Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Mer 30 Sep - 14:43

Voilà quelque temps, que je voulais explorer un peu l'intérieur des grottes. J'avais bien pris une lampe poche avec moi mais je n'avais pas vérifié les piles. Alors au beau milieu de mon "expédition" je me retrouvai dans le noir complet. J'essayais alors de "recharger les piles" avec mon pouvoir.

- Eh ben à ce rythme j'ai pas fini moi..., dis-je dans le noir complet alors que je rechargeais petit à petit la grosse pile carrée.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Mer 30 Sep - 14:55

Cette journée me paraissait bien tranquille. Je n'avais pas encore vu Sayuri et je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire. D'habitude, on se voyait à l'heure du déjeuner, mais pas aujourd'hui. Je me promis donc d'aller la voir lorsque j'aurais terminé ma petite marche dans la forêt.

Et oui, comme à tous les week-ends, j'avais encore finis mes devoirs pour la semaine prochaine, et je m'emmerdais royalement dans ma chambre. J'avais pris l'habitude d'aller marcher dans ces cas-là, cela me permettait de remettre de l'ordre dans mes idées et de calmer. J'aimais bien me retrouver seul, laissant mes idées voyager sur plusieurs sujets. Mais ce matin, j'avais envis de visiter un endroit de Terrae où je n'étais pas encore aller. Je pris donc une nouvelle direction dans la forêt où je me trouvais, et m'approcha du pied de la montagne. J'escaladais sans trop grande difficulté la pente rocheuse, et je finis par arrivé dans une grotte. J'avais déjà entendu de ces grottes, dispercées un peu partout dans la montagne rocheuse, mais je n'avais pas eu le temps de venir les explorer. J'observais le fond obscur de cette grotte avec intérêt, me demandant qu'est-ce qui pouvait bien y habiter.

Soudain, je vis des petites étincelles vers le fond, qui illuminèrent quelque peu l'obscurité de la grotte. Je m'approchais, me demandant c'était quoi. Bientôt, à force de me rapprocher, je vis qu'il s'agissait de quelqu'un, une jeune fille, peut-être un peu plus vieille que moi, et que je n'avais encore jamais vu à Terrae. C'était pas vraiment étonnant, ont étaient assez nombreux... Je savais qu'elle ne m'avait pas encore vu, et je ne voulais pas l'effrayer en l'abordant par derrière.

- T'as besoin d'aide? lui demandais-je doucement.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Mer 30 Sep - 14:59

Je relevais aussitôt la tête. Quelqu'un que je ne connaissais pas. Je créeai une sphère élèctrique asssez grande pour qu'elle illumoine un peu plus la cavité.

- Bonjour, dis-je en souriant. Je n'ai pas besoin d'aide non, mais merci de l'avoir proposé, dis-je en riant. C'est juste que je n'ai pas pensé à vérifier les piles, et chui tombée en rade juste là, dis-je en secouant la lampe torche. j'étais en train de les recharger un peu, dis-je en riant. Désolée, je me suis pas présentée, Kay Arashi, dis-je en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Jeu 1 Oct - 3:26

Je l'observais un moment, la dévisageant, comme j'avais l'habitude de le faire avec les gens que je ne connaissais pas. Je n'avais pas remarqué plus tôt sa lampe de poche, qu'elle essayait désespérement de recharger. Je ne voyais pas grand chose dans cette obscurité. Je claquais donc des doigts, faisant apparaître une petite boule de feu ma main, qui m'aidèrent beaucoup à voir autour de moi. Je lui souris lorsqu'elle se présenta.

- Je suis Natsume Hyuuga, heureux de faire ta connaisance.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Jeu 1 Oct - 10:43

Je le vis former une flamme.

- C'est drôlement plus pratique d'être d'affinité feu dans ces circonstances! dis-je en riant. Les sphères élèctriques éclairent dix fois moins! ajoutai-je en riant.

Je le regardai et demandai:

- Tu faisais une promenade dans le coin?
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Jeu 1 Oct - 14:27

Je lui souriais en l'entendant. Elle me paraissait très sympathique.

- Ouais, si tu le dis, lui répondis-je avec un sourire.

Puis, je me détournais vers la sortie de la grotte, juste comme ça. J'avais cru entendre quelqu'un près de l'entrée, mais je m'étais probablement trompé.

- Ouais, je me promenais un peu, dis-je en me retournant vers elle. Mes devoirs sont tous faits et je n'avais rien d'autre à faire à part rester dans ma chambre. Et toi, pourquoi est-tu ici, si ce n'est pas trop indiscret...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Ven 2 Oct - 13:01

- Eh bien je voulais explorer les lieux, c'es un coin que je ne connais pas très bien, dis-je en riant. Tu veux faire quelques pas avec moi? demandai-je souriante.

Il avait l'air gentil. Surement pas un démon marionettiste.

- T'es ici depuis longtemps, dis-je en me relevant et en secouant ma lampe torche pour qu'elle s'allume.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Ven 2 Oct - 14:44

J'avais constater depuis un moment qu'elle était de l'affinité Tonnerre, mais était-elle une ange sensitive, comme Sayuri ou un démone téléporteuse? Je n'osais pas lui demander, peut-être que notre conversation allait tout de même aboutir sur ce sujet. Je fis donc passer ma main devant moi, observant les parois de la grotte. On ne pouvait pas encore voir le fond, mais ça ne me dérangeait guère.

- Daccord, je veux bien, lui répondis-je, tout en me tournant vers l'entrée de la grotte. Tu n'as pas peur que ça s'effrondre et qu'ont soient écrasés?

Puis, je me retournais vers elle, et la suivit, sans éteindre ma petite boule de feu qui était très utile pour éclairer nos pas, en attendant sa lampe de poche.

- Bah, ça fait déjà quelques mois, sans plus. J'ai pas vraiment porter attention à ça. Et toi, ça fais longtemps?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Ven 2 Oct - 18:18

- Eh bien si jamais les grottes s'effondrent, on n'aura qu'à exploser le tout pour s'en sortir! dis-je en riant.

Je le regardai et dis pour répondre à sa deuxième question:

- Non, pas très longtemps moi non plus, dis-je en souriant. Et pourtant j'ai vraiment l'impression d'être là depuis toujours. cet endroit est tellement... chaleureux! dis-je en riant doucement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Sam 3 Oct - 17:13

Sa première phrase me fit sortir. Je nous voyais tous les deux, pris dans une gorge avec tous pleins de rochers, et tenter de nous en sortir avec nos pouvoirs. Les images que je me faisait étaient totalement amusantes. Mais bon, j'espèrais seulement que ça n'arriverait pas.

Je continuais donc de marcher à ses côtés, me demandant d'où elle venait. Toutes sortes de questions me venait en tête, et pourtant, je n'étais pas du genre à questionner.

- J'ai vu, tout à l'heure, que tu avais l'affinité Tonnerre. Mais, es-tu Ange ou Démon?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Sam 3 Oct - 17:47

- Chui un démon pur et dur! dis-je en me désignant du pouce et en riant.

Je donnai un coup sec contre la paroi de la cavité et la lampe s'alluma.

- Bah voilà quand tu veux! dis-je en riant.

Je ris un peu et dis:

- Tu viens de quel coin du monde toi? J'ai vu que nous venos d'endroits vraiment très très différents! dis-je en riant et en explorant les parois.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Sam 3 Oct - 17:54

Je ne trouvais pas cela étonnant de voir qu'elle était une démone téléporteuse, si on peu appeler cela comme ça. Elle avait un caractère plus pour un démon qu'un ange. Je la regardais donc faire avec sa lampe de roche, et ne put m'empêcher de sourire, amusé, de voir qu'elle s'était enfin rallumé en la frappant contre la parois.

- Et bien, je suis né au Japon en portant le nom de Natsume. Mes parents sont ensuite déménager au Canada tandis que j'avais à peine quelques mois. Au début, je croyais être né là, mais un enfant Québécois ne porte pas de nom japonais comme le mien, normalement. Je trouvais cela bizarre, et la plupart des jeunes de mon âge me trouvait bizarre aussi, d'avoir un nom comme le mien. Mais bon, je parle français et anglais, tandis que mes parents parlent le français, l'anglais et le japonais. Toi, tu viens d'où? lui demandais-je, en me tournant vers elle.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Sam 3 Oct - 18:46

- Chui russe, dis-je en riant. Née au fin fond de la steppe russe.

Je baissai la tête. Je ne voulais pas repenser à mon passé, je cachai ma tristesse et disant d'un ton joyeux:

- C'est drôle! Si tu as vécu au Canada tu dois toi aussi connaître le grand froid nan? demandai-je en riant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Dim 4 Oct - 4:54

Elle venait de la Russie, alors? Cela me surpris énormément. La plupart des élèves de Terrae étaient soient d'origine Japonaise, Française, ou d'un autre pays Européen. Il y en avait sûrement d'autre qui était aussi d'origine du Canada, comme moi. Mais la Russie... ça par contre je ne m'y attendais pas.

- Tu viens de la Russie, répétais-je, sans cacher ma surprise. Et, est-ce que tu es la seule à Terrae?

Mais voyant qu'elle baissait la tête, mon sourire s'effaça rapidement, et je décidais de répondre à son autre question pour détourner le sujet, espèrant que ma propre question passerait innaperçue.

- Et bien oui, au Québec, il neige six mois par année. C'est vraiment énervant, je déteste la neige, il n'y a jamais rien à faire l'hiver, à part regarder le hockey à la télévision. Et toi, tu aimes la neige?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Dim 4 Oct - 11:56

Je le regardai en souriant chelreusement et dis:

- J'aime la neige de toutes les fibres de mon corps.

Elle avait le don de me donner l'impression que si je restais immergée dans cette douce couverture blanche, je serais lavée de tous mes péchées.

- Et pour répondre à ta première question je ne sais pas s'il y a d'autres russes dans le coin, dis-je en souriant toujours amicalement. Pardon si je semblais ailleurs toute à l'heure, c'est juste que je n'ai pas vu la Sibérie depuis très longtemps.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Mar 6 Oct - 0:33

Ah bon, alors contrairement à moi, elle aimait la neige? J'étais peut-être le seul à ne pas l'aimer, car Claw était du même avis qu'elle. Je me souvenais la première fois où je l'avait rencontrer, cela faisait peut-être deux jours que j'étais à Terrae, et nous nous étions rencontrés à la cafétéria. Cela me rappelait des souvenirs, tout ça...

Puis, je me tournais vers elle lorsqu'elle parla de la Sibérie.

- Ce n'est pas grave, je comprend très bien. Je ne voulais pas trop abordé le sujet au départ, lorsque je t'ais vu ainsi. Je ne voulais pas te faire rappeler de mauvais souvenirs, si il y en avais.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Mar 6 Oct - 11:11

Je souris un peu moins fortement.

- Tu as raison il y en a. Mais j'essaye de faire un effort et aller de l'avant. J'ai appris beaucoup de choses à Terrae, dis-je en riant.

Nous continuâmes un peu. Ma lampe torche marchait, et j'en étais contente.

- Dis moi, t'es un ange feu nan? demandai-je en souriant.

C'était un supposition, mais sincérement je le voyais très très mal en démon feu.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Mar 6 Oct - 14:37

Ça question ne m'étonna pas vraiment, la plupart des gens me l'avaient tous demander.

- Et bien non, tu ne te trompe pas, je suis bien un Ange Feu. Je crois que je suis le seul gars, j'en connais pas d'autre à part moi... dis-je, en détournant le regard.

/ Désolé, panne d'inspiration... C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Icon_neutral /
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Mer 7 Oct - 10:12

Je souris.

- En effet, je n'ai jamais rencotré d'autres anges feu garçons. j'espère que tu ne te sens pas trop seul! dis-je en riant.

Je fis une pause et dis:

- Tu connais beaucoup de monde à Terrae? demandai-je enjouée.

(HRP: pas de souci XD )
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Sam 10 Oct - 16:18

C'est que, en tant qu'ange invisible, je connaissais seulement Itaku et Së'ril. Je n'avais encore jamais entendu de garçon invisible, étant donné qu'ils étaient tous marionettistes. Bah, ça me faisait différent des autres.

Puis, je me retournais vers elle lorsqu'elle me posa une autre question.

- Bah un peu, un dizaine de personne. Pourquoi, j'ai l'air de quelqu'un qui n'a ni connaissance, ni amis? lui demandais-je, en plaisantant.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Sam 10 Oct - 22:34

- Oh non loin de là! dis-je en riant aux éclats, c'était une simple question de courtoisie. Je n'aimerais pas me montrer impertinente ou impolie, dis-je en souriant.

Je fis une pause et ajoutai:

- Tu as des passions en particulier? demandai-je curieuse.

C'était une question que j'aimais bien poser. J'aimais connaître toutes sortes de détails des gens que je rencontrais, pas pour me montrer indiscrète, plus pour connaître davantage à qui j'avais affaire. Encore une habitude que j'avais prise quand j'étais assassine...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Dim 11 Oct - 17:12

Je souris lorsqu'elle me répondit. C'était notre première rencontrer, et nous nous entendions bien, jusqu'à maintenant. Mais lorsqu'elle me parla de mes passions, mon sourire disparût quelque peu, et je détournais la tête pour être sûr qu'elle ne remarque rien. Lorsqu'elle m'avait demander pour les gens que je connaissais, je n'avais pas mentionné Sayuri, et maintenant, pour mes passions, je ne savais pas quoi dire. Il y avait le piano, que je voulais garder secret. Celle Sayuri en était au courant dans tout Terrae. Je n'avais pas l'intention de le dévoilé à personne d'autre.

- Des passions? répétais-je. Je n'en ais pas vraiment. J'aime certaine chose, comme le hockey, par exemple, les cours de langue, les animaux... J'aime pas mal plus de chose qu'avant. Et toi, qu'est-ce que tu aimes? lui demandais-je, après un moment.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Dim 11 Oct - 20:13

Je le sentis quelque peu mal à l'aise lorsque je parlai des passions. Peut être n'aurais-je pas dû poser cette question...

- Eh bien, moi ma liste de ce que j'aime se résume à très peu de choses: j'aime le combat, j'aime mettre ma vie en danger, et j'aime entendre de la musique. Chui incapable d'en jouer moi même, mais écouter les autres c'est vraiment magique.

Je fis une pause et ajoutai:

- Jusqu'il y a peu je ne savais pas lire, et je dois dire que ce n'est pas ma tasse de thé de lire un texte, mais bon peut être que ça viendra! dis-je en riant doucement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Natsume Lun 12 Oct - 7:01

Alors, elle aimait la musique? J'hésitais à lui parler du piano, peut-être qu'elle ne rirait pas de moi, comme Sayuri. Et pourtant moi, Natsume Hyuuga, avait de la difficulté à s'afficher, ce qui arrivait très rarement. D'habitude, je me moquais bien de ce que les gens pensaient, mais pour le piano, c'était différent.

- Ah bon, tu aimes la musique? Tu aimes un instrument plus qu'un autre?

Puis, ces dernières paroles me firent froncer les sourcils. J'avais envis de lui poser cette question, mais je ne voulais pas la blesser en disant cela...

- Tu... tu ne sais pas lire? demandais-je, hésitant.

J'aurais peut-être du me taire, finalement...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Kay Arashi Mar 13 Oct - 0:16

Je souris et dis:

- J'aime beaucoup l'ocarina, un ami m'a fait écouter cela, puis j'ai un autre ami qui m'a fait écouter du piano il y a bien longtemps, dis-je en laissant mon regard se perdre quelque peu.

Rafael était un virtuose, et le piano faisait des si jolis sons... Je relevai la tête et ajoutai pour répondre à sa deuxième question:

- Maintenant je sais lire! dis-je en riant. Un autre ami s'est chargé de m'apprendre ça, mais auparavant non. On ne me l'avait jamais enseigné, dis-je en hassant les épaules. Oui je sais ça fait bizarre de nos nours non? demandai-je en riant.

C'était normal qu'il trouve cela étrange, aujourd'hui il y avait quand même peu d'analphabètes.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume] Empty Re: C'est malin de se retrouver dans le noir... [Natsume]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser