Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Noir.(privé)

2 participants

Aller en bas

Noir.(privé) Empty Noir.(privé)

Message  Storm Mer 16 Déc - 22:12

Je voulais m'éloigner. Ne plus les voir. Oublier. Leur force, leur puissance, leur beauté ... C'était insoutenable. Au bout de quelques minutes de course, j'arrivais dans une clairière au milieu de la forêt. Je m'arrêtais, scrutant de mes yeux gris les alentours. Je tombais à genoux, vide. Je hurlais, libérant mon pouvoir de Sonore et le reste de mon don. Au bout de quelques instants, il ne restait de la clairière qu'un cratère. Et j'étais au centre, mes yeux bleus fixant un point devant moi. Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer, pleurant mon frère, mes parents. Pleurant la disparition de celle qu'on avait appelé Etsuko. Elle avait disparu. J'avais disparu. Je ne voulais pas. Sauvez-moi ... Sauvez-moi !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir.(privé) Empty Re: Noir.(privé)

Message  Mist Jeu 17 Déc - 22:19

La forêt. Protectrice, épaisse, dense, vivante, mouvante, solitaire et pourtant une multitude. Je courais sous la voûte végétale pour fuir le Murmure qui me hantait, ce Murmure que je ne pouvais chanter avec les autres.
Soudain, un cratère, en son centre, une silhouette brisée.
Qu'ont-ils fait de toi ?...
Mes yeux s'assombrirent.
Lorsque la silhouette sembla chuter, je me téléportai près d'elle pour la soutenir.


- Qu'ont-ils fait de toi, Storm ?... répétai-je dans un souffle.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Noir.(privé) Empty Re: Noir.(privé)

Message  Storm Ven 18 Déc - 19:15

Je sentis quelqu'un me soulever, me soutenir. Bouger le moindre membre me faisait souffrir horriblement. Mais ce n'était rien par rapport aux remords qui me giflaient sans cesse. Je m'accrochai comme je pus à la cape de Claw que j'avais difficilement reconnu, cachant mon visage derrière mes cheveux. Je tentais de reprendre ma respiration, ne parvenant pas à arrêter mes larmes.

- Cl ... Claw ... C'est ... Ma faute ... Je l'ai ... Je ...

Je ne parvenais pas à finir ma phrase, mes sanglots reprenant de plus belle, les sursauts faisant souffrir mon corps ankylosé.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir.(privé) Empty Re: Noir.(privé)

Message  Mist Ven 18 Déc - 21:11

Je ne bougeai pas; mes bras tombant le long de mon corps. Je levai juste la tête vers le ciel éclatant de lumière qui m'aveuglait, qui m'aveuglait comme autrefois, mes yeux semblant vouloir se perdre dans les nuages qui se profilaient à l'horizon. Il devait neiger pas très loin d'ici ... La voix de cette personne dans ma tête me faisait souffrir, transperçant mon coeur et mon esprit de milliers d'aiguilles de douleur. Au bout de quelques secondes, alors que ses sanglots déchirés résonnaient sur l'horizon vide, je répondis :

- ... Je sais ...

Mon regard toujours rivé sur les nuages se perdit dans le vide de ma conscience brisée.

- Moi aussi...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Noir.(privé) Empty Re: Noir.(privé)

Message  Storm Ven 18 Déc - 22:47

Je me calmais petit à petit, n'ayant plus la force de pleurer. Mon bras droit me faisait horriblement souffrir, la blessure infligée par mon frère me lançait.

- ... J'ai mal ...

Je ne comprenais pas ce qui arrivait à Claw, je n'arrivais et ne voulais pas me forcer à le faire. J'avais trop mal, et en parfaite égoïste je voulais qu'on me sauve.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir.(privé) Empty Re: Noir.(privé)

Message  Mist Sam 19 Déc - 0:56

Je reportai mon regard sur Storm, regardant sa blessure d'un air neutre.

- Bouge pas, dis-je en la faisant s'asseoir, mon genou entre ses omoplates.

Je me téléportai, lorsque je revins, elle était à peine en train de commencer à basculer en arrière; je la rattrappai de nouveau avec mon genou, avant de m'asseoir à ses côtés. J'étais partie chercher une pièce de tissu propre que je déchirai à l'aide de mes dents, lui bandant le bras dans le tissu blanc qui s'imprégna de sang. Je lui fis un rapide garrot serré, concentrée sur mes gestes. J'utilisai le reste du tissu pour lui plier le bras, et lui accrocher à une lanière autour de son cou.

- ... Ca va mieux ?... dis-je, indifférente à mes propres blessures causées par le Titan tué par Karasu.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Noir.(privé) Empty Re: Noir.(privé)

Message  Storm Sam 19 Déc - 1:02

Je soupirai faiblement de soulagement avant de lever mes yeux voilés vers elle.

- Oui ... Et ... Toi, qu'est-ce que c'est que ces blessures ?...

Je sentais une sorte de voile noir obscurcir ma vue, mais me forçais à rester éveillée.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir.(privé) Empty Re: Noir.(privé)

Message  Mist Sam 19 Déc - 13:32

Je regardai mon corps couvert de plaies et de bleus. Ma côte cassée faisait s'étaler un hématome violacé sur la moitié de mon ventre, tandis que le bras sur lequel j'avais glissé avait été entaillé par des petites pierres et suintait désormais le sang sale. Je reportai mon attention sur Storm, avant de dire :

- Ce n'est que le prix de mes péchés... Ne fais pas attention à moi.

Je vérifiais ses bandages, tendant l'oreille pour savoir si le Murmure était toujours présent sur l'île, ou si il avait décidé de s'éloigner un tant soit peu de moi. Tandis que je constatais que je ne serais plus hantée, mon regard s'obscurcit, rendant mes pupilles vertes émeraude ternes, comme si aucun des rayons du Soleil qui se levait ne voulait se refléter sur mes orbes sans vie.

- C'est bientôt terminé. Je vais t'emmener à l'infirmerie ... Tu as besoin de te reposer, soufflai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Noir.(privé) Empty Re: Noir.(privé)

Message  Storm Sam 19 Déc - 15:04

Je m'étais résignée à essayer de me relever, la regardant, la voyant de plus en plus flou. J'avais peur, peur de fermer les yeux. Si je les fermais maintenant, est-ce que j'aurais la force de les rouvrir un jour ? Quelqu'un voulait que je revienne ? Je ne savais pas. Je me sentais tellement cruelle que j'avais l'impression que personne ne voudrait plus de moi.

- Tu me laisses pas, hein ?... Tu restes avec moi Kasumi ...

Mes paupières commencèrent à papillonner, mais je ne voulais pas fermer les yeux. Non. Je luttai encore quelques instants, puis me fis emporter malgré moi par l'épuisement. Je ne vis plus que du noir.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir.(privé) Empty Re: Noir.(privé)

Message  Mist Sam 19 Déc - 16:44

Je la regardai tristement s'évanouir. Je la soutins de mon bras blessé, la regardant quelques secondes.

- Kasumi est morte. Je suis Claw, soufflai-je avant de la téléporter dans un coin du refuge où régnait une atmosphère de paix et d'espoir qui m'était insupportable.

Des infirmières la prirent immédiatement sous leurs ailes. Moi, je volai des bandages, et je m'enfuis.
J'étais Claw et je détestais le bonheur.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Noir.(privé) Empty Re: Noir.(privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser