Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

2 participants

Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Kay Arashi Dim 21 Fév - 1:10

J'étais bien trop stressée.

Le soleil commençait à se coucher, et demain j'allais partir.... je ne voulais vraiment pas y laisser la peau en Russie... mais quelque chose me disait que ça n'allait pas se passer très bien... En tout cas j'avais besoin de me détendre.

Je n'étais pas une grande negeuse, mais la piscine était chauffée, et j'avais besoin de détendre mes muscles.

J'avais retrouvé un maillot de bain en deux pièces, rouge et un peu moins olé olé que mon autre maillot de bain. Il ne restait pas moins provoquant.

Je respirai à fond et me lançai dans l'eau. Je commençai à faire quelques longeurs en m'efforçant de ne penser à rien.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  kyôden Dim 21 Fév - 2:19

    J’étais fou. Ça, je crois que je l’avais toujours su. Mais à ce point… C’est que la téléportation était quelque chose de tellement amusant ! Je l’utilisais à tout moment et pour n’importe quoi, ramassant au passage un bon nombre de bleus et bosses. Ce pouvoir me paraissait totalement incontrôlable, et la plupart du temps je me retrouvais à des endroits que je ne reconnaissais même pas. Je m’étais quelque fois demandé si cela était normal mais qu’importe, cela me plaisait. J’en étais certain, je le dompterais. Il était sauvage et déterminé, mais sûrement pas autant que moi.

    Ce jour là, après maints échecs et quelques pseudo-réussites, j’avais décidé de faire une expérience. On passe le temps comme on peut. Je m’étais dirigé vers la piscine, que je n’avais jusqu’alors jamais essayée. Une fois vêtu de mon simple short de bain sombre, je me glissais dans l’eau étonnement chaude. Je pris le temps de nager un moment avant de m’immerger et de fermer les yeux. Tout se jouait maintenant. Soudain, je ne fus plus là.

    Je réapparus sous l’eau mais de bons mètres plus loin, me heurtant avec violence à une personne qui allait droit dans ma direction. Surpris par le coup et paniqué car pas encore tout à fais habitué à mon pouvoirs, je dus boire quelques litres d’eau avant de retrouver la surface. Il faut dire que j’eu du mal à trouver le haut et le bas. En brasses maladroite et tout en toussant, je rejoignis le bord et posai mes coudes sur le carrelage pour le stabiliser. J’étais à moitié mort de rire plus que de noyade. Une fois calmé, je me tournai vers celle qui m’était rentrée dedans avec un sourire narquois :

    > O-oUps ! Mais regarde un peu où tu vas toi ! On t’as jamais appris à vérifier si la voie était libre ?

    Elle n’allait sûrement pas prendre comme tel mon humour railleur mais j’étais satisfait de mon expérience : téléportation sous-marine, ok. Il suffisait de trouver vers où nager pour rejoindre l’air libre…


Dernière édition par Kyôden le Dim 21 Fév - 14:51, édité 1 fois
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Kay Arashi Dim 21 Fév - 12:29

J'avais heurté quelqu'un ou quelque chose du coup j'avais pas mal bu la tasse. Je me téléportai hors de la piscine et me mis contre le mur pour reprendre une respiration normale. J'observai le type qui était là qui avait apparu devant moi. Je l'aurais remarqué s'il avait juste sauté dans la piscine mais vu que je ne l'avais pas senti il a du apparaitre. Je relevai un soourcil à sa remarque.

- Eh bien elle était libre ma voie, avant que quelqu'un apparaisse devant moi. Tu t'es pas fait mal au moins? demandai-je en l'observant.

Il avait l'air d'aller bien.

- Je présume que t'es un téléporteur aussi, dis-je en le regardant.

Je respirai à fond. Je me sentais tout de même mieux après le contact avec l'eau.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  kyôden Dim 21 Fév - 14:53

    Elle se téléporta. Et non, je ne rêvais pas. Mon sourire arrogant se transforma en intéressé. Elle semblait parfaitement maîtriser son pouvoir…

    > Non, ça va… sifflais-je doucement en la détaillant du regard.

    Je sortis à mon tour de l’eau, mais sans tenter le diable, préférant le faire normalement. Je ne tenais pas plus que ça à me ridiculiser. Je m’approchais d’elle en ayant l’air amical, très intéressé par notre capacité commune :

    > Exact, je le suis depuis peu…

    Même affinité, Démons tous les deux. Même caractère ? Si elle était aussi impulsive que moi, ça promettait. A moins qu’elle ne sache se contrôler. Ah, c’était assez rageant de savoir que les gens pouvaient deviner la personnalité de l’autre grâce à leur rang. Moi qui comptait sur mon jeu d’acteur pour manipuler… Il allait falloir soit trouver un autre type de mensonge soit cacher mes pouvoirs.

    > Je maîtrise ça encore assez mal, tu as mis du temps à y arriver ?

    De toute façon, à force de me téléporter n’importe où, les bleus me trahissaient. J’engageais étonnement une conversation sans risques, trop intrigué de croiser une semblable.

    > Au faite, moi c’est Kyôden !

    J’inclinais la tête pour la forme, en salut.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Kay Arashi Dim 21 Fév - 15:00

- Enchatée moi c'est Kay Arashi, Kay suffira amplement, dis-je en souriant et en inclianant ma tête aussi en guise de salut.

Je chopai ma serviette pour m'éponger.

- Chui bien plus axée élèctricitée que téléportation. J'ai mis un certain temps à maîtriser ma capacité de me téléporter. Mais aujourd'hui ça va, je maitrise pas trop mal, dis-je avec un sourire en coin.

Je remarquai ses bleus et petites blessures.

- Ca viendra avec le temps, mais en tout cas je vois que tu t'entraînes, ce qui est très bien, dis-je en hochant la tête et en souriant. Avec l'élèctricité tu gères? demandai-je en le regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  kyôden Dim 21 Fév - 17:07

    Kay, donc, commençait à se sécher en m’expliquant qu’elle maîtrisait plus son autre pouvoir que la téléportation. Je hochai la tête lorsqu’elle remarqua les marques qu’avaient laissé mes tentatives pas toujours très réussites, c’est le cas de le dire, mais fit la moue lorsqu’elle me demanda si je contrôlais assez l’électricité :

    > Hm, je dois avouer que je n’ai pas eu que des bons moments en essayant de manier cette capacité…

    J’ouvris mes mains en coupe devant moi et fis apparaître un nuage grésillant, prenant soin qu'il ne touche pas l'eau :

    > Je ne sais pas si c’est normal mais j’ai bien plus de mal à le contrôler sous sa petite forme. Contenir l’énergie et plus dur que de la laisser éclater, je trouve.

    Après avoir fait exploser un arbre en tentant de restreindre le tonnerre pour le limiter, c’est ce que j’en avais conclu. Créer une zone entière sous tension me demandait moins d’efforts que de l’obliger à se renfermer dans une petite sphère. Entre mes doigts, la nuée qui crépitait de colère en cherchant à grandir, mais je domptais vaillamment son caprice.

    > Je me demande parfois si l’inverse ne devrait pas être plus logique…

    Le nuage disparut en un pop retentissant, je fis un pas en arrière. Peut-être que certain étaient plus dans la subtilité, mais apparemment j’était plus du côté de la force brute… Qu’importe, avec de l’entraînement j’arriverais à dresser cet élément, c’était certain. J’étais prêt à en oublier de dormir tant je haïssais ne pas avoir de contrôle sur quelque chose.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Kay Arashi Dim 21 Fév - 19:29

- Tu as raison, c'est très dur de contenir son énergie. Modeler l'électricité est un exercice qui demande de la volonté et pas mal de maîtrise de soi. Regarde, dis-je en tendant ma main.

Je m'approchai de lui et formai dans ma main une sphère parfaite. L'électricité faisait comme un vrombissement dans ma main.

- Lorsque tu pourras contrôler sa forme tu pourras faire des choses comme ceci.

Je transformai la sphère électrique en une simple bille électrique que je tins entre mon pouce et mon index.

- Tu te plais ici à Terrae? demandai-je en faisant disparaître la bille et en lui souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  kyôden Lun 22 Fév - 23:51


    Pas mal. Pas mal du tout. J’en fus presque jaloux. Non, en faite ce sentiment me dévora voracement en une terrible seconde où je serrai les dents à m’en faire mal. Cela passé, je repris le contrôle de moi-même et hochai la tête en admirant sa démonstration. Au moins, elle affirmait que cette difficulté était normale. Bien, cela voulait dire que je n’étais pas totalement dérangé-dans-ma-tête et qu’il se pouvait bien que j’arrive un jour à effectuer les tours de passe-passe qu’elle me présenta. Je soupirai légèrement lorsque la bille disparut :

    > Holà, je suis bien loin d’atteindre un pareil niveau…

    Ensuite je fis demi tour pour aller m’asseoir au bord de la piscine, les jambes dans l’eau. Si je me plaisais à Terrae ?... Je laissai un silence, penché en avant, m’amusant à frôler la surface des doigts en formes abstraites. Puis je me redressai pour tourner la tête vers Kay :

    > C’est toujours mieux qu’avant. Et puis les pouvoirs… c’est sympa.

    Et plus bon, embêter tout le monde ça faisait passer le temps ! Je me concentrai pour parler d’un ton le plus naturel possible avant de mentir avec aisance :

    > Les gens sont vraiment aimables, c’est très agréable. Ça fait un peu "petit paradis sur terre".

    Je me glissais dans le liquide translucide et après quelques brasses, me stabilisai pour lui lancer :

    > Mais bon, en même temps, je n’ai pas encore vu la face plus… sombre de Terrae…
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Kay Arashi Mar 23 Fév - 1:03

- C'est vrai que les gens ici son aimables... Oui... Terrae est vraiment comme un paradis sur Terre. J'ai trouvé ici un refuge...

J'allais le quitter dans très peu de temps ce refuge justement. Avoir Interpol et les assassins collé aux fesses n'était pas mon truc mais j'avais besoin de trouver des réponses dans ma ville natale.

Je regardai Kyoden et dis.

- Il y a toujours une face sombre à tout c'est vrai... ici à Terrae il y a eu une guerre par exemple, dis-je en baissant la tête et en laissant mes yeux un peu dans le vague.

Je regardais la surface de l'eau quand je repensai à la guerre....à mon passé d'assassine....à Selena....à Ney....à Darren.... je me téléportai dans l'eau pour retrouver mon calme.

Tout était à double tranchant. Ca je le savais depuis longtemps... ma quiétude que j'avais trouvé ici, j'allais devoir la laisser de côté quand je rendrai visite au nid d'assassins...

Tout à coup je me rendis compte que ma tâche de naissance était à découvert. Bon mes nombreuses cicatrices sur tout le corps ne l'avais pas choqué, mais là ma tâche de naissance était tellement étrange que ça risquait de faire un peu peur... Je me tournai pour le regarder toujours de face pour essayer d'éviter des explications sur ma tâche de naissance qui couvrait une bonne partie du haut de mon dos.

Je secouai la tête et demandai:

- Tu manies une arme Kyoden? demandai-je en le regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  kyôden Mar 23 Fév - 20:56

    Un refuge. C’était la première fois que j’entendais quelqu’un comparer le lieu où nous nous trouvions à une retraite paradisiaque. Mais au fond, elle n’avait pas tord… Et moi non plus, sur le point du "Dark-Side" de Terrae. Cette fameuse guerre, dont on ne m’avait parlé que vaguement. Je traduisis son moment d’absence par un quelconque douloureux souvenir lié à ce combat. Décidément, personne n’en était mentalement resté indemne. Je nageais tranquillement en l’écoutant parler. Moi aussi je voulais combattre. Je ne voulais pas fuir ce côté de noirceur… au contraire !

    > J’ai plusieurs fois entendu parler de cet évènement mais je ne sais que son existence.

    Je plongeais un moment sous l’eau, m’amusant à faire une roulade avant d’émerger à la surface. Je lançai alors un regard intrigué vers l’endroit où Kay se trouvait auparavant : elle n’y était plus. Ah, la voilà.

    > Personne ne précise jamais ce qu’il s’est vraiment passé… Je commence à croire que je n’en saurai pas plus…

    J’eu le temps d’apercevoir une trace dans son dos, sans doute une tâche de naissance. Je ne fis aucune remarque, elle ne semblait pas vouloir s’attarder là-dessus. J’étais d’humeur incroyablement calme, alors je fis comme si je n’avais rien vu.

    > Oui en faite je savais déjà me battre mais là je commence tout juste à apprendre la maîtrise du sabre…

    Je me rapprochais d’elle en quelques brasses, histoire de ne pas avoir à hurler à travers toute la salle.

    > Karasu a bien voulu m’expliquer comment m’y prendre.

    Mes pensées se reportèrent sur la fameuse guerre. C'était tellement inaccessible, un vrai mystère. Un mystère sombre, sans doute, mais qui m'attirait irrémédiablement. J'avais quasiment hâte de me trouver pris dedans, si possible. Au moins, je verrais un peu d'action... Quelle chance avaient les Masters ! Ils ne devaient pas s'ennuyer eux au moins !
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 9:45

Je ris un peu amèrement lorsqu'il parla de la guerre et du mutisme des gens.

- Bien avant que je n'arrive à Terrae j'ai déjà fait des guerres. J'étais une mercenaire donc les guerres... j'ai toujours connu ça. Il n'y a rien d'extraordinaire là dedans. Du sang, des blessures, des gens chers qui meurent, de ennemis qui implorent pardon... il n'y a strictement rien de glorieux dans une guerre, dis-je en soupirant.

Je fis une pause. Il me parla de son enseignement que Karasu lui donnait. Je fis un large sourire.

- Si un jour tu veux me montrer ce dont t'es capable je serai ton adversaire volontiers, dis-je avec un large sourire carnassier.

J'aimais me battre par dessus tout. Chaque fibre de mon corps me poussait au combat. De par mon sang berserk et de par mon passé d'assassine maître d'armes en essence je n'étais douée que pour le combat.

J'avais beau essayer d'aider les autres, d'essayer d'être douce et gentille, mais en realité je n'étais qu'un monstre... tout simplement un mostre qui aimait se battre, se confronter aux autres dans des combats. Plus l'adersaire était fort, plus j'étais ravie.

- Chui sûre que tu me donnerais du fil à retordre, dis-je en souriant et en lui faisant un clin d'oeil.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  kyôden Ven 26 Fév - 23:32

    Si ce n’était que ça la guerre… alors je l’avais déjà connu. Enfin, d’une certaine manière. Non, disons même que j’exagérais mais je ne craignais plus ni sang ni blessure. Quant à la mort… Qu’elle soit chez l’autre ou qu’elle vienne me chercher, moi, qu’importe. Il n'y a strictement rien de glorieux dans une guerre… Que d’idioties. Voilà une phrase nourrie de désillusions. On avait beau dire et redire que le conflit n’était qu’atrocité et déshonneur, ce n’était pas la honte qui était offerte au vainqueur, au contraire. Comment pouvait-on rire d’un homme qui avait triomphé ? Depuis quand gagner était synonyme de faiblesse ? Je ne fis aucune remarque mais n’en pensais pas moins.

    J’oubliai en faite toute cette histoire dès qu’elle me défia. Je relevai soudain le menton, ravi. Evidement que j’acceptais de venir lui passer un petit bonjour pour lui montrer ce que je valais… à vrai dire pas grand-chose. Je détestais décevoir, surtout quand cela portait un coup à ma fierté, mais je l’avouai quand même avec grimace :

    > Ne t’emballe pas trop vite… Je ne manie le sabre que depuis peu de temps.

    C’était la pure vérité, je craignais trop qu’elle croie que j’étais déjà passé maître dans cet art. Pour l’instant je m’acharnais plus à tenter de contrôler mes pouvoirs. Je ne délaissais absolument pas mon katana mais c’était encore plus neuf que mon initiation alors j’avais cette horrible impression d’être un gros débutant. Encore pire qu’avec la téléportation et autre. Je soupirai un petit coup, sourire amusé aux lèvres :

    > Mais ma foi… j’accepte avec plaisir ! Si tant est que j’ai le droit de me défendre avec d’autres moyens, au cas ou.

    En effet je risquais fortement de lâcher à un moment ou à un autre mon sabre pour me battre à mains nues. Avec un bout de fer, j’étais un manchot mais pour faire des prises fourbes… plutôt un as. C’est pour cela que j’avais acquiescé, entre autre. J’étais assuré de ne pas être perdant grâce à d’autres atouts que ce style de combat que je ne connaissais encore que trop mal. J’en avais expérimenté bien d’autres. Je m’assis au bord de l’eau et tentai d’essorer mes cheveux en y passant ma main.

    > Si tu n’apprécies pas la guerre, tu as l’air d’aimer le combat ! C’est une combinaison assez étrange, non ?
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Kay Arashi Lun 1 Mar - 1:29

- Tu as le droit d'utliser tous les coups, moi même j'ai l'habitude de tricher, dis-je en riant doucement.

Je faisais rarement un combat entiérement régulier. Parfois je faisais exprès de me laisser taillader pour pouvoir mieux attaquer, pour attaquer le plus près possible. Même s'il était un débutant, vu toute l'ennergie qu'il dégageait, j'étais sûre qu'il était du genre à capter très vite.

Lorsqu'il me parla de la "combinaison étrange" je ne pus m'empêcher de rire.

- T'as raison, c'est bien une combinaison étrange. Mais bon, je n'ai connu qu'un climat de combat depuis que je suis toute petite. Me battre c'est tout ce que je sais bien faire. Chui assez nulle en relations humaines je dois admettre... j'irais jusqu'à dire que je porte la poisse, dis-je en haussant les épaules.

Toutes les personnes qui avait reéllement compté pour moi étaient mortes aujourd'hui.

Je me colai au bord pour être bien sûre qu'il ne voie pas l'espèce de tâche de naissance dans mon dos. Elle ressemblait plus à un tatouage qu'à une tâche de naissance. C'était mon "certificat" qui prouvait que j'étais une berserk. Je haïssais cette marque...

- T'as rencontré d'autres téléporteurs? demadai-je en le regardant et en souriant doucement.

On commençait à être un sacré paquet de démons tonerre dis donc!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  kyôden Ven 5 Mar - 16:09

    Tous les coups seraient permis, bien. La seule crainte était qu’elle me surprenne grâce à son maniement de ses pouvoirs, chose que je ne savais pas encore et qui risquait évidement de me poser de sérieux problèmes. Il allait falloir que je redouble d’efforts pour maîtriser ce nouvel atout qui pouvait s’avérer une gêne si je n’arrivais pas à le contrôler. Je m’étais pourtant fixé cet objectif dès l’initiation passée mais cela semblait plus difficile que prévu, malgré mon travail. C’était rageant.

    > Tant mieux alors… tu pourras même m’apprendre quelques feintes, qui sait ? fis-je avec un demi-sourire, ravi de voir que cela tournerait sûrement au concours du plus rusé.

    Kay rit à ma remarque sur ses goûts contradictoires. Lorsqu’elle eut fini de parler, je secouai doucement la tête avant de répliquer :

    > Non, tu es la première téléporteuse que je rencontre. Et je ne suis pas assez superstitieux pour croire au porte-malheur… à moins que ce soit toi qui tues tes compagnons lorsqu’ils ont le dos tourné, évidement…

    Bref, j’avais assez joué les gentils. Les conversations mignonnettes sur la pluie et le beau temps n’avaient jamais été mon fort… Il fallait que ça bouge, que les répliques fusent, que le vent tourne à chaque mot en rebondissements agressifs. Arrivé à Terrae, j’avais rencontré bon nombre de gens qui avaient cette capacité à se défendre et attaquer par la parole, avec une assez bonne répartie pour que je puisse m’amuser. Une fois que j’avais eu les informations qu’il me fallait, je ne manquais jamais de dévoiler mon vrai visage de fourbe pour tenter de faire entrer mon interlocuteur dans le jeu.

    Certains ne semblaient au contraire pas du tout apte à de tels matchs mais Kay était une Démon Tonnerre tout comme moi, et j’étais follement curieux de voir ce qu’elle valait…

    > Mais dis moi, en parlant de dos… c’est quoi cette horrible tâche ? soufflais-je en lorgnant avec indiscrétion derrière elle.

    Démarrage en douceur, mais avec un adjectif tout sauf agréable craché avec un léger dégoût témoignant de mes intentions. Si elle se raidissait, alors le combat commençait.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Kay Arashi Ven 5 Mar - 17:54

Je le regardai en haussant les épaules.

- Eh bien, sache que c'est une tache de naissance. C'est... compliqué vois -tu, dis-je en le regardant et en essayant de la cacher le plus possible.

Je me collai bien au bord. Quelle idée de vouloir faire un saut dans la piscine. Je savais eprtinnement que ce genre de problèmes arriverait. Bon, Kazuuya ça l'avait pas plus gené que ça mais bon... Le reste du temps je m'arrangeais pour porter un soutif de sport pour éviter justement qu'elle soit visible. Bon, je sentais les explcations arriver.... Mais quelque chose dans sa façon de lorgner sur mon dos me fit réfléchir. Chercherait-il à me tester? à trouver mes points faibles?

- On a tous des points d'ombre dans son passé pas vrai? Chui sûre que toi aussi tu as des choses qui te font détester ta personne non? Ben moi c'est cette tâche de naissance parce qu'elle est la marque de mon sang, dis-je en soupirant.

Je ne voulais pas lui en dire plus pour le moment, mais peut être que plus tard je lui dirai la vérité.

- Tu viens de quel pays toi? demandai-je en le regardant et en souriant un peu.

(HRP: tiens un lien pour que tu saches à quoi elle ressemble XD elle est légérement en relief aussi ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img408/9849/backsopt02.jpg )
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  kyôden Dim 7 Mar - 22:23

    Compliqué. En général ce mot cachait d’intéressantes choses : au lieu de dire "terrible", "dérangeant", "sombre" ou encore "délicat", on disait compliqué. Intéressant. Je placardai donc mentalement une pancarte "à creuser" sur cette histoire de tâche de naissance. Qui semblait un peu trop bien dessinée pour être une simple tache de vin. Mais je la laissais quand même finir son débat en monologue avant d’intervenir. Peut-être dévoilerait-elle un autre point à approfondir, qui sait.

    Je haussai un sourcil à son vif changement de sujet. J’étais décidé à ne plus cacher mon jeu : j’étais un peu las de mentir en ce moment, alors autant jouer cartes sur tables. Mon ton se fit amère, et peut-être était-ce la nuance habituelle de ma voix après tout…

    > T’occupe, ce n’est pas en connaissant d’où je viens que tu vas avoir une lumière et trouver un meilleur sujet de conversation. Et de toute façon tu t’en fiches, tout comme je me fiche de ta terre natale. Ce n’est qu’une question banale qu’on pose aux inconnus en espérant pouvoir mieux les connaître. Idioties.

    Là, je devais paraître changé du tout au tout face à Kay à qui je n’avais fais que suggérer mon vrai visage. Peut-être n’en serait-elle pas surprise en sachant que j’étais Démon Tonnerre… Mon but n’était pas non plus de la prendre au dépourvu : c’était la suite qui importait.

    > Par contre cette horrible tâche là… c’est bien plus captivant tu ne penses pas ?

    Je ne voulais pas qu’elle m’échappe. C’est pourquoi, je profitai du fait qu’elle s’adossait au bord de la piscine pour m’accroupir derrière elle.

    > Allons, ne la cache pas… c’est une part de toi après tout ! Une marque de ton sang, dis-tu. Trèves de cachotterie, raconte moi ton histoire. Je suis certain que ça te brûle les lèvres !

    Je souriais, même si elle ne pouvait pas le voir.

    > Je suis quelqu’un de très à l’écoute tu sais… continuai-je, mielleux.T’auras même le droit à l’avis de quelqu’un qui ne se déteste pas ! Car moi je n’ai rien à me reprocher, vois-tu.



Dernière édition par Kyôden le Sam 20 Mar - 13:44, édité 2 fois
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Kay Arashi Lun 8 Mar - 0:30

Ouplà ce monsieur là c'est un f*****r de m***e je le sentais.

- Tu sais je ne m'en fiche pas de ta terre natale tout comme chui sûre que tu es à l'afflut de la moindre ouverture me concernant, dis-je en me téléportant de telle façon à ce qu'on se retrouve face à face.

Je le regardai droit dans les yeux.

- Pour que tu changes d'humeur du tout au tout je reconnais bien là le caractère des tonnerres, dis-je en le regardant.

Il croyait pouvoir me percer, mais je commençais à voir assez clair dans son jeu. Une assassine se doit de connaître la personne qui es en face d'elle par les moindres moyens. Moi c'était en observant son aura. J'avais fait la même chose avec Philos et la plupart des gens que j'ai connu à Terrae. Son aura à lui était très particulière... très sombre et en même temps, il y avait quelque chose qui perçait ici et là... impossible d'y mettre un nom mais il était un gars étrange et dangereux. Inutile de dire que j'étais toujours à l'afflut du danger, et que j'adorais mettre ma vie en jeu ç toutes les occasions, même durant un simple entraînement.

- Si tu veux tellement savoir mon histoire, je peux te la raconter, mais ce ne sera pas parce que tu me le demandes, mais parce que je veux que tu saches à qui tu as affaire. Depuis mon arrivée à Terrae je préfère jouer cartes sur table, même si avec certaine personnes, je ne le dis pas tout de suite. Toi, t'es du genre insistent alors soit, je vais te dire juste l'épisode concernant cette tâche.

Je fis une pause et vrillai mes yeux dans les siens.

- Cette tâche est ma marque de berserk. Tu sais ce que c'est? demandai-je sans le quitter du regard.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  kyôden Sam 20 Mar - 14:12

    Sans aucun doute, cette Kay avait du caractère. Normal venant d’une Tonnerre, et le conflit ne pouvait qu’en être plus passionnant… cela me changerait sans aucun doute de tous les faiblards que j’avais croisé auparavant. Jamais je ne pourrais me lasser de lire une colère noire dans les yeux de l’adversaire, sentir ses vaines tentatives de me perturber à travers des mots vacillants, ou encore gorger de poison les miens pour mieux le corrompre. Au fond, elle n’était pas si différente des autres, sauf qu’elle ripostait au moindre assaut au lieu de reculer et ses paroles n’avaient rien de bancales. Elle répliquait avec l’assurance de celle qui a déjà de l’expérience dans ce domaine. Une belle rivale.

    > Bien vu l’artiste… et en général les gens de Terrae ont des fêlures faciles à rouvrir ! répondis-je à sa première remarque avec un sourire carnassier.

    Je lui rendis abruptement son regard. Ce n’était pas en me fixant qu’elle allait me faire baisser la tête, au contraire. Ce genre de provocation avait l’effet particulier sur moi d’inciter l’effet inverse : par principe, je me tenais debout lorsqu’on me voulait assis. La désobéissance avait cela de superbe qu’elle prouvait à la fois le courage et la rébellion.

    > Et bien parle, dévoile moi tout si tu penses pouvoir m’intimider. Sache juste que je ne craindrais pas quelque soit ton histoire. Assassine ? Tueuse à gage ? Qu’importe ici tu n’es pas plus que ce que tu es : une fille comme une autre qui cherche à se faire paraître grande grâce à un passé illusoire qui ne lui appartient plus. Ne te voile pas la face, mais parle si tu veux, et j’écouterai. Tu vois, je joue le jeu…

    D’habitude ce n’était pas moi qui donnais les leçons de morales, cela me fit étrange. Et cela me plu. Même si mes phrases se mêlaient l’une à l’autre avec un sens fort mais peut-être trop sournois pour être didactique. De toute façon l’instant suivant j’inversai les rôles : à elle d’expliquer. Cependant j’étais un élève plutôt turbulent.

    > Berserk… juste un mot prétentieux pour dire fou-furieux. Quoi, tu peux te transformer en démone ? Quoique que tu sois folle, je veux bien le croire…
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Kay Arashi Dim 21 Mar - 12:40

Ochay... ce type était vraiment doué. Rien qu'avec quelques mots de ma part il avait déjà une petite idée de mon passé tourmenté. Il mentionna, sans le savoir en plus, des mots clé comme assassine et tueuse à gages. Mais par contre il se trompait royalement sur le fait que le passé ne nous appartenait plus, je n'étais pas une fille comme les autres et sans doute jamais je ne le serais. Je choisi de ne pas régair toutefois sur ces paroles là, ce serait trop lui faire plaisir.

- Folie... en effet je suis folle, je suis folle parce que j'aime combattre plus que tout au monde, parce que j'aime sentir l'adrenaline courrir dans mes veines, parce que j'aime sentir mon sang dégouliner et le voir tâcher le sol pendant un combat qui en vaut la peine.

Tout ça c'était des choses vraies. Un vrai monstre de combat. Ma vie était vouée à la quête de la puissance et à l'amélioration. Même si aujourd'hui j'avais des amis sur qui compter, ma vie était quand même assez axée combat. Je fis une pause et le regardai.

- T'es pas du genre à croire dans des contes de fée, c'est certain, mais si tu crois que là je t'en raconte une... tu te trompes lourdement. Crois moi, il y a des forces dans ce monde qui nous dépassent. Le sang berserk en fait partie. Il offre une puissance destructrice, en échange du temps. Mon espérance de vie se raccourcit dix fois plus vite que les autres, dis-je sans intonation particulière.

Philos m'avait déjà sauvé la vie une fois, mais je savais que ce n'était que temporaire. J'avais toujours l'épée de Damoclès accrochée au dessus de moi. Je fis une nouvelle pause et relevai un sourcil.

- Je te déconseille très très fortement de me courir sur le harricot, primo tout simplement parce que je suis étoile et que je peux griller tes ptites fesses en moins de deux si j'ai envie, secondo parce que si je mute en berserk tu risques d'avoir des serieux ennuis, dis-je sans le lâcher du regard.

J'étais quelqu'un du genre aggressif seulement quand en face on essayait de me mettre en colère. Je préférais attaquer en premier plutôt que de me laisser faire et de rester sur la défensive. Je montrais peut être les crocs mais en fin de compte c'était plus pour lui que pour moi. J'espérai sincérement pour son propre bien, qu'il n'allait plus continuer à essayer de m'attaquer verbalement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  kyôden Ven 9 Avr - 14:45

    Un étrange sourire se dessina sur mes lèvres à ses premières paroles. Des paroles sombres, teintées d’une couleur écarlate. Voilà qui révélait un quasi-masochisme de sa part… Non seulement elle aimait se battre, mais être blessée lui importait peu si la victoire à remporter était importante. Ce raisonnement était assez proche du mien, à ceci prêt qu’à mes yeux tous les combats valaient la peine d’être remportés. Qu’ils soient verbaux ou en fracas de lames, rien ne me semblait plus indispensable que de gagner. Le sang versé n’était que détail, la douleur routine, car la saveur du triomphe si suave…

    > A tes mots, on croirait que tu n’es qu’une machine à égorger. Un rôle bien obscure… et excitant sûrement. Là où cela perd totalement de son poignant, c’est quand tu parles de forces au-dessus de nous. Je n’y crois pas une seconde. La fatalité n’est qu’un prétexte banal pour se rassurer de sa lâcheté. Pas la peine de larmoyer sur ton sort… ça n’apporte rien. Surtout face à moi. Que tu crèves aujourd’hui ou demain parce que madame nature a décidé de faire de toi une prédestinée au sang et à la mort prématurée, je m’en fou.

    Sur cette affirmation terrible, je me redressais pour bien planter mon regard glacial et agressif dans le sien.

    > Pas la peine de me menacer, je n’ai pas peur de toi. Cela fait longtemps que je ne connais plus l’effroi, il s’est mué en une adrénaline que tu sembles toi aussi connaître.

    Non, mes seules craintes restaient trop enfouies pour êtres facilement éveillée par quelques avertissements belliqueux. Au contraire, j’avais bien envie de voir ce que donnait son fameux berserk en action… Quitte à y laisser la peau. Un éclat malin dans mes prunelles, révélant peut-être l’éveil soudain de ma folie, je continuai :

    > J’ai des principes bien particuliers, tu sais. D’après moi, ce n’est pas forcément l’adversaire finissant à terre qui a perdu. Plus que le combat physique, c’est l’aspect moral de l’affrontement qui m’intéresse. Si celui qui a frappé le coup fatal s’en détourne le cœur lourd, où est la fierté d’être encore debout ? Le sourire véritable d’un être à genoux révèle bien plus d’honneur que la moue égaré du vainqueur déchu.

    Cela faisait longtemps que mes propos n’avaient pas pris un tel non-sens mais je me comprenais et cela me suffisait. C’était comme si j’avais établi les règles du duel. C’était assez clair à présent : malgré son évidente supériorité à la bataille, rien ne disait qu’elle prendrait réellement le dessus si j’arrivais à troubler son esprit… Les mots peuvent parfois prendre des allures de véritables lames acérées. Je me glissai dans l’eau pour me rapprocher d’elle, bien décidé à lui faire totalement perdre son calme.

    > Et bien, Kay… susurrai-je en lui frôlant sa joue d’une main provocatrice. Attaque, si tu aimes tant ça. J’attends…
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Kay Arashi Mar 13 Avr - 9:24

Je le regardai lorsqu'il parla de la mort. Il avait raison sur ce point. Même moi je m'en foutais quand j'allais mourir. je n'avais plus de but pour moi même. Je ne vivais que pour les autres. Lorsque j'étais avec Darren, là j'avais un but... mais aujourd'hui je ne savais plus, je n'avais plus une raison particulière de vivre. Il y avait les amis aujourd'hui et heureusement qui me motivaient à continuer ma drole de vie.

Je lui faisais pas peur. Bon ça peut se comprendre il ne m'a jamais vu ni me battre ni muter en berserk. Mais j'avais comme l'impression que pas grande chose lui faisait peur... hmm... il devait avoir des faiblesses cependant, nous avons tous des faiblesses, tous sans exception!

Ouaip...drole de monsieur celui là.

- L'être humain a bien des secrets tu sais. Il n'y a pas besoin d'humilier pour gagner. L'honneur est une chose qu'il faut préserver, elle nous fait avancer, dis-je en soupirant.

Même si moi à force de marcher sur la mienne j'en avais quasiment plus... la seule chose dont je sois fière de mon passé était peut être ma capacité de manier des armes.

Il se glissa dans l'eau pour se rapprocher de moi et me toucha. Je ris doucement et l'attrapai par le poignet. Je nous téléportai hors de l'eau et je le colai au mur. Je posai le bout de mon index sur sa mâchoire et descendis lentement jusqu'à son menton.

- Ce n'est pas en me touchant que tu me troubleras, dis-je avec un sourire en coin. Tu t'attaques à un poisson bien plus gros que toi Kyôden, dis-je en le regardant droit dans les yeux, et moi j'attaque rarement ceux qui ont peu de chances de gagner, dis-je sans le quitter du regard.

Il veut une guerre? ll l'aura. Il ne recule devant rien? Moi non plus. Il cherche à me troubler? Faudra s'il prendre autrement alors. Il veut m'obliger à baisser les yeux? Il a du boulo alors le coco!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden] Empty Re: Sentir l'eau au crepuscule [Kyoden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser