Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Découverte d'envergure [Karasu]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mer 18 Nov - 20:57

Depuis ma seconde rencontre avec Kay, j'étais tombé amoureux de ces plaines. Ainsi, mes promenades se trouvaient divisées : quelques fois dans la forêt et quelques fois dans ces plaines. Cette île, aussi petite pouvait-elle être, regorgeait de noumbreux endroits non découverts et magnifiques. À vrai dire, c'était devenu mon principal divertissement, de découvrir de nouvelles choses ainsi. Et malgré le tas d'endroits que j'avais explorés, il en restait plusieurs. Mais bon, je préférais allonger tout ça car une fois que ce serait fait, je finirais par me lasser de toujours y retourner, comme pour le cas de la forêt avait de découvrir les plaines.
Je décidai de m'assoir sur le rocher où j'avais rencontré Kay la dernière fois. En regardant le ciel, je me mis à repenser à ce que cette île offrait. Son paysage était magnifique et les soins et services apportés étaient de qualité. On ne pouvait demander mieux. Finalement, je trouvais la vie sur cette île bien meilleure qu'ailleurs, je ne sais où, dans ce monde de fou. Ici, c'était le paradis. J'avais brusquement changé d'idée, car je commençais à me faire des amis. Mais il restait un point négatif : moi-même. Si je ne pouvais me contrôler, je devrais dire adieu à ce coin magnifique, car si je tuais ne serais-ce qu'une autre personne et que je me ferais prendre sur le fait, je serais emprisonné pour le restant de mes jours, surtout que la cruauté avec laquelle je tuais ces gens lors de mes pulsions était inimaginable.
Je pourrais croiser autant d'opposants que cette île pouvait m'offrir et après tous les combats que je pourrais livrer : contre Auxiliaire, Violette ou encore des confrontations avec Rika et Stella, il restait que aucune de celles-ci étaient mon ennemi juré. Mon pire adversaire, ce n'était nul autre que moi-même. J'étais le seul responsable de tous ces ennuis. Mon attitude, ma façon de penser et mes gestes étaient contre moi. Et si je réussissais exceptionnellement à me faire un ami, c'était parce que je prenais sur moi et que j'agissais autrement.
Je me relevai un peu et, en me retournant, je vis un homme, pointé devant moi. Il avait l'air d'avoir une dent contre moi. M'étais-je fait un nouvel ennemi ? Ce ne serait pas surprenant, rien qu'à me voir, on peut m'hair et me détester. J'inspire la haine. Je ne vis que de ça. Alors rien de surprenant si un inconnu a envie de me faire la peau. Mais celui-ci n'avait pas l'air d'avoir des intentions meurtrières. Peut-être voulait-il simplement se venger de quelqu'un à qui j'avais fait du mal. Et s'il était lié à la jeune fille que j'avais tuée dans la forêt ? En ne recevant aucune nouvelle d'elle, nul doute qu'il se serait douté qu'elle n'était plus de ce monde. Mais comment aurait-il pu savoir qu c'était moi ?
Mais bon, ce garçon me disait quelque chose. J'avais l'impression de l'avoir vu quelque part, mais je n'arrivais néanmoins pas à le reconnaître. Même en le dévisageant, aucun évènement où il avait été présent resurgissait de ma mémoire. Alors je ne pus que dir :
- Euh... on se connait ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Mer 18 Nov - 21:14

Je me promenais dans les plaines en me laissant porter là où mes pas me mèneraient.


J'avais décidé de profiter des derniers moments de tranquillité que je pourrai passer à Terrae avant le grand moment. Celui dont Philos avait parlé dans la cour...


C'est là que je vis une personne assise sur un rocher.


Il avait une moitié de visage cachée par ses vêtements. Je ne l'avais vu brièvement qu'une fois mais je le reconnu.


C'était celui qui avait failli tuer Rika et Stella (peut être même d'autres sans que je ne le sache).


C'est là que je réalisai à quel point mon passage au rang de Master m'avait changé.


Akira aurait foncé tête baissée sur lui pour les venger.


Alors que maintenant...


"Non, je ne crois pas. Je m'appelle Karasu et toi?" Dis-je avec un grand sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mer 18 Nov - 22:19

Bon, et bien ça devait être mon imagination. S'il ne me connaissait pas, ça voulait dire que je me faisais des idées. Mais pourtant, je m'entêtais à me dire que je l'avais déjà vu quelque part. Cet air, ça me disait quelque chose. Peut-être à mon arrivée sur cette île ? Oui ! Je me rappelle maintenant ! C'était le premier que j'avais rencontré cette journée-là. À vrai dire, le premier que j'ai rencontré sur cette île. Le second, je l'avais tué. Ça y est, je le replaçais. Il m'avait demandé si j'étais perdu et je l'avais simplement ignoré.
- Tu mens, Karasu. Je t'ai déjà vu dans les couloirs de la tour bronze.
Puis je revins à sa question.
- Je me nomme Surin D'Ame. Tu ne devais pas me connaître, car je t'avais ignoré quand tu m'avais adressé la parole. Quoique tu m'avais offert un petit voyage dans les airs pour aller me porter à la tour or. Oui, je me souviens de toi. Tu as bien changé dis donc...
Bon voilà que c'était les retrouvailles. Mais il avait quelque chose de différent, mais je n'arrivais pas à trouver ce que c'était.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Mer 18 Nov - 22:56

... Ben ça... Il m'a parlé cette fois et sans m'ignorer...


J'eus un petit rire.


"Dans un sens, toi aussi."



Je le regardai un instant.


"Par contre, il n'y a pas de bonnes rumeurs qui trainent sur toi." Dis-je en penchant la tête sur le côté.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mer 18 Nov - 23:06

Eh bien, il trouvait que j'avais changé. Tant mieux ! Ce que Itaku m'avait dit était donc vrai. On finit par changer, peu importe le temps que ça prend. Je souris lorsqu'il me dis ça. Enfin, tous ces efforts commençaient à porter fruit. Le petit rayon de soleil que ces mots produisaient fans ma tête s'éclipsa aussitôt qu'il me dit que de mauvaises rumeurs couraient à mon sujet. Pourquoi il fallait toujours me la faire ramener ? Mais bon, j'avais fait pour. Je récoltais ce que j'avais semé. J'étais désagréable de nature, alors il était normal que je sois la cible de n'importe qui.
- Ah bon ? Qu'est-ce qu'elles disent, ces rumeurs ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Jeu 19 Nov - 0:01

"Que tu t'attaquerais à certaines personnes sans avoir de raisons valables."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Ven 20 Nov - 4:37

- Bon, et bien qu'elles circulent ! Je m'en fiche.

Ouais, ça ne me faisait pas grand chose de savoir que les gens me prenaient pour quelqu'un qui attaquait n'importe qui sans bonnes raisons. Jamais je ne m'attaquais à une personne pour rien. Il y avait toujours une raison, aussi volatile soit-elle, qui faisait que j'attaquais quelqu'un. Les seules fois que quelqu'un pouvait être tenté de dire cela, c'était quand j'entrais dans une pulsion meurtrière. Mais souvent, j'avertissais cette personne. Je lui disais de partir sans tarder. Et puis je donnais plusieurs indices qu'il ne fallait pas tarder avec moi, comme par exemple mes yeux qui rougissaient, les veines et artères qui pompaient sur ma tempe et se faisaient très bien paraître à l'oeil nu, et ainsi de suite, car je pourrais en citer plusieurs. C'était très visible quand j'entrais dans une pulsion, alors si l'insouciant ne partait pas, c'était son problème.


La seule fois que je n'avais pu avertir, c'était quand j'avais botté par pur hasard ce jeune garçon d'affinité feu aux cheveux noirs qui fréquentait cette jeune blonde. Mais c'était une gaffe, donc on ne pouvait pas dire que je l'attaquais. Et après, la blonde m'avait provoqué en voulant me faire la morale. Et puis il y avait eu Stella qui était arrivée et était resté figée devant moi. Je lui avait alors dis de partir en lui jetant un "petit" morceau de terre et elle avait répliqué en m'attaquant. Alors il était normal que j'attaque également.
- Mais bon, je suis curieux, où les as-tu prises, ces histoires ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Sam 21 Nov - 14:28

"Bah je ne vais pas te le dire! Si c'est vrai la ou les personnes de qui je l'ai appris risquent de se faire attaquer!" Dis-je en levant le doigt en l'air.


...



"Elles sont vraies les rumeurs?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mer 25 Nov - 5:00

- Mais pour qui me prends-tu toi ? demandais-je calmement. Je ne t'ai pas demander "qui te les avait raconté, mais plutôt où tu les avais prises. Et puis si tu veux avoir une réponse claire à ta question, juges par toi-même, c'est simple.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Mer 25 Nov - 15:13

Je levai un sourcil et haussai les épaules.


"Je l'ai appris dans les plaines."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Jeu 26 Nov - 6:08

- Bon, c'est déjà mieux. Je ne savais pas que les potins se diffusaient là-bas... Et alors, tu y crois ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Jeu 26 Nov - 21:19

Je haussai les épaules.


"Que j'y crois ou non, ce n'est pas le plus important. La vraie question est : est-ce que c'est vrai?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Ven 27 Nov - 5:28

Je me sentais comme pris au piège. Je me méfiais de lui. Il était clair qu'il voulait me faire cracher le morceau. Il me soupçonnait d'avoir commis des meurtres. J'avais été trouvé, il m'avait traqué. Le salaud ! Mais bon, je ne laissai rien paraître à mon insécurité et je m'efforçai de garder un air calme et sans émotion.
- Non, ce n'est pas vrai. J'ai toujours une raison, aussi volatile puisse-t-elle être, pour attaquer quelqu'un. Alors t'es content maintenant ? Qui préfères-tu croire maintenant ? La rumeur ou le principal concerné. Bref, peu importe, quel garçon collant tu es ! J'aurais dû t'ignorer comme la dernière fois, pour pas avoir à faire un "interrogatoire" stupide. C'est quoi ? J'ai affaire au detective Karasu ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Ven 27 Nov - 21:31

Je réfléchis.


"Je préfère les rumeurs. Je connais certaines personnes que tu as attaqué et je sais que ces personnes ne risquaient pas de provoquer une envie de meurtre envers elle... sauf dans le cas d'une personne qui tue sans raison."
Dis-je en fermant les yeux pour prendre un air intelligent.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mer 2 Déc - 3:02

- Ah bon. Alors maintenant tu sais que c'est très long, connaître quelqu'un. Il y a certaines facettes que l'on ne voit pas du premier coup. Chapeau mon grand, tu vas dormir moins sot ce soir.
Mais c'est qu'il commençait à être irritant ce Karasu.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Dim 6 Déc - 23:25

"Ça pour le savoir, je le sais!" Dis-je en rigolant.


"Mais il n'empêche que je ne te crois pas." Dis-je après avoir repris mon sérieux.


Hrp : Désolé du retard et pour le post, gros manque d'inspiration ><
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mer 9 Déc - 16:18

- D'accord, alors ne me crois pas.
Que voulait-il que je fasse d'autre ? Mais je n'était tout de même pas pour rester planter là à laisser ce petit comique essayer de me provoquer.
- Bon, moi je vais te souhaiter une très belle journée et sur ce, au revoir.
Je me retournai pour aller en direction d'où j'étais arrivé. Est-ce qu'il allait insisté ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Mer 9 Déc - 16:26

Je me plantai devant lui pour lui couper la route.


"Avant, je veux savoir une chose : est-ce que tu regrettes ce que tu as fait à Stella et Rika?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mer 9 Déc - 16:30

Je savais ! Il insistait. Je ne pouvais pas avoir la paix une bonne fois pour toutes ? Et puis c'étaient qui, ces Stella et Rika ? J'avais croisé plusieurs personnes depuis mon arrivée sur cette île mais, pour la plupart, je ne connaissait pas leur nom. Mais le "rika" me disait quelque chose. Oui ! Cette boulet que j'avais failli tuer n'arrêtait pas de crier ce nom quand je m'étais confronté à la fille qui n'avait pas la langue dans sa poche.
- Connais pas ces deux-là. Et puis un combat, c'est un combat. Je ne regrete pas ça, à l'habitude.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Mer 9 Déc - 16:33

Je secouai mon index de droite à gauche.


"Justement, je ne parle pas d'un combat. Elles ressemblent à ça..."
Dis-je en prenant successivement l'apparence de Rika puis de Stella avant de redevenir moi-même.


"Je parle justement d'une attaque sans véritable motif." Dis-je en penchant la tête sur le côté.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Mer 9 Déc - 16:39

- Ah, je les reconnais, la boulet et l'autre moralisatrice. Et bien elle a un motif cette attaque, mais je ne préfère pas te le dire, car ça ne te concerne pas.
Je n'allais tout de même pas commencer à lui parler de mes pulsions à lui, cette grande gueule.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Jeu 17 Déc - 0:26

Je levai un doigt.


"C'est là que tu te trompes. Ça me regarde car tu as attaqué deux amies auxquelles je tiens beaucoup. Je ne sais pas comment tu penses exactement pour critiquer les gens comme ça mais soit, tu as un ego surdimensionné, soit tes parents t'ont mal éduqué sur le respect à apporter aux autres."
Dis-je avec un air étonné.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Jeu 17 Déc - 3:00

- Ça ne te concerne pas, te dis-je. Je n'ai pas à t'expliquer puisque c'est personnel. Et puis tu n'en vaut pas la peine, vois-tu. Mais je crois que tu veux me faire sortir de mes gonds ? C'est ça ? Tu veux décortiquer un peu mon tempérament pour savoir si c'est un fou qui s'en est pris à ces deux-là ? Crois-moi, tu ne crois pas si bien dire. Alors maintenant, tu as deux indices pour trouver le motif : je suis fou et l'autre était une boulet qui tappe sur les nerfs.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Karasu Jeu 17 Déc - 3:24

Je me passai la main derrière la tête en baillant.


Il est vraiment bizarre comme garçon.


"Et tu parles de qui quand tu parles de boulet?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Surin Dim 20 Déc - 5:17

- N'essaie pas de parler de deux choses en même temps ! Et puis ce boulet, je ne connais même pas son nom. Je sais juste qu'elle a un chien.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'envergure [Karasu] Empty Re: Découverte d'envergure [Karasu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser