Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mais je me rappelle ces plaines![à tous]

2 participants

Aller en bas

Mais je me rappelle ces plaines![à tous] Empty Mais je me rappelle ces plaines![à tous]

Message  Auxiliaire Mer 28 Oct - 0:46

Continuant ma balade en exterieure j'atterrie sur une vaste plaine. C'était là, où j'avais rencontré Kazu. Là où j'avais était témoins d'un étrange évènement. Je restais songeuse à me demander si mon passé avez une réelle importance. Itaku et Lifaen ne s'en étaientt pas trop mal accomodés. Alors pourquoi ne pas persister dans l'ignorance?
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Mais je me rappelle ces plaines![à tous] Empty Re: Mais je me rappelle ces plaines![à tous]

Message  Yureka Mar 3 Nov - 13:51

HRP : J'espère que tu n'attendais personne de précis ><

Je crois que je m'étais assoupi dans les plaines... En même temps, l'air était pas trop mauvais et j'avais besoin de sommeil... Une petite sieste de temps en temps, ça ne dérange pas trop non plus ! Et ce n'est pas négligeable...!
Alors que j'ouvrais les yeux sous un arbre, j'aperçus quelqu'un au loin en m'étirant. A première vu, c'était quelqu'un que je ne connaissais pas... Je décidai donc de ne pas la déranger mais... Douée comme j'étais, je laissai tomber le bras le long de mon corps d'un coup ce qui créa une lame de vent... Se dirigeant... en plein sur cette fille.
Mon dieu la douée ! On pouvait pas faire mieux...
Rapidement, je détournai le vent et la lame de vent la frôla de justesse. Je m'approchai d'elle en courant, et, arrivée à sa hauteur, je m'arrêtai, essouflée.


-Je suis... Désolée... je ne voulais pas... Enfin, je ne voulais pas envoyer cette lame... Il faut croire que je n'étais pas réveillée...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser