Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Découverte d'envergure [Karasu]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Dim 20 Déc - 15:36

Je l'examinai un moment. Il parlait de Stella.


Pour une fois, je vais réagir comme j'aurai réagi lorsque je m'appelais Akira.


"Enfin bon, je vais te laisser. Entendre quelqu'un critiquer les autres à tout bout de champ alors qu'il n'est pas fichu de suivre deux sujets de conversations à la fois, ça me donne pas envie de rester. Sur ce, à une prochaine fois peut être!" Lui dis-je avec un sourire avant de commencer à partir.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Lun 21 Déc - 5:43

Je souris. Il voulait me provoquer, c'était certain. Et il faisait semblant de s'en aller pour que je m'enrages et lui répondes avec précipitation, ce qui ferait monter ma pression. C'était bien pensé son affaire, mais je ne tomberai pas dans le panneau.
- Je n'attendais que ça, que tu partes ! Enfin, au moins tu ne me harcèlera plus pour me retenir sur place.
Enfin, la paix ! Mais en voyant que sa tactique n'a pas marché, qu'allait-il faire ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Lun 21 Déc - 13:47

Je lui fis un signe de main sans me retourner et poursuivis ma route, les mains dans les poches.


Je pris la direction de la tour Argent.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mar 22 Déc - 6:16

Je me retournai et pris une roche. Il était temps que je testes ma précision lorsque je lançais de dos. Et en plus, il le méritait bien. Je cassai mon pognet et, dans un petit élan, usai de ma force pour précipiter la roche vers cet être désagréable.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Mar 22 Déc - 11:02

Je sentis quelque chose m'arriver dans le dos.


Et doublé de lâche en plus... Il les accumule...


Je tendis la jambe droite sur le côté, pliai la gauche et me baissai pour laisser passer le morceau de roche qu'il m'avait envoyé au-dessus de moi.


Je me retournai vers lui.


"Hé! C'est dangereux de faire ça!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mar 5 Jan - 7:45

Bon, il l'avait vu venir. Au moins, il était coriace.
- Je manque encore un peu d'entraînement pour le tir de dos, me dis-je, ignorant ses dires.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Mar 5 Jan - 20:36

Je le regardai se parler tout seul (il doit être schizophrène en plus).


"Tu a aussi attaqué Stella et Rika par derrière? C'est sûr que si tu ne laisses pas l'occasion aux autres de montrer ce qu'ils savent faire, tu ne peux que les considérer comme inférieurs à toi." Dis-je en penchant la tête sur le côté.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mer 6 Jan - 5:58

- À vrai dire, je n'ai pas touché à Stella, dis-je en sortant de ma bulle. Rika, en revanche, s'est vu prendre un coup lorsqu'elle m'a croisé. Mais ce ne fut pas un combat très long. Je dirais plus une confrontation. Et pour ta part, j'étais de dos aussi, donc...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Mer 6 Jan - 15:26

"Euh... Tu étais de dos... Tu parles de maintenant ou avec Rika et Stella?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Ven 8 Jan - 5:06

- D'après toi ? Si tu penses que Stella et Rika sont faibles au point que je puisse les affronter de dos, libre à toi.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Ven 8 Jan - 22:41

Je me passai la main derrière la tête.


Ouais...


Enfin bon, ça ne servira à rien de continuer à parler de ça.


"Alors en fait, il suffit que quelqu'un ne te plaise pas et tu essayes de le tuer, c'est ça?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Lun 11 Jan - 5:40

- À vrai dire, dis-je en levant l'index. C'est un facteur. Mais d'autres choses doivent se rattacher à ça avant que je commence à m'enrager. Du genre : si cette personne me suit et ne veut pas me lâcher malgré ce que je lui dis.
Ces derniers mots, je les avais dis sur un ton qui évoquait clairement que je parlais de son propre cas.
- Tu veux savoir autres choses ? lui dis-je d'un ton moqueur. "Inspecteur Karasu".
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Lun 11 Jan - 12:10

"Oui, témoin Surin. Pourquoi alors m'avoir attaqué alors que je ne te suivais pas et que, au contraire, je partais?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mar 12 Jan - 1:12

- Disons qu'attaquer est un grand mot. Je voulais me pratiquer à tirer de dos, voilà tout. Mais pour ce qui est de "suivre", et bien rappelez-vous, l'instant d'avant, où vous m'empêchiez de partir et que vous ne cessiez de me harceler !
Je pris une inspiration, histoire de me calmer un peu. Ce gars me tappait vraiment sur les nerfs et j'avais de plus en plus de mal à dissimuler mon irritation.
- Je disais, repris-je, quelles sont vos motivations à mener une telle... "enquête" ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Mar 12 Jan - 1:35

Je le regardai un instant.


"Tout simplement que tu as manqué de tuer deux de mes amies qui, les connaissant, ne sont pas susceptibles de faire quelque chose qui mérite qu'on les attaque pour les tuer. Il y a une époque, je te cherchais pour te le faire payer mais maintenant, je te cherchais plus pour essayer de comprendre pourquoi tu avais réagis comme ça, pourquoi tu as fais ça et ne semble pas le regretter."


Je secouai la tête avec un sourire désolé.


"Enfin bon, je sais que je n'aurais pas de réponses donc je n'insisterai pas."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mar 12 Jan - 2:03

Je m'arrêtai un instant, incrédule. Comme je pouvais le voir, cette personne était très attachée à Rika et Stella. Durant un court instant, j'eus un pincement au coeur, ou du moins le membre de mon corps qui peut en faire figure. Lorsque je m'attaquais ainsi à des personnes, ce n'était pas seulement elles qui étaient touchées par les blessures physiques infligées, mais leur entourage qui devaient assister, impuissants, à cette étape que leur proche devait franchir. Mais pourtant, je n'avais pu me contrôler, du moins, pour les fractures aux côtes de Rika. Et pour le cas de Stella, les deux attaques que j'avais fait envers elle avaient été sous l'effet de pulsions. Il était vrai que j'avais une piètre estime d'elle et que je m'étais moqué, mais ceci était une tout autre histoire. Pour l'instant, il fallait s'attarder sur le cas des attaques physiques.
Ce que Karasu me dit me fit réfléchir. Lui, il s'était maîtrisé. Si ça n'aurait été que de lui, il serait venu me rencontrer pour tenter de venger ses amies. Mais il y a renoncé et a préféré tenté de s'attarder à mon cas et, à la limite, de tenter de le comprendre. Si lui avait su se contrôler, pourquoi moi je ne serais pas capable de le faire. C'était là, mon épreuve, mon défi. Le pire ennemi que j'avais rencontré, ce n'était pas Casadon, ni encore Rika, Stella, Violette, Auxiliaire ou tout autre personne que j'avais affronté auparavant. Je n'avais pas à chercher bien loin. Il ne suffisait que de me voir dans un miroir pour faire la simple conclusion que mon ennemi le plus dangereux envers moi, Surin D'Ame, c'était nul autre que moi-même, la partie sombre de ma personnalité. Il fallait donc que je me relève. Ces obstacles ne devaient pas être succeptibles de m'écraser. Au contraire, c'étaient des défis qui promettaient de me rendre plus fort.
Du coup, cette courte reflexion me raviva et je m'approchai lentement de Karasu.
- Tu sais, lui dis-je, bien décidé. Je peux te dire la vérité, ou plutôt, de ton point de vue, ma version des faits. Bien sûr, je te promets de ne pas compromettre les torts que j'ai eu dans l'affaire.
Son "inspection" était peut-être en train de fonctionner. J'étais même sur le point de regretter mes gestes.
- Si tu veux toujours décortiquer mon comportement, bien sûr.
À ce moment, je pensai à ses dires et une question me vint en tête.
- Au fait, pourquoi as-tu renoncé à la vengeance ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Mar 12 Jan - 2:41

Je le regardai d'un œil interrogateur. Il avait l'air d'avoir changé de comportement d'un coup.


J'eus un sourire gêné et me passai la main derrière la tête.



"J'aime me battre, j'ai toujours adoré ça. C'est une sorte de drogue pour moi." Lui dis-je.


"Jusqu'à mon passage au rang de Master, je résolvais la plupart de mes problèmes avec un duel (pas forcément à mort). Alors, quand quelqu'un commençait un problème par la violence, je résolvais ça à coup de katana. Mais quand je suis passé Master, j'ai réalisé certaines choses et certains de mes points de vue ont changé, notamment celui-là."


Je marquai une pause.


"Tout acte est dû à une cause. Si on comprend la cause, on comprend l'acte et on peut ainsi mieux le pardonner (même si ce n'est pas toujours facile). De plus, blesser les gens... je l'ai assez fait et je ne supporte plus de le faire. Résoudre quelque chose par la violence, ça n'engendre que de la haine et de la rancœur. Et puis, tu ne les as pas tuées au bout du compte. Pour moi, le seul acte que je ne pourrais toujours pas pardonner, serait d'enlever la vie de quelqu'un devant moi, surtout si ce quelqu'un est une personne qui m'est proche. Sinon, j'estime que tout acte peut être racheté."


J'eus un rire gêné.


"C'est pour ça que je voulais savoir pourquoi tu avais agis comme ça. Il n'y a pas grand monde ici qui a un passé clair et ça nous incite souvent à commettre des actions jugées mauvaises mais je préfère les comprendre avant de juger maintenant."


Je secouai la tête.



"Enfin, ça, c'est mon point de vue. Je suis sûr que pas grand monde n'y adhère (ou du moins agit comme tel). Mais c'est comme ça que je pense maintenant. Donc oui, si tu acceptes de me parler de tes raisons, je veux bien toujours les écouter."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Jeu 14 Jan - 5:27

Il n'était pas si différent de moi, en fin de compte. Lui aussi recourait à la violence pour régler ses problèmes. Probablement qu'il avait déjà tué. Ceci ne m'étonnerais pas, car il avait parlé de katana. Je connaissais ce terme, qui signifiait en réalité une lame très fine et tranchante. Une équivalente des miennes, que je portais toujours dans mon manteau. Ensuite, il me sortit sa théorie qui portait sur une réflexion assez poussée, selon laquelle tout acte était relié à une cause. Voilà maintenant pourquoi il tenait tant à comprendre mon comportement. Il voulait trouver mes motivations et ce qui me poussait à agir ainsi. Pour une fois que quelqu'un s'intéressait à mi, excepté pour le cas de Kay Arashi.
- Pour cela, lui dis-je en retirant le collet qui cachait la moitié de mon visage, je dois commencer par te raconter mon histoire.
Cette partie du visage qui n'était que muscles asséchés et qui montrait une image de l'ensemble de mon côté sombre était effrayante à voir. La première question que pouvait se poser toute personne normale voyant ceci était : comment est-ce arrivé ? J'allais y répondre au cours de ma narration.
- Je viens d'un coin inconnu du monde, où divers sectes s'entretuent et où la technologie nous est inconnue. Ce coin se nomme Halgrad. Un nom bien bizarre, comparé à ceux que l'on voit fréquemment sur la terre.
Je pris une pause, lâchai un soupire, puis repris. J'allais devoir m'arrêter souvent, pour reprendre mon calme. De tels souvenirs risquaient de faire monter des pulsions.
- J'étais promis à un très bel avenir. Mon père était architecte de renommée et je devais lui succéder. Cependant, une attaque de barbares venus de nul part a anéantis tous mes projets futurs. Mon père était déjà mort et j'étais en train de continuer ses oeuvres. Ce que j'aurais été supposé d'inaugurer est tombé en cendres. J'ai perdu les miens et tous ce qui faisait partie de moi : ma joie, ma persévérance, ma soif de gloire, bref, toutes mes belles qualités. J'ai même perdu cette peau qui recouvrait ce tas de muscles désséchés qui me causent la plus horrible des douleurs.
Je repensai alors à ce qui s'était passé à ce moment. Quel séquence tragique. N'importe qui me l'accorderais.
- J'ai eu ma vengeance en terrassant cette dizaine de barbares qui m'ont causé malheur et je me suis exilé durant deux à trois ans et j'ai fait des meurtres et tout autres sortes de crime pour le simple plaisir. J'ai été arrêté, mais j'ai réussi, grâce à un miracle, à m'en sortir. Tout ceci jusqu'à ce que je ressentes l'appel. Pourtant, j'ai eu l'impression que personne n'est venu me chercher. C'est à ce moment que j'ai attéri sur cette île et qu'on s'est rencontré pour la première fois.
Je pris alors une autre pause, prenant un long soupire. Hésitant, je le fisai, les yeux désolants.
- Je ne sais pas si je dois continuer...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Jeu 14 Jan - 23:47

J'avais eu une grimace de douleur en voyant sa blessure au visage.


Je me mordis les lèvres. Je me sentais mal pour lui.


"Je suis vraiment désolé pour toi." Finis-je par lui dire, le regard navré.


Même son regard avait changé. Il avait vraiment dû souffrir. Perdre ainsi ceux qu'il aimait avait dû être difficile.


"Tu fais comme tu le sens." Lui dis-je d'un ton rassurant sans parvenir à ne pas le regarder tristement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Sam 16 Jan - 7:53

- Bon ! À mes risques et périls...
Car là j'entrais dans une phase noire de mon séjour sur cette île. Il ne fallait pas oublier que j'avais tué deux personnes et faillit en tuer une autre (Stella) à deux reprises.
- Depuis mon arrivée sur cette île, j'ai su contrôler au minimum mes pulsions meurtrières. Mais ceci n'a pas empêché deux meurtres de ma part.
Je le fixai dans les yeux, tout en prenant une petite pause. C'était quelque chose de très difficile à déclarer.
- Oui, bon, faudrait peut-être que je t'explique un peu au sujet de mes pulsions. Oui... Et bien... Depuis que ce jour tragique, chaque fois qu'une petite pensée y est associé, j'entre dans une rage meurtrière qui me donne envie de tuer.
J'avais dis tous cela assez vite, comme si j'en avais honte.
- Voilà... tu sais tout. Maintenant si tu veux me dénoncer afin d'appliquer la justice, je ne t'en empêche pas. Ce serait normal de toute façon. Mais...
La tête basse, je fis quelque chose que je n'avais pas fait depuis belle lurette. Tout d'un coup, des larmes coulèrent de mes deux yeux. Ces gouttes me firent un bonheur extrême à mon oeil sec, qui n'avait pas été hydraté depuis que j'avais eu cette blessure. Mais en même temps, pleurer me faisait tellement du bien. On aurait dit que je me vidais de mes émotions ; qu'enfin je libère toute ma rage sous une toute autre forme, bien plus tendre.
- Je... regrette... tellement...
Contrairement à lorsque j'entre dans une pulsion, où mes yeux deviennent rouges, cette fois, ils devinrent d'un brun éclatant, qui dissimula mes pupilles.
- Je regrette d'avoir tout fait ça ! Mais ça ne sert à rien. C'est... C'est fait, tout est fini ! Je suis... une brute !
Je commençai à trempler de tout mon corps. Quelque chose de mystérieux commençait à se manifester en moi. Finalement, ce Karasu n'était pas si indésirable...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Sam 16 Jan - 13:55

Je fus surpris de le voir pleurer ainsi. Quand je l'avais croisé au début et que j'avais commencé à parler avec lui, j'aurais presque juré que c'était quelque chose qui lui était étranger.


Il faut croire que ce n'était pas vraiment faux.


Ses yeux virèrent au brun écarlate. Il a révélé ses pouvoirs Étoile.


C'était bien la première fois de sa vie qu'il éprouvait du remord alors.


Mais il avait l'air tellement mal sur le coup...


Je le regardai tristement.


"Les pulsions sont toujours difficiles à maîtriser." Finis-je par lui dire.


Je le regardai avec un faible sourire.


"Et te dénoncer pour te condamner ne servirait à rien : ça ne fera pas revenir tes victimes et ce serait faire la même chose."
Poursuivis-je.


"C'est à toi de faire ce qu'il faut pour te racheter."

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Dim 17 Jan - 7:19

Toujours dans ma lancée émotive, je relevai la tête vers lui, le fixant de mes yeux bruns.
- Mais que puis-je faire pour me racheter ? Je ne peux les ramener en vie !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Dim 17 Jan - 18:16

"Commence par essayer de contrôler ces pulsions. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est toujours mieux que de ne pas chercher à assumer les conséquences de ses actes."


Je le regardai tristement.


"Le fait que tu te rendes compte de ce que tu as fait, que tu le regrettes et que tu souhaiterais changer ce que tu as fait est déjà un grand pas que tu as dû faire. Si tu parviens à contrôler ces pulsions, dans un sens, ils ne seront pas morts en vain."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mar 26 Jan - 2:59

Soudain, je commençai à me calmer. Tout redevint vite normal. Cette énorme puissance disparut tout d'un coup, mes yeux redevinrent normaux et je cessai de trembler.
- Peut-être, dis-je tout simplement.
Je me relevai, l'air impassible. On aurait dit que je ne me rendais même pas compte de ce qui venait de se passer.
- Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, que vas-tu faire ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Mar 26 Jan - 18:23

Je haussai les épaules.


"Moi, rien. Ce n'est pas à moi de faire quelque chose." Lui répondis-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] - Page 2 Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser