Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Mar 17 Nov - 20:49

Bhé voilà. J'arrive, et Je sais pas où J'suis. Ça commence bien, hein.

Ça fait bien 15mn que J'erre sans but dans ces couloirs, J'suis vraiment perdue à mort quoi. Bon, c'est joli, grand, calme... Trop calme... Donc qui dit calme, dit personne, dit pas de renseignements, dit rester perdue pendant encore un moment. Y a pas un plan, un secrétariat où Je ne sais quoi?

Bon, tant pis. J'ai envie de dire que si y a personne, y a personne et c'est pas en Me lamentant sur Mon sort qu'ils vont venir plus vite. Au contraire, en Me voyant chialer toute seule, il y a des chances pour qu'ils repartent immédiatement >< Enfin J'dis ça J'dis rien Moi.

Voilà. Donc, pour résumer, Je suis au beau milieu d'un superbe couloir (mais chez Moi, y avait des tableaux hyper-chers partout
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_cool), avec une valise et un sac à main, Je cherche des gens pour M'accueillir mais il n'y a personne, et Je ne sais pas Me rendre au bon endroit. Bhé bravo.

Rha, tant pis. J'vais poser ma valise contre un mur, M'asseoir à coté, et puis M'éclater avec mon briquet. Et accessoirement, M'en griller une. J'Me demande si on a le droit de fumer ici. En fait non, J'M'en fous d'leur avis
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_twisted

En plus ça M'fout un peu les boules quoi. J'ai que mon uniforme de Mon lycée privé ultra-bourge de Bristol. Donc c'est direct l'affiche comme la nouvelle de service, youhou \o/ Ben j'espère qu'ils vont pas Me regarder bizarrement ou quoi. De toutes manières ils le font J'les crame, comment joindre l'utile à l'agréable
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_twisted

Le sol est pas confortable
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_sad Et J'ai mal aux fesses maintenant. Fin bon, c'est pas grave, J'allume ma clope et ça va passer. Sans doute. J'espère.

Rhalala, J'M'arrange pas Moi.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Mar 17 Nov - 21:09

Je me rendais vers la bibliothèque pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait m'aider sur les évènements à venir sans trop y croire.


Dans les couloirs, je finis par voir une fille que je n'avais jamais vu assise contre le mur avec un uniforme qui ne me disait rien du tout et une valise à côté.


Une nouvelle, je suppose.


Je m'approchai d'elle et lui souris.


"Excuses-moi, tu as besoin d'aide?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Mar 17 Nov - 21:23

Excuse-moi, tu as besoin d'aide?

Youhou, un quelqu'un! Limite j'l'embrasserais quoi.

Et en plus il est beau gosse tiens. Un jeune homme qui approche de la vingtaine j'dirais, avec une cape bordeaux. Ceux qui sont fringués comme ça, c'pas des mecs importants? Genre des mecs qui dirigent et tout, des trop forts. J'crois, si. Il a un beau sourire <3

Euh ouais. J'suis un peu perdue et voilà, comme je suis nouvelle ben je sais pas où je dois aller là tout de suite maintenant. Donc après la case couloir, c'est la case dortoir, bureau du dirlo, ou un autre truc?

Est-ce qu'il va me prendre pour une tarée si je lui dis qu'il est beau? Oui, sûrement 8D

Vous êtes trop beauuuu.

Oops. x)
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Mar 17 Nov - 21:34

Je levai les sourcils en me sentant rougir.


Je me passai la main derrière la nuque en essayant de cacher ma gêne.


"Euh.... Et bien... Merci..." Dis-je avec un sourire gêné.


Je toussotai.


"Déjà, pas de "vous" avec moi (je déteste ça). Je peux vous vouvoyer si vous voulez mais pas avec moi."


Je me sentis reprendre des couleurs.


"Sinon, vu que votre valise est toujours là, il vaut mieux d'abord aller aux dortoirs. Je peux vous montrer où c'est si vous voulez." Dis-je avec un petit sourire.


"Au fait, je m'appelle Karasu, enchanté."

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Mar 17 Nov - 23:54

Il rougit, esquisse un geste pour cacher sa gêne... C'est trop chou <3

Euh.... Et bien... Merci...

Mais de rien, c'est tout naturel. Je pense je dis, moi.

Il a un petit sourire gêné en toussotant. Puis:

Déjà, pas de "vous" avec moi (je déteste ça). Je peux vous vouvoyer si vous voulez mais pas avec moi.

Je vais pas Me faire prier, tiens.

D'accord, à partir de maintenant on se tutoie
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_razz

Sinon,vu que votre valise est toujours là, il vaut mieux d'abord aller aux dortoirs. Je peux vous montrer où c'est si vous voulez.

Owi, avec grand plaisir!
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_biggrin

Il va M'achever s'il continue d'être aussi gentil avec moi Very Happy

Au fait, je m'appelle Karasu, enchanté.

Et moi Rosalee, avec deux e à la fin, pour faire original. Merci maman
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_mad

Nan mais c'est vrai quoi, faut être débile pour appeller sa fille comme ça u_u" D'autant plus que c'est de Moi qu'on se fout ensuite, et pis c'est aussi Moi qu'on traite d'analphabète. Et pis c'est encore Moi qui met des coups de poings dans les visages des méchants Smile

Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Mer 18 Nov - 0:06

J'eus un petit rire.


"C'est vrai que ça fait original pour l'écriture."


Nous commençâmes à prendre la direction des dortoirs.


"Bon et bien, question habituelle pour les nouveaux arrivants : tu sais ce que sont les affinités?" Dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 18 Nov - 0:16

C'est vrai que ça fait original pour l'écriture.

Il commence à s'en aller en direction des dortoirs, sûrement. Ouah, j'aime sa démarche <3

Bon et bien, question habituelle pour les nouveaux arrivants : tu sais ce que sont les affinités?

C'est une bonne question. Très bonne question. Excellente, même.

Non, désolée. Je crois pas en avoir entendu parler. Mais j'imagine que ça a un rapport avec notre caractère. Je veux dire, des affinités entre les gens, ou avec un art par exemple (je sais que ça se dit pas mais OS'EF), ça se lit souvent dans notre manière d'être, et quelqu'un qui nous connaît assez peut comprendre sans le savoir ce qu'on affectionne ou quel type de personne nous convient le mieux. C'est bien ça?

J'ai peur d'avoir été idiote, là, parce que je sais absolument pas de quoi il me parle u_u" J'aurais dû me taire u_u"
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Mer 18 Nov - 0:25

J'eus un petit rire.


"Oui dans un sens ça peut être ça. Mais ici, ça correspond plus à quelque chose comme ça..."
Dis-je en faisant apparaître une sphère d'eau au-dessus de ma main.


"Il y a cinq affinités : le Feu, l'eau, l'Air, le Tonnerre et la Terre. Et là, ça se détermine par le caractère."
Dis-je en rigolant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 18 Nov - 20:35

Oui dans un sens ça peut être ça. Mais ici, ça correspond plus à quelque chose comme ça...

Et là, y a une sorte de boule d'eau qui apparaît au-dessus de sa main. Et ça a pas l'air de le déranger, le beau gosse, hein, pas du tout. C'est vrai, on fait ça tous les jours. Après avoir fait un bond de 3 bons mètres en arrière et étouffé un hoquet de surprise (comme une coccinelle devant un troll, mais en pire), je tente de me ressaisir mais c'est pas facile quoi.

Il y a cinq affinités: le Feu, l'eau, l'Air, le Tonnerre et la Terre. Et là, ça se détermine par le caractère.

Et il se marre, en plus. Ce mec fait apparaître des boules d'eau dans l'air, normal pépère, et il se marre. À sa place je flipperais à mort! Nan, c'est forcé qu'y a un truc. Ça se peut pas quoi ><

Karasu, c'est pas bien gentil de se moquer du monde comme ça quoi. C'est un hologramme?

Ah nan j'ai une meilleure idée, sadique que je suis x)

Nan j'déconne, j'te crois en fait. Tu fais des boules d'eau qui volent parce que ça t'éclate, je comprends tout à fait quoi, hein.

Je mets ma main, soigneusement manucurée, devant ma bouche, pour pas qu'il voit mes efforts pour ne pas rire.

Donc ça veut dire que quelqu'un qui est pyromane - pas beaucoup hein, juste un p'tit peu - est-ce qu'il sera feu ou ça dépend? Tout le monde sait très bien que je suis pas concernée hein, mais c'est juste pour l'exemple quoi ><

[Désolée de pas avoir répondu hier, coupure d'internet à deux balles ><
<3]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Mer 18 Nov - 20:49

Hrp : Pas de soucis =p.


J'eus un sourire en coin. Elle croyait que c'était truqué.


Par contre, je levai un sourcil à sa dernière question. Une pyromane?


"Euh... Pas spécialement. Quelqu'un qui n'aime pas l'eau peut très bien devenir d'affinité Eau s'il est timide, gentil et loyal par exemple. Mais à mon avis, pour être pyromane, la personne a déjà le caractère d'un Feu." Dis-je avec un petit rire en espérant qu'elle n'était vraiment pas pyromane...


"Et pour chaque affinité, il y a un rang Ange et Démon. En fonction de l'affinité et si tu finis Ange ou Démon, tu auras aussi un autre pouvoir en plus de la maîtrise de ton affinité. Pour les Feux par exemple, les Anges peuvent devenir Invisibles et les Démons peuvent contrôler les mouvements des autres." Dis-je en me doutant que je devrais faire une démonstration pour qu'elle me croit.


Je la voyais bien devenir Tonnerre ou Feu à ne pas être aussi déstabilisée que la plupart des nouveaux et le fait qu'elle disait facilement ce qu'elle pensait. Mais même si elle finissait Feu, je pense que je l'aimerai bien mine de rien contrairement à la plupart des feux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 18 Nov - 21:18

Euh... Pas spécialement. Quelqu'un qui n'aime pas l'eau peut très bien devenir d'affinité Eau s'il est timide, gentil et loyal par exemple. Mais à mon avis, pour être pyromane, la personne a déjà le caractère d'un Feu.

Il a rigolé. J'espère qu'il ne croit pas que je suis pyromane hein, je suis déjà assez tarée comme ça, ça me suffit pour pas en rajouter... Mais j'veux pas arrêter de tout cramer, c'est trop l'éclate quand les flammes montent et dansent et tout...
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_twisted

Et pour chaque affinité, il y a un rang Ange et Démon. En fonction de l'affinité et si tu finis Ange ou Démon, tu auras aussi un autre pouvoir en plus de la maîtrise de ton affinité. Pour les Feux par
exemple, les Anges peuvent devenir Invisibles et les Démons peuvent contrôler les mouvements des autres.


Trop cool ça. Si seulement ça pouvait être vrai, j'aurais kiffé, sérieux.

C'est vrai que j'aurais adoré devenir Ange de Feu ou je sais pas comment tu dis ça... Parce que l'invisibilité c'est trop bien. Grâce à ça, on peut se cacher dans la chambre des beaux gosses quand ils se changent
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_cyclops et...

Euh, je crois que je ferais mieux de me taire là en fait u_u"


Nan rien en fait
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_razz Est-ce que les gens sont gentils ici? Parce que je suis venue pour échapper à certaines choses, et je n'aimerais pas spécialement les retrouver tu vois... Enfin bref, voilà quoi. Je veux pas retrouver des gens snobs, ou des aristos qui se la pètent. Je supporterais pas.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Mer 18 Nov - 21:27

J'éclatai de rire.


"Pas de doutes, tu finiras Feu."


Je me passai la main derrière la nuque pour réfléchir.


"Oui les gens sont sympa ici (même s'il y a quelques cas particuliers comme des schizophrènes ou des gigolos et j'en passe)."



J'eus un sourire à sa dernière remarque.


"Moi non plus, je ne supporte pas ce genre de personnes. Il y a une personne qui fait aristos mais il n'a pas cette sale mentalité."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 18 Nov - 21:40

Pas de doutes, tu finiras Feu.

Owi, trop cool, j'aime <3

Oui les gens sont sympa ici (même s'il y a quelques cas particuliers comme des schizophrènes ou des gigolos et j'en passe).

Des gigolos? Il faut que je me retienne, s'il voit l'air intéressé sur mon visage...

Moi non plus, je ne supporte pas ce genre de personnes. Il y a une personne qui fait aristos mais il n'a pas cette sale mentalité.

Tant mieux.

Rho non, je reprends mon sourire triste, et ça craint un max ça. Mais bon, d'un côté, je vois pas comment je pourrais faire autrement. Youhou, j'ai passé mon adolescence à me bourrer la gueule et à me faire sauter par les mecs qui passaient, et maintenant j'ai quitté mes parents, le pied.

Mais est-ce que tout le monde est capable de faire des holo... des boules d'eau comme toi? Parce que c'est fort comme truc hein.

J'ai entendu dire que quand on a affaire à quelqu'un qui n'a pas une conscience normale de la réalité (un fou quoi u_u"), il ne faut pas rentrer dans son jeu. Mais là c'est trop tentant quoi Very Happy
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Mer 18 Nov - 21:46

"A la différence que pour les Feux, se sont des boules de feu qu'ils forment par exemple."


J'eus un petit rire.


"Bon et là, c'est truqué à ton avis?" Dis-je en prenant son apparence.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 18 Nov - 22:21

À la différence que pour les Feux, se sont des boules de feu qu'ils forment par exemple.

Il rit.

Bon et là, c'est truqué à ton avis?

Et là, à la place du BG qui se tenait devant moi il y a à peine 1/2 seconde, se tient... Une exacte copie de ma personne.

Pas possible. C'est juste pas possible. C'est trop bizarre. J'ai compris, c'est le Démon de la Perversité qui m'a envahie. Comme l'a dit Edgar Allan Poe, il nous pousse à faire des choses uniquement parce qu'on sait qu'on ne doit pas les faire car elles sont mauvaises, pour nous ou les autres. Donc, je crois voir ma personne ici parce que je sais que je devrais pas.

Silence.

Nan, je peux faire tous les efforts possibles, ça tient pas.


Je tourne le dos à mon double, les mains derrière le dos, tentant de trouver une explication rationnelle à tout ça.

Et puis FUCK la raison. C'est pas possible mais ça existe, visiblement.

Mais ça pourrait être une blague spécialement bien montée.

Mais ouais, c'est un bizutage nan? Enfin désolée hein, mais j'ai un peu du mal à me faire à cette idée. J'veux dire... Les gens normaux font pas ça. Non pas que je sois très normale moi-même...

J'aurais dû me taire.

Mais bon, il me faudra sans doute un peu de temps pour m'habituer à ça quoi.

Bonjour!
Hein!?
J'ai dit bonjour u_u"
Euh... ben bonjour
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Suspect
Pire que toi j'ai encore jamais vu. Y a une voix dans ta tête qui te dit bonjour et toi tu réponds, normal u_u"
Ben tu veux que je fasse quoi, tu m'as limite agressée
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_sad
Pas faux. On fait les présentations, hein. Je suis ta conscience. Donc, la voix qui va te faire chier à longueur de journée. La RPGiste n'ayant pas pensé à me faire entrer en scène plus tôt [Ben ta gueule hein, j'peux aussi te virer vite fait x(] ayant eu l'extrême bonté de m'inclure au récit [Mais TG, faut pas le dire ça, c'est pas crédible!], bref, j'me ramène et j't'emmerde quoi. Je vais donner mon avis sur tout, et je pourrais parfois t'être d'une grande aide. Donc là, pour le bon déroulement du jeu [mais t'es con, j'viens d'te dire que faut pas balancer qu'c'est pas la vérité x(], je t'assure que ce que tu vois est vrai.
Et comment je saurais si tu as raison? T'es dans ma tête après tout. Si j'suis tarée tu l'es aussi.
Le sage te dit: Si tu ne te fais pas confiance à toi-même, alors à qui peux-tu accorder ton amour?
Ouais, ben j'vais voir hein. Laissez moi le temps d'assimiler le fait que les beaux gosses font des boules d'eau et se transforment en moi et puis que j'ai des voix dans ma tête hein ><


[Euh... je sais que je délire beaucoup en RP, j'espère que ça te dérange pas? Au pire je peux remplacer la partie avec la conscience par quelque chose de plus conventionnel, c'est juste que je me suis rendue compte que ça se barrait un peu en live mon truc ><
<3]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Mer 18 Nov - 22:43

Hrp : Nan c'est pas grave, au contraire, je trouve ça trop fort!!!!


Je redevins normal et lui souris.


"Ne t'en fais pas, on finit toujours par s'habituer (remarque, il vaut mieux sinon on deviendrait fou ici). Et personne n'est normal ici à partir du moment où tu es initiée." Lui dis-je avec un clin d'œil.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 18 Nov - 23:03

Et il se retransforme en lui-même. C'est lieux comme ça <3

Ne t'en fais pas, on finit toujours par s'habituer (remarque, il vaut mieux sinon on deviendrait fou ici). Et personne n'est normal ici à partir du moment où tu es initiée.

Clin d'oeil. Owi <3
T'as pas grillé qu'il a dit un truc pas net?
Ben nan. Un beau gosse ne dit jamais rien de pas net. Surtout quand c'est sexuel *ç*
Nan mais là c'est un truc pas net pour de vrai.
Et quoi donc?
Initié. Initié = secte. Secte = pas bien.
Pas con, mon chou. Mais s'ils sont tous comme lui dans cette secte, j'y reste volontiers, je me jette dedans à bras et coeur ouverts, et je ferais même la vaisselle de 50 personnes s'il le faut *ç*
Ouais mais bon, fais gaffe quoi. J'veux dire... Ça fait un peu peur, et j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère si tu en ressors traumatisée hein ><

Euh... Mais comment est-ce que vous êtes organisés, en fait? Parce que la cape, ça veut dire que tu as une certaine importance, non?

[Contente que ça te plaise alors Very Happy
L'aristo dont tu parlais, c'était pas Rafaël par hasard? Parce que je lis un RP, et pis je vois que c'en est un et que vous êtes amis alors voilà Very Happy
<3]


Dernière édition par Rosalee Alexander le Mer 18 Nov - 23:20, édité 1 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Mer 18 Nov - 23:19

Je regardai ma cape avec un petit sourire.


"En fait, il y a plusieurs rangs ici. D'abord, ceux qui arrivent et qui sont encore normaux on va dire. Puis Philos, le directeur, te convoquera pour passer ce qu'on appelle l'Initiation. Quand elle sera passée, tu connaîtra ton affinité et si tu es Ange ou Démon (mais à mon avis, tu seras une Feu). Après, le rang supérieur est le rang Étoile où tes pouvoirs sont améliorés et enfin le dernier rang est celui de Master et AÏE!"



Je venais de me prendre une porte qui venait de s'ouvrir que je n'avais pas vue en regardant Rosalee.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 18 Nov - 23:23

En fait, il y a plusieurs rangs ici. D'abord, ceux qui arrivent et qui sont encore normaux on va dire. Puis Philos, le directeur, te convoquera pour passer ce qu'on appelle l'Initiation. Quand elle sera passée, tu connaîtra ton affinité et si tu es Ange ou Démon (mais à mon avis, tu seras une Feu). Après, le rang supérieur est le rang Étoile où tes pouvoirs sont améliorés et enfin le dernier rang est celui de Master et AÏE!

Et bim, dans tes dents la porte!
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_twisted
Hey, mais t'es vraiment cruelle, quand un beau gosse se mange une porte, on en profite ><

Ça va? Fais attention, ça va enfler, et on ne peut pas se permettre de gâcher un si beau visage
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_mad
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Mer 18 Nov - 23:48

Je ne sais pas si j'étais rouge à cause du choc ou de ma gêne par rapport à ce qu'elle vient de dire.


Je me massai le front.


"Ça va aller." Rigolai-je.


La personne qui avait ouvert la porte s'excusa plusieurs fois avant de partir.


Je reportai mon attention sur Rosalee.


"Enfin bon. Tu as réussi à comprendre ce que j'ai raconté avant (si c'est le cas, tu es forte!)?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Mer 18 Nov - 23:56

Tout rouge, il se masse le front en riant.

Ça va aller.

La personne qui a ouvert la porte s'excuse plusieurs fois avant de partir. Pas rancunier, il continue sa conversation.

Enfin bon. Tu as réussi à comprendre ce que j'ai raconté avant (si c'est le cas, tu es forte)?

Oui Smile D'abord on débarque et on est normal, puis le dirlo nous convoque pour passer une initiation, puis on connaît notre affinité et si on est ange ou démon, ensuite on devient étoile puis master et aïe.

J'ai pas pu m'empêcher de la faire, celle-là x)
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Jeu 19 Nov - 0:06

J'eus un regard blasé.


Si même les nouveaux commencent à se payer ma tête (j'inspire un de ces respects comme Master...)...


"Ce n'est pas ma faute d'abord!" Dis-je avec un tout de même un petit sourire amusé.


Je toussotai.


"Enfin bon. Sinon, tu viens d'où? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 19 Nov - 0:15

Ce n'est pas ma faute d'abord!

Petit sourire amusé très craquant.

Enfin bon. Sinon, tu viens d'où? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret!

Merde. C'est le genre de questions qui me tuent, ça.

D'Angleterre... Bristol. Une famille de bourges, des écoles de bourges. Des soirées mondaines et tellement de snobs qu'on se rappelle pas de leur visage. Et puis l'alcool, la drague et le tapin juste pour y échapper en se mettant dans d'autres merdes. Fin voilà. C'est pour ça que dès que j'ai pu venir ici, j'ai pas tellement cherché à savoir, j'ai accepté directement.

J'aime pas y repenser. Mais fuir mes souvenir ne va pas changer grand-chose, au contraire. Je sais très bien qu'à force de ne pas y penser, je vais me condamner une partie de la mémoire à jamais. Je fuierais le mauvais, qui me rattrapera un jour ou l'autre. Et le bon me restera interdit pour toujours. Tout ça, quoi. Mais bon, c'est tellement dur de faire face à la réalité, passée présente ou future, que je suis prête à assumer les conséquences de ma lâcheté.

Et toi? Où tu étais avant, et pourquoi tu n'y es pas resté?

[Désolée, ma momounette chérie adorée <3 rentre et comme j'suis privée d'ordi <3, ben j'vais devoir te laisser pour aujourd'hui :/
<3]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Karasu Jeu 19 Nov - 0:25

Hrp : :O C'est pas bien... (dsl je peux pas être plus sévère U.U). Bon courage en tout cas!


Je me passai la main derrière la tête.


Je n'aimais pas trop la deuxième partie de la question. Mais bon elle y avait répondu donc il n'y avait as de raisons que je ne le fasse pas.


"Du Japon, une ville qui s'appelle Hakodate sur l'île de Hokkaïdo. Si j'ai accepté de venir, c'est parce qu'à l'époque, j'avais mal tourné et que je n'avais plus grand chose à quoi me rattacher. Et accessoirement, j'étais sur le point de mourir d'épuisement (s'entraîner au katana quatre jours de suite sans manger ce n'est pas très recommandé)."
Dis-je en rigolant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Rosalee Jeu 19 Nov - 20:24

[Quelle autorité <3
Merci <3]

Il n'a pas l'air de spécialement apprécier la question.
Ben s'il est venu pour la même raison que toi... C'est normal qu'il ait pas envie d'en parler. Toi non plus, tu n'aimes pas spécialement ça, hein.
Ouais bon ça va hein >< En plus, adorable qu'il est, il répond quand même <3

Du
Japon, une ville qui s'appelle Hakodate sur l'île de Hokkaïdo. Si j'ai accepté de venir, c'est parce qu'à l'époque, j'avais mal tourné et que je n'avais plus grand chose à quoi me rattacher. Et accessoirement, j'étais sur le point de mourir d'épuisement (s'entraîner au katana quatre jours de suite sans manger ce n'est pas très recommandé).


Il en rigole même. Le pauvre, j'imagine que ça n'a pas dû être facile. Quand on tourne mal, on souffre plus qu'on ne s'amuse.

Oui, c'est vrai que ce n'est pas très sain. Mais c'est vrai qu'il y a des moments où on tourne mal parce qu'on ne peut pas bien tourner sans souffrir encore plus. Enfin, on souffre quand même en faisant n'importe quoi. Mais au moins, on fait ce qu'on veut. On a la liberté et c'est quelque chose qu'on n'a pas en suivant les règles qu'on nous impose.

Genre, en mode pleine de sagesse et tout
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_lol
Bon, ça va toi. Cette RPGiste est vraiment tarée bien inspirée d'me coller une abrutie comme toi en guise de conscience hein >< [Nan mais oh, un peu de respect, c'est moi qui t'ai créée, cocotte Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_evil ]
Tu dis ça parce que tu sais que j'ai raison
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_twisted
Ta gueule.

Mais comment est-ce que tu fais pour te repérer dans ce labyrinthe? Y a plein de couloirs et de détours et de portes et de machins et de bidules, c'est l'horreur >< Moi j'pourrais vraiment pas ><

Merde. J'vais rester ici pendant un bon bout de temps. Comment j'vais faire, putain?
Dans ton cul
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_twisted
Tu sais, je te mettrais volontiers des baffes.
Mais j'suis dans ta tête chérie <3 J't'ai dit que t'allais me supporter longtemps
Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Icon_twisted
Ben putain, c'est bien parti.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE] Empty Re: Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser