Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] - Page 2 Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Dim 31 Jan - 0:45

Je haussais les épaules avec un sourire triste.

"Sais tu Rosalee que si Philos était mort se soir là, Terrae était finis, elle sombrait dans l'oubli et nous étions prisonniers de l'extérieur. Ça décision n'a pas du être facile. Il pouvait tous nous renvoyer et condamner cceux qui ressentait encore l'Appel à une lente agonie. Priver ceux qui considéraient Terrae comme leur seule et unique maison, de refuge. Ou faire se qu'il à fait et porter la responsabilité des morts et des blessé."

Je soupirais et levait les yeux au ceil.

"Tu sais Rose, je le plain. En temps que directeur, il doit toujours prendre des décision difficile. Qui mettre les élèves mais aussi sa propre vie privé en jeu. Il tente toujours de faire le meilleur choix pour nous, quelque soit les conséquences pour lui."

La voix de la Novice amoureuse que j'avais été percer dans mes paroles et un sourire triste s'étira sur mes lèvres.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] - Page 2 Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Dim 31 Jan - 0:53

Je ne pense pas que Philos soit si indispensable à Terrae que ça. Je dis peut-être une grosse bêtise, parce que je ne sais pas tout, mais... Après tout, ce n'est qu'un Master. Le plus puissant, certes, mais un Master quand même. Alors s'il était mort, je pense qu'on aurait pu re-fonder Terrae. Tout reconstruire. J'aurais préféré que Philos meurt seul, plutôt qu'il y ait autant de victimes.

Je lui souris doucement. Je plaignais Philos, certes... Mais je ne pouvais pas lui pardonner d'avoir fait ce qui me semblait être le mauvais choix.

Ça va?

Je fronçai les sourcils, inquiète. Je n'aimais décidément pas ce sourire triste.

Vous vous connaissez bien, Philos et toi?

C'était sa voix qui l'avait trahie. La même que moi, quand je parlais de Wyatt.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] - Page 2 Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Dim 31 Jan - 1:08

Mon sourire s'accentua.

"Je crois bien effectivement, qu'il nous manque beaucoup de carte. Tu devrais à aller emprunter quelque livres sur l'histoire de Terrae. Même si les plus important ne nous ont pas accessible, je te crois assez intelligente pour comprendre certaine chose."

Je secouais la tête,chassant de mon esprit le souvenir de mon premier combat dans l'arène avec Sadek. Tant de choses avaient évolué...Kazuuya était arrivé...

"Je t'avouerais qu'à mon arrivé ici, il ne m'a pas laissé indifférente. La tristesse qu'on pouvait lire dans ses yeux à l'époque m'avait touché. Et aujourd'hui, elle m'intrigue encore."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] - Page 2 Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Dim 31 Jan - 1:23

C'est vrai que... Je suis entrée dans son bureau avec la ferme envie de le tuer, et je suis ressortie les larmes aux yeux. C'est pas possible, il a un pouvoir spécial, ou je ne sais quoi! Bref, à ce que je vois, il a toujours été comme ça...

Je baissai les yeux, soudain profondément attristée. Le pauvre... Voir celle qu'il aime se faire assassiner le soir où elle veut lui annoncer qu'elle en aime un autre... Il l'a vue mourir deux fois. Et puis une troisième quand elle a ressuscité pour se jeter dans les bras de Zane...

Le pauvre.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] - Page 2 Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Dim 31 Jan - 1:29

JE hochais la tête avec douceur. Repensant à se qu'il pensait de lui même, si il savait qu'on s'apitoyait comme ça sur son sort...
J'étais tout de même contente que Rosalee est changé d'avis. Sans savoir pourquoi, je n'aimais pas qu'on critique Philos.

"Lui dit pas se qu'on viens de faire, il me tuerait sans la moindre hésitation. Je crois qu'il n'aime pas trop qu'on le plaigne..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] - Page 2 Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Dim 31 Jan - 1:40

Ça se comprend... T'inquiète pas, je serais muette comme une tombe!

Je lui fis un clin d'oeil.

Un de ces quatre, il faudrait qu'on aille rendre visite à Tinkie toutes les deux... Comme ça, on pourra s'expliquer avec elle comme on le doit.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] - Page 2 Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Dim 31 Jan - 1:47

Je hochais doucement la tête. Qu'est ce qui me prenais d'être si mélancolique...Faut que j'aille consulter là...C'est grave!!
Non mais sans dec, j'ai tout se qu'il me faut pour être heureuse et je me tape des crises de mélancolie.
Non, enfaite, il me manquait quelque chose, quelque chose d'essentiel. Le bonheur plein et entier des êtres qui m'étaient chers.
J'aurais tout donné pour voir un vrai sourire éclairer le visage de Karasu. Ou pour voir un éclat de joie dans les yeux de Philos. Ou pour sentir June complétement intégrée. Ou pour voir Rika pensait à Jake sans pleurer.
Je venais de comprendre se que j'avais perdue dans la bataille, se que j'avais toujours été incapable de protéger.
Le sourire heureux de mes amis.
Cette perte qui m'empêcher de dormir la nuit qui me hantait, je la touchait enfin du doigts.

"Oui, on ira la voir, toutes les deux. On l'aidera à faire partie des notre.^^"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] - Page 2 Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Dim 31 Jan - 1:53

Pour qu'elle se débarrasse enfin de sa misanthropie. Ça la rendra heureuse, j'en suis certaine.

Je lui souris. Puis, je lui fis un signe de la main.

Bon, et bien... Je te laisse. Il faut déjà que je lui parle, là tout de suite maintenant. Que ça ne lui tombe pas sur la figure d'un coup, quoi.

Je l'embrassai sur la joue, avant de m'éloigner.

Bye! <3
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] - Page 2 Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Dim 31 Jan - 1:57

Son baiser me surpris, me laissant limite sur place.
La porte c'était refermé quand je revins à la réalité.

"De rien..."

Trois ans après la guerre. J'étais venue pourquoi moi déjà?
Je sais plus, mais la maintenant, tout de suite, je veux retrouver se que j'ai perdu.
Oui, c'est égoïste c'est clair, mais j'ai besoin du bonheur de mes amis pour être pleine et entière.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] - Page 2 Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser