Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carnet de Kyôden

Aller en bas

Carnet de Kyôden Empty Carnet de Kyôden

Message  kyôden Ven 5 Fév - 19:39

Carnet de Kyôden Rvgflr1wuz

* Dernière mise à jour : 16/03/10
* Lien vers la présentation : < Ici >

Qui suis-je ?
* Nom : Amase
* Prénom : Kyôden
* Âge : 18 ans
* Affinité : Tonnerre
* Amis : Personne... évidement.
* Faux amis : Himienaï, Karasu, Yureka, Kay, Storm.
* Ennemis : Usagi, Rosalee, Kumiko, Eriol.
* ? : Yin, Kendra, June.

Rps :
Ordre chronologique.

* Légende :
[Etat du RP] Personnage(s) présent(s) | Lieu : Lien
= Bref résumé

> ÉVÈNEMENT <
( [Etat du RP] > [X] Terminé - [O] En cours - [_] Sans réponse )

* Organisation des RPs :
> ARRIVÉE SUR TERRAE <
[X] Rosalee | Extérieur - Cour : Découverte du plateau de jeu...
= Kyô arrive sur Terrae. Il rencontre Rosalee qui lui explique le fonctionnement des affinités... puis les choses tournent au vinaigre !

[O] Kumiko | Extérieur - Cour : Il fait beau les oiseaux chaaaantent
= Kumiko glisse sur le verglas. Malheureusement pour elle, Kyô se trouve dans les parages... la rencontre tourne quasiment au combat.

[X] Himienaï | Île – Forge : Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!!
= Kyô découvre l'endroit et commence à se demander s'il devrait se procurer une arme blanche. Himenaï lui conseille de demander à Karasu...

[X] Karasu | Île – Forêt : Perdu ?
= Perdu sous la pluie, Kyô' à la chance d'être aperçu par un corbeau noir. La conversation tournera vite autour des affinités, puis Karasu accepte de forger une arme pour le novice... et même de le prendre pour élève !

[O] Yin | Tour de Bronze - Salle commune - Salle de discussion : Petit somme
= Yin dormait tranquillement, jusqu'à ce que Kyô arrive... Ce dernier tente de lui faire parler de la bataille. Mais elle se défend et les deux adversaires tentent tour à tour de déstabiliser l’autre.

[O] Yureka | Tour de Bronze - Salle commune - Bibliothèque : La lecture, c'est tout de même quelque chose de fabuleux...!
= Elle est si naïve... Kyô essaye alors sournoisement de se faire passer pour un célèbre Master. On ne gagne pas sans jouer ! Hélas elle apparaît n’être pas si idiote que ça et arrive à lui faire perdre son calme…

[X] Usagi | Tour d'Or - Les couloirs de la tour : Comment reprendre ses marques après une longue absence en 1 leçon : un sabre
= Kyô décide de faire un tour dans ce fameux bâtiment et croise Usagi qui, perdue dans ses pensées, le heurte. Elle découvre sa phobie ce qui l’amène à la haïr au plus au point.

[O] Eriol | Tour de Bronze - Salle de Bains de Garçons : Et si je n'étais pas le pire... Acolyte ou ennemi ?
= Kyô' VS Eriol, deux caractères semblables... et pas des plus faciles ! Un combat presque physique entre un Chevalier du shampooing et un fils-à-sa-maman..

> INITIATION <
[O] Karasu | Tour de Tonnerre - Chambres de la Tour -Chambre de Kyôden : On va voir comment tu t'en sort pour un premier essai
= Premier entraînement au sabre... ça promet !

[O] Kay | Extérieur - Île - La Piscine : Sentir l'eau au crépuscule
= Kyôden tente la téléportation (foirée) sous l'eau, et se heurte à Kay qui nageait tranquillement. Il s’intéresse vite à ses capacités, qui sont les même que les siennes bien que moins évoluées.

[O] Storm | Extérieur - Île - La Patinoire : Prosthetic head
= Patinage matinal, et rencontre.

[X] Usagi | Extérieur - Cour : Thunder
= Les éclairs fracassent le ciel nocturne. Une nouvelle rencontre... explosive. Le don de la jeune fille arrive malheureusement à le troubler, et il préfère mettre fin à l’altercation pour pouvoir réfléchir en paix.

[O] Kendra | Tour de Tonnerre - Chambres de la Tour -Chambre de Kyôden : Oups, mauvaise porte !
= Humeur massacrante, et en plus on frappe à sa porte par erreur... Grave erreur, même...

[O] June | Extérieur - Cour : Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....
= Rencontre avec la douce, innocente, pau-auvre June.

[O] Usagi | Extérieur - Cour : Une après-midi comme une autre…
= (…)


Dernière édition par Kyôden le Mar 16 Mar - 22:59, édité 6 fois
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kyôden Empty Re: Carnet de Kyôden

Message  kyôden Dim 21 Fév - 0:52

[ * = Lien]


    Cher journal, je te déteste.
    Hé, comment cela aurait-il pu être autrement ? Moi, confier mes sentiments, mes doutes, mes espoirs, toutes ces pensées d’un pathétisme larmoyant ? Qui l’eut cru, vraiment. De toute façon, si je conte mes combats, il n’y aura que des victoires. Alors ne vous attendez pas à des réflexions émues et, si ce n’est pour applaudir mes exploits, passez votre chemin.


    * A peine débarqué sur Terrae, ignorant encore ce qu’il en résultait, j’ai croisé une certaine Rosalee qui a bien voulu m’expliquer Affinités, Rangs, Capacités, bref, tout ce qui fait de cet institut une véritable usine à créer des supers héros. Je l’ai sagement écouté jusqu’à ce qu’elle sorte cette sotte histoire de "changement". Ce n’est pas parce que son vénéraaable Philooos a été bouleversé par Terrae que je vais devenir en gentil mouton, bon sang ! D’ailleurs elle avait bien compris que le Tonerre guiderait mes pas. Hm, ce mot me fait frémir d’excitation. Bref, c’est parti en altercation verbale, mais je suis bon à ce jeu là. J’ai trouvé chez elle une faille que j’ai exploitée à coup de "pleurnicheuse", "geignarde", "chouinarde" et autres adjectifs pas très sympathique soulignant qu’elle a changé en sentimentale larmoyante. Cela ne lui a pas vraiment plus, tu m’étonnes. Elle a tenté de remettre en cause mes bases, mais celles-ci étaient trop solides. Je suis sûr de moi, elle non. Enfin bref, on s’est quitté avec un regard noir. J’avoue que cette rencontre était fichtrement divertissante… j’espère croiser d’autres personnes capables de me tenir tête ainsi !

    * Ah, la petite Kuminette... elle m'a bien fais rire, à glisser sur le verglas ! Une vraie petite démone, pourtant elle s’est révélée être Ange. Enfin bref, ça a quasiment tourné à la bataille, j’en ai encore de la neige dans les cheveux et quelques bleus je crois, mais c’était foutrement amusant. Bon, sinon, chose que j’ai appris : si je décide d’incarner un personnage, il faut que je le fasse jusqu’au bout. Parce que là, j’avais un peu oublié qui j’étais et ma bourde a blessé ma fierté. Jamais plus.

    * L’ennui s’est vite installé, lancinant. J’ai dus faire le tour de l’île un nombre incalculable de fois… Il m’est arrivé une fois de rentrer dans la Forgerie. Himienaï, la première Master que j’ai croisé, mais aussi la première à me parler de sabre, s’y trouvait. Je n’ai pas cherché à l’embêter, et de toute façon aucune bonne occasion ne s’est présentée… non, en faite je me suis tout de suite passionné pour cette histoire de combat à l’arme blanche, combinée au pouvoir etcetera… Elle m’a conseillé de m’adresser à un certain Karasu pour plus d’informations. Je ne lui ai pas trop laissé paraître mon vrai visage, on verra si je le fais la prochaine fois. La prochaine fois… je l’ai défié en duel, pour quand je saurai me débrouiller. Et je n’ai absolument aucunement l’intention de perdre.

    * Perdu sous la pluie, n’est ce pas pathétique… ce qui l’est moins c’est de savoir se transformer en corbeau. Ah ! ce Karasu… Le jour où je ne le cherchais pas en plus ! Ce gars là est vraiment gentil. C’en est impressionnant. Je n’ai même pas eu besoin de le manipuler tant il était bienveillant ! Je me pointe, total inconnu, demande qu’il me forge une épée. Ok ! Ah, et puis tu me donnes des cours tant qu’à faire ? Ok ! De la fo-lie. . Bref, je suis finalement rentré trempé mais assez heureux du résultat. Je crois que je n’ai jamais été confronté à autant d’amabilité. Une vraie expérience… mais ça ne sera sûrement pas la même lorsqu’on va se mettre à bosser. Je m’attends à le voir débarquer à tout moment. Une chose est sûre : je serais un élève plus qu’assidu mais je ne me laisserai pas marcher sur les pieds

    Ksss… Il ne reste plus qu’à attendre… Espérons que ça arrive avant que l’ennui ne me tue. Nonnn je rigole, il y a toujours une bêtise à faire, quelqu’un à embêter ou une dangereuse acrobatie à tenter. J’irais bien aller jeter un coup d’œil dans la Tour d’Or tiens…
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser