Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Carnet de Roxanne

Aller en bas

Carnet de Roxanne Empty Carnet de Roxanne

Message  Roxanne Dim 31 Mai - 19:19

Nom : Wulf

Prénom : Roxanne

Age : 16 ans

Rang : Novice

Affinité : Terre, j'espère ^^

Amis : Leonor, Chimi, Marina (Mes premières colocataires de chambre que j'ai rencontrées ^^"), Akira

Ennemis : J'espère bien en avoir un ou deux un jour, mais pas trop non plus xD
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Roxanne Empty Re: Carnet de Roxanne

Message  Roxanne Mar 2 Juin - 22:06

Vendredi 29 mai

Aujourd'hui, je suis arrivée à Terrae. Je suis encore un peu perdue. C'est une grande école et surtout... un peu spéciale xD
Toute cette magie me fascine, mais m'effraye à la fois. J'ai essayer de comprendre le système des affinités. Si je me fie à mon caractère habituel, je pense que je serais Terre. Mais je verrais bien au moment venu ^^

[Je ferais la suite une autre fois]
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Roxanne Empty Rencontre dans les plaines

Message  Roxanne Lun 6 Juil - 17:00

Samedi 30 Mai

Nix étant particulièrement agité, j'avais décidé de partir me promener dans les alentours de Terrae avec lui. Mais je ne m'imaginais pas que je trouverais des endroits si vastes... Tout près de l'école se trouvent d'immenses plaines. Nix était aux anges quand il les vit. Alors que je n'arrivais toujours pas à réaliser qu'un endroit pareil existe près d'un collège, je fis la rencontre d'Akira, un jeune adolescent d'affinité Eau. Nous avons discuté pendant un petit moment. Il est vraiment sympa. Il m'a montré une démonstration de son pouvoir. Je n'arrivais pas à le croire : il sait se transformer en animal ! Ensuite, il m'expliqua un peu toutes sortes de choses sur les affinités. Je commence un peu mieux à m'y retrouver, mais quelque chose me dit qu'ici, je ne suis pas au bout de mes surprises...
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Roxanne Empty Mon premier cours

Message  Roxanne Lun 6 Juil - 17:03

Samedi 30 Mai

Aujourd'hui, c'est mon premier jour de cours ! Je décidai de commencer par le plus dur : Géo-histoire. Des matières que j'ai en horreur... Mais comme il faut bien passer par là, autant le faire tout de suite. Une fois en classe, je retrouvai Akira. Il me présenta à Sadek, sans doute un des ses amis. Ce garçon est assez renfermé sur lui-même. Il a l'air plutôt sympa, mais pas très bavard... Plus tard, je rencontrai Kiraï, une fille qui était venue s'asseoir à côté de moi.
Au final, je me rends compte que petit à petit, je m'ouvre de plus en plus aux autres. Surtout que je dois avouer que dans cette école, les élèves sont beaucoup plus gentils que dans mon "ancienne vie"...
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Roxanne Empty Mes premières colocataires

Message  Roxanne Lun 6 Juil - 17:09

Samedi 30 Mai

Après une première journée assez épuisante et riche en surprises, je me mis à la recherche du dortoir pour novice. C'est là que je fis la rencontre de Chimi, de Marina et de Leonor. Leonor et Chimi se ressemblent beaucoup. Elles débordent d'énergies et sont très ouvertes. Marina est plus discrète et silencieuse. Nous avons discuté pednant un bon moment. Leonor semble être tombée sous le charme de Nix. Mais qui lui résisterai, avec ses petits yeux d'hermines ? Pas grand monde à mon avis... En tout cas, j'espère que j'aurais l'occasion de me lier d'amitié avec ces trois filles car elles m'ont l'air vraiment sympa.
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Roxanne Empty Re: Carnet de Roxanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser