Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C'est bien d'avoir une chambre pour soi ! [ libre]

Aller en bas

C'est bien d'avoir une chambre pour soi ! [ libre] Empty C'est bien d'avoir une chambre pour soi ! [ libre]

Message  Yukiko Jeu 2 Sep - 15:49

Je venais juste d'être initié et on m'avait dis que maintenant j'aurais une chambre à moi toute seule. Je me dirigeais donc vers ma chambre tranquilement en prenant le temps de regarder autour de moi pour bien inscrire le trajet dans ma tête. Bon c'est pas que j'allais me perdre mais bon.
J'ouvrais la porte et rentrais. Une chambre de taille normale avec un lit, des armoires pour ranger mes affaires et une petite salle de bain. Tout ce qu'il y a de plus normal quoi. Je me dirigeais vers la fenêtre et l'ouvrais en grand. On avait une vue magnifique et le soleil était en train de se coucher. Je restait scotché devant le spctacle qui s'offrait à moi. Les rayons du soleil se refletaient sur les batîments créant des miliers de couleurs. Puis ma lumière baissa progressivement poue laisser monter les étoiles et la lune dans le ciel.
J'était encore en train de regarder ce magnifique spectacle quand quelqu'un frappa à ma porte. A regret je me détachais de la fenêtre et me dirigeais vers la porte pour voir qui avait frappé.


-Bonjours, dis-je gentiment.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser