Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bonjour le temps d'automne et les feuilles qui l'accompagnent ! (Norah)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonjour le temps d'automne et les feuilles qui l'accompagnent ! (Norah) - Page 3 Empty Re: Bonjour le temps d'automne et les feuilles qui l'accompagnent ! (Norah)

Message  Yureka Dim 10 Jan - 17:51

Je lui souris, et me concentrai pour retenir les meubles. N'empêche, pour arriver à tout bouger à travers une fenêtre, elle était sacrément douée ! A mon avis, il fallait qu'elle retravaille surtout la précision de ce qu'elle faisait, mais niveau puissance, je la trouvais déjà bien forte !
Tout doucement, la poignée de la fenêtre commença à trembler, et mon sourire s'élargit. Elle était sur la bonne voie ! Aller, encore un petit effort !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le temps d'automne et les feuilles qui l'accompagnent ! (Norah) - Page 3 Empty Re: Bonjour le temps d'automne et les feuilles qui l'accompagnent ! (Norah)

Message  Norah Lun 11 Jan - 20:20

Je sentais mes forces s'amenuirent au fur et à mesure que la poignée bougeait. Une seule envie me gagnait : dormir.
Je finis par appuyer sur la fenêtre lorsque la poignée de celle ci fut presque rendu à la moitié. Elle s'ouvrait légèrement, mais il allait falloir redoubler d'effort. Je soupirai et posai mon front sur l'ouverture.
Depuis combien de temps étions nous là à essayer d'ouvrir cette maudite fenêtre ?
Je me forçai de nouveau à me concentrer et à en finir avec ça.
"Tu vas voir ce que tu vas voir !"
Au bout d'une quinzaine de minutes, et peut-être bien plus, la poignée se remit à trembler et à bouger.
"Encore un peu... un peu..."
Lorsqu'enfin la poignée fut rendu à une distance raisonnable, mais totale de l'ouverture, je poussai la fenêtre. Un petit bruit se fit entendre et la fenêtre s'ouvrit enfin.

- J'avoue que j'ai "un peu" triché...
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le temps d'automne et les feuilles qui l'accompagnent ! (Norah) - Page 3 Empty Re: Bonjour le temps d'automne et les feuilles qui l'accompagnent ! (Norah)

Message  Yureka Mar 12 Jan - 0:30

Je lui souris, tandis que je relâchai la pression que j'avais créer autour de ses meubles. Gentiment, je la poussai dans sa chambre, veillant à ne pas la pousser à se ramasser non plus...

-Allez, ça passe pour cette fois !

Je lui tirai la langue, amusée.

-Mais je peux t'assurer que pour une nouvelle initiée, tu t'es très bien débrouillée ! J'aurais été incapable de le faire !

Je lui souris gentiment, sur le rebord de la fenêtre, ignorant le froid qui commençait à me congeler les os.

-Maintenant, si tu m'en veux pas, je te laisse, d'accord ?

Je lui fis un gentil signe de la main, toujours accompagné d'un sourire, et me laissai tomber en arrière pour reprendre mon vol.

-A la prochaine fois ! On se verra quand il neigera, d'accord ?

Même si je ne me doutais pas que cette prochaine fois, ce serait pendant la bataille... Où il ne neigerait alors pas.
Je lui accordai un dernier signe de main, et pris la direction de ma chambre pour aller me faire couler un bon bain chaud.


-Ca m'a fait vraiment plaisir de te rencontrer !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le temps d'automne et les feuilles qui l'accompagnent ! (Norah) - Page 3 Empty Re: Bonjour le temps d'automne et les feuilles qui l'accompagnent ! (Norah)

Message  Norah Sam 16 Jan - 20:29

J'haussai les épaules.

- Je suis que si, tu aurais pu le faire... En certainement moins de temps !

C'est vrai qu'à cause de moi, on se les était caillés pendant près de deux heures !
Je fis non de la tête. Je l'avais suffisamment retenue pour la journée. Je lui souris. Sourire qui se décomposa lorsqu'elle tomba dans le vide !
Je me précipitai vers la fenêtre, tout en me rendant compte qu'elle savait voler ! Ce que je pouvais être bête parfois.
Je lui souris avant de répondre :

- Moi aussi ! Au prochain flocon de neige alors !
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le temps d'automne et les feuilles qui l'accompagnent ! (Norah) - Page 3 Empty Re: Bonjour le temps d'automne et les feuilles qui l'accompagnent ! (Norah)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser