Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

2 participants

Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Lun 28 Sep - 17:32

Nous arrivâmes tous les trois à la piscine. Je lâchai le bras d' Arya et mis ma main dans l'eau.

- Hmmm.. une très bonne température, dis-je en souriant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Ven 9 Oct - 23:28

Waaaa, il est galant !!!! *.*
Jamais un garçon ne m'avait tendu son bras pour aller quelque part ^^
Leonna commença à renifler la surface. Je souris.

- Bon, ben c'est partit pour plusieurs bains à la suite ... et toute habillée ^^

Wééé, vive les folles !
Leonna, avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, se jeta à l'eau et commença à nager, très à l'aise.
Je la regardais, étonnée. Puis un éclair d'illumination traversa mon visage.


- Ahhh, j'avais oublié que c'est son élément à elle aussi ^^

Etait-elle autorisée à nager dans la piscine ?
Boh ... Le premier qui dit quoi que ce soit, de toute façon, se reçoit de la flotte à la figure !!! ^^
Et je m'approchais de la surface presque lisse et bleue.
Je me concentrais intensément, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre ...
Une fois que je pensais que je pouvais y aller, je mis un pied sur la surface, m'appuya dessus ...
Et plongea la tête la première dans la piscine !
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Ven 9 Oct - 23:32

Je ris aux éclats lorsque Arya tomba dans l'eau. Je me ressaisis bien vite et m'assis juste sur le bord de la piscine.

- Tu vas bien? demandai-je à la jeune fille.

Je jetai un coup d'oeil à Leonna aussi. Elle avait l'air vraiment heureuse dans l'eau.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Ven 9 Oct - 23:37

Je fis la fontaine, crachant de l'eau, une fois remontée à la surface.
Puis je ris de moi-même.

- T'inquiètes pas, j'avais juste oublié ce que ça faisait ... ^^"

Et je remontais sur le sol glissant qui entourait la piscine, et redescendit aussitôt, ayant dérappé dès que j'avais posé le pied sur le sol.
Décidément, c'est pas mon jour ...
Je remontais péniblement à la surface.

- Je ferais peut-être mieux de rester dans l'eau non ?

Puis j'éclatais de rire. Non, je ne ferais pas mieux ...
Je remontais encore, en faisant bien attention de ne pas glisser cette fois, et regardais encore la surface bleutée avec concentration.

- J'vais encore me crouter ...

Murmurais-je.
Je posais un pied, et -Oh ! Magie ! Je suis voyante !- il y eu un gros SPLAAATTCCCHHHHH !!!
Aïe ... c'était un plat ... ><
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Ven 9 Oct - 23:43

Je souris et dis à Ara une fois qu'elle eut sa tête hors de l'eau.

- Peut être que tu ne t'y prends pas comme il faut, dis-je en souriant gentiment. Si tu essayais de rendre l'eau plus dense avant de poser les pieds? demandai-je en souriant.

Je "vis" un vol d'hirondelles. Instinctivement je levai la tête et l'image exacte de ma vison se peignit dans le ciel. Je souris amusé de cette vue.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Ven 9 Oct - 23:53

Je réfléchissais à ses parôles.
L'eau plus dense, l'eau plus dense ... Et comment qu'on fait ?
Bah on va essayer !
Puis il leva les yeux au ciel. Je crus d'abord que je le désespérais, pui vis un vol d'hirondelles passer. Je souris.
Puis je sortis de l'eau, trempée jusqu'aux os.
Leonna semblait s'amuser.
Je me concentrais sur la substance de l'eau.
Plus dense, plus dense ...
Je posais mon pied une fois que je pensais que c'était bon, sembla tenir un instant -je fus contente à ce moment là- et glissa sur le côté (glisser dans l'eau, c'est courant ?). Je ne fis aucun bruit cette fois, j'étais entrée tout en douceur dans l'eau, et si on ne m'avait pas vue tomber, on aurait pu croire que j'avais réussi mon coup (eh non !). Je fus un peu moins contente cette fois ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Ven 16 Oct - 17:19

Je souris et dis:

- Mais tu fais des progrès dis moi! dis-je en souriant.

Je réfléchis et dis:

- Bon je veux bien tenter aussi. Mais je doute très fortement que je parvienne à quelque chose! dis-je en souriant et en enlevant ma veste ainsi que mes chaussures.

Je posai d'abord ma main dans l'eau. je me concentrai et essayai de voir si je pouvais mettre ma main seulement à même l'eau. Après quelques minutes je sentis comme une sensation assez étrange. Je pus pendant quelques secondes prendre appui sur l'eau. Mais je ne voulus pas essayer de m'y immerger.

- C'est assez compliqué comme exercice! dis-je en souriant à Arya.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Ven 23 Oct - 13:13

Je remontais à la surface en toussotant.

- Tu parles ... Si on faisait un concours du plus mouillé, je gagnerais le premier prix à coup sûr ! ^^

Puis je vis la petite experience avec sa main.

- Toi au moins t'as eu la bonne idée de ne pas sauter dedans dès la première fois -_-' Et t'as l'air quand même plus doué que moi ... Surtout niveau mental ^^

Je lui souris et sortais du bassin. Puis je m'assit près du bord, les genoux repliés contre moi, et regardait ce qu'il allait faire avec une sorte de curiosité dans les yeux.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Lun 26 Oct - 20:39

- Hmmm.. Stella m'a montré quelque chose que j'aimerais essayer, dis-je en souriant.

Je trempai ma main dans la bassin pour qu'elle soit mouillée. Je me concentrai et essayai de faire partir l'eau qui tombait par petites gouttes par terre. D'abord rien ne se passa, puis l'eau commença à lentement s'accumuler dans l'air et forma une sphère d'eau bancale qui s'écrasa par terre, juste à côté de moi, me trempant à nouveau.

- Flûte, j'y étais presque, dis-je en riant doucement.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Lun 26 Oct - 22:41

Je riais avec lui.
Puis j'eus envie d'essayer quelque chose à mon tour. Sauf que moi, je ne trempais pas ma main dans le bassin. C'était tellement plus amusant de compliquer les choses.
Je me concentrais sur l'immensité d'eau devant moi. Quelques secondes après, de l'eau commençait à voltiger vers moi et à former des sphères de toutes tailles en m'entourant, comme des bulles de savon.
On aurait dit que j'étais un produit à bulles qu'on donne pour les enfants dans les petits pots. Sauf que personne ne soufflait sur moi.
Et c'est là que je vis Leonna nageant tranquillement dans le bassin. Les bulles autour de moi se rapprochèrent d'elle et se confondirent avec l'eau du bassin.
Plus rien ne se passait depuis quelques secondes. Soudain, Leonna poussa un petit glapissement de surprise et se retrouva dans l'air, à voler sur une plaque d'eau assez épaisse. C'était un exercice assez difficile, surtout que Leonna commença à bouger dans tous les sens, voulant redescendre. Je l'amenais doucement vers moi, voyant la plaque se rapprocher de plus en plus au niveau du sol au fur et à mesure que mon énergie baissait.
Et je récupérais tranquillement Leonna dans mes bras. La grande flaque d'eau volante retourna dans le bassin.
Je riais quand Leonna lui courut après et plongea la tête la première dans un espèce de salto avant. C'est la plus forte ma loutre !!!

- Il faut déjà un peu de maîtrise pour ça ^^

Dis-je à Rafael en souriant.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Mer 28 Oct - 1:23

J'ouvris des grands yeux.

- Eh bien! Le jour où je serai capable d'un tel prodige! dis-je en souriant. Je serai complexé à force de voir mes amies faire des choses aussi incroyables! dis-je en riant doucement.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Jeu 29 Oct - 0:31

J'éclatais de rire.

- Incroyable dis-tu d'une débile qui se scroutche tout le temps dans la flotte ?

Quel vocabulaire -_-'
Je pouffa encore un peu.
Puis je me décidai à m'expliquer :

- Ca fait un petit bout de temps que je suis initiée, et j'attends mon étoilisation avec impatience ^^ Mais t'inquiètes pas, tu y arriveras un jour ! J'en suis sûre !

Je lui souris.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Jeu 29 Oct - 23:14

Je lui souris à mon tour.

- Eh bien faudrait que tu te donnes à fond non pour bien maîtriser tes pouvoirs pour accéder au rang d'étoile non? dis-je en souriant chaleureusement.

J'étais persuadé qu'Arya avait une grande force, mais qu'elle ne la canalisait pas dans le bon sens. Peut être qu'elle avait besoin de justement apprendre à canaliser sa puissance.

- Tu es bien un démon eau non? demandai-je en souriant.


Elle avait plus le caractère d'un démon qu'un ange.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Sam 7 Nov - 21:54

J'eus un sourire amusé à sa question. Puis une lueur sadique passa dans mes yeux.

- Je suis un démon démoniaque ! Mouhahaha ! Fuis pauvre mortel pendant qu'il en est encore temps !!!

Sur ce, je lui sautais dessus et nous tombâmes tous les deux dans la piscine.
En remontant à la surface, je faisais du sur-place en recrachant l'eau.

- Ca se voit tant que ça ? Demandais-je en riant. Et toi, t'es ange ou démon ? A moins que tu ne me l'ai déjà dit, mais j'ai la mémoire courte ...

Je lui souris.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Dim 8 Nov - 19:50

Je ris aux éclats lorsque nous ressortîmes de l'eau.

- Je suis un ange, dis-je en souriant. Hmm... tu es donc une terrible démone! Mais dis moi, est ce que tu te débrouilles avec les transformations? demandai-je en nageant jusqu'au bord, puis en me hissant tout ruisselant hors de la piscine.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Dim 8 Nov - 20:46

J'eus un sourire angélique en me sortant de la piscine.

- Tu veux voir ?

Lui demandais-je avec un clin d'oeil. Question sans attendre une réponse, puisque de toute façon, je lui montrerais même s'il ne voulait pas ^^ (le démon est sortiiii !).

- Juste je sais pas trop faire les animaux, à part Leonna. Normalement, il n'y a que les étoiles qui peuvent se transformer en animaux, mais certains Démons ont plus de facilités pour les animaux au début. J'ai essayé un jour, ça donne ça !!!

Dis-je en designant ma bête-bête ... toujours dans la piscine en se foutant complètement de nous ^^
En joignant le geste aux paroles, je me mis à quatre pattes, et en une seconde, une loutre apparut à ma place, laquelle se jeta dans la piscine à la suite de Leonna.
Arriverait-il à me reconnaître ? ^^ J'avais le poil légèrement plus foncé que mon amie, ainsi que des yeux plus clairs, et j'étais légèrement plus grande, mais ça, il fallait le savoir ^^
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Lun 9 Nov - 1:11

Je la regardai surpris de la voir se transformer en loutre.

- Là je serai bien incapable de vous différencier très chères! dis-je en riant. Sauf si...

J'eus une idée. Je me levai et attrapai mon sac. dedans il y avait un sachet de sucre. Je me retournai. Normalement la vraie Leonna, viendrait toute seule pour venir chercher le sucre.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Jeu 12 Nov - 10:24

Leonna bondit de la piscine sans que je sache pourquoi ... Soudain, je vis Rafael avec un sachet de sucre.

*Flute ! Repéréeeee !!!! ><*


Je me retransformais en humaine et éclatais de rire devant la figure de Leonna avec les yeux du chat potté.

- Faudra que je m'entraine à faire ça, je suis pas aussi douée qu'elle ...


Dis-je entre deux hoquets.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Ven 13 Nov - 8:32

- En effet, dis-je en souriant alors que j'ouvrais la sachet pour Leonna.

Je souris et dis:

- Cela doit être pas mal d'avoir un animal de compagnie, dis-je en souriant. Faudrait que je cherche les écuries un de ces jours, dis-je en souriant. Est ce que tu montes à cheval Arya? demandai-je en levant le tête.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Ven 13 Nov - 13:31

*Y a des écuries à Terrae ???*

A sa question, un grand sourire alla jusqu'à mes oreilles.


- Oui, oui, oui, oui, oui, oui !!!!! Je sais monter à chevalllllll !!! (<--- Déjà toute excitée)
Grand-mère m'avait apriiiiis !!!

Je me mis à sauter dans tous les sens. J'adorais faire du cheval !!! Un de mes passe-temps favoris !
J'avais les yeux qui pétillaient autant que ceux de Leonna, limitte à faire la chatte potté.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Ven 13 Nov - 21:51

Je la regardai et souris.

- J'ai compris, nous avons donc fait suffisamment d'exercices pour aujourd'hui c'est bien ça? dis-je en souriant. Tu souhaites que nous nous dirigions vers les écuries? demandai-je en souriant à nouveau.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Mer 18 Nov - 15:29

Je hochais la tête en souriant (je me suis retransformée en humaine ... Une loutre à cheval ça risque d'être comique sinon ^^" ) Et puis j'étais crevée avec tous ces pouvoirs et ces exercices à faire des trucs commes des extraterestres ...
Je sautillais sur place et lui souris une fois de plus. Puis je lui pris le bras et le tirai dans une direction de mon choix.

- Allez ! On y va !!!

Puis je m'arrêtais d'un coup (pas trop bourrine la fille sur le coup -_-' ). Je regardai Rafael avec une sorte d'indécision dans les yeux.

- C'est par où enfait ?

Et voilà ! Je me suis encore faite passer pour une idiote !
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Rafael Mer 18 Nov - 23:48

Je lui souris avec douceur et pointai dans une direction.

- Là bas, dis-je en lui offrant mon bras pour notre ballade.

Je regardai Leonna.

- Eh bien chère amie à quatre pattes tu nous rejoints? demandai-je en souriant à la petite loutre.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Arya Ven 20 Nov - 13:55

J'eus une moue honteuse.

*Je dois lui faire peine ><*

Je pris son bras et commençais à marcher avec lui, dans la direction donnée, un peu plus calme qu'avant.
Leonna bondit à notre suite et se mit à trotinner à côté de nous.

[Je te laisse commencer le topic ^^ Moi j'ai pas trop le temps en ce moment, désolée >< ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir de sentir l'eau [Arya] Empty Re: Quel plaisir de sentir l'eau [Arya]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser