Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Sam 21 Nov - 20:05

Je suis plutôt contente de la manière dont j'ai quitté Karasu. À tous les coups, il va se rappeler de moi xD Et puis le baiser sur la joue, le petit clin d'oeil... J'ai assez bien réussi mon coup, même si j'aurais pû faire BEAUCOUP mieux... Mais bon, c'est vrai qu'il a l'air trop timide pour répondre à mes avances.
En tous cas, je suis très pressée de rencontrer Kazuuya. Il a l'air de réfléchir comme moi, et j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas réveillée dans les bras d'un homme inconnu.

*Après avoir refermé la porte derrière elle, elle immobilisa sa valise à son côté et jeta un regard circulaire à la salle.*

C'est juste en BORDEL. Des fringues partout par terre, des paquets de gâteaux... Je serais pas dans le dortoir des mecs, là? Ah nan, trop de petits hauts par terre. À moins qu'ils ne se fassent régulièrement des partouzes, je vois pas pourquoi y en aurait autant. Les lits défaits, les tables de chevets croulant sous les objets divers... Ça manque de discipline, dans le coin. Très loin de mon ancien lycée. Si le repli du drap avait 1/2 centimètre de trop, on se tapait les pires corvées. L'armée, c'est du gâteau, par rapport à ça.
Sinon, personne.

*Elle se dirige vers un lit encore correctement fait, même si certaines personnes avaient dû l'utiliser comme siège, vu les plis de l'édredon.*

Sur le lit, minutieusement plié (on voyait bien que ça n'avait pas été fait par les élèves, ça), un uniforme violet.

*Elle le détailla soigneusement, le nez plissé et les sourcils légèrement froncés.*

Violet. Jupe courte. Chemise blanche. Veston avec l'écusson de l'école. Très anglais comme style. Pas dépaysant pour un sou, donc. Ce costume me plaît bien. Mais je crois que je vais raccourcir la jupe. C'est trop long, comment est-ce qu'on peut draguer avec un truc pareil?

*Elle jeta négligemment l'ensemble sur son lit, et ouvrit sa valise. En tombant d'on ne sait où, un petit carnet attira son attention. Elle le feuilleta. Les pages étaient vierges. Elle le rangea dans son énorme valise, sous la foison de vêtements et de lingerie fine accumulée. Puis elle s'assit lourdement.*

Déjà, il faut que je pense à faire changer les draps. Vu la propreté du local, je fais pas confiance aux résidents, personne ne baise dans MON lit. Et je devrais remplacer cet édredon par ma couverture écossaise. Celle de tante Agatha.
Tu n'es pas sensée détester ta famille?
Ah, salut, conscience. Comment va depuis tout à l'heure?
Ben, tant que je suis dans ta tête, je suis au bord du suicide. T'as pas répondu à ma question.
Nan mais tante Agatha n'était pas comme les autres, elle. Elle n'était pas snob, détestait les soirées mondaines et n'hésitait pas à se faire sauter par le jardinier.
Ouah. Ben ÇA, c'est de la grandeur d'âme, hein.
Ça n'a rien à voir avec la grandeur d'âme. Elle était juste sympa. C'était bien la seule, dans cette famille de fous.
C'est pourquoi elle n'a pas hérité quand ton grand-père est mort.
Oui, mais elle s'en foutait. Elle a eu une bonne éducation, elle a gagné tout son argent seule, et sa fortune personnelle gagnée en travaillant a surpassé l'héritage de ma mère, qui n'a rien fait d'autre que profiter toute sa vie. Mais bon, je ne vois pas pourquoi je repense à ma famille de tarés maintenant. J'ai une nouvelle vie maintenant.

Tout ce que je veux garder, c'est mes fringues, et cette couverture écossaise.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Dim 22 Nov - 23:59

bon après une bonne nuit (blanche) il me faut un peu de sommeil, donc direction dortoir j'poussa la porte du dortoir et entra dedans.
J'étais tellement fatigué que mes yeux (quasi fermé) regardaient le sol, tien il y avais eut un peu de rangement, plus besoin de sauter tout le temps pour circuler et puis les lits etaient a peu pres fait ( la couverture recouvrai totalement le lit et n'etait pas en boule) fallait au moins qu'un master soit passé par là pour qu'il y ait autant de changement. Je passa a cote de la seule personne dans le dortoir, je remarqua une jupe, c'est pas courant, d'habitude y'a que les trav' qui mette ca, ... ou les, je ne put finir ma reflexion que mes yeux s'ouvrirent à moitier lorsque je le/la (bah ui je sais pas encor mais j'ai des doute) regarda la personne devant. C'etait une fille .

" Heeeeiiiinnnn!!"
Je regarda autour de moi et remarqua les sous vetement feminin et autre habits de fille qui trainaient ... comment avais-je pus les louper..., ca explique le rangement.
J'suis vraiment con j'ai dus tourner a droite et pas a gauche...
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 25 Nov - 19:21

Si Karasu m'a déposée là, c'est bien le dortoir des filles. J'en ai eu la preuve par a + b grâce aux vêtements étalés sur le sol.
Oui, et alors?
Et ben le truc qui vient d'entrer, c'est pas une fille.
Pas faux.

Hmm. Je suis pas sûre que ce soit le bon dortoir, hein. En fait, je suis même sûre du contraire.

Un silence.

Mais je suis pas farouche en fait, j'vais pas te tuer pour ça Very Happy

*Elle se leva et s'approcha de lui, lui tendant la main.*

Rosalee Alexander, enchantée de faire ta connaissance.

Ben dis donc, il a pas l'air frais. Limite il s'écroule de fatigue ça m'étonnerait pas.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Mer 25 Nov - 20:12

J'ai de la chance, elle ne m'a pas trucider, tuer baffer sur le coup ( ce que la plupart des filles auraient fait.
Elle se présenta et me tendit sa main.

"Moi c'est Ekans" dis-je avec une voix a moitie endormi
Je voulus lui serrer la main mais je dut m'y prendre a deux fois car je voyais un peu flou et je n'avais plus vraiment la notion des distances. Je devais que je me réveille, au moins pour quelques minutes pour cela je me pinça (discrètement) les doigts, je repris mes esprits mais pour combien de temps? Je remarqua les affaires posées sur son lit

"Tu vient d'arriver?"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 25 Nov - 20:42

Euh, oui, je viens d'arriver Smile Les Masters sont vraiment gentils, hein, Du moins Karasu, je connais pas les autres. Et toi, t'es nouveau? Parce qu'à mon avis, pour se perdre, il faut être soit fraîchement débarqué, soit extrêmement fatigué, et tu m'as l'air d'être les deux à la fois x)

Je ris. Il doit me prendre pour une folle, je le connais depuis 5 secondes et je me fous déjà gentiment de sa gueule.
Mais tu es folle, chérie. Si les gens le savent, ils ne s'attendront pas à ce que tu réagisses logiquement. Non, ils sauront que tu feras que des choses étonnantes, qui à force ne les étonneront plus.
Jusqu'à ce que je me mette à faire des choses pas étonnantes qui les étonneront parce que justement ils s'attendaient à être étonnés par des choses étonnantes.
Voilà, t'as tout compris.
Owi <3

Euh, par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester debout. À ta place, j'irais me coucher en vitesse. :/ Peut-être que je peux t'accompagner aux dortoirs des garçons? J'ai trop peur que tu t'écroules en chemin, j'aurais un poids sur la conscience sinon :/

*Elle lui fit le genre de sourire dont elle a le secret, avec des grands yeux dans lesquels on se noie.*

Vu son état d'épuisement, il peut pas résister. Et peut-être que j'apercevrais des beaux mecs? x)
Que c'est étonnant...
Owi <3
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Mer 25 Nov - 21:19

"On va dire un peu des deux, j'arrive a me repérer d'habitude mais la, je bailla, je suis trop fatiguer."

Je ressenti de nouveau les effet de la fatigue, fallai vraiment que j'aille me coucher la. Elle se mit a rire, en temps normal j'aurais surement fait un truc un peu débile mais la j'en avait plus la force, et puis je lui ferai payer plus tard ( enfin si je me rappelle de cette scene)

Elle proposa de me racompagner, je lui rendis son sourire.

"ce n'est pas de refus"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 25 Nov - 21:35

On va dire un peu des deux, j'arrive a me repérer d'habitude mais là, je suis trop fatigué.

Et ben, pour bailler comme ça il doit être vraiment vraiment crevé.
Tu penses? u_u"
Ouais Very Happy

Ce n'est pas de refus.

Comme ça, au moins, je saurais où est le dortoir des mecs. On va pas se faire chier à chasser le beau gosse dans tous les couloirs ><
Ben oui voyons, c'est naturel u_u"
Troooooop *ç* Moi j'dis, libre drague, libre drague, libre drague! [Désolée, j'ai été marquée à vie par le Secret de Térabithia... Et la scène où la blonde, suivie par une armée de gosses en colère, scande "Libre pipi, libre pipi, libre pipi!" Bref. u_u"]

Ben écoute, je connais pas le chemin ^^' Alors tu me montres, et comme ça, ça me fait une petite visite guidée Very Happy
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Mer 25 Nov - 23:15

Bon bah tu vas avoir le droit a la visite des couloirs jusqu'au dortoir alors (enfin si je me trompe pas^^).

malgré mon état je me suis dit qu'il était temps de poser LA question, celle qu'elle allais avoir souvent.


"on t'a parlé des affinités?" (ahhh la satisfaction de la vengence pour une fois que c'est moi qui pose cette question)
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 25 Nov - 23:22

Bon bah tu vas avoir le droit a la visite des couloirs jusqu'au dortoir alors (enfin si je me trompe pas ^^).

Ben c'est mieux que rien quand même, je sais pas où est le dortoir des mecs et ça m'intéresse... Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Icon_rolleyes

Moi j'dis, tu t'arranges pas.
Non Smile

On t'a parlé des affinités?

Karasu vient juste de le faire xD Gentil ce Master. Et c'est aussi très gentil de ta part de me le proposer Smile Vu ta tenue, tu dois être un novice toi aussi. Tu penses que tu seras quoi?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Mer 25 Nov - 23:43

Depuis quand les filles s'intéressent-elle a l'emplacement du dortoir des garçons Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Confused d'habitude elle cherche a l'eviter pour ne paa risquer le pire, enfin bon je philosopherais la dessus plus tard.

Tu penses que tu seras quoi?

T.T ma vengeance se retourne contre moi ...

"normalement je suis foudre, et toi?"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 25 Nov - 23:47

Karasu avait l'air convaincu que je finirais Feu, et ça me paraît logique... J'ai toujours eu une affinité assez prononcée pour le feu.

Pyromane, lalalalalala...
Bon ça va, hein ><

En plus, ça m'a l'air trop cool, pouvoir être un Ange de Feu... Devenir invisible... Le pied <3
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Jeu 26 Nov - 0:12

"Je me demande pourquoi tu a l'air si enjoué d'être invisible?" Mais quelle question con*e j'ai encore posé? faut vraiment que j'aille dormir.

"C'est la" j'ouvris la porte et un nuage de vapeur sorti de la salle (mince ici c'est les douches j'ai du confondre ><)

"Ou pas"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 26 Nov - 18:43

L'invisibilité, c'est grisant... Bon, priver le monde du spectacle de ma beauté, ne serait-ce qu'un instant, c'est du gâchis, mais bon... C'est kiffant Very Happy

*Elle partit d'un rire cristallin.*

Si tu rentres dans les douches, tu risques d'avoir du mal à dormir confortablement x)

Il me fait trop rire. Franchement, il a l'air d'être pire que crevé.
Ouais. On dirait toi quand t'es bourrée, mais le stade d'après "pervers".
Trop. Le moment où je m'endors, et je me réveille dans un lit avec plein de mecs, mais je sais que j'y ai pas touché même sans m'en rappeller x)
C'est pas drôle ><
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Jeu 26 Nov - 20:32

c'est vrai que l'invisibilité devait avoir des avantages mais bon ce n'est pas trop mon trip.

"Et t'a pas peur de ne plus redevenir visible?"
j'avais entendu des rumeur selon lequel certain invisible ne serai jamais réapparut...

"Bof tu sait o point ou j'en suis je ne sais pas si le confort rentre dans les chose "importante" pour dormir^^"

Nous avions repris notre chemin, mais vers les dortoir cette fois ci!
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Ven 27 Nov - 11:50

Et t'as pas peur de ne plus redevenir visible?

C'est vrai que rester invisible indéfiniment doit être embêtant. Mais d'un autre coté, on pourra toujours trouver un moyen pour que les autres nous voient, non? Parce que je crois que lorsqu'on est invisible, on n'est pas intouchable. Si on porte des vêtements et qu'on se maquille, ça devrait aller.


*Elle partit d'un grand rire.*

Je suis Buffalo Bill! Pardon, j'ai trop regardé le Silence des Agneaux x)

Bof, tu sais, au point où j'en suis je ne sais pas si le confort rentre dans les choses "importantes" pour domir ^^

Dormir inconfortablement n'est pas dormir.

Décidément, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas compter le confort comme une condition idéale au sommeil. Si je ne suis pas dans mon lit (lit dont le matelas a une fermeté précise), avec une certaine luminosité, certains bruits et certains oreillers, par exemple, j'ai beaucoup de mal à dormir. Du moins, la fatigue partira mais je ne serais pas reposée. Bon d'accord, c'est du chipotage.


Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Ven 27 Nov - 22:15

Je suis Buffalo Bill! Pardon, j'ai trop regardé le Silence des Agneaux x)

Buffalo Bill!!! le type qui tuait les gens pour faire des vêtement avec leur peaux, oO, c'est flippant.

"dans quel sens dois-je prendre cela?"

Après son long monologue sur l'art de dormir (qui a faillis m'endormir aussi x)) je lui répondis

"Bah c'est simple je suis tellement fatiguer que je pourrais m'endormir debout alors que ce soit dans mon li ou pas pour moi c'est pareil, aujourd'hui je ne chipote pas."

comme pour conforter mes pareil je trébuchât (surement a cause d'un endormissement soudain) et me retala par terre majestueusement.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Sam 28 Nov - 17:23

Dans quel sens dois-je prendre cela?

Vaut mieux que tu ne le prennes pas du tout. C'était encore un de mes délires douteux Smile

Bah c'est simple je suis tellement fatigué que je pourrais m'endormir debout alors que ce soit dans mon lit ou pas pour moi c'est pareil, aujourd'hui je ne chipote pas.

Et bhé, tu dois vraiment être cre...

Vé. À tel point qu'il vient de joliment se ramasser. Nan mais il s'est vraiment mangé le sol quoi oO

Euh, ça va?

*Elle s'assit sur ses talons, au côté du jeune homme.*

Nan mais dormir par terre c'est vraiment pas une bonne idée. Il fait froid, tu vas attraper une pneumonie.

Le pire, c'est que tu dis ça avec ton air sérieux trop convaincant.
Ben oui. Pourquoi?
Nan mais laisse tomber u_u"


Dernière édition par Rosalee Alexander le Sam 28 Nov - 19:01, édité 1 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Sam 28 Nov - 18:27

"Ouf pendant une seconde j'ai crus que j'étais ta prochaine victime"

Je voulu lui répondre mais avec la tête sur le sol c'est pas facile

"Wiau ka sa"

Je releva ma tête

"Oui ça va"

Elle s'assit a cote de moi.

"Ouai mais tant que ce n'est qu'une pneumonie c'est bon^^"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Sam 28 Nov - 19:11

Ouais, mais tant que ce n'est qu'une pneumonie c'est bon. ^^

Ben quand même. C'est pas drôle une pneumonie.

Après un silence:

Euh... Tu comptes vraiment dormir ici?

[Oui, Rosalee est vraiment conne u_u"]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Sam 28 Nov - 21:10

Euh... Tu comptes vraiment dormir ici?



"Bah ça me gênerai pas mais je crains le nombres de coup de pied que je risque de recevoir, les gens ne font plus attention de nos jours"

Je me releva (avec laide de Rosalee) et manqua de retomber une nouvelle fois... je me rattrapa de justesse contre ... un mur, ça fait mal!( faut vraiment que j'aille me coucher moi la je teint même plus debout><)


Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Dim 29 Nov - 15:15

Après le sol, il se mange le mur. Le pauvre...

C'est mal de pas dormir, vois où ça te mène... Franchement, tu mériterais qu'on te donne un mauvais point xD Dépêchons-nous d'aller aux dortoirs où tu risques vraiment de te faire mal :/

Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Dim 29 Nov - 15:49

"Bah au départ jetais sensé dormir tout de suite mais, je me suis tromper de dortoir...
et puis les mauvais points, je croit qu'il on arête des les compter, ça faisait trop de paperasse sinon."


en avançant nous nous retrouvâmes devant un embranchement, alors a droite ou a gauche Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Confused , il faut pas que je me trompe, effort extrême de concentration et ... a gauche, enfin je croit.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Dim 29 Nov - 21:37

Il y a un embranchement. Et déjà qu'il est pas très frais... et ben il a pas l'air sûr de lui non plus.
On dirait qu'il tourne à gauche.
Mais c'est ce qu'il fait.


T'es sûr que c'est à gauche? Parce que j'ai pas envie de me retrouver dans la tour Argent juste parce que t'as tourné à gauche au lieu de la droite u_u" Ça serait vraiment trop con de se perdre comme ça x) D'un autre côté, t'es un peu mort, alors on t'excuse, mais quand même... Very Happy

Et c'est là que... je me prends une porte. Étrange impression de déjà vu...
Oui, Karasu, il y a moins d'une heure.
Pas faux... Donc, je me retrouve le cul par terre, et un mal de crâne atroce.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Ekans Dim 29 Nov - 23:03

Argent??? ou ça y'a de l'argent, j'ai pourtant pas vu de billet par terre... ah non tour argent (bah oui Ekans est fatiguer et donc il ne fait plus vraiment le lien entre les mots U.U)

" mais je sais que c'est pa"


Avant que je finisse ma phrase Rosalee se prit la porte, pour une fois que c'est pas a moi que ca arrive U_U
je lui tendis ma main pour l'aider a se relever
.

"Ca va?"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Rosalee Dim 29 Nov - 23:40

Ouais ouais, ça va...

*Après un silence.*

Nan. J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal...

*Elle prit la main secourable d'Ekans avant de se mettre à marcher tout droit en se tenant le front.*

Mais où tu vas?
Je sais pas, mais j'y vais.
Putain mais fais attention, on partage la même tête je te rappelle...

#BAM#

Après la porte, le mur. T'es encore pire que c't'endormi.
Ouais ben l'endormi il est plus sympa que toi.
J't'emmerde.
Moi aussi ><


Dernière édition par Rosalee Alexander le Mer 2 Déc - 15:25, édité 1 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE] Empty Re: Des draps neufs et une couverture écossaise. [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser