Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est noir. Tout noir...

+7
Usagi
Lifaen
Yureka
Violette
Karasu
Natsume
Aëlita
11 participants

Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty C'est noir. Tout noir...

Message  Aëlita Lun 3 Mai - 20:50

Nom : Stones

Prénom : Aëlita

Âge : 13 Ans

Caractère : Je crois que je n’ai aucune qualité. Je n’étais pas comme ça avant. Mais depuis que c’est arrivé… Je suis devenue lunatique. Détestable. Nulle. Avant, j’étais plutôt souriante, gentille et assez bonne à l’école.
Maintenant, je ne vais plus à l’école, je reste enfermé, sans contact extérieur, j’ai peur de moi-même. J’ai fugué, c’est normal. Mais je ne veux pas que l’on me retrouve… Parce que même si ma réaction est normale… Je ne suis pas normale… Je suis différente, trop différente.
Il faut que les gens aient peur de moi. Moi, j’ai peur de moi. Et il y a de quoi… Car même sans le vouloir…
Je suis dangereuse.

Affinité : Quelle question… Je n’en ai aucune. Ou plutôt… Je les ai toutes.

Apparence/Style vestimentaire : Je ne pense pas VRAIMENT que ce soit la chose dont j’ai envie de parler en ce moment. Pour l’apparence, rien de plus simple : Maigre (et j’ai bien dit maigre, on voit mes côtes. En même temps, je suis enfermée depuis quoi ? Des jours ? des semaines ? des mois ?), cheveux châtains coupés au carré, et des yeux verts. Du moins, je crois que c’était mon apparence d’origine… Car maintenant, je ne contrôle plus rien. Je peux être blonde un jour, et rousse le lendemain… Il suffit juste que l’idée me traverse l’esprit…
Mais enfin. Style vestimentaire ? Aucun. Mes vêtements sont explosés. Je ne suis pas sortie depuis longtemps. Je ne veux plus voir personne.

Aime : Mon ancienne vie. Avant que tout cela ne m’arrive.

N’aime pas : Moi.

Passion : Aucune. Ou alors me faire souffrir.

Histoire pré-terrae :

Terrae ? C’est quoi ? Je ne connais pas cet endroit… Le seul endroit que je connais c’est ma ville. Celle où je vivais (et où je vis toujours je crois, en fait), au Canada. Je vivais avec ma mère, mon père, et mon frère. Nous étions une famille simple, mais proche. On rigolait, s’entraidait, partageait tout. Une famille liée, en outre. J’étais en cinquième, et mon frère en seconde, au lycée. Sauf que ça n’a pas duré. Je ne sais comment, je ne sais pourquoi, ni même quand. Ce que je sais c’est que c’est arrivé. Ces choses sont apparues. Lorsque je me lavais, j’étais capable de faire bouger l’eau suivant mon envie. Lorsque je tombais, j’arrivai à modifier la consistance de l’Air afin de me retenir. Lorsque je me regardai dans un miroir, j’étais capable de changer d’apparence. Lorsque je jouais aux cartes avec mes parents et mon frère, j’étais capable de deviner leur jeu. Et en permanence, j’entendais des voix. Voix qui se sont révélées être leurs pensées.
Disons que c’est arrivé petit à petit. Alors… Je m’en suis sortie. J’ai réussi à contrôler. Mais ça a très vite dépassé mon contrôle. Je faisais mal sans le vouloir en donnant des coups de jus, je créais des tremblements de Terre, d’énormes bourrasques de vent. L’eau des rivières montait lorsque j’étais énervée. Mes sentiments mélangés à ces pouvoirs inexplicables créaient des catastrophes affreuses.
Alors je n’ai pas eu le choix. J’ai dû fuguer. C’était inévitable. Si je restais, la ville aurait été détruite. J’avais en plus déjà commencé à changer. Plus tard, on aurait fini par découvrir la vérité. Et ça aurait été affreux. Je voulais tout, sauf ça.
Je suis alors partie le plus loin possible. Ça n’a pas été dur. Avec tous ces pouvoirs… Tout ce qui était humain n’était devenu que futilité.
J’ai finalement réussi à me réfugier dans une sorte d’entrepôt. Le fond d’un entrepôt abandonné, ou quelque chose du genre. Je me suis renfermée sur moi-même. Je m’efforçais de ne penser à rien. N’importe quelle pensée aurait pu créer une catastrophe. Cependant, ça ne marchât pas vraiment comme prévu. Quand on est seul, isolé, dans le noir, on ne peut pas ne penser à rien. A chaque pensée, quelque chose se produisait. Si je me rappelais d’une chose qui m’avait énervée, quelque chose cassait, d’une manière quelconque. Lorsque je pensais à quelqu’un et que je souhaitais savoir ce qu’il faisait maintenant, des visions s’imposaient à moi, me montrant ces personnes.
Je changeais d’apparence assez souvent, ne sachant rien contrôler.
Je passais mes journées à pleurer. J’avais peur, de plus en plus peur. Et cette peur qui grandissait en moi, c’était une peur de moi-même. J’étais devenu un monstre. Purement et simplement.
Si j’étais en vie, je n’en comprenais pas la raison.
Je parvenais à survivre sans manger, me contentant de boire. Parfois, des gens passaient près de l’entrepôt. Dans ces moments-là, je tremblais tant j’avais peur. Personne, je ne voulais voir personne. Je ne voulais plus voir de gens sourire alors que moi je souffrais chaque jour un peu plus. Je n’en pouvais plus de voir ces gens courir alors que je tenais à peine sur mes jambes. Je ne voulais plus voir des gens vivre alors que je mourais petit à petit…
Et le pire dans tout ça… C’est que si ces gens m’avaient approchée… J’aurais pu détruire leur vie, leur bonheur, leur famille… Et tout ça, sans le vouloir…
Comme j’avais détruit ma vie et celle de mon entourage.
Car en plus de ça, comme si ce n’était pas suffisant… J’étais tombée malade… Et même cet espèce de pouvoir de soin qui s’était déclenché tout seul certaine fois était très étrangement incapable de me guérir… Comme si ça m’étonnait.
La vie était devenue tellement ironique…
Et si injuste envers moi.

Autres : Laissez-moi. Seule.
Je ne veux voir personne. Je ne veux entendre personne. Laissez-moi mourir.

Note supplémentaire : Il s'agit ici d'un perso-évènement créé par l'équipe administrative, en aucun cas il ne sera l'objet de la perfection. En effet, pour casser ce côté "parfait" avec tous les pouvoirs, ce personnage aura un nombre... Incalculable de défauts ! Plus d'informations de la part de Philos partie New's.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Natsume Mar 4 Mai - 14:30

Prem's ! ^o^

Bienvenue sur le forum Aëlita, j'espère que tu vas passer du bon temps avec nous. Wink
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Karasu Mar 4 Mai - 17:04

Dééééésolé, j'étais tellement excité par la Pres que j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue!

Donc : Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me tarde que ton perso arrive à Terrae!!!!!!!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Violette Mar 4 Mai - 17:45

Bon on va pas chercher plus loin t'es validé x)
Ça fait longtemps que je l'attendais ce personnage :O
Je te met Novice parce pour l'instant on m'a pas donné d'ordre précis U.U
Amuse toi bien Very Happy

PS : Espèce de fan de Code Lyoko Razz
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Yureka Mar 4 Mai - 17:51

Nyaaah désolée pour le retard ! Par contre, je suis pas comme Karasu, j'ai pas d'excuses...
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien !
Je suis ultra pressée que tu arrives à Terrae ><

*petite voix* J'espère que je pourrais avoir un topic...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Lifaen Mar 4 Mai - 18:25

Bienvenue grande déesse^^ ( désolé je m'emballe -_-)
Violette a raison, fan de code lyoko va!^^ ( mais c'est génial comme anime ^^et aelita est ma préférée avec odd^^)
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Aëlita Mar 4 Mai - 18:51

Merci à tous ! x)

Lorsque j'arriverais à Terrae, il n'y aura aucun soucis pour un topic Yureka, et pour tous les autres qui voudront. Il suffit de m'envoyer un MP ! x)
Et... D'accord, je suis fan de Code Lyoko, mais c'est simplement pour le nom... Concernant le personnage, le caractère sera complètement différent ! Le parfait opposé même :p
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Usagi Mar 4 Mai - 18:52

Kyyyyyahhh trop cool vivement un topic avec toi ^^ (--> c'est pas une proposition, c'est une exigence U.u)
Bienvenue ^^
(Et en plus t'es trop choupi !! >///<)
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Sivmatt Mar 4 Mai - 22:22

c'est pas un problème si elle à tout les pouvoirs ...

il y a quelque chose qu'elle ne pourra jamais avoir !

mon coté imprévisible ! héhéhé ( ça fait penser à un ninja hyper connu xD ... )

sinon bienvenu !
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Sayuri Mer 5 Mai - 5:43

Bienvenue en retard... Amuse-toi bien !
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Aëlita Mer 5 Mai - 18:56

Merci beaucoup ! x)

Sivmatt... C'est vrai, je n'ai pas cette qualité, puisque je suis bourrée de défauts ! :p
Et Usagi, aucun souci, on fera un topic x) Et merci pour le compliment !
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Stella Dim 9 Mai - 6:00

Bienvenue!^^

Violette a écrit:
PS : Espèce de fan de Code Lyoko Razz

Ah ouais, il me semblait que ce nom me disait quelque chose xD Beuheu, pourquoi t'as pas les cheveux roses? ='( /BAFFE/ d'accord, j'ai rien dit!

Au plaisir de te rencontrer un jour dans un topic!^^
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Nojin Mer 12 Mai - 20:02

ouaiiii bienvenu Very Happy
Nojin
Nojin
Novice
Novice

Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

C'est noir. Tout noir... Empty Re: C'est noir. Tout noir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser