Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Mer 27 Jan - 16:34

J'avais envie de... je ne sais pas, d'oublier un peu tout ce qui me hantait. Le bon comme le moins bon, bien sûr. Je voulais, rien qu'une fois depuis notre rencontre, ne pas penser à Wyatt, avec ma saleté de coeur qui me faisait des frayeurs. Ne pas penser à la bataille. Ne pas penser à Wyatt. Ne pas penser à Elizabett. Ne pas penser à Wyatt. Ne pas penser à Joshua. Ne pas penser à Wyatt. Ne pas penser à Wyatt. Mais qu'est-ce que je faisais, là? Rrr. Je me mis à courir dans les couloirs comme une dératée, pour me vider l'esprit, la musique à fond dans les oreilles.

J'ouvris grand la porte. Personne. Je portais un petit short noir, un débardeur bleu et des chaussures de sport dorées. Je tenais la station d'accueil de mon I-pod à la main, et la posai par terre, dans un coin. Et voilà, le son était poussé au maximum. Je choisis une chanson au hasard et commençai mes échauffements. Mais... Soudain, s'élevèrent des notes qui ne m'étaient pas inconnues. David Bowie - Let's Dance. J'adorais cette chanson! Je me mis à danser comme une folle, emportée par la musique. J'en profitai quand même pour m'assouplir, ce que je ne faisais plus depuis un temps. Alors que j'étais en plein dans un grand écart, la porte s'ouvrit avec fracas, me faisant violemment sursauter. Et tomber par terre tête la première par la même occasion.

Oh! Moins de bruit, siouplaît, t'as failli m'tuer! Assassin...

J'te jure, les jeunes de nos jours... #ZBAFF# Aïeuh...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Jeu 28 Jan - 22:45

Qu'est ce que j'ai à aller m'entraîner moi? Et si tôt en plus. Ben quoi, il était presque 13h00. Je sors à peine de mon lit en temps normal!!!
Peut être étais-je plus inquiète pour June que je ne voulais l'avouer. Je ne savais pas comment gérer cette situation. Rika pouvait pas encadrer June que ses frères adorait. Kazuuya la vénérait presque. Mais ils étaient tous les deux amis avec Rika, qui les aimait beaucoup. Et moi, je me retrouvais au milieu, avec une irrépressible envie de coller des baffes à Rika pour lui faire ouvrir les yeux.
Et puis cet andouille de Karasu, qui parle jamais à personne qui s'obstine à souffrir dans son coin. En plus, il croit que je le voit pas...
Avec toutes ses histoires, finis les grasses mat et bonjour les défouloirs...
Je poussais un peu violemment la porte de la salle d'entrainement de la Tour Feu, le meilleur endroit ou je pourrais laisser exploser ma frustration sans risquer de foutre le feu à l'île.
A peine entrée dans la salle, je me faisais agresser par de la musique. Et on ose me dire que je suis bruyante.
Je croisais les bras sur la poitrine passablement agacée et haussais un sourcil en reconnaissant Rosalee.

"Ah non, mauvaise pioche, je tue pas les gens gratuitement..."


Dernière édition par Himienaï le Jeu 28 Jan - 23:34, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Jeu 28 Jan - 23:17

Himienaï.

Une sorte de colère sourde grandit en moi. Elizabett m'avait parlé de leur rencontre et... c'était très loin de m'avoir plu. J'étais certaine qu'elle ressentait mon hostilité dans mon ton de voix. C'était clair qu'elle m'avait beaucoup aidée, et ces conseils avaient été précieux pour la suite de mon entraînement. Mais... Jamais je n'aurais laissé quelqu'un parler ainsi à ma petite soeur, jamais. Je me relevai le plus dignement que je pus, et la fusillai du regard.

Je t'aime bien, tu sais. Mais la manière dont tu t'es comportée avec Elizabett ne me convient pas. Pourrais-tu m'expliquer les raisons de tout ça?

J'essayais d'être calme, mais cela échouait lamentablement.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Jeu 28 Jan - 23:42

En entendant sa voix, je poussais un long soupir. En entendant sa question, je fermais les yeux en me massant les tempes.
Je relevais la tête énervé.

"Justement parce que je t'aime bien et que j'aime pas les arrogant qui se permettent un tas de jugement sur tout le monde."

Je secouais la tête.

"J'espère que notre conversation aura servis de leçon à ta soeur, parce qu'il suffit qu'elle parle comme ça à des initié et tu pourra aller la reconnaitre à la morgue. Vu?"

Je refermais la porte en la claquant.

"La dernière raison et encore plus simple. Kazuuya parlait exactement de la même façon de Karasu, et je sais que dans le fond, ils se sont toujours adorés. Pourtant, Karasu à arraché un oeil à son frère..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Ven 29 Jan - 0:01

Elizabett n'est PAS arrogante! Elle est spéciale et n'aime pas montrer ses émotions lorsqu'elles sont positives, c'est tout!

J'avais haussé la voix. Non, il était hors de question que je la laisse insulter Tinkie.

De toutes les manières, celui qui ose lui faire du mal... Je le réduirais en charpie. Même si c'est toi. Je suis plutôt coriace quand je me mets en colère, et têtue comme une mule. Tu risques d'avoir du mal à me neutraliser. OK?

Mais ses dernières phrases me firent ouvrir des yeux ronds comme des soucoupes.

Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes?

Je me repris.

Whatever... Jamais je ne ferais une chose pareille à Elizabett, alors je ne vois même pas pourquoi tu parles de ce genre d'horreurs.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Ven 29 Jan - 0:07

La je m'emportais.


"Arrogante ou pas, son caractère lui jouera des tours ici. Ce que j'en dis c'est pour que tu retrouve pas ta sœur en charpie!!"

J'éclatais de rire devant ses menaces et me retournais, les yeux rouge.

"J'aimerais bien voir ça!!!"

Oulà, c'est quoi cette aura menaçante. Ça te ressemble pas ma vieille de t'emporter comme ça.
J'suis pas du matin...j'y peut rien.
Je serais les poings pour me calmer.

"Je te dis ça parce que quand t'en aura marre de te trainé une réputation de pouf, de s*lope et de garce en mal d'adrénaline, peut être que t'aura envie d'arracher les yeux à la responsable de cette réputation, Et il se trouve que c'est ta soeur. Clair.Après si vous avez envie de vous entretuer...libre à vous..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Ven 29 Jan - 0:26

Je me retournai, blême de rage, et envoyai valser les enceintes de mon I-pod qui s'éteignirent immédiatement. Je m'acharnai dessus, jusqu'à ce qu'elles ne soient plus qu'un tas de bouts de métal. Mais ma colère n'était pas passée, et il fallait me défouler si je ne voulais pas me jeter sur Himienaï et... finir par me faire laminer, ce qui était inévitable.

Casse-toi, parce que tu m'énerves sérieusement, là.

Je m'assis dans un coin, attendant qu'elle s'en aille. Je savais que des flammes sortaient de mes poings fermés, à un débit que je n'avais jamais atteint auparavant. Enfin, si, quand je m'étais battue avec Kendra. Mais c'était autre chose. Je m'en fichais totalement, que mon short soit cramé, du moment que je ne me brûlais plus avec mon propre Feu, c'était déjà ça. J'avais besoin de me défouler, de manière sérieuse. Dès qu'elle s'en irait, je prendrais un kunaï et irai déchiqueter un arbre, c'était la meilleure chose à faire.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Ven 29 Jan - 0:34

Un sourire amusé se dessina au coin de mes lèvres.

"C'est marrant, aurais-je toucher juste?"

Je soupirais et secouais la tête.


"Moi qui pensait que t'avais compris que personne n'était au dessus des lois à Terrae. Je t'ai mise en garde Rosalee. Viens pas pleuré quand t'aura arraché les yeux de ta sœur, ou que tu te retrouvera borgne. Tu peux me traiter de tous les noms, si ça peut te faire plaisir, mais au moins, j'aurais la conscience tranquille d'avoir au moins essayé d'aider une amie à ne pas faire les même erreurs que moi..."


La journée comme mal. Comme si j'avais pas assez avec les problème actuels, fallait que je repense à ceux passés. Je commençais à avoir la migraine. Me détournant, j'eus un rire las.

"Tss...ça m'avait pas manqué..."


Me massant les temps, je m'éloignais sans un regard pour Rosalee.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Ven 29 Jan - 23:22

J'avais soutenu son regard, hargneuse, pendant tout ce temps. Puis, lorsqu'elle s'éloigna, je me décidai à la rappeler.

Comment veux-tu que je te croie? C'est ma soeur. Je ne peux tout simplement pas penser qu'elle a dit de telles choses à mon propos.

Je serrai les dents, repensant à la version des faits que m'avait présentée Elizabett.

Et puis je ne lui ferais jamais de mal, et elle non plus. Je ne comprends pas comment tu peux simplement imaginer une chose pareille.

Je fis une pause.

Karasu et Kazuuya... Je ne suis pas ua courant de leur situation, mais j'imagine qu'elle était différente. Elizabett n'est pas méchante, et elle ne me déteste pas. C'est juste qu'elle a du mal à admettre qu'elle m'aime, parce que j'ai plein de défauts. Je la comprends.

Plissant les paupières et les mains tremblantes de colère - une colère cette fois-ci dirigée vers moi-même - je continuai.

Après tout, je suis une pouf, une salope et une garce en mal d'adrénaline.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Sam 30 Jan - 19:09

Je me retournais, ouvrant lentement les yeux.

"Je t'ai pas demander de me croire, tu fais ce que tu veux et c'est vrai aussi pour moi."

Je soupirais....ma bonté me perdra.

"Justement plus Rose...En venant ici, tu as signé un contrat avec Terrae. Si tu y met du tien, elle te changera. Elle l'a fait pour tout le monde.."

Je posais mes deux mains sur ses épaules et vrillais mes yeux aux siens.

"Sans la moindre exception. Et je ne peux laisser personne empêcher se changement, ce que fait ta soeur. Se serait trahir Terrae et ses bienfaits."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 19:31

Cet oeil balafré me rendait mal à l'aise. Mais ma colère était retombée. Si elle ne me voulait que du bien, ce qui semblait être le cas, pourquoi disait-elle donc de telles horreurs à propos de Tinkie? Je ne comprenais pas. Pourtant, je l'écoutai jusqu'au bout.

Tu veux dire que... Que Elizabett m'empêche de devenir autre chose qu'une salope?

Je sentis les larmes monter, vaincre toutes les digues que j'avais placées.

Que tout est de sa faute? Qu'elle me tire vers le bas?

Les gouttes salées commencèrent à rouler sur mes joues.

Mais pourtant... Pourtant, je suis sûre qu'elle m'aime autant que je l'aime. Alors pourquoi est-ce qu'elle ferait une chose pareille?

Sans volonté ni force, je fixai un point quelconque dans le vide, attendant que quelque chose me fasse réagir.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Sam 30 Jan - 19:56

Je la secouais un peu par les épaules.


"J'ai pas dit qu'elle le faisait exprès Rosa. Et l'un n'empêche pas l'autre. Elle semble juste pas capable de reconnaitre les changement en toi."


Je soupirais et la lachais.

"Peut-être parce qu'elle te connais trop bien, ou qu'elle t'aime comme tu es. Que le changement lui fait peur, comme à tout le monde. Peut être devriez vous vous parler sans plus vous mentir. Peut être faut-il que tu lui prouve que même changer tu reste ça sœur. Et sa passe par le faire descendre de son piédestal...sous peine de la retrouver amochée."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 20:05

Elle est pas sur un piédestal... C'est juste qu'elle a été bichonnée, traitée comme un caniche toute sa vie... C'est encore une enfant. Elle doit avoir 4 ans d'âge social.

Je continuai à fixer le vide, encore passablement choquée par ce que je venais de réaliser. Elizabett pouvait me causer du tort.

Pourtant, elle ne m'a jamais rien dit... Elle ne m'a jamais dit qu'elle ne m'aimait plus comme avant, que j'avais trop changé pour elle...

J'eus un... bug, avant de sortir de mon état second.

Mais qu'est-ce que je peux être idiote! Elle ne me dira jamais rien d'elle-même, il faut que j'aille la chercher et que je brise moi-même son silence, bien sûr!

Je regardai Himienaï dans les yeux, une lueur d'excuse dans le regard.

Désolée. T'avais raison, et j'ai été stupide de la défendre... C'est pas qu'elle est méchante, mais c'est juste difficile pour elle de ne pas en avoir l'air. Il va falloir qu'on discute. En tous cas, je suis certaine qu'elle va changer. Il lui faut simplement s'ouvrir aux autres. Peut-être que je devrais m'éloigner d'elle un moment, la laisser face à elle-même et face aux autres. Je ne sais pas. Mais merci, et encore désolée.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Sam 30 Jan - 20:14

Je lui souris franchement.

"De rien, ça fera 50 Yen!!"

Je tendis la main très sérieuse. Puis éclatais de rire.

"Ne la laisse pas livrée à elle même, apprend lui, elle comprendre que quoi que tu dise, quoi que tu fasse, tu reste sa grande sœur. Crois, moi, je sais de quoi je parle. Mes soeurs mon abandonné quand j'avais besoin d'elle et je ne leur ai jamais pardonné."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 20:24

Je fis mentalement la conversion yen / livres, avant de me rendre compte qu'elle rigolait. Je me sentais idiote, là... -.-" Lorsqu'elle parla de ses soeurs, je me sentis vraiment très mal à l'aise.

D'accord, je ne la laisserais pas...

Je la fixai avec un air un peu désespéré, en lui posant cette question.

Mais... Tu es sérieuse? Elle risque vraiment de se faire casser la gueule?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Sam 30 Jan - 20:34

J'eus une grimace et hochais la tête.

"Malheureusement oui."

Je soupirais.

"Soit elle à de la chance et elle tombe sur quelqu'un comme moi qui peut le remettre à sa place verbalement. Soit elle tombe sur un crétin qu'elle pourra certes laminer par le parole mais que n'appréciera pas qu'une Novice lui parle comme ça. Désolé de te l'apprendre, ça me désole aussi, mais se sont souvent les Feu ou les Tonnerres qui agissent comme ça."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 20:40

Je repensai à mon "accrochage" avec Kendra. Merde... Je faisais partie de ces abrutis.

Bon, je sais ce que je vais faire. Je vais correctement l'engueuler pour qu'elle comprenne à quel point les gens ici peuvent être différents de ce qu'elle pense, puis je vais la pister pour éviter qu'elle ne se mette en danger.

Je soupirai.

J'aime vraiment pas faire ça, mais bon... Je ne vois pas d'autre solution...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Sam 30 Jan - 21:28

Je souris.


"Le charme de Terrae opérera aussi sur elle. Ne t'inquiète pas, il n'y a jamais eu d'exception. Si tu veux, je peux essayer de joindre les efforts aux tiens^^. Après tout, c'est aussi mon rôle de veiller sur les élèves^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 21:31

Ça serait vraiment gentil de ta part... Je n'y arriverais pas toute seule.

Je baissai les yeux.

C'est vrai, on l'a privée de liberté toute sa jeunesse, on l'a traitée comme un objet de décoration... Alors je crois que j'aurais trop de mal à faire ça. À me comporter comme mes parents. Ça me rend malade d'avance, rien qu'à y penser.

Je lui souris tristement, mais je lui souris quand même.

Merci.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Sam 30 Jan - 21:34

Je lui fait un clin d'oeil.

"Il ne s'agit pas de ça. Au contraire. Elle sera bien plus libre en ne prenant pas les autres de haut. Elle aura des amis^^.C'est le plus important. Puis, elle comprendra se que tu voulais faire pour elle^^".
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 21:36

Oui, c'est vrai...

Je lui souris, plus gaiement cette fois-ci.

Mais il va falloir la convaincre que tu ne veux que son bien, et ça promet d'être funky. xD
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Sam 30 Jan - 21:46

Je poussais un très long soupir de lassitude et fermé les yeux en portant une main à mes temps.

"Il semblerait que se soit devenu mon lot quotidien ses dernier temps."

Je laissais retomber mollement ma main et ré ouvris les yeux.

"Au faite, tu as réglé ton problème avec Philos?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 22:53

En entendant ce nom, je me raidis imperceptiblement, avant de me détendre à nouveau.

Oui, je suis partie le voir. Il m'a tout raconté, enfin je pense... J'ai été injuste avec lui, et je m'en repens. C'est dur pour lui aussi. Mais je persiste à penser que son attitude n'a pas été la plus responsable qui soit, et qu'il aurait du tous nous renvoyer s'il voulait nous protéger.

Je soupirai.

Enfin, telle n'est plus la question. Ce qui est fait est fait, et trouver un coupable ne ramènera ni les morts, ni la raison de ceux qui l'ont perdue.

Je lui souris faiblement. Je n'avais pas tellement envie d'en parler, car les sentiments que j'avais envers Philos étaient un mélange de rancune tenace et de culpabilité, ce qui n'était pas un bon cocktail.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Himienaï Dim 31 Jan - 0:18

Je hochais la tête avec un sourire.

"Je crois qu'il garde pour lui l'histoire dans son intégralité. Il doit avoir peur qu'on s'appiteoi trop sur son sort. Quand à nous renvoyer. Je pense que beaucoup lui en aurait voulu...surtout si Terrae était tombé...Tu crois pas?
"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Rosalee Dim 31 Jan - 0:22

Certes, mais il aurait atteint son but de nous protéger. Puisque tel était-il. N'est-ce pas?

Je lui souris, pensant à Wyatt qui en avait tellement souffert... Peut-être qu'il aurait souffert de retourner chez lui, mais il n'aurait pas risqué de perdre complètement la raison.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre] Empty Re: Let's dance (Put on your red shoes and dance the blues) [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser