Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Jeu 19 Nov - 20:33

??? Je n'ai pas tout compris son discours (c'est trop intelligent pour moi ça!).


Je rigolai à sa dernière question.


"Question d'habitude. Ne t'en fait pas, les trois quart des nouveaux que j'ai rencontré, c'était dans ces couloirs parce qu'ils s'étaient perdu et maintenant, ils arrivent à se repérer facilement." Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 19 Nov - 21:12

Question d'habitude. Ne t'en fais pas, les trois quart des nouveaux que j'ai rencontrés, c'était dans ces couloirs parce qu'ils s'étaient perdus et maintenant, ils arrivent à se repérer facilement.

Hmm.

Vraiment facilement? J'ai un peu du mal à croire qu'on puisse vraiment y arriver sans avoir un GPS intégré dans le cerveau >< Y a pas un pouvoir comme ça chez vous?

T'es vraiment conne hein.
Mais t'arrêtes ouais? Avoue que si t'avais l'occasion de choper c'genre de pouvoirs là, tu le ferais hein ><
Ben nan. J'm'en fous. Mon unique but dans la vie est de donner mon avis sur tout ce que tu fais. Donc si tu te perds, moi je me marre et j'te fais chier. Au contraire donc, j'aimerais que tu te paumes le plus souvent possible, que tu te casses la gueule dans la boue devant tout le monde, etc... Comme ça, je rigole et je t'emmerde
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Icon_twisted
J'vais mourir. J'vais VRAIMENT mourir quoi >< Y a beau dire, j'pensais pas que j'allais rencontrer ce genre de problèmes en venant ici.
Héhé... Et c'est pas fini...
Mon Dieu qui êtes aux cieux de l'imagination des Hommes, sauvez moi ><

Merde.
Quoi?
J'ai une pulsion là ><
Quel genre de puls
ion? Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Suspect Parce que si tu violes ce pauvre beau gosse, tu risques de te mettre la direction à dos. Quoique, ça pourrait être marrant Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Icon_twisted
Nan nan, pas ça. Quoique ça me dirait bien hein. Mais non. J'ai envie de cramer quelque chose.
En effet, merde. S'il te voit mettre le feu aux rideaux il va pas comprendre ><
Bon, je vais sortir mon briquet adoré, il FAUT que je me calme.
Niark.
Quoi?
T'as plus de gaz, dans ton briquet.
J'ai TOUJOURS un briquet de rechange, pour les cas comme ça.
Fais chier...
DTC quoi! DANS. TON. CUL. Niark à toi, d'abord
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Icon_twisted
Bon ta gueule hein, en rajoute pas ><
Héhé <3

Mais au fait... C'est une question qui me vient, comme ça, par hasard... Mais est-ce que les détecteurs d'incendie sont sensibles, ici? Et puis, on a le droit de fumer dans les locaux, où on doit sortir dehors? Parce que ça m'arrive de m'en griller une quand je suis stressée, et j'voulais savoir quoi...

Ben t'es souvent stressée alors.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Jeu 19 Nov - 21:29

Je rigolai.


"Je me demande même s'il y en a. Avec les Feux qui s'amusent à faire apparaître des flammes, on aurait des alertes à longueur de temps et pour ce qui est de fumer, ce n'est pas interdit."


J'eus une grimace.


"Surtout les Marionnettistes (je déteste leur pouvoir)."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 19 Nov - 21:38

Je me demande même s'il y en a. Avec les Feux qui s'amusent à faire apparaître des flammes, on aurait des alertes à longueur de temps et pour ce qui est de fumer, ce n'est pas interdit. Surtout les Marionnettistes (je déteste leur pouvoir).

Marionnettistes.

Tu veux dire qu'y a des gens qui peuvent faire bouger les autres, comme ça, pour le fun!? Et est-ce qu'on peut forcer les beaux mecs à se déshabiller comme ça!? Parce que sinon je veux en être moi!!

T'es TROOOOOOP débile.

Je veux dire, les gens à nous laisser tranquille... Hmm. Et qu'est-ce qu'il y a comme pouvoirs, en tout?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Jeu 19 Nov - 21:46

Elle finira Feu, c'est obligé.


"Oui, un Marionnettiste te fait faire tout les mouvements qu'il veut que tu fasses." Dis-je sans joie.


"Sinon, il y a donc les Anges Feu qui sont des Invisibles, les Anges Eaux qui sont des Voyants, donc qui voient l'avenir, les Démons Eau qui sont des Morphes donc qui peuvent changer d'apparence, les Anges Air qui sont des Guérisseurs, les Démons Air qui sont des Sonores donc qui maîtrisent bien les sons, les Anges Tonnerre qui sont des Sensitifs qui peuvent donc influer sur les émotions des gens, les Démons Tonnerre qui sont des Téléporteurs, les Anges Terre qui sont des Télépathes (je déteste aussi leur pouvoir) et enfin les Démons Terre qui sont des Titans donc qui ont une force surhumaine."
Dis-je en comptant sur mes doigts.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 19 Nov - 21:57

Sinon, il y a donc les Anges Feu qui sont des Invisibles, les Anges Eaux qui sont des Voyants, donc qui voient l'avenir, les Démons Eau qui sont des Morphes donc qui peuvent changer d'apparence, les Anges Air qui sont des Guérisseurs, les Démons Air qui sont des Sonores donc qui maîtrisent bien les sons, les Anges Tonnerre qui sont des Sensitifs qui peuvent donc influer sur les émotions des gens, les Démons Tonnerre qui sont des Téléporteurs, les Anges Terre qui sont des Télépathes (je déteste aussi leur pouvoir) et enfin les Démons Terre qui sont des Titans donc qui ont une force surhumaine.

Et toi, t'es un Démon Eau, puisque tu t'es transformé en moi tout à l'heure...

Je trouve ça toujours aussi bizarre, d'ailleurs.
Parce que tu réfléchis trop. Enfin non, tu réfléchis pas, tu suis à la lettre un raisonnement qu'appliquent la plupart des gens.
Rho ta gueule, hein.

Et on ne peut pas se protéger contre les pouvoirs des autres? Je veux dire qu'on ne peut pas bloquer ses pensées à un télépathe, ou quelque chose comme ça? Parce qu'on est vachement vulnérable comme ça, imagine que certains élèves nous trahissent et se vendent à l'ennemi tapi dehors... Ben on est dans la merde jusqu'au cou quoi. D'ailleurs, est-ce que cette école a des ennemis? Ça pourrait être cool de se fighter et tout x)
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Jeu 19 Nov - 22:17

Je me passai la main derrière la tête.


"Oui, on peut toujours trouver des astuces pour contrer ces pouvoirs mais après, il faut y parvenir et que la personne ne soit pas un Master sinon c'est impossible de contrer un Télépathe ou un Marionnettiste (ou alors pour le Télépathe, il faut avoir une très grande concentration)."



Je me mordis le coin de la lèvre.


"Oui. On a appris il y a peu de temps qu'on allait être attaqué." Dis-je tristement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 19 Nov - 22:23

Oui, on peut toujours trouver des astuces pour contrer ces pouvoirs mais après, il faut y parvenir et que la personne ne soit pas un Master sinon c'est impossible de contrer un Télépathe ou un Marionnettiste (ou alors pour le Télépathe, il faut avoir une très grande concentration).

Ouf. Si quelqu'un veut me déshabiller, il pourra pas Very Happy
C'est toi la déshabilleuse, alors j'espère vraiment que tu seras pas Marionnettiste hein, parce que les pauvres gens que tu vas traumatiser...
><

Oui. On a appris il y a peu de temps qu'on allait être attaqué.

Et bien sûr, j'arrive pile au moment où y a de l'orage.
Tu viens pas de dire que t'aimerais te battre?
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Icon_rolleyes
Ben ouais mais bon, j'ai pas de pouvoirs moi. Tu veux que je me batte avec quoi? Mon rouge à lèvres?
Ben oui, mets-en toi partout sur la figure et fais une danse de la pluie, tout le monde va s'enfuir en t'apercevant Very Happy
Connasse.

Mais qui c'est? Pourquoi? Comment on va se battre si on n'a pas de pouvoirs? On va tous mourir? On aura le droit de se bourrer la gueule et de baiser à tort et à travers sans capote avant, histoire de profiter un peu de la vie? Et pourquoi on se cache pas tous si on sait qu'on va être attaqués?

Hmm.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Jeu 19 Nov - 22:33

Autant elle avait des questions qui en valaient la peine autant il y en a d'autres... elle pourrait s'en passer...


"C'est une organisation qui vient régler des comptes avec Terrae. Ceux qui ne pourront pas se battre iront dans un refuge dont le lieu sera bientôt donné."


J'eus un petit sourire.


"Et les Masters, les Étoiles et les Initiés qui pourront et voudront se battre protègeront le refuge où il y aura également les Guérisseurs."


J'eus un sourire en coin.


"Après, pour les... activités que tu voudrais faire, il n'y a pas besoin qu'il y aie une attaque pour pouvoir les faire. Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec mon frère."
Lui dis-je avec un clin d'œil.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Ven 20 Nov - 0:15

C'est une organisation qui vient régler des comptes avec Terrae. Ceux qui ne pourront pas se battre iront dans un refuge dont le lieu sera bientôt donné.

Ah ben voilà, c'est plutôt cool ça.
Poltronne.
Non, poCHtronne. Nan mais.
Pire que ça, j'ai jamais vu.
Ben t'as jamais été que dans MA tête, alors... Tu peux pas savoir si je suis la seule abrutie du coin. Moi j'suis sûre que y en a d'autre.
Et ben, ça promet. Vaut mieux pas que tu les rencontre, toi.

Et les Masters, les Étoiles et les Initiés qui pourront et voudront se battre protégeront le refuge où il y aura également les Guérisseurs.

Encore plus cool.

Ah... Ça me rassure de savoir qu'on devra pas tous combattre sans pouvoirs pour les nouveaux, c'est un peu du suicide quoi x)

Après, pour les... activités que tu voudrais faire, il n'y a pas besoin qu'il y ait une attaque pour pouvoir les faire. Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec mon frère.

Si c'est son frère, il doit sans doute lui ressembler.
S'il dit que vous allez bien vous entendre, il est pervers.
S'il est pervers, je VEUX le connaître.

Et euh... C'est qui, ton frère? J'aimerais bien le connaître. Le rencontrer, discuter avec lui. Un p'tit peu. Rien que de très innocent, hein.

On y croit.

[Je crois que je vais te laisser pour ce soir, j'vais mourir de fatigue et j'suis toujours pas déprivée d'ordi x)<3]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Ven 20 Nov - 0:27

Hrp : Oki ben bon courage alors =p <3


Je la regardai d'un air amusé.


"Admettons que tu ne veuilles QUE discuter avec lui, ce ne sera pas son cas. Il s'appelle Kazuuya, un grand blond aux yeux bleus dont un légèrement argenté."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Ven 20 Nov - 18:01

Admettons que tu ne veuilles QUE discuter avec lui, ce ne sera pas son cas. Il s'appelle Kazuuya, un grand blond aux yeux bleus dont un légèrement argenté.

Grand, blonds, yeux bleus, pervers... Le pied *ç*
Ouais ben c'est évident, vous allez vous entendre vous deux u_u"

Et... Il est Feu? Parce que visiblement, il a l'air d'avoir un caractère qui correspond Very Happy

Dis-je avec un air d'adoration sur le visage.
Ou plutôt un air con de salope intéressée uniquement par le potentiel sexuel de l'objet de la conversation u_u"
Ben ouais Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Icon_rolleyes

Et aussi, est-ce que je pourrais faire pas que discuter avec lui? *ç* J'veux dire, faut que je le rencontre! Very Happy

Tu veux te le taper.
Ben ouais u_u"
J'avais oublié que l'un de tes uniques buts dans la vie est ton intérêt, SURTOUT quand il est sexuel.
Owi <3
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Ven 20 Nov - 22:11

Je rigolai.


"Oui, il est un Démon Feu, un Marionnettiste."


J'eus un rire amusé.


"Ça, ça dépendra de vous et de ce dont vous discuterez."


Voilà que je me mets à envoyer des filles voir Kazuuya... Si on m'avait dit qu'un jour je ferai ça...


Nous finîmes par arriver devant les dortoirs.


"Bon ben voilà, on est arrivé." Lui dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Sam 21 Nov - 16:01

Oui, il est un Démon Feu, un Marionnettiste.

Oh, mais s'il est pervers, il va essayer de me déshabiller à tous les coups... Peut-être que je pourrais essayer de résister, histoire que ce soit plus amusant...
T'es pas un peu maso? En plus t'aime pas qu'on te domine, t'as toujours cherché à mener la danse. Alors me fais pas croire que tu vas kiffer hein.
Non, ça c'est évident, mais avoir des amis gays peut beaucoup aider à transformer un lion en chaton tout ronronnant...
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Icon_twisted
Sadique.

Ça, ça dépendra de vous et de ce dont vous discuterez.

Ben dans ce cas, je sais de quoi je vais devoir discuter Smile
Tu peux pas essayer de faire ça en finesse, plutôt?
Ben si, donc je sais déjà de quoi je vais parler.
Et de quoi?
Ben de cul
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Drunken_smilie
Consternant.

Bon ben voilà, on est arrivés.

Oh, déjà? Quel dommage de quitter un si beau garçon, et sympa en plus...
Avoue que tu regrettes un peu de pas te le faire hein.
Ben ouais, trop. Tu te rappelles cette amie française que j'ai rencontrée à Londres?
Oui. Et alors?
Et ben elle faisait la bise à tout le monde. C'était très bizarre, d'ailleurs, ça se fait pas quoi. Et ben tu crois que les Japonais trouvent ça aussi vulgaire que les Anglais?
Oh non.Tu vas pas faire ça j'espère?
Ben si Very Happy

*Elle posa ses deux mains sur ses épaules, et reproduit les gestes de cette Frenchie. Une joue à gauche, une joue à droite, et deux baisers sonores. Toujours en lui tenant les épaules:*

Ben c'est adorable de ta part de m'avoir accompagnée jusque-là, merci beaucoup.

*Sourire charmeur et battements de cils.*

On pourrait se revoir un de ces jours?

*Elle fit glisser ses mains sur ses bras, jusqu'à entrelacer ses doigts avec les siens. Penchant la tête:*

S'il te plaît...


[Je crois que ce RP touche à sa fin :/ C'est dommage d'un côté, parce que j'aime beaucoup jouer avec toi (faudrait qu'on recommence un de ces quatre), mais de l'autre, ça commençait à traîner en longueur et c'était pas super, le côté "Il est sensé m'accompagner aux dortoirs mais ça prend trois plombes" xD
En tous cas, b'zoox sur ta bouille de beau gosse <3]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Sam 21 Nov - 16:29

Hrp : C'est surtout pour toi que je l'ai abrégé, comme tu as pas mal de topics de prévus et que tu n'en fait qu'un à la fois, je n'ai pas envie de te faire trainer =p (et pas de soucis pour en refaire un^^). En plus j'adore ton perso! Pour poster avec toi, ya pas soucis! <3


Je me sentis rougir à la vitesse grand V.


Rah, je déteste quand on me regarde avec ces yeux en plus, je n'arrive à rien refuser dans ces moments-là.


Je tournai les yeux pour essayer de penser par moi-même.


"Ou... Oui, bien sûr." Finis-je par lui répondre d'un air gêné.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Sam 21 Nov - 16:37

[Oh, c'est tellement gentil de ta part! Very Happy
Mais de toutes façons, le système du RP unique... Il y a trop de gens à rencontrer ici pour que ça tienne Smile Je crois que je vais faire comme tout le monde, sauf pour le début histoire de pas me mélanger les pinceaux, mais dès la semaine prochaine ça ira Smile
<3]

C'est-y pas trop mignon quand il rougit et qu'il détourne les yeux comme ça?
J'avoue que très peu de femmes/filles pourraient y résister.
Surtout pas moi.
Oui, c'est clair.

Ou... Oui, bien sûr.

Oh, génial! J'ai hâte! Et bien je viendrais te rendre visite dans ta chambre une fois que j'arriverais à me repérer un peu, dans ce château immense Smile

*Elle lui colla un autre baiser sonore sur la joue, en prenant soin de coller son corps au sien (pendant qu'on y est), prit la poignée de sa valise et ouvrit la porte des dortoirs, lui lançant un ultime clin d'oeil.*

À la prochaine...





FIN.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser