Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Expérience (libre)

Aller en bas

Expérience (libre) Empty Expérience (libre)

Message  Ràn Lun 7 Déc - 20:03

Aujourd’hui, comme je n’avais rien à faire, j’avais décidé de m’entraîner un peu. Maintenant que je savais créer et manipuler des sphères d’eau sans trop me fatiguer et j’avais décidé d’essayer un nouveau truc. Moi qui aimais beaucoup peindre, dessiner, j’avais décidé d'essayer de faire apparaître des objets en utilisant mon pouvoir de maîtrise de l'eau bien sûr. Pour cela, j’avais besoin de place et je me rendis donc aux plaines, un de mes endroits préféré pour m’entraîner. C’était immense et je pourrais y être tranquille. Les plaines étaient désertes et je ne croisais personne sur ma route. Je m’installais à un endroit surélevé et commençais mon entraînement.
Bon je vais commencer par essayer de faire quoi... Je regardais pensivement le paysage et le trouvais triste (on était en hiver en même temps). Tiens j'ai trouvé je vais essayer de faire apparaître une fleur pensais-je.
Sur ce, j'imaginais dans ma tête une rose. Et je me concentrais pour en faire apparaître une parfaite réplique toute en eau dans ma main. A ma première tentative, rien ne se passa et je soupirais. Je savais que ce que je voulais faire était difficile mais quand même j’aurais bien aimé y arriver tout de suite. Loin de me décourager, je continuais mon entreprise et réitérais l'expérience 3 autres fois. Au bout de la dernière tentative, une minuscule rose en eau apparut dans ma main comme je l'avais imaginée. Je souris de satisfaction et restais quelques instans à la regarder.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser