point!!
Et si j'avais raison, que recherchait-il en s'infligeant de telles tortures?
En tout cas, si il voulait mourir, il semblait vouloir le faire dans l'originalité!!
Je l'appelais plusieurs fois par son prénom, je voulais des réponses, mais il ne m'entendait visiblement pas.

Quand il éclata de rire, je savais alors quelle réponse choisir et je sentis mon sang ne faire qu'un tour, je l'aurais bien achever moi même!
Je continuais à l'appeler par son prénom sans obtenir de réponse. Plus son rire augmentait, plus ma voix faisait de même.
Puis quand son rire frôla le fou rire, je n'hésitais plus et le baffais violemment.

"AKIRA!!!"

Peut être que si je l'appelait comme ça en plus de la baffe il réagirait enfin.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Jeu 18 Fév - 22:23

Je sentis qu'on me donnait une gifle et j'eus la tête qui tourna un instant.


Puis j'entendis mon nom. Mon premier nom.


C'est alors que je remarquai la présence de Himienaï.


Je lui souris.


"Himienaï!"


Je ressentais toujours cette sensation. Mon sourire s'accentua et j'attrapai les bras de Himienaï.


"Himienaï! C'est génial! Cette sensation! Elle est là! Il m'en faut encore! Il faut que je recommence!"


J'en voulais encore. Il m'en fallait d'autre! C'était une sensation trop bonne pour que je la laisse finir par disparaître.


Il fallait que je continue de la ressentir.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Jeu 18 Fév - 22:30

Je lui lançais un regard noir, partagé entre colère et tristesse.
Bon au moins, je savais qu'il recherchait quelque chose.
Mais quoi?
Son sourire me mis hors de moi et se fut mon poing qui le cueillit à la mâchoire

"Qu'est ce qui te prend Nii-chan??"


Je devais me faire violence pour ne pas hurler, pour garder mon calme.

"T'as surtout besoin d'une infirmière."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Jeu 18 Fév - 22:36

"Non! J'ai besoin de recommencer! Il m'en faut encore!" M'exclamai-je en la regardant avec un grand sourire, sentant à peine l'arrière goût de sang dans ma bouche qui avait résulté de son coup de poing.


La douleur dans mon dos commençait à se faire de plus en plus vive. Je commençais à sentir mon sang couler le long de mon cou.


J'essayai de me redressai.


"Il m'en faut encore." Répétai-je.


Il m'en fallait encore et vite. Avant que la douleur ne soit entièrement présente, avant que je ressente plus cette sensation.


J'en voulais encore.


Il m'en fallait d'autre.


"Il m'en faut encore."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Jeu 18 Fév - 22:41

Je l'empêchais de se lever et me mordis les lèvres.

"Mais quoi?? Qu'est ce qu'il te faut tant que ça??"

Je me mordis encore plus fort, jusqu'à sentir le gout du sang dans ma bouche.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Jeu 18 Fév - 22:52

"Cette sensation! Celle qu'on a quand on est près de mourir!" Lui répondis-je avec un grand sourire.


Pourquoi est-ce qu'elle m'empêchait de me relever? Je pouvais le faire pourtant!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Jeu 18 Fév - 23:07

Mais pourquoi il souriait comme ça?
Et puis pourquoi rechercher cette sensation en particulier, qu'est ce que ça pouvait lui apporter??
Je ne comprenais plus rien?? Et puis, si il allait mal à se point, pourquoi ne pas s'être confié???
Je pensais qu'il savait que j'étais là pour lui, n'importe quand...J'aurais aimé avoir Storm sous la main pour lui mettre son erreur sous le nez!
Ne retenant plus ni mes larmes ni ma colère, je lui collais un autre crochet du droit qui l'envoya dos contre le sol.
Il du avoir plus mal encore, mais là, je m'en fichais.

"Tu n'est qu'un égoïste!!!! T'a pensé à se qui se serait passé si tu t'étais raté?? Tu as pensé à nous??? Storm, Kazuuya, June...moi??? Tu viens juste te retrouver une sœur et tu veux t'amuser à flirter avec la mort."

Je me mis à marteler son torse de coups plus faibles que je ne l'aurais voulu.
En quelques secondes, la colère, la tristesse, la frustration, le tout mélangé à la peur et aux larmes m'avaient vidé.

"Qu'est ce que je serais devenu si t'étais mort??? Je t'ai pas encore battu je te signale, t'a pas le droit de mourir tant que tu m'as pas appris tout ce que tu savais...et après, t'a toujours pas le droit parce que y a des gens qui t'aiment!!!"


Je tremblais, à genoux près de lui, martelant toujours sont torse de coups de plus en plus faibles.

"S*laud..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Jeu 18 Fév - 23:44

Ses paroles me firent l'effet d'un électrochoc.


Elle avait raison. Je le savais en plus.


Je faisais du mal à ceux qui me sont chers en faisant ça.


Et pourtant, je le faisais quand même.


Himienaï a raison : je suis égoïste...


La sensation disparut immédiatement mais mon cœur continuait à accélérer ses battements.


Puis, la douleur revint d'un coup.


J'en fus incapable de bouger sur le coup. Je vis tout en blanc un instant. Je crus même que j'allais m'évanouir.


Mon dos.


Je ne pus retenir un cri de douleur.


C'était horrible. J'avais l'impression que les flammes étaient revenues me brûler le dos. Je me mis en boule sur le sol, essayant de poser mes mains sur ma brûlure au dos.


C'était insupportable. C'était pire que lorsque Heihachi m'avais allongé sur des braises.


Je voulais que ça s'arrête.


J'eus un nouveau cri de douleur.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Jeu 18 Fév - 23:49

Je me mordis les lèvres encore une peu plus fort, ne parvenant toujours pas à réguler le flot de mes larmes.
Quand il hurla je secouais la tête essayant de chasser de mon esprit les souvenir de Hokodate.
Je sentis mon estomac se tordre violemment quand je vis de plus près ses brulures.
D'un gest de la main, je l'empêchais d'y touchais, cette fois ci, je pouvais faire quelque chose.
Je passais mes mains à quelque centimètres de sa peau carbonisé et utilisant mon pouvoir sur la chaleur, refroidis sa peau.

"Est ce que tu va pouvoir te lever?"

Avec des brulure comme ça, c'est déjà un miracle qu'il soit toujours conscient, mais il fallait qu'il puisse se lever, je n'arriverais jamais à le porter seule jusqu'à l'infirmerie et je savais qu'il m'en voudrais si je demandais de l'aide et permettais ainsi à quelqu'un d'autre de la voir dans cet état.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Ven 19 Fév - 19:05

Sa technique me fit un peu de bien.


J'avais moins l'impression que j'allais m'évanouir.


Je réussi à faire apparaître une fine couche de glace sur mon dos dont le froid me réveilla un peu plus sans pour autant atténuer la douleur.


Ma respiration était haletante et je me retenais de ne pas gémir de douleur. Au moins, grâce à Himienaï, cette douleur était moins forte.


Je relevai lentement la tête vers elle.


"Merci."


Et désolé. Désolé d'être si égoïste.


Désolé de ne pas avoir pensé que ça te ferait si mal. Que malgré tout ce qui s'est passé, je n'ai pas remarqué que tu tenais toujours autant à moi.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Ven 19 Fév - 21:52

Je ravalais difficilement mes larmes et ne répondit pas...d'ailleurs, il avait fait pareil.
Prenant ses remerciement pour un oui, je l'aidais à se lever et passais son bras droit sur mon épaule et le soutints de mon meiux...
C'est là que je prend conscience que je suis une naine -__-.

"Moi qui détester l'infirmerie...En plus, elles vont réussir à me mettre la main dessus -__-."


Je lui lançais un faible sourire, encore baigné de larmes.

"Me remercie pas, ça se paiera ça!"

J'aurais du insister plus que ça, je n'aurais pas du le lacher d'une semelle, le harceler jusqu'à se qu'il crache le morceaux, jusqu'à se qu'il se laisse un peu aller. Peut être alors qu'il n'en serais pas venu à te telles extrémités.

"Je suis désolé, Nii chan, je t'ai lâché..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Sam 20 Fév - 1:29

Mes cheveux me tombaient sur le visage, mes mèches trempées me collaient au niveau des yeux.


Je secouai la tête.


"Tu as bien fait." Lui dis-je faiblement en me laissant porter.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Sam 20 Fév - 14:54

Je serais les dents, tant pour supporter son poids que pour ne pas lui crier dessus.

"Tais toi où je t'achève!"

Tant bien que mal je nous trainait jusqu'à l'infirmerie. Dès que nous passâmes la porte, comme d'habitude, je fus assaillie par une violente nausée.
Je n'eus même pas besoin de demander de l'aide, Karasu fut tout de suite pris en charge.
Malgré mon aversion pour cette endroit, je restais, attendant la fin des soins.
Karasu, soutenu par deux infirmières, disparut derrière un rideau.
Quelques minutes plus tard, une des deux infirmières ressortie et vint me voir pour me demander se qui lui était arrivé...démarche habituelle et logique.

"Un entrainement...j'y suis allé un peu fort. Il va bien?"

L'infirmière hocha la tête et m'assura qu'il s'en sortirait sans séquelle.
J'eus ensuite droit à une leçon de morale que je n'écoutais pas puis elle repartis au chevet de Karasu.
Quand les deux infirmières ressortirent, j'allais le rejoindre et m'assis sur une chaise à côté de son lit, silencieuse.
Je ne savait pas quoi dire...puis je me décidais à ouvrir la bouche, sans oser le regarder.

"Qu'est ce qui t'a pris?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Sam 20 Fév - 18:58

Les infirmières m'avaient dit de rester allongé sur le ventre mais je m'étais remis sur le dos (je ne supporte pas être dans cette position).


Puis Himienaï arriva. Pourquoi est-ce que j'avais espéré qu'elle serait partie? Sûrement parce que je sentais que j'allais avoir droit à un sermon.


Mais même pas. Elle évitait mon regard.


Je détournai à mon tour les yeux quand je lui répondis.


"J'étais en manque de sensations fortes." Répondis-je en redoutant sa réaction.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Sam 20 Fév - 19:41

Je tournais lentement les yeux vers lui.

"Tu sais, le saut à l'élastique, ça marche aussi... T'es pas forcément obligé de mettre ta vie en danger comme ça. Puis à ce niveau, c'est pas des sensations forte...c'est du masochisme."

Je me mordis la lèvre en revoyant l'état dans lequel je l'avais trouvé.

"Qu'est ce que ça t'apporte...je comprend pas!!"

Je me tortillais les mains, me sentant plus coupable que jamais.
Tant de choses aurait pu être éviter si je ne m'étais pas enfui en courant sans le prévenir...

"Je suis vraiment désolé Nii-chan!"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Sam 20 Fév - 19:47

"Je ne sais pas comment l'expliquer mais... faire ce genre de choses m'aide à me sentir mieux qu'avec le saut à l'élastique."


C'est en plus que je ne savais pas trop comment lui expliquer ça.


Je tournai la tête vers elle, surpris à sa dernière réplique.


"Pourquoi tu es désolée? Ce n'est pas toi qui m'as incité à faire ça."


Mais au ton de sa voix et au regard qu'elle avait, il n'y avait pas que de ça dont elle s'excusait.


Je lui fis un sourire rassurant.


"Tu n'as pas à t'excuser... de rien du tout."


Je la regardai un instant en gardant le silence.


"C'est à moi de m'excuser... et de te remercier."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Sam 20 Fév - 20:04

Je secouais la tête, fixant mes mains posé sur mes genoux, les larmes aux yeux.

"J'aurais du faire plus attention. "

Je levais rapidement les yeux sur lui.

"Je passe mon temps à te lâcher, alors que je te dois presque tout. T'a pas à t'excuser, j'aurais te soutenir mieux que ce que j'ai fait."


Dernière édition par Himienaï le Sam 20 Fév - 21:52, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Sam 20 Fév - 20:09

"Savoir quelqu'un qui me surveille m'aurait incité à faire comme Lotan." Répondis-je en tournant la tête pour ne pas la regarder.


S'il y a bien quelque chose que j'ai toujours détesté, c'est ne pas pouvoir faire quelque chose sans me sentir observé.


"Et tu t'es suffisamment inquiétée pour moi." Dis-je en retournant la tête vers elle pour la regarder avec un sourire. Un véritable sourire.


Un sourire reconnaissant.


"C'est plutôt à moi de te devoir quelque chose."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Sam 20 Fév - 23:51

Je secouais la tête, fixant de nouveau mes mains.

"Je parlais pas de te surveiller, juste d'être plus présente pour roi."

Son sourire, bien que sincère, me gêna, je ne le méritais pas.

"Avec tout se que tu as fait pour moi depuis qu'on se connait. Avec tout se que t'as enduré, pour ou à cause de moi, c'est moi qui te doit quelque chose et quoi que je fasse, je ne suis pas à la hauteur, je ne suis pas la quand tu as le plus besoin de moi."


Je serais ma main dans l'autre et j'entendis mes os craqué.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Sam 20 Fév - 23:55

Je me redressai et posai ma main sur les siennes.


"C'est là que tu te trompes, tu es bien plus présente pour moi que tu ne peux l'imaginer. Et pour ça, je ne te remercierai jamais assez."


Je lui souris.


"Arrêtes de te torturer avec ça... s'il te plaît."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Himienaï Dim 21 Fév - 0:05

Je relevais la tête, les larmes aux yeux. Je serais sa main dans la mienne.

"Je peux pas, je suis désolé, pas quand je te vois comme ça."

A quoi bon lui rappeler les raisons de se sentiment de culpabilité. Nous en avions parlé, reparlé et rereparlé...et nous n'étions jamais tombé d'accord. Même si il venait de me prouvait que j'avais raison.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Karasu Dim 21 Fév - 0:25

"Je n'étais pas en train d'essayer de me suicider non plus." Lui dis-je en soupirant, blasé.


Je préférai éviter de lui parler de mes deux autres expériences en priant pour que Ekans et Yuyu ne lui en parlent pas.


Je fis apparaître un haut noir et me levai.


"Allez, on sort d'ici."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°3 [libre] Empty Re: Expérience n°3 [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser