Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan, euuh ... Repose toi, Takeshi U.U

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan,  euuh ... Repose toi, Takeshi U.U - Page 2 Empty Re: Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan, euuh ... Repose toi, Takeshi U.U

Message  Dark Dim 1 Nov - 23:06

Que... Que... Quewaaaa ??

-Kasu... Kasu... Nan, Claw, pardon... Tu viens de dire... Quoi ?

La police ? Les masters ? Les masters = les flics ?
Oh, ciel.
Maman.
Papa.
Est-ce que Grand-père a inventé la machine à remonter le temps ?

-J'ai pas gagné mon combat, pas vrai ?! Avoue ! Je veux plus être Master, je me désiste ! Je ne serais JAMAIS policier ! C'est impossible j'ai prévu de...

Nan, rien, j'ai prévu de rien. Non, non, non ! Aucun rapport avec les vols.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan,  euuh ... Repose toi, Takeshi U.U - Page 2 Empty Re: Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan, euuh ... Repose toi, Takeshi U.U

Message  Mist Dim 1 Nov - 23:14

Je le regardai s'affoler en haussant un sourcil, surprise. Puis un sourire amusé -non, je me moquais pas ! Enfin, juste un peu alors ...- naquit sur mon visage.

- C'était une image ... Je pense qu'on est la police sur un plan métaphorique, lui dis-je au bout de quelques instants.

Je marquai une pause, avant de réaliser ce qu'il avait dit.


- Tu avais prévu de quoi ?... demandai-je, terriblement curieuse.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan,  euuh ... Repose toi, Takeshi U.U - Page 2 Empty Re: Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan, euuh ... Repose toi, Takeshi U.U

Message  Dark Dim 1 Nov - 23:24

-De... Deee...

Une excuse. Vite. Allez, et que ça saute ! Une excuse quoi merde à la fin !

-D'emmener un petit groupe d'élève en sortie pédagogique à Tokyo ! Et tu sais, si j'leur achète des... Des glaces ! P't'être que le directeur sera pas d'accord...

Oh mon dieu. J'suis trop crédible !

-Booon ! m'exclamai-je précipitamment en m'étirant. je crois que je vais pas tarder moi, hein !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan,  euuh ... Repose toi, Takeshi U.U - Page 2 Empty Re: Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan, euuh ... Repose toi, Takeshi U.U

Message  Mist Dim 1 Nov - 23:52

D'accord. Là, je peux aller accrocher mon sourcil au plafond à force de le hausser. Je toussotai, amusée.

- Je comprends, c'est terrible d'acheter des glaces lors d'une sortie pédagogique. Manquerait plus qu'un des élèves tombe en hyperglycémie, et là t'es foutu, dis-je en hochant la tête d'un air compatissant.

Je le fixai quelques instants, avant de lui sourire. Un sourire carnassier.


- Puisque tu ne sembles pas vouloir me répondre ...

Je haussai la voix.

- Infirmière ?...

Une jeune femme apparut dans l'encadrement de la porte.

- Oui mademoiselle ?...
- Je pense que le patient ici a encore besoin de repos. Vous pouvez le surveiller un peu ?...
- Oui, bien sûr ! Je vais chercher quelques médicaments, je reviens dans quelques secondes.

Elle disparut, et moi je regardai Takeshi, amusée.

- Désolée. Mais je ne peux décemment pas te laisser t'enfuir... En espérant que tu ne m'en voudras pas trop, dis-je avant de frôler ses lèvres des miennes.

Je me reculai, et lui souris.


- A bientôt Takeshi, dis-je en pensant un instant que ce serait sans doute la dernière fois que je pronoçais ces mots.

Je lui envoyai un baiser avant de lui tirer la langue ... et de me téléporter, ne laissant derrière moi que quelques particules d'électricité.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan,  euuh ... Repose toi, Takeshi U.U - Page 2 Empty Re: Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan, euuh ... Repose toi, Takeshi U.U

Message  Dark Lun 2 Nov - 0:15

Que... Que... Quoi ?! Elle se moque de moi ?!
Bon, si c'est comme ça... J'te conseille de bien le prendre ! Méchante.
L'infirmière revint.

-M'daaame !


Sourire sexy.

-J'suis désolé... Cette fille est un peu dingue... Vous en faites pas pour elle.


Mimiques viriles.

-En fait, j'vais super bien, vous savez !
-Mais, enfin, je... Je ne peux pas vous laissez sortir comme ça ! Et puis ce n'est pas n'importe qui, c'est une Master, et la soeur du directeur... Je ne peux pas...


Sourire SUPER sexy.

-Ecoute chérie... Je. Vais. Bien. Et en plus, je vais devenir Master. Ce serait bête de me contrarier, nan ? Et puis...


Souffle sur son visage.

-Si tu me laisses sortir, je reviendrais te voir...


Sourire.

-Euh... Je... Vous... La... la porte est ouverte...


OUAIIIIIIIIIIIS J'suis le meilleur !

-Merci !


Let's gooooo direction la porte ! Obligé de marcher parce que la téléportation me fatigue là...

-A la prochaine !


J'arrive ma petite chambre...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan,  euuh ... Repose toi, Takeshi U.U - Page 2 Empty Re: Repose toi, mon héros. HEIN ?! Euuuuh, nan, euuh ... Repose toi, Takeshi U.U

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser