Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai trop l'habitude de me faire servir pour ne pas avoir du mal à me débrouiller... [Libre]

Aller en bas

J'ai trop l'habitude de me faire servir pour ne pas avoir du mal à me débrouiller... [Libre] Empty J'ai trop l'habitude de me faire servir pour ne pas avoir du mal à me débrouiller... [Libre]

Message  Elizabett Sam 30 Jan - 18:51

Dès mon initiation, je m'étais dépêchée de prendre ma valise et de me diriger vers ma chambre. Je commençais à étouffer, avec Rosalee. J'avais besoin d'intimité. Enfin, c'était ma soeur, et je l'aimais, malgré tout ce que je disais. Mais je ne pouvais pas partager de chambre avec elle sans exploser.

J'avais traîné ma lourde valise seule, et l'avais déposée en plein milieu de la pièce. Elle était de la même taille que celle de Rosalee. Elle était neutre, impersonnelle, et j'aimais beaucoup ça. Mais... J'avais besoin que le ménage soit fait, avant de pouvoir la considérer comme mienne. Le problème, c'est qu'il était impossible de trouver une femme de ménage dans cet institut. Je devais tout faire moi-même. J'aurais bine demandé à Lily, évidemment, mais elle dormait et je ne voulais pas la réveiller. Je pris alors mon courage à deux mains et me mis au travail.

Certes, je me sentais très mal de faire ça seule, mais pour une fois dans ma vie, je m'occupais de moi comme une grande. Je sortis tous les meubles dans le couloir, un à un, me rendant compte que j'avais un peu plus de forces qu'auparavant. Malgré la fatigue qui s'empara très vite de moi, je continuai mon travail, jusqu'à ce que tout soit aussi propre que possible. Je remis les meubles à leur place avec difficulté, et alors que je m'étais mise à pousser l'armoire, je m'écroulai de fatigue sur le sol. Je n'étais peut-être pas très résistante, mais cette fatigue n'avait rien de naturel.

Bon Dieu, qu'est-ce qui m'arrive?
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser