Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Sam 26 Sep - 18:43

Alors que je m'apprêtais à entrer dans la bibliothèque, Dragor me lança:

"A..Attends ! Je... Je vais essayer... On sait jamais, même si je suis pas très fort, ça peut peut-être donner de bons résultats..."

"Tu...tu as changé d'avis?" dis-je surprise en me tournant vers lui.

Je souris. J'étais contente qu'il accepte d'essayer. En plus, Wyrd avait l'air de bien l'aimer (il était en train de lui mordiller la main).

"D'accord, je te dis s'il se comporte bizarrement."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 27 Sep - 20:19

Elle se retourna, et accepta... C'était plus fort que moi, même si je ne savais pas si j'allais y arriver, je voulais essayer de l'aider..

Le louveteau me mordillait le poignet encore. Je lui mis ma main gauche sous la tête, pour qu'il me regarde et enlevai ma main droite de sa gueule, pour lui caresser la tête. Comme ça il devrait être en confiance, et pas me perturber en me mordant.

Je me concentrais. Fermant les yeux, j'essayais de voir ce qu'il se passait. Ça faisait comme avant, comme à l'initiation. Je voyais une pièce noire, j'étais dans la tête de Wyrd. Pour l'instant tout se passait bien... Puis, je voyais une petite porte. Je l'ouvrais. A cet instant.. je vis toute la scène que le Loup avait gardé en souvenir. C'était bien enfouit.
Je voyais donc tout. Tout, la mort de sa mère, les coups de bâtons, le sang, les hurlements... Pas besoin de parler le Loup pour comprendre la tristesse et le désespoir de la scène...
Je ne l'entendais pas, mais le loup gémissait devant moi, il devait lui aussi revoir la scène qu'il avait vu. La scène était vraiment horrible. Je voulais faire quelque chose, aider les deux loups, ou fuir, pour ne plus rien voir. Mais je pouvais pas agir. Au bout de quelques secondes, j'entendis une dernière fois Wyrd hurler à la mort, puis je reculai, ouvrant les yeux. C'était finis.

J'étais essoufflé. Des larmes rouges coulaient sur ma joue droite... Avec mes nouveaux pouvoirs, j'aurais eu envie de tuer ces chasseurs... Je ne me rendait même plus compte que Ràn était là... J'étais, juste en colère...

[Dragor à son oeil gauche, noir, et le droit rouge, voir Pres pour plus de détails :p]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Dim 4 Oct - 18:52

Dragor se concentra et ferma les yeux. Je le regardais faire en silence, espérant que Wyrd ne se sauve pas et que Dragor réussissse.

Au bout de quelques instants, Wyrd se mit à gémir. Je m'inquiétais et le caressais doucement pour le calmer. j'avais l'intuition que Dragor avait réussi et que ce qu'il voyait était horrible.

Après quelques minutes, Wyrd se calma et Dragor ouvrit les yeux.

Il était en sueur, des larmes coulaient sur ses joues.

"Ca va ?" lui demandais-je inquiète. Je n'aurais pas du te demander ça. Je suis désolée..."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 7 Oct - 19:39

Sur le coup, j'étais un peu sonné, surtout choqué par ce que j'avais vu. Ou peut-être enragé. Ça irait sûrement mieux. Ces images, ces pensées qui avaient fait de moi une personne haïssant les Humains avaient presque disparue en arrivant à Terrae. Et là ils avaient refait surface.
Ràn m'appela, pour me demander si tout allait bien. Je repris en quelque sorte mes esprits, et m'essuyant la joue droite, sur laquelle avaient coulé quelques larmes rouges.

"Je... Ne.. t'en fais pas.. C'est juste.. que..."
J'étais encore un peu autre part on dirait... Je soufflais un coup avant de reprendre.
"Ça va, ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute. Mais..."
Je ne pouvais pas lui dire ce que j'avais vu... C'était dur pour moi, et surtout pour elle... Mais quand même, elle me l'avait demandé.
"Tu.. tu es toujours sur de vouloir savoir ce qui lui est arrivé ?"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Lun 19 Oct - 16:46

Il avait l'air d'être complètement choqué par ce qu'il avait vu si bien qu'il me demanda même si je voulais vraiment savoir ce qui était arrivé à mon Wyrd.

"Attends, si je t'ai demandé de faire ça, c'est pour savoir ce qui lui est arrivé, même si c'est horrible je veux savoir."

Je ne lui aurais jamais demandé d'entrer en contact avec Wyrd si je ne voulais pas savoir. Maintenant qu'il avait réussi, je voulais savoir...
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 21 Oct - 21:03

Ploups... Désolé j'ai pas reçu de message comme quoi t'avais répondu ><
Ca à du être horrible quand elle a trouvé le Loup...

Je déglutis puis poussai un long soupir avant de commencer.
"En fait... Il y a quelque années, alors qu'il était tout petit, des chasseurs l'ont pris en chasse, et ont tué sa mère.. sous ses yeux... Et c'est ces même chasseurs qui l'ont mis dans l'état où tu l'a trouver... Le laissant après l'avoir battus, pensant qu'il était mort..."

"Je suis tellement désolé..."

Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'étais excusé.. mais moi et les émotions, ça faisait deux... Je ne savais jamais quoi dire, ou quoi faire dans des moments pareils..
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Dim 25 Oct - 19:00

Je restais un instant interdite après avoir entendu les révélations de Dragor. C'était carrément horrible, inimaginable. Comment un être humain pouvait-il oser faire ça à un loup? Au moins, maintenant je comprenais pourquoi Wyrd gémissait dans son sommeil et pourquoi il se comportait aussi bizarrement. Il avait vu sa mère mourir sous ses yeux. J'avais les larmes qui me montaient aux yeux.

"Pas la peine d'être désolé tu sais" dis-je à Dragor. "C'est pas de ta faute, c'est de la faute de ses s^^ de chasseurs."

"Je ne comprendrais jamais la psychologie humaine" soupirais-je.

En fait je ressentais la même chose que le jour où j'avais vu ma petite soeur et ma mère mortes dans le salon: une envie de vengeance, retrouver ceux qui lui avaient arraché sa mère.

Je serrais Wyrd du plus fort que je pus et lui soufflais dans l'oreille:

"Je ne me suis jamais senti aussi proche de toi que maintenant mon bébé. On a vécu un peu la même chose tout les deux."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Lun 26 Oct - 17:30

Je l'écoutais, sans rien dire. J'étais trop désolé de ce que je venais d'apprendre. Mais elle était forte, encaisser tout comme ça. Elle avait du en voir beaucoup dans le passé... Elle n'ont plus ne comprenais pas comment les gens pensaient... Pourquoi tuer, pourquoi faire le mal. Qu'est ce que ça pouvait bien apporter de vouloir faire souffrir les gens ? Même se venger de quelqu'un qui nous avait fait du mal, ce n'était que s'abaisser à un comportement digne de démons...
Ràn semblait parler à son loup. Je la regardais, esquissant un sourire de la voir allez aussi bien après qu'elle ai tout entendu. Mais ses dernières paroles m'étonnèrent.

"Tu.. tu as vécu la même chose ?"

J'aurais sûrement pas du lui poser cette question, il ne fallait pas faire remonter de si lointain et tristes souvenirs. Mais j'étais encore sous le choc de ma vision, je ne savais plus trop quoi dire et quoi faire.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Sam 31 Oct - 20:26

Dragor avait l'air surpris que je parle à Wyrd surtout quand je dis qu'on avait vécut la même chose Wyrd et moi. Il me demanda d'ailleurs d'un air interrogateur:

"Tu.. tu as vécu la même chose ?"

Oo non pas cette question... J'y réponds ou j'y réponds pas??? Finalement, je me décidais à répondre. Même si je pleurais, je m'en fichais. Je respirais un grand coup et commençais:

"Moi aussi j'ai perdu ma mère..."

Je sentais déjà les larmes me monter aux yeux rien que d'avoir dit ça mais je continuais:

"En fait, j'ai perdue ma petite soeur le même jour... Je revenais de l'école, j'ai trouvé ma maison complètement retournée, il y avait des papiers partout et les meubles étaient renversés.... et... au milieu du salon, j'ai trouvé ma petite soeur et ma mère dans une mare de sang... Je n'ai jamais vu les agresseurs et l'enquête n'a jamais rien donné.... C'était il y a dix ans mais je suis toujours aussi affectée... Et puis, après je suis restée seule avec mon père qui ne s'est jamais occupé de moi.... Je crois que c'est pour ça que je ne m'en suis pas remise..."

J'avais terminé mon histoire. Maintenant Dragor connaissait un petit bout de ma vie. Par chance, cette fois ci je n'avais pas pleuré avant de finir. Je me sentais juste triste et lasse.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 1 Nov - 18:42

J'écoutai toute son histoire sans rien dire. Son regard était rempli de chagrin.. Jamais je n'aurai du lui demander ça... Mais je me tus jusqu'à la fin. Elle était vraiment forte.. Entendre toute la vérité, puis se remémorer le passé comme ça, pour le raconter à un inconnu... J'allais presque pleurer pour elle.. J'étais quand même sensible moi !

"Je.. Je suis vraiment désolé.. Je ne savais pas... Je n'aurais pas du te poser cette question..."

Je ne savais pas vraiment ce que c'était que de perde un être chère... Ou du moins, ses parents. Pour moi, ils étaient toujours quelque part, à mes côtés...
"Tu sais, je trouve que tu as beaucoup de courage et de force pour m'avoir raconté tout ça."
Je m'arrêtai un instant, regardant le jeune Loup qui semblait si paisible dans les bras de sa maîtresse, avant de reporter mon regard sur Ràn.
"Et puis, quoi qu'il arrive, les gens qu'on aime resteront à jamais dans notre coeur."
Finissant ces derniers mots par un petit sourire. J'étais très triste pour elle, mais je l'admirais en même temps. Je pouvais pas me laisser abattre alors qu'elle se battait contre la tristesse.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Ràn Lun 16 Nov - 20:27

Dragor avait été silencieux pendant toute la durée qu'il me fallu pour lui raconter mon histoire. Il me dit que j'avais beaucoup de courage d'avoir raconté ça. C'était vrai que ça faisait du bien de vider son sac de temps en temps. Même à quelqu'un qu'on connait depuis peu.

"Tu sais en fait c'est la première fois que je déballe toute mon histoire depuis que je suis ici. Et bizarrement, je me sens beaucoup mieux, apaisée. Je ne sais pour combien de temps..."

Je caressais Wyrd qui était paisible dans mes bras.

"Je sais pas si on peut vraiment appeler ça du courage ce que je viens de faire mais en tout cas, je sais que ailleurs qu'à Terrae je n'aurais jamais osé raconter les épisodes douloureux de ma vie comme ça."

Je repensais à sa dernière parole :"Et puis, quoi qu'il arrive, les gens qu'on aime resteront à jamais dans notre coeur."

Il avait tout à fait raison. Je pensais que de là haut, ma mère et ma soeur me regardaient et veillaient sur moi.
On m'avait dit qu'à Terrae je serais moins triste et que ma vie allait changer. Peut être que c'était en train d'arriver sans que je ne m'en rende compte...
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 22 Nov - 21:10

Je sentais qu'elle allait déjà mieux, comme si elle avait confiance. Confiance en moi, ou en elle, je ne savais pas trop, mais une chose était sur, m'avoir tout raconté lui avait fait du bien.
Je ne savais plus trop quoi dire, je me contentais d'afficher un petit sourire. Toute cette histoire m'avait quand même affectée.
Quoi qu'il en soit on ne pouvait pas rester toute l'éternité ici, quand même. Quoi que.. de toute façon, je voulais aller à la bibliothèque pour m'entraîner à la télépathie. J'aurais eu ce que je voulais non ?
"Bon.. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Tu as sûrement envie de retourner à la bibliothèque."

En tout cas, mis à part la petite mésaventure dans la mémoire de son louveteau, c'était un bonne journée. J'aurais bien voulu rester un peu plus longtemps avec elle, mais si elle était à la bibliothèque c'est qu'elle voulait lire.

"Je suis ravis d'avoir fait ta connaissance."
Je lui souris une dernière fois, avant de me retourner, près à partir vers.. euh... un autre endroit...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est pas bien.. mais c'est pour la bonne cause ! [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser