Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Mar 12 Jan - 10:28

La doyenne ne m'avait toujours pas donné de signe de vie... mais bon sang qu'est ce qu'elle fichait! J'étais sur le rebord d'une des fenêtres et je regardais les flocons tomber un à un. C'était un beau spectacle... mais pas suffisament beau qu'en Sibérie. Les gens circulaient libres et heureux dans les couloirs... heureux... voilà un mot que je doute qu'il s'appliqura à moi un jour... Je fermai les yeux et murmurai encore et toujours: "Darren".

J'avais beaucoup réfléchi, et essaiai de comprendre ses motivations, si tout était faux, si ce que Selena m'avait dit était vraiment vrai... mais je devais me rendre à l'évidence... les propos de Selena concordaient avec des choses que j'avais remarqué chez Darren... ses habitudes, son aura, son regard quand il combattait... Il avait été un assassin, c'était sûr et certain.

Je me passai la main sur mon visage. J'étais fatiguée de mener des combats, des guerres et porter ma croix de berserk. En plus il y avait cette vision inquiétante au fond de moi... Mes rêves étaient animés par la même chose: un dragon doré en train de combattre un loup noir surdimensioné... je ne savais pas ce que ça signifiait...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Mer 13 Jan - 3:49

Depuis la fin de l'invasion de Terrae, je n'avais pas revu Kay. Ceci m'inquiétait drôlement. La dernière fois que je l'avais vue, elle pousuivait une bonne femme qui semblait être amie avec l'adversaire de Casadon et moi, auquel nous avions triomphé de justesse. Ce Casadon, je lui dois la vie. Sans lui, je ne serais plus de ce monde. Mais présentement, je me demandais si Kay l'était toujours. J'entrai dans la Tour Tonerre, emplacement où elle habitait. Je savais où était sa chambre car elle m'y avait apporté aparavant pour boire un coup. Je décidai donc de m'y diriger. Je la vis alors, postée devant la fenêtre. Je me glissai tout juste à sa droite et regardai également dehors. Auparavant, elle aurait vu un collet noir. Mais maintenant, c'était une parcelle de masque qui recouvrait cette moitié de visage. J'avais même réussi à me procurer des gouttes qui soulageaient mon oeil sec, qui était désormais à découvert, mais qui me permettait enfin de voir de mes deux yeux. Ces gouttes m'avaient vraiment procuré un soulagement extrême. Depuis le temps que j'avais pu fermer la paupière de cet oeil, celui-ci était devenu très sec.
- Je vois que tu as survécu.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Mer 13 Jan - 9:33

Je me retournai et vis Surin:

- Je suis contente que tu aies aussi survécu, dis-je en souriant et en me mettant debout face à lui.

Il avait quelque peu changé. Est ce que cette guerre lui avait aussi donné matière à réfléchir?

- Chui vraiment désolée de vous avoir laissé en plan la dernière fois... c'était...irresponsable de ma part..., dis-je en baissant la tête.

J'avais vraiment agi comme une idiote. Ils avaient dû affronter des adversaires bien forts.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Jeu 14 Jan - 5:59

Mouais... Elle avait raison là-dessus, elle n'aurait pas dû nous laisser là. Mais je la comprendais en quelques sortes, elle avait pensé à sa vengeance personnelle. J'aurais fait pareil. Mais je n'étais pas pour lui dire ça, des plans pour qu'une situation du genre se reproduise.
- Oui, nous avons affronté un gars vraiment fort. J'ai faillit y rester. Mais bon, au moins j'ai sa tête...
Je la fixai, de mes deux yeux, enfin. J'étais habitué à ne voir que d'un oeil et bénéficier du second était un très beau cadeau.
- Tu m'as laissé seul avec Casadon, dis-je d'un air plaisanteur. C'était quoi cette idée ? Voulais-tu me tuer ?
Je lui adressai un sourire tendre. Finalement, ce n'était pas aussi pire que je ne l'aurais pensé sur le coup. C'était fait, il était trop tard. L'important, c'était que l'on puisse se revoir. J'étais tellement content de ces retrouvailles.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Jeu 14 Jan - 9:30

- Bien sûr que non, dis-je avec un sourire désolé. J'imagine que vos adversaires étaient pas des minables... mais j'avais ma propre affaire à régler...et j'y suis parvenue...

Mais à quel prix... Selena était certes morte, mais elle m'avait fait une sacrée révélation sur mon passé, une révélation qui m'avait anéantie. Mon âme était en bout de lambeaux, et même si je recommençais à sourire comme avant, dedans c'était toujours un champ de bataille.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Sam 16 Jan - 8:07

J'étais content pour elle. Elle avait su accomplir sa mission tout en restant indemne.
- Génial ! L'important c'est que nous sommes toujours en vie.
Je la fixai dans les yeux pendant un certain moment. Comme on pourrait le dire, j'étais dans la "lune". À vrai dire, ce n'était pas vraiment ça. Je contemplais la beauté de ce "petit être" - Surin tu dis vraiment n'importe quoi - avec concentration. Je devais la dépasser d'une tête, mais pourtant je faiblissais devant elle. Je n'étais pas vraiment intimidé. Non, c'était autre chose. Mais bon, c'était difficile de trouver précisément ce que c'était. J'avais du mal à qualifier ce sentiment.
- Oui, dis-je pour casser un peu mon propre silence, c'est génial.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Dim 17 Jan - 0:31

Surin était étrange... Je le regardai mais choisis de partir sur une boutade:

- Chui heureuse que toi et Casadon ne vous vous soyez étripés. J'ai cru comprendre que ce n'était pas vraiment le grand amour entre vous deux! dis-je en riant doucement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Dim 17 Jan - 7:16

- Je le déteste ! lui dis-je, tout simplement. C'est mon ennemi juré. Je ne peux le voir sans tenter de le frapper.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Lun 18 Jan - 1:14

Je soupirai et secouai la tête.

- Rahlala... terribles... pire que des gosses! dis-je en riant de plus belle.

Moi j'aimais bien Casadon et son autre personnalité Joe. Ce dernier avait été terriblement frustré de se faire battre par moi la dernière fois, et m'avait promis de me faire passer un sale quart d'heure lors de notre prochaine rencontre. Je l'attendais de pied ferme ce petit Joe!

- Vous avez résussi à coopérer tout de même non? dis-je en souriant et en me mettant contre le mur en croisant les bras et croisant aussi légérement mes jambes.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Mar 26 Jan - 3:10

- Oui... Et... euh... Je ne suis pas un enfant !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Ven 29 Jan - 11:45

- Non en effet, tu n'est pas un enfant. Tu es un jeune homme, dis-je en souriant. Et tu as en toi une grande force, ajoutai-je en souriant avec douceur.

J'aurais aimé avoir une enfance... malheuresement elle m'a été volée... ils m'ont tout volé.... Je fronçai les sourcils. Je voualis qu'ils payent... que les assassins me rendent mon enfance, ma jeunesse, mon innocence envolée! Bien sûr qu'ils ne le pouvaient pas me rendre tout ça, mais je voulais au moins des réponses... pourquoi... pourquoi Selena été là dans ce bar ce jour là? Pourquoi tout a été orchestré? Pourquoi ai-je rencontré Darren?

Je soupirai ne trouvant pas les réponses.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Ven 5 Fév - 5:38

Je la regardai cette fois d'un regard interrogateur.
- Tu crois que je suis fort ? demandais-je, tout en pensant du coup à une autre question. Au fait, quel âge as-tu ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Mer 10 Fév - 12:52

- Bien sûr que je crois tu tu es fort! J'en suis même persuadée! dis-je en riant doucement.

Je fis une pause et répondis à sa deuxième question.

- J'ai 18 ans... je vais avoir 19 dans peu de temps, dis-je en soupirant songeuse. Toi? demandai-je en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Ven 12 Fév - 5:04

- Oh ! Je suis plus vieux que toi ! Moi j'ai... euh... quand je suis arrivé ici, j'avais 20 ans !
Puis, songeant à la réponse qu'elle m'avait donnée tout à l'heure, je lui répondis à mon tour.
- Moi je ne peux pas vraiment savoir si tu es forte, je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Lun 15 Fév - 0:48

- Qu'est ce que tu comprends par jamais vu à l'oeuvre? Tu m'as jamais vu combattre sérieusement c'est ça? demandai-je en souriant.

Puis je repensai à mon combat contre Selena.

- T'aurais dû me voir combattre contre Selena.... là j'y suis pas allée de main morte...dis-je en riant sans joie.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Mar 2 Mar - 4:53

- Oui, tu as raison, c'est ça que je voulais dire. Car tu étais partie quand tu t'es battue contre Selena. Mais me connaissant, si vous vous seriez affrontées devant moi, je serais venu t'aider. Alors si c'était la fierté que tu recherchais pour ce combat, je te comprends d'avoir opté pour quitter les lieux. Et probablement que Selena ne voulait que se confronter à toi, pas à un titan fou de mon genre !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 11:57

- C'est pas vraiment une question de fierté Surin, dis-je en le regardant et en souriant avec douceur. En realité... je ne voulais pas qu'elle vous fasse mal à toi et à Casadon. Selena peut... non, pouvait se montrer très cruelle avec les gens que j'appréciais.

Elle avait tué Ney ma soeur j'en étais persuadée, et Darren aussi. Darren elle l'avait tué devant moi. J'avais été incapable de la vaincre à ce moment là. Mais aujourd'hui... maintenant qu'elle était morte, il y avait un tel abîme dans mon coeur... Je ne comprenais pas pourquoi en plus, vu qu'elle m'avait fait tant souffir. Je ne savais plus où j'en étais. Et même Darren... elle m'avait revélé quelque chose qui me faisait me tordre de douleur et de doute.

Je fronçai les sourcils au souvenir de sa mort.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Lun 8 Mar - 7:17

Je bombai mon torse puis me pointai du pouce, le sourire aux lèvres.
- Je l'aurais attendu de pied ferme, cette Selena !
Je soupirai, pui regardai à nouveau Kay dans les yeux.
- Tu me comptes vraiment parmi tes êtres chers ?
Puis, d'un air un peu plus sarcastique, ajoutai :
- Moi et... Casadon !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Lun 8 Mar - 9:48

Je ris doucement.

- Mais oui tu es un très bon ami, et Casadon aussi, c'est pas ma faute si vous vous entendez pas! dis-je en souriant. Mais je t'assure... fallait que j'affronte Selena seule, dis-je en le regardant dans les yeux. Elle a déjà tué par ma faute des être chers, dis-je en baissant les yeux.

Elle a tué des êtres chers et moi même quand je l'ai tuée, j'ai senti un vide comme pour un être cher, et je ne comprenais pas pourquoi... peut être parce que en fin de compte elle m'a quand même soutenue tout le lon de sa vie.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Mar 9 Mar - 5:54

Je regardai Kay d'une moue dubitative, puis pris une toute autre air en entendant ses dernières paroles.
- Écoute, il ne sert à rien de réfuter les actes du passé puisqu'il n'existe pas de "machine" pour changer le cours des évènements. En revanche, tu peux te contenter de forcer sur le présent afin d'avoir un meilleur futur. Je l'ai appris malgré moi. Car certaines choses échappent de notre contrôle, le hasard étant parmi ceux-ci. La chance et la malchance constituent ensemble une balance stable, qui fait que chaque personne a des hauts et des bas dans sa vie. Malheureusement, pour certaines personnes, ces changements se font d'un extrême à l'autre et, parfois, sont très longs.
Pour un fou, j'avais une bonne philosophie de la vie.
- Bref, moi j'ai eu un gros creux dans ma vie. Mais maintenant, tout a changé. C'est un peu grâce à toi et Casadon. Vous êtes aux antipodes : toi, ma bonne amie et lui, mon ennemi juré. Pourtant, j'adore cette atmosphère. J'apprécie dans un sens Casadon. Mais c'est trop difficile à expliquer, dis-je, un peu gêné.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Mar 9 Mar - 10:10

- Je vais suivre ton conseil, et faire confiance à la balance, dis-je en souriant.

Là ça faisait trop longtemps que j'étais inactive.

- Un petit entraînement ça te dit? J'ai l'impression de ne pas avoir bougé depuis des lustres! dis-je en riant doucement.

Un tonnerre reste un tonnerre...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Mer 10 Mar - 3:31

Miracle ! Je venais de conseiller quelqu'un. Depuis quand étais-je capable de comprendre la psychologie ? Bref, je ne pus résister à son offre plus qu'intéressante.
- Pourquoi pas ? J'ai acquis de nombreux pouvoirs depuis la guerre. Je suis devenu plus puissant. Peut-être que je pourrai battre Casadon à l'avenir !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Mer 10 Mar - 19:18

Je fis un large sourire.

- Parfait! Bon quel type d'entraînement? Pouvoirs? Armes? Ou les deux? demandai-je enthousiaste.

J'étais une fada des combats et des entraînements, j'aimais tellement sentir l'adrenaline envahir mes veines!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Surin Jeu 11 Mar - 4:37

J'haussai les épaules.
- Ce que tu veux, moi je ne suis pas difficile.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Kay Arashi Ven 12 Mar - 9:40

- Les deux alors! dis-je en souriant. Quoique attends...toi tu ne combats que avec des poignards en arme c'est ça? demandai-je en le regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Désolation, Désespoir [Surin] Empty Re: Découverte Désolation, Désespoir [Surin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser