Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit somme [Kyoden]

2 participants

Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Mar 2 Fév - 19:25

Je voulais méditer un peu alors j'avais décidé d'aller me faire une petite pause dans la salle de discution. J'avais emporté un livre et m'installais dans un fauteuil à côté de la fenêtre et commençais à bouquiner. Peu à peu mon regard se mit à vagabonder dans les pages et je me rendis compte que je lisais la même phrase depuis 5 minutes. Je m'installais plus confortablement en passant mes pieds par dessus l'accoudoir. Il n'y avait personne dans la pièce et aucun bruit ne venait troubler le silence sinon celui de ma respiration. Je m'endormis sans m'en rendre compte, bercée par les battement de mon coeur.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Mar 2 Fév - 21:48

    Déambuler dans et aux alentours de l’Institut était devenu une de mes occupations principales. D’accord, je dis ça comme si cela faisait des mois que j’étais là mais… c’est l’impression que j’en avais, en tout cas. Quelques jours seulement, et pourtant l’ennui se faisait déjà gravement ressentir. Oh, évidement embêter quelques pensionnaires ici et là me distrayait parfois mais hormis cela, c’était le calme pas. Et je le regrettais sincèrement. Que peut-on bien faire dans ce cas ? Ecouter de la musique, compter les nuages,… et faire et refaire le tour de l'endroit. C’est donc dans cet objectif que je m'étais levé ce jour là. Assez désespérant comme vision de la journée qui s’annonçait…

    Mes pas hasardeux me menèrent dans une salle que je n'avais jusqu'alors que très peu fréquenté. Il y régnait un très grand calme, si grand que je m'apprêtai à faire demi-tour. C'est là que je vis une jeune fille, allongée de manière plutôt inconfortable celons moins, sur un fauteuil. Ses yeux fermés ainsi que la lenteur de son souffle suggérait un léger sommeil et le livre abandonné qui se trouvait posé sur elle, l'activité qu'elle effectuait avant de s'assoupir. Je ne pu retenir une envie folle de la réveiller. De toute façon, si ce n'était pas moi, un autre s'en chargerait. C'est à cette pensée que je m'approchai à petits pas, tout innocemment. Encore fallait-il choisir le moyen de la déranger... Je choisi le plus classique, qui n'était pas des plus agréable. Et si je passais pour un idiot qu'elle détesterait, cela m'était bien égal. La seule chose qui contait pour moi en ce moment, c'était me distraire... Je lui chipai son livre et lui tapai doucement sur la tête avec celui-ci, un sourire malin aux lèvres :

    > DEBOUT !
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Mer 3 Fév - 16:02

Je rêvais tranquillement quand on me cria dans les oreilles en me frappant le crâne. Mais aïeeee, on t'as jamais appris à laisser les gens tranquilles quand ils dorment. J'ouvris les yeux doucement et m'étirais en baillant, montrant bien à quel point je me fichais de sa présence. Bah oui, moi aussi je peux être je-m'en-foutiste, faut pas croire. Je lui lançais un regard noir et lui pris mon livre des mains.

-Ta mère t'as jamais dit que quand quelqu'un dors c'est pas poli de le rêveiller ? Parce que sinon elle aurait du, je suis pas du genre à donner des leçons mais j'étais tranquille jusqu'à ce que tu arrive si tu avait pas remarqué.

Nan mais, pour qui il se prend celui-là, en plus vu son uniforme ça doit être un novice et il doit pas être là depuis longtemps. Si il me cherche il va me trouver.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Jeu 4 Fév - 22:16

    Au lieu de s’énerver comme une personne normalement constituée l’aurait fais, la jeune fille se réveilla tranquillement, prenant même le temps de s’étirer comme si de rien n’était avant de daigner s’adresser à moi. Rien que cela me mit dans une humeur très irritable et je fronçai les sourcils avec mécontentement. Elle s’empara de son livre, je la laissai faire. Ses paroles m’atteignirent plus qu’elles n’auraient dû. Citer ma mère, c’était à la fois parler dans le vide et me tordre l’estomac. De quel droit elle osait insulter quelqu’un qui m’était si cher ? ou le fut avant sa mort… peut-être… Je ne savais plus. Mon léger agacement se mua en colère sourde. J’eu terriblement envie de la remettre à sa place.

    > Excuse moi je n’ai pas eu de mère pour me l’apprendre ! Répliquai-je abruptement.

    Mon regard clair paraissait noir comme de l’encre tant je contenais ma rage soudaine. Quelques instants plus tôt, je ne désirai que m’amuser à embêter une inconnue. Mais maintenant, je voulais presque l’étrangler. Je me savais lunatique et étais habitué aux revirements inopinés de mes émotions. Pourtant j’eu tout de même du mal à calmer cette ardeur maléfique, si bien que je me dirigeai vers une fenêtre fermée et l’ouvrit brusquement. L’air glacial s’engouffra dans la pièce en faisant tournoyer des feuilles. J’inspirai un grand coup, heureux de me libérer de l’oppression de la pièce auparavant clôturée. Une fois cela fais, je revint vers elle et croisai les bras avec un air de défi.

    > On a son petit caractère à ce que je vois… si tu tiens tant à me "donner des leçons" alors vas-y, je t’écoute.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Jeu 4 Fév - 22:45

Je lui lançais un regard polaire. Je n'ai pas eu de mère non plus et ça m'empêche pas d'être un minimum polie espèce de crétin. Non mais pour qui il se prend, je suis pas du genre à m'énerver mais si il commence à m'embêter je lui ferait regretter de m'avoir rêveiller.

-Déja je n'ai jamais eu de mère et c'est pas pour autant que je rêveille les gens qui dorment pour le plaisir de les embêter d'une. De deux je ne suis pas du genre colèrique et donner des leçons n'est pas dans mon style. De trois tu as de la chance de ne pas être tomber sur un Feu sinon tu te serait retrouver avec la tête en flamme avant d'avoir eu le temps de dire "ouf" mais si tu cherche absolument à te faire laminer compte sur moi.

Mais qu'il m'éneeerve, il viens d'arriver et je peux déja pas le blairer, mais c'est qui ce type, il est pire que Kazu' dans le genre ch*eur.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Sam 6 Fév - 0:45

    Une fois encore, on me faisait le coup de la menace à peine voilée "si t’es méchant on te lapide", et à nouveau je réagi sans crainte.

    > Oh c’est bon, je connais le refrain.

    Je tirai une chaise de sous une table proche et la posai en face d’elle, pour lui signifier que je n’avais pas l’intention de la laisser tranquille tout de suite. Je m’y assis à l’envers et croisai les bras sur le dossier devant moi avant d’y déposer ma tête. J’étais encore agacé, mais un peu calmé. Mon regard fixait intensément l’inconnue comme si je pouvais y déchiffrer l’avenir. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Je dû alors décider de ce qu’il adviendrait en continuant la conversation sur un ton moins agressif :

    > Bon, je cesse là.

    Je laissai un silence tandis que je réfléchissais à ce qui avait provoqué cette soudaine lassitude. Oui, j’en avais un peu marre. Tout semblait se répéter sans cesse : je rencontrai quelqu’un, l’embêtai, me faisais hurler dessus, je répliquai, etcetera jusqu’à ce que le contact se brise et qu’on se tourne mutuellement le dos. Je feignis un bâillement pour souligner ce que j’allai dire :

    > Au fond, je comprend que tu veuilles dormir… Qu’est-ce qu’on s’ennuie ici…

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Sam 6 Fév - 10:44

J'eus un petit sourire. Il était amusant ce garçon, dommage que je puisse pas lire ses pensées ça m'aurait été utile.

-C'est sur qu'une fois que t'as vu ce qu'il y avait à voir et que t'as rencontré deux trois personnes il y a plus grand chose à faire par ici. Je me suis pas présenté, je m'appelle Yin et je suis Etoile de Terre. Et toi ? Comment tu t'appelle ? Tu connais déja ton affinité ?

A voir ses changement d'humeur et sa réaction de tout à l'heure je dirais plus Tonnerre mais je peux toujours me tromper.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Sam 6 Fév - 12:41

    La tension du premier abord que j'avais crée par ma sale blague était quasiment retombée. Elle eut même un sourire qui n'avait rien de contrarié. De toute façon, je n'avais plus l'intention de la taquiner. Elle alla aussi dans mon sens et se présenta tranquillement, comme si ma plaisanterie douteuse avait été oubliée. Apparemment, demander quelle était l'affinité de son interlocuteur était monnaie courante par ici... Et à chaque fois, j'étais obligé de dévoiler mon insignifiance. Comme Rosalee l'avait dis à notre rencontre... pour l'instant, je n'étais pas grand chose. Je soufflai un coup, exaspéré d'être si inutile, avant de lui répondre :

    > Moi c'est Kyôden, et je viens de débarquer ici...

    Je marquai une pose fronçant les sourcils avant de me forcer à continuer :

    > En bref je suis novice... et je ne sais pas encore mon affinité.

    Ah que je détester dire ça! C'était comme avouer une faiblesse. Mais à quoi bon se voiler la face... Qui sait, peut-être que dans quelque temps ce maudit sentiment de ne pas être à ma place aurait disparu... du moins, c'est ce que j'osais espérer.

    > Étoile de Terre... Les gens de cet élément ne sont pas censés être calmes ?

    Je me hasardai à sourire, me moquant gentiment de ses précédents regards noirs que j'avais provoqué et qui trahissaient une perte de sang froid imminente. Pourtant, elle n'avait pas laissé l'irritation l'emporter. Je n'osai même pas imaginer quel sort j'aurais réservé à quelqu'un qui m'aurait dérangé comme je l'avais fais, à sa place.

    > Sinon... je suis curieux de savoir quel genre de pouvoir cela te confère...
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Sam 6 Fév - 19:11

Je souris. Un novice pas encore initié hein ? Je vais m'amuser je le sens. Je me mis confortablement dans mon fauteuil et l'examinais plus attentivement. Il était svelte, plutot grand, des yeux bleux-gris et des cheveux roux tirant sur le blond. Un joli garçon en somme même si quelque chose dans son aura le rendait comme répulsif, pas mysanthrope mais plutôt comme quelqu'un qui n'aime pas trop avoir des amis.

-Il y a une grande différence entre ce que je fais et ce que je pense, souviens t'en ça pourrait te servir. Quand à mes pouvoirs... je suis télépathe et je peux manipuler la terre et les plantes.

J'ouvris la main et une rose en sable délicatement ciselé se matérialisa, puis le sable perdit sa solidité et coula entre mes doigts.

-Je te verrais bien Tonnerre, téléporteur même, c'est vrai que vu ton caractère on te voit mal être sensitif.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Dim 7 Fév - 19:05

    Je relevai brusquement la tête au mot "télépathe". Cela signifiait-il qu'elle pouvait lire mes pensées à l'instant présent ? Je lui lançai un regard de biais, un peu inquiet par cette troublante perspective. Je ne connaissais ce mot que par les histoires de science-fiction mais je m'imaginais mal quelqu'un capable de décortiquer les pensées de la personne en face. Ni même si c'était bien ça que voulait dire ce mot... Si tel était le cas... Ma réflexion intriguée fut interrompue par la vision du sable qu'elle maîtrisait. Yin devait avoir déjà un bon niveau, car elle l'avait fais sans concentration ou hésitation apparente. Ah oui, elle était Étoile...

    > Téléporteur ? Wah, c'est la capacité des Démons Tonerre ?

    La réponse était évidente, mais je ne pouvais empêcher mon regard de briller d'excitation. Évidement j'étais loin d'être certain que cela serait ainsi que je finirais, ni même que je tiendrais jusque là sans être viré, mais ce probable futur me ravissait. Je soufflai tranquillement, la tête dans mes mains et le regard ailleurs.

    > Dis moi, c'est comment d'avoir une affinité ? On m'a beaucoup parlé d'un rapport avec l'élément mais... J'ai du mal à m'imaginer une chose pareille...

    Je me redressai avec un sourire avant de poursuivre :

    > J'imagine que passer à un level au dessus de novice -aspirant c'est ça?- ne doit pas être anodin !

    Après tout, enfin d'après ce que j'avais compris, c'était à ce moment là qu'on acquérait nos pouvoirs. Ou plutôt, nos débuts de pouvoirs. Il me faudrait du temps et beaucoup d'entraînement afin de m'approprier les techniques liées à mon affinité... et qui sait si j'en verrai le bout un jour.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Dim 7 Fév - 19:58

Je souris, il avait l'air entousiasmé par le fait de pouvoir se téléporter.

-Avoir une affinité c'est... c'est comme de trouver une partie de toi qui te manque, c'est comme trouver son harmonie. En fait c'est beaucoup plus naturel qu'on pourrait le croire. On en oublie même qu'il y a eu un moment où on ne le possédait pas. Souvent on a du mal au début, en même temps ça prend du temps à appréhender ce genre de chose mais une fois qu'on a saisi le truc tu t'éclate comme un fou.

Pour démontrer mes propos je tendis une main vers une plante en pot qui se situait pas loin et elle se flétrit soudain puis retrouva sa forme initiale.

-C'est un truc tout simple mais une fois que tu sais faire ce genre de truc tu t'en lasse plus.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Lun 8 Fév - 0:29

    J'écoutais ses explications en tentant d'imaginer ce qu'elle ne faisait que me décrire. Une partie de sois même... J'avais pourtant l'impression d'être entier, tiens ! Cela promettait d'être une sacrée expérience... et un divertissement original. Je restais silencieux quelques minutes, passant ma main dans mes cheveux en va-et-vient machinal. Mon regard s'enfuyait, portant sur le mur uni en le détaillant comme si s’y trouvaient des milliers de détails passionnant. Ce regard était caractéristique de quelqu'un qui réfléchit, pourtant je n’en faisais rien. J'étais totalement ailleurs et nulle part. Je ne voulais plus penser à cette histoire d'affinité qui s’ajoutait à soi... car plus je m'y intéressais, plus cela me rappelait que je n'étais qu'un novice.

    > J'imagine que c'est une manière de "changer"... Murmurai-je en repensant à mon altercation avec Rosalee.

    Je me levai soudainement et me rendit à nouveau à la fenêtre, m'y penchai et inspirai l'air frais. Mon horreur d'être à l'intérieur se faisait de plus en plus marquée ces temps-ci... Puis je m'adressai à nouveau à Yin, tout en regardant dehors :

    > Et toi, te bats-tu aussi ?

    Je fis un pas en arrière pour revenir devant elle, après m'être emparé d'un livre qui traînait sur la table. Je le pointai sur elle comme s’il s’agissait d’une épée avec un air de défi, tout en restant à bonne distance.

    > On m’a dis que beaucoup de personnes ici possédaient des armes blanches. Que savoir les maîtriser était un atout en plus des pouvoirs…

    J’abaissai mon "arme" et mon regard s’égara à nouveau avant de se reporter sur Yin. Ma curiosité me fit poser une nouvelle question :

    > Et puis… j’ai appris pour cette histoire d’ennemis qui ont débarqué sur Terrae… Enfin, si j’ai bien compris. Tu y étais ?


Dernière édition par Kyôden le Lun 8 Fév - 22:45, édité 1 fois
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Lun 8 Fév - 13:45

Je souris doucement. Changer ici c'est la principale chose que l'on fait Kyoden, il est impossible que ce ne soit pas le cas et pas seulement à cause des pouvoirs mais tout simplement parce que Terrae change les gens, c'est comme ça et c'est inévitable. Le pire des sal*uds peut se retrouver changé en brebis, c'est comme ça et on y peut rien.

-Je me bas un peu oui même si je suis de nature plutôt pacifiste, je ne cherche pas le conflit mais je sais me battre quand il le faut. Pour les armes blanches c'est assez pratiques car les combiner avec des pouvoirs te donne des avantages non-négligeable surtout au début. Ensuite plus tu progresse et moins elles sont nécessaires mais au niveau initié ça aide beaucoup pour apprendre à maitriser ses pouvoirs.

La bataille... non ne pense pas à ça ou tu va recommencer à déprimer.

-J'y étais, dis-je sans plus de précision.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Lun 8 Fév - 23:13

    Je me rongeais machinalement l’ongle du pouce, habitude qui menaçait de devenir une manie. Peut-être un mauvais résultat de cet ennuis journalier s’installant peu à peu. J’écoutais les yeux à demi fermé, ayant déjà entendu ce discours de "pouvoir et arme combinée" par Hi’. Par contre, qu’elle parle de la bataille serait fichtrement plus intéressant ! J’arrêtais de torturer mon ongle pour la regarder avec un sérieux emprunt de malice.

    > Quoi, c’est tout ce que tu as à en dire ?

    Je fis déraper les pages du livre que j’avais pris entre mes doigts tout en continuant :

    > Allez, raconte moi donc !

    J’étais encore incertain qu’elle daigne me répondre plus précisément, c’est pourquoi je décidai de continuer pour l’instant à monopoliser la parole en usant une technique ancestrale (ou pas) afin de m’assurer d’arriver à mes fins. Il suffisait que je la provoque un peu… retournez une personne contre vous-même sur un aspect et, en usant de ses arguments pour défendre sa cause, elle en oubliera de taire ce qu’elle voulait garder secret. Petite démonstration : Yin semblait ne pas vouloir parler de ces circonstances ? Peut-être parce que cela était trop douloureux… soit, c’est par là qu’il me fallait commencer.

    > Mhf, c’est pitoyable vraiment… les gens d’ici n’ont même pas été fichus de prévenir l’attaque ! Et voilà ce que ça donne…

    Là, je suggérais que tout n’avait pas été rose durant cette période. Vu qu’elle préférait se taire, cela ne pouvait qu’être vrai. Je levais les yeux au ciel l’air exaspéré. J’y ajoutais même un soupir, comme si cette absence de prévoyance me passait au dessus de la tête.

    > A quoi ça sert d’avoir des pouvoirs, si c’est pour arriver à ça, vraiment ? Tant d’inutilité me dépasse…

    J’hésitais à rajouter un petit "tous des moins que rien", mais c’était peut-être aller trop loin. Si Yin ne voulait pas repenser à cet événement à cause d’une douleur provenant d’une quelconque noire pensée en lien avec les autres, alors je visais juste. Au pire, j’improviserais pour lui faire cracher le morceau autrement.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Mer 10 Fév - 15:55

J'eux un petit sourire intérieur, manipuler pour obtenir ce que tu veux, tu me cherche en pensant que je vais te dire ce que je sais sous le coup de la colère, si tu veux des infos t'as qu'a demandé mon grand, je suis pas service de renseignement et te raconter me vie ne fait pas partie de mes prioritées.

-Mmmh, on a pas du te dire que les terre sont souvent un peu plus intelligents que le moyenne, enfin moi ce que j'en dit. Si tu veux des infos je peux pas te dire grand chose à part que cette bataille c'est terminée sur un statut-quoentre ceux de l'Organisation et nous. Si on ne t'a rien dit c'est qu' il y a de bonnes raisons et je ne suis pas celle qui juge les décisions des autres, je les respecte.

Qu'il aille voir un master si il veut des précisions, je ne sais rien moi.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Dim 14 Fév - 12:53

    C’est qu’elle savait manoeuvrer, la gamine ! Dommage pour moi, mais pas tant que ça. Les quelques informations qu’elle voulut bien me délivrer étaient déjà des nouveautés à mes yeux. L’Organisation… wouuuh comme dans une série télé… Par contre à l’histoire de je-ne-te-dis-rien-car-on-ne-t’as-rien-dis, je me renfrognai.

    > Je n’avais jamais demandé !

    Bon, résumons ce que je savais de Terrae.
    Tout d’abord, c’était un institut où les personnes ayant entendu "l’Appel" se rendaient pour se voir conférer de faaaabuleux pouvoirs en lien avec une affinité avec un élément. Pouvoirs qui évoluaient avec le nom de sa catégorie, le lieu de sa chambre, et le regard que portaient sur nous les autres. Soit.
    Ensuite, cet endroit, d’une façon ou d’une autre, nous faisait changer. Bon ça, je ne l’admettrai jamais, et je donnerai la preuve du contraire. Il n’empêche que c’était une autre information. Soit.
    De plus, chacun utilisait ses pouvoirs à sa guise : on avait le choix entre jouer les gentils-tout-pleins et les méchants-pas-gentils. En tout cas, ils pouvaient nous servir pour des missions, et se combiner à une arme blanche. Soit.
    Pour finir, Terrae avait été attaquée et cette bataille, qui semblait avoir profondément marqué les uns et les autres, avait été menée par cette mystérieuse Organisation. Soit.
    Et maintenant ? Je soupirai.

    > Soit.

    N’empêche que ce n’était pas qu’on n’avait rien voulu me dire. C’est juste que je n’avais jamais demandé. Je radote, je radote, mais tout de même cela ressemblait presque à une petite injustice. Ce n’est pas comme si, dès qu’un Master croisait la route d’un nouveau, il se lançait dans une explication détaillée de l’Histoire Terraeienne. Je dévisageais Yin avec dureté, pas ravi-ravi qu’elle ne veuille pas me donner plus de précisions. Je souris soudainement, pensant en avoir trouvé la cause :

    > Ah, c’est peut-être que tu n’en sais pas plus que ça hein ? Après tout, tu n’es qu’une Etoile...

    J’appuyais sur mes deux derniers mots avec un certain dédain. Je n’étais moi-même qu’un nouveau mais il me fallait trouver toutes les failles pour savoir où attaquer. Si j’avais cru en déceler une chez elle au niveau de la bataille, je n’étais pas arrivé à m’y infiltrer. Il allait falloir ou frapper plus fort ou trouver un autre plan d’assaut. Malheureusement, je n’étais plus d’humeur à jouer stratège et me contentai de poursuivre la conversation sans avancer d’un pouce.

    > Sinon, ça fais quand même longtemps que t’es sur Terrae ?
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Dim 28 Fév - 19:20

Mes lèves s'étirèrent en un sourire ironique. Il est malin, en dehors de son envie manifeste à embêter le monde il semble plutôt sympa.

-Je suis ici depuis plus d'un an, je faisais parti de la deuxième "vague". Et si tu dis que je suis juste une Etoile sache que ça fait près de six mois que c'est le cas et mes pouvoirs sont encore loin d'être à leur maximum mais assez pour te botter les fesses si tu continue à me provoquer. Je suis quelqu'un de très calme mais il y des limites quand même.

Sevice lifté vers la gauche, attendont de voir la riposte.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Mer 3 Mar - 23:04

    Décidément, rien ne semblait la tracasser. Mais je ne me démontais pas pour autant et feuilletais le livre que j’avais pris un peu plutôt pour me laisser le temps de réfléchir. Il fallait apparemment que je choisisse soigneusement mes mots. Elle était sur le point de perdre son calme, et me prévenait gentiment que cela n’allait pas être une partie de plaisir si elle craquait. Mais, au contraire, c’est ce que je cherchais. Je plantai mon regard malin dans le sien, amusé :

    > T-t-t, comme si j’allais avoir la frousse !

    Car c’est bien ça qu’elle recherchait : que je craigne ses menaces et me fasse tout gentil. Dans-tes-rêves.

    > Une Etoile en rang, mais au fond qu’es-tu ?

    Je tentais une nouvelle approche. Si jamais le côté émotionnel ne suffisait pas, si mes mots ne l’atteignaient pas, alors mon ton suffirait. J’y mettais une bonne dose de moquerie railleuse qui était tout sauf sympathique.

    Je me rapprochai imperceptiblement d’elle, pour la toiser, mais aussi n’avoir plus qu’à chuchoter les mots. Le souffle est bien plus puissant que le cri, malgré ce que l’on pourrait croire.

    > Tu n’es qu’une gamine qui cherche à se faire passer pour une grande.

    Je m’écartai à nouveau puis lui tournai à moitié le dos, reposant négligemment le livre. Cette conversation avait assez duré…

    > Bon je te laisse avec tes réflexions bancales… bonne nuit.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Jeu 4 Mar - 22:39

Aïe, smatch parfait pensais-je avec amusement. Tu es malin mais j'ai de la ressource. J'allais répliquer quand il se rapprocha, ho c'était infime mais assez pour me mettre mal à l'aise.

-Puisque je suis une gamine je me demande pourquoi tu t'interresses à moi. dis-je d'une voix sifflante et chargé d'ironie moqueuse. Au fait petit, je vois que tu cherche à m'énerver alors je vais te donner un conseil qui ne viens pas de moi ajoutais-je d'une voix énigmatique. Si tu me met en colère mais vraiment en colère je te tue.

Ma voix était froide comme la mort, c'était Yang qui m'avait soufflé ces paroles et pour une fois j'avais était ravie de l'écouter.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Dim 7 Mar - 14:29

    J’éclatai d’un rire surpris tant sa réplique me semblait absurde. Elle avait tout à coup changé de ton, sûrement l’énervement. J’étais sur le point de partir, mais en faite je m’accordai quelques minutes encore pour lui faire face, fichtrement amusé par ses menaces. Je feignis grossièrement la peur portant mes mains à mon visage en roulant les yeux, moqueur :

    > Na-onnn arrête c’est te-rri-fiant ! Mini-démonette s’énèèèrve !

    Je secouai ensuite la tête avec raillerie, puis vrillai mon regard de glace sur elle, bien décidé à la remettre à sa place. Mon ton se fit plus glacial, comme sérieux, mais mon sourire espiègle tranchait avec cette teinte funèbre :

    > Pauvre, pauuvre toi, grande reine des enfers enfermés dans le corps d’une naïve gamine…

    Je revenais sur mes pas, m’approchant d’elle en la dévisageant pour tenter de lever un voile sur sa soudaine et mystérieuse transformation. Je me prenais presque pour un aventurier à la découverte d’une déesse incarnée dans un corps humain et cherchant à retrouver sa liberté. Ce qui était totalement idiot, Yin n’avait rien d’une divinité. Disons plutôt que je jouais un psychologue tentant de troubler son soi intérieur.

    > Ta voix soudainement si glacial, allons, Yin… que me caches-tu ?

    Peut-être qu’elle avait atteint cette limite de sérénité dont elle m’avait parlé. Peut-être que la seconde d’après je serais mort. Qu’importait, j’adorais démêler les fils mentaux des gens chargés de secrets, même s’il m’en coûtait ensuite.

    > Tu as l’esprit bien fragile pour une Etoile…

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Mar 9 Mar - 17:11

Je m'apprétais à lui envoyer une répartie cinglante, le colère de Yang amplifiant mon agacement mais au lieu de ça un petit sourire moqueur et impertinent se dessina sur mes lèvres. Il est malin c'est sur mais qu'il ne crois pas que je vais lui dévoiler qui je suis juste parce qu'il le veux.
Laisse moi lui parler et tu verras.
Non, c'est ce qu'il cherche, je ne vais pas jouer son jeu. Il veux me voir perdre le contrôle de moi même mais je ne lui ferais pas ce plaisir.


-Et toi je te trouve bien insolent pour quelqu'un qui sais qu'il pourrais se faire tuer, dommage pour toi je n'ai pas envie de jouer. T'as de la chance un autre t'aurais botté les fesses mais là j'ai pas envie de jouer ton jeu et je n'y suis pas obligé.
-Dégage maintenant.

Je t'avais dit de ne pas intervenir.
Il me cherche et ça m'énerve.
Boucle là sinon je t'enferme.
Humpff, soit il y a un de vous deux qui part soit je pête un cable.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Sam 20 Mar - 15:48

    Je fis claquer ma langue avec dédain. Voilà un caractère bien trempé qu’elle révélait peu à peu… Hélas je fus déçu par sa riposte, et je le signifiai avec une mine dépitée.

    > Quoi ? C’est tout ce dont tu es capable ?

    On aurait dis qu’elle avait épuisé ses ressources… Et tout ce qu’elle avait fais, c’était me tourner le dos, contourner le conflit et me demander de quitter les lieux. Ce n’était pas que j’avais envie de gentiment lui obéir mais apparemment je n’avais plus rien à faire ici. J’étais revenu en arrière intéressé par une soudaine ouverture mais à présent quelque chose me disait que chercher plus loin ne me servirait à rien. Aussi, je me laissai l’honneur de conclure notre rencontre sur un ton doucereux :

    > C’est bien couard d’abandonner le combat avant d’avoir pris son arme. Mais bon, je ne peux pas t’obliger à faire preuve vaillance, surtout si tu n’en as pas… même si je suis assez dépité de voir comme tu te dégonfles vite. Me faire dégager, c’est fuir, d’une certaine manière.

    Je ne comptais pas non plus la quitter avant d’avoir envoyé une dernière pique, hé ! Bien, maintenant, soigner ma sortie.

    > Savoir que je frôle la mort me grise plus que m’effraie.

    Je secouai la tête en soupirant puis tournai les talons. Yin pouvait bien avoir un sursaut de courage et me rattraper. Elle pouvait aussi rester muette, dans son coin, et me laisser faire. Dans ce cas, alors elle aurait perdu... avant même que le jeu ne commence.


kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Dim 21 Mar - 13:07

Il semblait considérer ses joutes verbales comme des combat, un moyen de s'amuser. Moi aussi j'aime bien embêter les autres mais pas pour les provoquer espèce de crétin fini. S'il continue elle va sortir et je veux vraiment pas. Je sentais comme des flash de possession comme si elle essayait de reprendre le contrôle pas intermitence.

-Je ne suis pas quelqu'un de lache, j'ai juste un minimum de respect pour la vie contrairement à toi.

Une douleur éclair et fulgurante me traversa le crâne et je me pris la tête à deux mains.

-Haa, arrête ça tout de suite.
-Tu... es... un imbécile.

La voie était coupée par des pauses étranges comme une radio mal règlée. Yang essayait de prendre le contrôle sans que j'arrive à la stopper totalement. je me mis à parler à voix basse à moi-même, j'avais l'esprit trop embrouillé pour converser dans ma tête.

-Tu me fais mal cesse ça tout de suite.
-Impossible, on est trop indissociable pour ça.
-Je te dis d'arrêter je ne veux pas que tu lui fasse du mal.
-Alors arrêtes de m'en empêcher sinon je ne peux pas partir.
-Non, soit tu pars soit je te fais partir mais dans les deux cas hors de question que je te laisse le contrôle.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  kyôden Ven 9 Avr - 15:54

    J’assistais à sa lutte intérieure d’un œil captivé, à quelques pas de la porte. Allais-je à nouveau la rejoindre pour tenter d’éclaircir son étrange comportement ? Allez, oui. J’étais bien trop curieux pour quitter quelqu’un en pleine crise de schizophrénie. Parce que cela y ressemblait étonnement : Yin paraissait se parler à elle-même en double voix, dont une assez cassante qui semblait mourir d’envie de m’agresser. Ho-ho je l’avais mise en colère… Avec un sourire amusé, je la toisais du regard, profitant avec délice de son moment de faiblesse apparente.

    > Hey, petite crétine, pas là peine de retenir tes coups tu sais ! J’encaisse très bien, je me fou de la douleur, et je suis terriblement intrigué par ce que tu comptes tenter. De toute façon je doute que tu me fasses mal avec tes petits poings…

    J’abaissai ma tête à sa hauteur, la fixant avec toujours ce même air froid mais intéressé.

    > Tu as raison, je suis un imbécile. Mais un imbécile intelligent. Pas la peine de vouloir me protéger comme ça, ma chère Yin… Allons, cesse de te torturer et laisse faire !

    Ne sachant trop ce qui se passait vraiment, mes paroles étaient dénuées d’un réel sens.

    > Je suis même certain que tu meurs d’envie de t’en prendre à moi, tout comme je désir en apprendre plus sur ton étrange existence. Tu es si bizarre

    Oui, Yin était une des personnes les plus intéressantes que j’avais rencontré jusqu’alors. Elle semblait faite d’un contraste prenant entre lumière et obscurité. En bon scientifique, je guettais chacune de ses réactions pour mieux l’analyser. C’était une véritable étude de sa personne, un passe-temps comme un autre… même s’il pouvait se révéler dangereux. Peut-être que dans ces conditions l’Existentielle Question aurait un impact :

    > Qui es-tu ? soufflais-je en tentant de discerner les significations de son expression.

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Yin Ven 9 Avr - 20:13

Il semblait s'intéresser à Yang, à moi. Le terreur remplaça la lutte dans mon esprit. J'avais passé du temps chez des psy, des docteurs et même maintenant j'hésitait toujours à aller à l'infirmerie tant ça me terrifiait. Oui, il était un véritable imbécile mais en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne savait pas que je battais assez bien pour le rétamer.

-Jamais je ne La laisserait sortir... je ne veux plus... tuer.

Un nouvel éclair de douleur et je me recroquevillais encore plus, la tête dans les mains en criant de douleur.

-Arrête !!!! j'ai mal, tu va me tuer !!

Yang luttait toujours et je sentait qu'elle commençait à prendre le dessus. Ne lui répond pas... haaa ma tête !

-Je suis... Yang... Bon sang arrête de résister ou tu va clamser.
-Jamais, tu le tuerais.
-Tu es chiante vas-t'en.

Le noir, j'ai perdu... encore une fois. Je ne veux pas qu'il meurt. Je ne veux pas qu'elle le tue. Ne fais pas ça je t'en supplie.
Je me frottais le front, un reste de migraine dans la tête.


-Je reprend ma réponse, je suis Yang. Je te remercie Gamin, tu l'a suffisament perturbée pour que je réussisse à sortir. Mais j'aimerais savoir ce que tu veux.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme [Kyoden] Empty Re: Petit somme [Kyoden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser