Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Lun 24 Aoû - 12:58

J'avais envie d'essayer quelque chose... Un de mes pouvoirs.. que je n'avais jamais utilisé.. ou presque... J'étais arrivé à la bibliothèque, j'avais pris un livre qui parlait de la Nature et de Plantes en tout genre... Pour une fois j'avais pas vraiment fait attention au livre. Je m'étais assis à une table où j'étais seul. Mais bizarrement, j'étais pas trop loin de tables occupés... Quelqu'un qui me connaît aurait trouvé mon attitude bizarre aujourd'hui... Heureusement, personne ne me connaît assez ici.

J'ouvrais mon livre, le posant sur la table et commença à lire. Ou plutôt commença à regarder les autres lecteurs...

Bon, je connais personne.. Je vais prendre quelqu'un qui à l'air gentil... Enfin quelqu'un qui à pas l'air méchant...
Je devais y arriver, sans trop de problème. Je devais améliorer ma compétence. Cette compétence. Créer la nature, c'est bien, mais je voulais autre chose.

Je me concentrais, essayant de lire dans les pensés d'une personne de mon âge environ, qui lisait tranquillement. Je ne risquais pas de tomber sur des pensées personnelles ici. Il fallait que je réussisse à lire son livre d'ici... Je voulais améliorer ma télépathie... Je devais l'améliorer, c'était essentiel pour la suite de mon projet...

Plus j'utiliserais ma télépathie, plus ça ira vite... Et plus ça sera puissant... J'espère juste que c'est pas un télépathe aussi... Bon ! Je dois me concentrer... Comme disait le Master...
...
Je commence à voir ce qu'il lit ! Je dois pas me déconcentrer...

J'étais bien concentré ! Même tellement concentré, que je ne vis pas que quelqu'un vint vers moi...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Lun 31 Aoû - 18:32

Ca faisait pas mal de temps que je ne m'étais pas arrêtée à la bibliothèque pour lire un peu, depuis le cours de dessin que j'avais donné à Yujiro à vrai dire. A chaque fois, j'avais juste fait des passages éclairs à la bibli pour emprunter des livres, mais là, comme j'avais l'après midi de libre, je décidais d'y rester plus longtemps.
Je choisis un livre sur la voyance. Comme j'étais Ange Voyant, je voulais me documenter un peu sur la voyance.
Je cherchais une table où m'asseoir, malheureusement, elles étaient toutes occuppées. J'aperçus une table avec un garçon de mon âge qui y était assis et décidais d'aller m'y installer. Il va pas te manger Ràn.

Je m'approchais de lui et m'éclaircis la gorge:

"Hum... euh salut...Je peux m'asseoir ici?"

Il ne lisait pas et avait l'air absorbé par quelque chose si bien qu'il ne me vit pas tout de suite.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Lun 31 Aoû - 20:06

J'entendais du bruit venir d'à côté, mais ça ne me perturba pas le moins du monde... J'étais toujours en train de "lire" le livre de la personne en face lorsque je sentis la présence de quelqu'un à coté. Ou plutôt "l'esprit" de la personne. Je ne sais pas comment c'est possible mais je savais que quelqu'un était à côté de moi... Et je venais de me souvenir des paroles entendus dont je n'avais prêté attention... Je perdis ma concentration (et mon calme) et, gêne je me retournais vers la personne.

"Euh, je... O-Oui bien sur, euh, tu peux t'asseoir à côté !"

Je savais pas si elle avait compris ce que je faisais... En tout cas ça me gênais énormément de faire ça... Même si je faisais rien de mal... Je repris mon livre et fis semblant de continuer à lire...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Lun 31 Aoû - 21:02

J'étais contente qu'il accepte et aussitôt je m'assis. Je posais mon livre sur la table, l'ouvris et commençais à lire. Mais je ne prétais pas attention à ce que je lisais. J'avais fait en sorte de dissimuler mes yeux derrière mes cheveux et je regardais en douce le garçon qui était assis en face de moi. Il lisait mais j'avais l'impression étrange qu'en fait, il était occupé à faire autre chose. Heureusement, il ne semblait pas avoir vu que je le regardais ce qui me soulagea. Il n'a pas l'air de mordre Ràn, tu peux lui parler. Comme ça, tu auras plus de connaissances ici me dis-je. Hum tiens et si je lui demandais son nom?

"Euh... moi c'est Ràn... et euh... toi, tu t'appelles comment ?"
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mar 1 Sep - 18:15

J'essayai de lire mon livre mais je comprenais rien. Elle me dérangeait en plein travail... Enfin ce n'était pas de sa faute... Je peux peut-être l'utiliser pour des expériences ? Rhô non ça se fait pas... Mais si elle regarde juste son livre, je verrais rien de mal ! Bon essayons... Je me concentre et...
Je sursautai un peu quand j'entendis de nouveau sa voix qui me demandait mon nom. Elle semblait hésiter... Elle me surprend deux fois de suite ! T_T C'est une télépathe ou quoi ??
Je tournai la tête pour lui répondre.
"Je m'appelle Dragor, enchanté !"

Je retournai "lire", ou du moins faire semblant après ça.
Bon, elle semble pas savoir ce que je fais ici... Haaa si ça se trouve elle lis dans mes pensées en ce moment... Faut que je pense... à une Pomme ! Oui Pomme Hum c'est bon les Pomme ! Tu vois, dans ma tête ya des Pommes ! Tu peux pas lire hein !
Je réussi à lire un morceau du titre de son livre.
Voyance ? Oh... Un Ange Eau alors... J'ai des Pomme plein la tête pour rien... Faut que je les enlève maintenant... Bon discutons un peu, parce que là je lis rien du tout, et ça va se voir...
"T.. Tu viens d'arriver ?"
Super, je commence à ouvrir la bouche sans savoir quoi dire...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Mar 1 Sep - 18:42

Au début, j'eus l'impression qu'il n'avait pas entendu ma question. Mais qu'est-ce qu'il faisait donc pour être aussi ailleurs. Une idée me vint. Et si j'utilisais mon pouvoir de voyance pour savoir ce qu'il fait? Ca se fait pas Ràn... pensais-je. Mais bon, s'il ignore ce que je fais...

"Je m'appelle Dragor, enchanté !"

Sa voix me sortit de mes interrogations. Il tourna la tête vers moi, pour repartir aussitôt dans sa lecture (enfin, j'étais sûre qu'il faisait semblant...). Je le regardais lire pendant quelques instants, me forçant à ne pas utiliser mon pouvoir de voyance pour l'espionner.

"T.. Tu viens d'arriver ?"

Oo tiens, il veut faire la converstaion maintenant! Je me demande bien de quelle affinité il est. Je relevais la tête pour lui répondre, ne pouvant pas m'empêcher de rougir comme une tomate. Et ma timidité qui refait surface, super^^.

"euh... j'suis arrivée à Terrae il y a environ un mois et demi... Je suis Ange Eau... euh... et toi, tu es de quelle affinité?"

C'est étrange, mais quand je dis que j'étais Ange Eau, il ne parut pas étonné... Non!! ne me dites pas qu'il lit dans mes pensées....
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mar 1 Sep - 19:14

Un an et demi ? Ça fait déjà un ptit peu alors ! Mais je ne l'avais jamais vu...
"Je suis Ange Terre."

Une Voyante... Je me demande à quoi ça sert de voir l'avenir... Boarf ça me servirait à rien... Ha si, savoir le nombre de Pomme qui tomberont d'un Pommier en tapant dessus... Nan sérieusement, je vois pas... J'ai pas besoin de connaître mon avenir moi...

Elle rougissait en me parlant. Je comprenais pas vraiment, mais je lui souris avant d'ajouter :
"Tu cherches à te renseigner sur la magie de voyance ? J'ai vu que tu avais un livre qui en parlait ^^"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Mar 1 Sep - 19:57

Dragor était Ange Terre. Ils font quoi les Anges Terre déjà ? Faudra que je lui demande ce qu'il a comme pouvoir alors.
Il me sourit en me demandant:

Tu cherches à te renseigner sur la magie de voyance ? J'ai vu que tu avais un livre qui en parlait ^^"

Que??? Comment avait-il fait pour savoir que mon livre parlait de la magie de voyance alors qu'il n'avait pas vu le titre? Il serait télépathe que ça ne m'étonnerais pas. Et puis, ça confirmerait mon impression de tout à l'heure. En fait, depuis que j'étais voyante, j'avais développé une meilleure intuition. Une sorte de sixième sens en quelque sorte.
Mais euh... c'est vraiment génant là, il peut savoir tout ce que je pense! J'aime pas qu'on entre dans ma vie privée comme ça moi!

"Euh.... ouais, ça m'intéresse beaucoup. Comme j'ai pas mal de visions en ce moment, j'aimerais pouvoir les utiliser, les contrôler..."

Puis, je lui demandais confirmation (bien que je n'en ai pas besoin):

"Hum, euh... je suis sûre que tu es télépathe. C'est votre pouvoir en tant qu'Ange Terre?"
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mar 1 Sep - 20:31

Pas mal de visions ? Moi j'aimerais plutôt m'en débarrasser si j'en avais... Ça doit être énervant...

Elle me demanda si j'étais bien un télépathe. Elle le savait alors.. elle savait pas mal de chose en un mois et demi !
"Oui, la télépathie est propre aux Anges Terres ! Mais pourquoi dis tu que tu en est sur ?"

J'ai pas lu dans ses pensées, et de toute façon elle peut pas le savoir. Et la voyance ne permet pas de voir ça normalement, c'est juste le futur !
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Mar 1 Sep - 21:42

Bingo^^! J'avais donc raison. Vraiment, j'aimais ma nouvelle intuition de voyante.

"Euh... c'est l'intuition.... depuis que je suis voyante, j'ai hérité d'un sixième sens et je me trompe rarement."

Puis, je lui demandais:

"Et euh... tu es à Terrae depuis longtemps toi ?"

C'était le deuxième Terre que je rencontrais alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour faire connaissances avec ce Dragor télépathe.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 6 Sep - 15:16

Une intuition ? Ha c'est pas mal ça... C'est utile ! Mais quand même, j'suis pas fort en Télépathie... Son pouvoir doit être puissant alors !

"Moi ? Euh... J'ai aucune notion du temps... Ça doit faire... 6 Mois ? Ouais peut-être..."

Je savais même pas ma date d'anniversaire... Je savais même pas quel jour on était... Juste l'heure approximative grâce au soleil... Alors le demander depuis quand je suis ici... Ça relève de l'impossible...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Dim 6 Sep - 15:27

C'est vrai qu'il avait l'air dirons-nous un peu déphasé, un peu ailleurs. J'avais la même impression avec tous les Anges Terre que j'avais rencontré (que 3, je sais ça fait pas beaucoup, mais c'est assez pour se forger une opinion.). Le pire, c'est que je ressentais un peu la même impression que lui.

"C'est étrange, mais moi aussi je perds un peu la notion du temps. J'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici alors que ça fait pas que je suis là...."

Je lui demandais des renseignements sur ses pouvoirs car je n'avais jamais eu l'occasion de demander à un Terre ce qu'il faisait.

"Hum, euh... et donc tu maîtrises la Terre toi ? Ca doit être intéressant..."

Je songeais et continuais:

"Les Terre doivent être proches de la nature non ?"
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 6 Sep - 16:01

Elle est un peu dans le même cas que moi alors...
"Ben... la maîtrise de la Terre ça comprends le sable, la terre, les plantes et les minéraux... Mais faut pas croire qu'on est tous prochent de la nature... Si c'est une intuition, alors t'as raison, j'aime beaucoup la nature mais j'en connais un de Terre qui à détruit plein d'arbres comme ça...

Il à de la chance que j'étais encerclé par l'ennemi ! Enfin il étaient deux quoi !! Même si il avait un seul corps... Ils étaient deux... Et plus puissant que moi, j'étais même pas initié moi ! Enfin je crois...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Dim 6 Sep - 16:11

C'était encore une intuition et bingo j'avais encore deviné juste. Décidément, j'allais me servir souvent de mon intuition maintenant.

Ca avait l'air assez pratique de maîtriser tout ça, mais bon, moins classe que de maîtriser l'eau quand même (en même temps normal vu que je suis Eau).

"C'est vrai que c'est horrible de se servir de son pouvoir pour détruire des arbres."

Moi aussi, je me sentais proche de la nature, sauf que moi, c'était plutôt des animaux.

Je me renseignais:

"Hum dis moi, ça peut t'aider à communiquer avec les animaux le fait d'être Terre?"

Encore une intuition. Si c'était le cas, ce serait une bonne idée de lui présenter Wyrd.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 6 Sep - 20:22

En fait c'était moi qu'il voulait détruire...
"Euh... Parler avec les Animaux.. c'est plus de la Télépathie en fait..."
La maîtrise de la Terre n'aide en rien à ça... Enfin j'pense...

"Mais en fait... Je..."
Non je peux pas tout lui dire comme ça... C'est un secret, et même si elle à l'air gentille je peux pas lui dévoiler ce que je fais ici...
"J'arrive déjà à communiquer avec certains animaux, sans mes pouvoirs ^^"
Je vivais avec eux depuis longtemps... J'en avais approché certains de très près... Certains c'était plutôt eux qui voulaient me manger... Mais j'ai déjà réussi à apprivoiser un Loup adulte. Enfin, un petit peu... Au moins il s'en allait pas et essayait pas de me mordre... Et même devenir copain avec un Ours ! Les Renards sont gentils aussi. Les Cerfs, et les Lapins sont un peu plus méfiants... Mais à la fin je commence à connaître leur comportement respectif.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Dim 6 Sep - 20:43

Donc, il communique bien avec les animaux et même sans ses pouvoirs. Je peux donc lui montrer Wyrd.

"Hum euh, ça te dit si je te présente mon animal de compagnie Wyrd. C'est un louveteau un peu hyperactif et j'aimerais voir comment il se comporte avec toi."

Ouais ça serait vraiment une bonne idée que Wyrd rencontre quelqu'un de télépathe.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 6 Sep - 20:55

Un... Loup... Il va vouloir me bouffer j'le sens... Mais bon c'est un petit, il doit pas avoir toute ses dents et il est pas méchant je pense... Il aurait déjà manger Ràn...

"Bah pourquoi pas ! Si je peux t'aider ! J'ai déjà vu les Loups avant alors je pense que je saurais lui "parler" on va dire ^^"

Dragor le sculpteur devient Dragor le dresseur animalier...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Lun 7 Sep - 13:05

"Bah pourquoi pas ! Si je peux t'aider ! J'ai déjà vu les Loups avant alors je pense que je saurais lui "parler" on va dire ^^"

"D'accord, je vais le chercher."

Sur ce, je partis dans ma chambre pour aller chercher Wyrd.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 9 Sep - 18:45

O_o Elle ramène le loup de la bibliothèque ??? Euh... J'pense que c'pas une bonne idée...
Je reposai mon livre sur l'étagère et allait l'attendre dans le couloir, devant la porte de la bibliothèque.

Ouais, j'pense pas qu'ils vont apprécier d'avoir un loup qui est pas en image...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Jeu 10 Sep - 15:42

Je revins vers la bibliothèque avec Wyrd dans les bras. Alors que j'arrivais dans le couloir, je vis Dragor qui m'attendait devant la porte.

"Tu sais, ce n'était pas la peine de sortir de la bibliothèque" lui dis-je. "j'aurais pu amener Wyrd dedans."

"D'ailleurs, je te présente Wyrd." dis-je en lui montrant le louveteau niché dans mes bras.
Wyrd couinait et tremblait comme à son habitude avec des gens qu'ils ne connaissaient pas.

"D'habitude, il n'est pas comme ça. Il est plutôt du genre foufou. Impossible de dormir une nuit complète avec lui." soupirais-je.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 13 Sep - 19:18

O_o ! Ha ouais c'est vraiment un loup... Et elle porte ça dans ses bras... Encore 2-3 ans et il sera gros comme pas possible et il pourra faire qu'une bouché de la pauvre Ràn...

"J'pense pas qu'ils auraient aimé, un loup un peu foufou dans la bibliothèque..."

Je tendis ma main, me laissai renifler quelque secondes avant de lui caresser doucement la tête. J'avais même pas peur qu'il m'attrape la main... C'était qu'un jeune loup, ça pouvait pas faire plus mal qu'un loup adulte...
"Mais sinon il est vraiment beau.. et jeune."

Il est encore tout jeune, on peut en faire ce qu'on veut... Avec du dressage et de la patience on pourrait en faire une bête féroce ou alors un statue qui ne bougerais que si on l'appelle... J'préfère encore la deuxième solution...

"Mais je comprends pas encore ce que tu attends de moi.."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Dim 13 Sep - 19:49

J'approchais un peu plus Wyrd de Dragor. Le pauvre louveteau tremblait comme une feuille. Puis, Dragor avança sa main pour que Wyrd le renifle. Celui-ci hésita pendant quelques secondes puis avança sa petite tête pour lécher la main de Dragor. Puis, celui-ci lui caressa la tête.

"Je crois qu'il t'a adopté " dis-je en riant car Wyrd s'amusait maintenant à mordiller le poignet de Dragor. "C'est encore un bébé, je dirais qu'il a environ deux mois."

"En fait, j'ai eu une vision de lui et je l'ai récupéré, blessé en pleine forêt et j'aimerais savoir si en communiquant avec lui tu pourrais savoir ce qu'il a vécu avant que je le trouve... L'épreuve qu'il a traversé explique peut être pourquoi il est un peu foufou et qu'il ne dort pas de la journée..."

Je voulais savoir ce qu'avait vécu Wyrd,et pour ça j'avais besoin d'un télépathe.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Ven 18 Sep - 13:48

Le jeune loup me mordillait le poignet. Ca faisais pas mal et je jouais avec sa gueule un petit peu. Au contraire ça m'amusait et me rappellait des souvenirs.
Blessé... C'est terrible... Enfin, on peut pas savoir si c'était un humain qui lui avait fait ça... Mais ça me rappelle tant mon frère... Nan il faut pas que je pense à ça...
Mais bon... Communiquer avec lui ? Je sais pas si je pourrais faire ça... J'ai déjà du mal à entrer dans les pensées des gens, alors fouiller dans les souvenirs des animaux... Je sais pas si je pourrais...

"Entrer dans sa tête.. euh.. je sais pas si je pourrais faire ça... Je suis vraiment nul avec la télépathie..."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Dim 20 Sep - 18:28

Je voyais que j'avais mis Dragor mal à l'aise à cause de ce que je venais de lui demander. Et puis, il venait de me dire qu'il ne serait peut être pas capable de communiquer avec Wyrd.

"C'est pas grave tu sais, je peux rester sans savoir ce qui lui est arrivé. Comme il s'habitue bien à moi,ça ne pose pas de problème. "

Puis, je lui proposais:

"Ca te dit si on retourne à la bibli? J'amène Wyrd, si je le surveille bien, il ne fera pas de dégâts."

Je caressais Wyrd qui était toujours occupé à mordiller le poignet de Dragor.

"Il aime bien qu'on joue avec lui.... Il veut tout le temps qu'on joue avec lui. C'est pour ça que je dis qu'il est un peu hyperactif."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 20 Sep - 20:36

Elle me disait que ce n'était pas grave, et me proposait de rentrer à la bibliothèque.. Mais je sentais qu'elle était un peu déçue quand même... Pas qu'un peu sûrement... Ça me rendait triste pour elle... J'aurais tant aimé l'aider... Je devais au moins essayer...

"A..Attends ! Je... Je vais essayer... On sait jamais, même si je suis pas très fort, ça peut peut-être donner de bons résultats..."

J'espère que je vais réussir... Pour elle, pour le Loup, et pour la suite de mon plan...

Je retirai ma main de la gueule du Loup. Bon c'était juste les phalanges, mais j'avais quelque petits trous rouges... Il pince fort quand même ! Mais tant que ça saigne pas, c'est bon !
Je le gardai et lui caressai la tête.
"Si jamais il à un comportement anormal, n'hésite pas à m'arrêter."

Je sais pas si c'est dangereux... Ça peut peut-être lui ressasser des souvenirs qu'il avait presque oubliés...

[Là c'est à toi de me dire par MP ce que tu veux... J'vais pas lui inventer une histoire, c'est ton loup ! Et pis j'ai la flemme...]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser