Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Carnet de Takeshi

Aller en bas

Carnet de Takeshi Empty Carnet de Takeshi

Message  Dark Mer 4 Mar - 22:07

Nom : Dark (Marrant... Prénom = Nom !)

Prénom : Takeshi Dark

Age : 17 18 Ans ! L'âge de conduire *O* J'vais piquer une voiture et emmener tout l'institut faire un tour ! Même si la moitié doit avoir le permis...

Rang : Master ! Téléporteur U.U

Affinité : Tonnerre, Et pas n'importe quel Tonnerre !

Amis : Kasumi Claw, Nausicaa Plus de nouvelles, Etsuko Storm, Yujiro, Satchiko No news, Kirai Idem, Yureka, Violette, Evan Pas de nouvelles, Akira Karasu, Rika, Kumiko, Minoru (Mort...) eeeet... Philos ? Nan mais Philos, il m'aime pas, à savoir pourquoi ! Et... Ohlàlà ! J'avais oublié Light ! *O*
Rajout : Léonie, Kay, Raphael (...? S'il le voit de la même façon...)
+ (maybe !) : Auxiliaire, Kazuuya, Arya, Usagi.
Non classé per il momento : Bito, Mahiro

Ennemis : O.O J'y crois pas ! J'ai pas d'ennemis O.O C'est parce qu'ici y a pas de gars jaloux de ma beauté, voilà tout U.U
Je l'ai trouvé ! Mon Best Friend Forever ! Frost (L) C'est mon BFF ! En plus Frost... Ca commence par F !


Dernière édition par Dark le Ven 12 Mar - 0:17, édité 6 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Takeshi Empty Re: Carnet de Takeshi

Message  Dark Jeu 5 Mar - 2:01

Terrae, le 4-5 Mars, dans la nuit !

Cher Journal qui devrait être fier d'être écrit par moi... qui devrait être fier d'être complété par moi... par mon Sublime Moi.

ENFIN un espace QUE pour moi ! Je vais pouvoir raconter ma vie sans être interrompu, miracle ! Contemplé ma merveilleuse écriture ! *o* Quand je pense que ma prof de français disait que j'écrivais avec des pattes de mouche ! Qu'elle aille se faire voir ! J'écris très très très très très véritablement bien ! Personne n'écrit mieux U.U Si ça existait, forcément je serais au courant ! Caaar je sais TOUT ! C'est chiant de tout savoir... C'est pour ça que des fois, je fais en sorte de pas savoir ! Mais malheureusement ce sont des choses utiles qui m'échappent du coup ! Mais je sais quand même tout ! Il faut savoir que j'étais au courant que Germaine trompait Jean-luc pour Paul-Mary dans "Plus belle ta mort" ! Je suis tellement savant... Je suis sûr que si j'avais continuer le lycée, j'aurais eu mon bac sans le passer ! Avec mention très bien, s'entend... Enfin, passons ! Cher Journal, tu ne dois pas supporter et être énormément jaloux de moi, et je comprends parfaitement.

Bon, mon arrivée ici ! Je suis sûr que toute la Terre entière aimerait connaître comment mon arrivée s'est déroulée ! Et bien pas de boool ! Seul mon cher Journal sera au courant ! U.U Comme si j'allais montré mes merveilleuses pattes de mouche ma merveilleuse écriture aux autres !

Je vais donc faire rapide... Premièrement, rencontre avec Nausicaa ! J'étais dans les couloirs, et elle était assise, en train de lire... Et ben voilà, je trébuche ! Mais bon, c'est une rencontre que je ne regrette pas, car Nausicaa est vraiment sympa ! Elle est comme ma petite soeur ! Enfin bref, faisons rapide !

Ensuite, nous sommes allés à son rendez-vous qu'elle avait avec ses amis, et j'ai fait la connaissance de toute une bande de filles. D'ailleurs, y a eu Minoru... Au début, qu'est-ce qu'il m'a énervé ! Mais enfin, on a trouvé un terrain d'entente ! Puis, Yureka et Kasumi sont arrivés, et... Kasumi... Aaaah non ! Je ne bave pas ! Fauuuux ! >< Elle m'est tombée dessus. Au sens propre ! Je les fait toutes tomber à mes pieds, c'est pas de ma faute... Et puis bref, c'était la deuxième à me tomber vraiment dessus ! Nausicaa aussi était tombée... M'enfin... Première rencontre avec elle... Je rajouterais PEUT-ETRE des détails plus tard...

Ca commence à faire beaucoup, alors je vais raccourcir ! Cher journal, t'entretenir est vraiment un fardeau, cela me tue. Heureusement que j'écris petit et que je pourrais encore te raconter ma sublime vie plus tard.

Enfin, j'ai revu Kasumi, et nous avons fait du rollers. Me demande pas comment, journal, de toute façon tu n'es pas doté de la parole ! Et puis je ne dirais rien ! Mais voilà, j'ai toqué chez elle, et puis on a décider de ça. J'avais jamais fait de rollers ! En plus, c'est ma Princesse, et moi le Chevalier. Autant dire que je m'entendais déjà très bien avec elle, ce qui explique que plus tard... Plus tard, rien du tout !

J'ai fait une mission avec Light et Satchiko et... Kasumi (elle revient beaucoup...) Light c'est... Mon maître ! *o* Je VEUX être comme ça plus tard ! Il est tellement... Classe ! Enfin, cette mission était bien, mon équipe était superbe, et l'ambiance était bonne durant tout le long. J'ai même tenté une coiffure avec des cheveux noirs !

Enfin, ensuite, je suis rentré, et tout est redevenue à la normale. Pis... Je me suis de plus en plus rapproché de Kasumi, et... Ce qui devait arrivé est arrivé, voilà ! Autant dire que ça faisait un moment que je l'aim...Rien !

J'ai oublié de citer Violette. Je lui ai remonté une fois le moral en la croisant à la cafétéria. Puis je l'ai aidé une autre fois, alors qu'elle était dans un sale état à cause d'un... Truc je sais pas trop quoi qui s'était énervé..! U.U Nan mais frapper une femme quoi ! O.o Enfin... Ah, aussi ! Il y a eu Erhaël. Je le jure, il m'a cherché ! Mais j'ai été obligé d'être gentil, parce qu'il y avait Kasumi. Je l'ai faite pleurer et je m'en suis voulu. Ce jour-là, mes yeux sont passé du violet au doré, à savoir pourquoi !

Bon, j'ai sûrement oublié des trucs, mais ça commence à faire long... J'ai passé l'initiation d'ailleurs. Je suis Démon. Normal, c'est les meilleur ! Je sais me téléporter, mais après... Les éclairs, c'est... Pas la joie >.>

BREF, dernier point. Je sais que tu es soulagé cher journal ! Tu pèse déjà lourd alors que je commence seulement à écrire... Drôle, non ? Plus tard, je serais écrivain ! Je décrirais mes vols. D'ailleurs, j'ai oublié, mais seule Kasumi est au courant ! Bon, j'ai l'impression de ne parler que d'une personne, alors... J'arrête.

Tu sais, Journal. Je ne suis pas un vantard.
Je veux seulement me faire rire <3
Et me convaincre moi-même que je ne suis pas si nul.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Takeshi Empty Re: Carnet de Takeshi

Message  Dark Ven 27 Mar - 13:52


Terrae, le 27 Mars, avant midi !


Ô Merveilleux Journal,
T'écrire dedans m'agace au plus au point, tu ne peux même pas t'imaginer. La preuve, j'ai presque un mois de retard ! C'est que c'est chiant, écrire...

Que dire de nouveau ?

J'ai fait plusieurs rencontres, notamment Evan et Kumiko, mais en ce moment j'ai pas franchement de sujets de discussions, alors j'ai l'impression de me casser comme... Un voleur O.O Mais ce n'est pas une impression alors U.U Mais bon, j'ai un peu la tête ailleurs car... Des problèmes à rélger à Osaka concernant mon "ancien métier"... Passionnant !

J'ai également rencontré Yujiro, le meilleur ami de Kasumi, qui m'a dit qu'elle n'allait pas bien, et que... Que notre fierté n'allait pas nous mener loin... Alors j'ai été dans sa chambre, et... Aaaah, je n'écrirais pas ! C'est déjà dur d'y penser sans être... GÊNER (O.O Moi, gêné ? >.>), alors l'écrire ? Nan merci, Journal, je te donnerais un cerveau et tu trouveras tout seul en cherchant !

Enfin bon, pour résumer, ben... C'est définitif maintenant... Enfin voilà quoi !

J'ai été revoir Nausicaa aussi, car ça fait longtemps. Je lui ai un peu parlé de tout ce qui m'était arrivé de nouveau et elle de même. C'est ma petite soeur quoi, je ne peux pas l'abandonner ! Même si maintenant il y a Kasumi U.U

Aaaah, aussi ! Journal... Journal journal journal... Sais-tu que Philos et moi avons... discuté ? O.O Il aime me "taquiner" je crois... J'ai également confirmé sa relation avec Kasumi... Je suis tellement fort que ce que j'avais supposé est vrai ! M'enfin... Je crois qu'il est un peu embêté qu'elle ne veuille plus lui adresser la parole... J'aurais bien tenté de faire quelque chose, mais... Bon, Premièrement, Kasumi s'énerverait sûrement...! Je commence à savoir qu'elle a horreur qu'on l'aide ou qu'on tente de la faire changer d'avis, et j'veux pas me retrouver avec deux yeux en moins parce qu'elle aurait crisé ! Et ensuite... Ben je vais pas aidé Philos alors qu'il me taquine quoi O.O

Enfin, Philos est sympa quand même... "Il a confiance en moi"... C'est ce qu'il a dit ! Après que je sois passé étoile. Oui, oui, je suis passé étoile ! Ne suis-je pas surpuissant ?! Je crois que je suis le deuxième de la génération... Enfin, c'est ce qu'a dit Jake quand je suis arrivé ! Je crois que c'est son nom, Jake... Je lui ai jamais parlé quoi ! En plus j'avais séché son premier cours de Philo'... Enfin bon ! Le deuxième non plus je n'y suis pas allé, mais il était facultatif donc voilà !

J'ai encore écrit beaucoup... Mais j'avais des choses à raconter aussi, roooh !
Et puis, je fais ce que je veux dans MON journal, non ?
De toute façon, ma Sublime vie est Passionnante, je n'y peux rien !

Tchuss cher Journal !
Je t'ai fait rire, hein ?
Promis, je t'achèterais une bouche et des cordes vocales pour rire !

Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Takeshi Empty Re: Carnet de Takeshi

Message  Dark Mer 27 Mai - 12:40



Terrae, le 27 Mai, avant midi !

Who, un truc de dingue... J'ai prééécisément deux mois de retard ! Avec la date et l'heure.. bon, à quelques minutes près !


Enfin bref, j'ai VRAIMENT pas envie d'écrire, alors je le fais que pour satisfaire ta soif de savoir ! Allez, te cache pas, mon petit carnet, je sais bien que tu ADORES quand je t'écris dedans ! Et ben pas de chance, aujourd'hui je vais faire court...

Premièrement, Kasu' a été enlevé. Je ne plaisante pas. Elle a VRAIMENT été enlevé. Et devine donc ma réaction ? J'y suis allé, évidemment ! Avec son meilleur ami d'ailleurs, Yujiro. Enfin, passons. J'ai pas envie de faire trop long.

Les masters ont été assez étonnés de me voir là. Je sais, je sais, je n'aurais pas dû, c'était irresponsable... Mais...Quand même quoi ! Comprenez-moi, c'était Kasu' !

Comment j'ai fait pour y aller ? J'allais oublié... j'ai été voir Light et je lui ai demandé s'il était possible de se téléporter en se concentrant uniquement sur la présence de quelqu'un, et non plus sur un lieu... Il m'a dit que c'était difficile, et qu'aucune Etoile n'y était jamais arrivé, mis-à-part lui (quand je dis que ce mec est un Dieu ! Il est surdoué en plus !). En bref, il m'a dit que je n'avais qu'une heure pour apprendre cette technique super dure... En à votre avis, j'ai réussi ou non ?

Faut apprendre à lire, je l'ai dit plus haut ! Si les masters ont été surpris de me voir là-bas, c'est bien que j'ai réussi à m'y téléporter ! Enfin bon, du coup, Light m'a avoué à la fin de l'entraînement qu'il s'était juré que si je maîtrisais cette technique, il deviendrait mon maître. Nan mais vous vous rendez compte ?! LIGHT ! MON MAITRE ! Dans le genre fabuleux quoi !

Mais enfin, passon, ça commence déjà à faire long -__-

On est rentré, et j'ai combattu une vieille peau dans l'arène. Cette chieuse a mis longtemps à me dire son identité ! Et qui me dit qu'elle ne s'est d'ailleurs pas encore une fois joué de moi ? Parce que pendant tous le combat elle jouait avec moi.. Cette sale Morphe s'amusait à prendre l'apparence de Kasu' !

Enfin, bon, ensuite, y a eu le bal. Sérieux, Kasumi était sublime ! Je l'avais jamais vu comme ça... Mais y a eu THE détail qui fout tout en l'air. Philos m'a engueulé ! Je plaisante pas ! Le soir du Bal ! Je suis SUR qu'il a choisi ce jour exprès ! En plus il m'a dit que j'avais mis Yujiro en danger... Nan mais c'est lui qui a dit qu'il voulait venir ! Je l'ai pas obligé... Mais passons...!

J'ai aussi fait plein de rencontre pendant ces deux mois, mais un peu la flemme de tout raconter =___= Disons que celui que je retiens, c'est Akira. il est vachement sympa, et je suis sûr qu'en duo, on pèterait tout ! C'est vrai quoi, un Eau et un Tonnerre, ça gère ! Ca fait comme le rasengan dans Naruto ! Comment ça tu connais pas ? Sâle abruti de carnet analphabète !

Bon, je m'arrête là, j'ai faim, j'vais aller manger.


Mon petit journal,
Sache que je t'aime pas !
Je pense toujours à tes cordes vocales et à ta bouche pour te permettre de rire !
Mais vu que c'est cher, je vais peut-être simplement les dessiner sur ta couverture..


Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Takeshi Empty Re: Carnet de Takeshi

Message  Dark Jeu 2 Juil - 14:48



Terrae, 2 Juillet, début d'après-midi.

C'est fini, terminé.
Ca a été clair et net. Le message tout comme la coupure.
Je n'espère désormais plus rien.
Elle a fait son choix et vivra bien mieux sans moi.
Après tout, même si ce n'est pas directement de ma faute, c'est pas plus mal qu'elle soit partie comme ça. Au moins, ces abruties auront servi à quelque chose : elles auront permis à Kasumi de s'éloigner et de ne plus perdre de temps avec moi, qu'elle aurait tôt ou tard regretté.
Le seul problème, c'est qu'elle n'a pas coupé les liens qu'avec moi... Et que du coup, les autres souffrent par ma faute.
Je devrais vraiment cesser de vivre...
Même Light, je l'embête avec mes histoires, alors qu'il a la gentillesse de me montrer de nouvelles choses.
Mais de toute façon, je l'ai bien compris, quand elle m'a embrassé pour la dernière fois, à l'arène...

Journal,
Je n'ai pas le courage de te dessiner tes cordes vocales et ta bouche dessus,
Alors si tu veux, prend ma bouche, je n'en ai plus besoin,
Seuls mes yeux me sont utiles pour pleurer.

Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Takeshi Empty Re: Carnet de Takeshi

Message  Dark Lun 2 Nov - 21:11



Terrae, 2 Novembre, 19h.

Wouuuuuuuuuh ! On sort le saké, le matériel de fête (qui se résume au saké) et on se fait tout beau !
Attention attention... Moi, Takeshi Dark... Je suis à présent, OFFICIELLEMENT Dark *O* Mouhahahaaaa ! Je peux enfin régner sur le monde ! La vie est belleuh !
En pluuus... Akira va passer Master ! Ce gars est terrible, je l'savais... Il a tout cassé à l'arène ! Maintenant, il reste la masterisation... J'me demande de quoi il rêvera lui... P't'être que j'lui demanderais ! Ce s'ra drôle...
N'empêche, j'ai relu mon "écrit" du 2 Juillet... Comment j'étais dépriméééé ! Nan mais j'suis choc-choc là ! C'est incroyable...
Sinon, journal à la con qui adore mon écriture, j't'ai pas trop manqué ? Fait pas le modeste, tout le monde sait que si !
En plus... Light préfère Mario ! Ma-ri-o ! C'est nul quoi ! Enfin nan, c'est pas nul non plus... Mais comparé à Sonic... Y a pas photo ! C'est nettement mieux ! J'suis sérieux...
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai découvert qu'à Terrae... J'étais totalement pas populaire. Je connais PERSONNE ! C'est déprimant...
Bon, bref, la flemme d'écrire ! Il faudrait que j'te relise depuis le début p'tit journal, ce s'rait hilarant...

Ah ! Et j'oubliais ! J'ai oublié de parlé de Kasu', nan ? Enfin, Claw, now. Elle est... Parfaite. Vraiment. En plus maintenant qu'elle est Master elle doit être... Extra-forte. J'l'ai pas encore combattu... Mais, oh, cher journal, si tu l'avais vu à son combat ! Elle était fantastique... Et moi j'étais super nulle... une vraie tapette... J'sais même pas pourquoi il m'ont fait passé !
En plus Frost c'est un pauvre mec qu'a rien à foutre de sa vie et qui me déteste... Nan mais je suis désolé, il mérité c'que j'dis ! C'est un con, faut dire les choses comme elles sont !
Et Storm (Etsuko) est aussi passée Master ! D'ailleurs, j'me demande quel sera le nom d'Akira...
Bon, allez, j'en ai marre, j'arrête d'écrire !


Tchuuuuuuss Journal inutile !
Un jour, j't'achèterais des yeux pour me voir ! Wink
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Takeshi Empty Re: Carnet de Takeshi

Message  Dark Ven 20 Nov - 0:22


Terrae, le 19 Novembre, 22h19.

J'écris vite, dis donc, par rapport à mon dernier écrit...
Mais c'était juste pour me souvenir d'une chose à faire, des fois que pendant la bataille je me prenne un coup et que j'oublie ma mission.
Je Le tuerais.
Lui. Celui qui était responsable de l'enlèvement de Claw.
Cette fois, je ne suis plus un Démon.
Alors je le tuerais.
J'ai longuement hésité à coller le mot. Puis je me suis dit que c'était inutile... J'aurais fini par arracher cette page.
Je retiens simplement qu'Il mourra.

A jamais, peut-être,
Cher journal.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Takeshi Empty Re: Carnet de Takeshi

Message  Dark Sam 26 Déc - 15:52


Terrae, 26 Décembre, 13h44.


Noël a eu lieu. Je ne l'ai pas fêté. A quoi bon ? Tout seul ? Sans amis ? Sans Claw ?
Claw a foutu Yujiro dans le coma. J'aurais pu intervenir, empêcher cela... Je ne l'ai pas fait. Elle m'a fait peur. Ca m'a fait peur. Je suis parti. Light a dû tuer celle qu'il aimait... Shun. La chinoise dont il m'avait parlé...
Après, est venu Karasu. Avec lui c'était plutôt cool. Il a su chasser ces mauvaises idées de ma tête. Et puis Kay. Elle a un bon potentiel... Je suis sérieux. Léonie aussi. Mais bon, je n'ai pas été avec Léonie durant la bataille... Mais ces deux-là, j'les aime bien. Ce sont de bonnes Tonnerre. Elles méritent leur titre.
En tout cas, je ne sais quoi faire.
J'ai vu Yureka. Elle est pire qu'un cadavre. A cause de moi. Encore. Encore... Claw, enfin, Kasumi... Je l'avais aussi blessée. Je blesse tout le monde... Et le pire dans tout ça. Le pire. C'est que Yureka m'a fait pitié. de la PITIE ! Pas même de la compassion, non... De la pitié...
Peut-être une des raisons pour laquelle je me suis haï.
Ah, sinon. Je n'ai pas tué Zane. Au contraire. Toute ma haine envers lui s'est envolée. Après tout... Il a participé à la fin de la guerre.
Peut-être que cette haine s'est réfugiée en moi. Pour que je me haïsse encore plus que maintenant.
Mon poing se serre. Encore. Je passe cette étape par l'énervement... L'état de mon mur en donne peut-être la preuve.
En attendant, je vais arrêter d'écrire. Sinon mon stylo va y passer...
Journal...
Je pensais pas que j'aurais un jour autant besoin d'écrire en toi.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Takeshi Empty Re: Carnet de Takeshi

Message  Dark Dim 3 Jan - 14:16


Terrae, le 3 janvier 2010 (!), Midi.

MON JOURNAAAAAAAL !
Tu sais quoi, j'ai décidé de retrouver la joie de vivre ! Si, si ! Je n'embêterais persoooonne avec Claw ! Parce que maintenant, c'est fini, fini de chez fini, et j'dois l'oublier ! C'touuut ! Donc voilàààà je vais regarder mon p'tit reflet et tomber amoureux et tout ira bien ! Et puis de toute façon j'ai pas besoin du conseil pour l'effacer de ma...
Désolé, j'viens de péter un stylo ^^' Mais tout va bieeeeen ! Alleeez, je peux le faire ! J'vais même repeindre ma chambre ! Ce s'ra marrant, nan ?
Là, elle est trop blanche, ça fait soit Hôpital, soit Claw Elle.
Héhé, première règle pour l'oubli-...
Encore un stylo de péteeeer ! Wouh, va falloir que j'aille en piquer une bonne quantité, parce que sinon, j'risque juste de plus en avoir !
Bref, je disais donc... Ne plus parler d'elle qu'en disant "Elle", c'est la première règle pour l'ou... Nan, j'veux pas péter de stylo... Mais vous avez compriiiis ! Enfin, TU as compris p'tit journal ! Qui d'autre lit ça de toute façon ? A part les fans de ma merveilleuse écriture ?!
P't'être que j'devrais aller recambrioler un musée ? Mais pas Tokyo, c'est d'la merde Tokyo, c'est de là qu'Elle ven-...
Mes stylos y passent tous... C'est mon dernier bleu, et j'ai pu de noir... Booon, tant pis, je finirais encore pas cette putain d'phrase...
Roh, et rien à foutre d'la vulgarité... Ca m'soule quoi. Putain de merde quoi, ça fait chier !
Et bah c'est que j'me sens mieux en plus quand j'insulte ! Y a p't'être des insultes qui marchent mieux que les autres... Faudrait que j'aille voir Karasu le gay alors ! J'l'ai pas revu depuis la bataille ! Putain, rien que le fait d'avoir dit qu'il était gay, j'me sens troooop mieux !
Par contre, faut pas qu'il lise mon journal, sinon ça l'fera pas... D'ailleurs, j'ai décidé qu'un jour j'serais sympa, et j'lui annoncerais qu'il est pas gay. Bien sûr, ça arrivera je ne sais quand... Mais j'ai déjà décidé que ce serait un jour, et pas une nuit. Y a de l'avancement !
Boooon bref, que dire maintenant ? Ouais, donc, j'vais refaire la peinture de ma chambre p'tit journal, t'entends ça ?! Donc j'te repeindrais p't'être aussi, au cas où ! On sait jamais moi j'dis... Ca se trouve tu rêves d'être multicolore ! D'ailleurs, j'me demande c'que les journaux peuvent penser... A tout les coups, toi, tu m'kiff !
MON DIEU mais si t'étais une fille ?! Et que... Que... Nan, impossible... UN journal... Pas UNE... C'est boooon t'es un mec ! Donc j'ai pas à paniquer pour rien...
Bon bon bon, j'vais t'laisser, hein ? J'me suis bien éclaté, mais là, faut que j'aille me détester un peu, tu vois ? Parce que comme j'ai été l'pire des cons, faut bien que j'dépasse ça ! Donc après quelques stylos, j'vais m'priver du bonheur. Yeah ! J'vais r'tirer les miroirs d'la chambre...

Bon, chiale pas trop Journal.
J'te laisse, mais j'reviens bientôt...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Takeshi Empty Re: Carnet de Takeshi

Message  Dark Ven 12 Mar - 0:36


Terrae, Jeudi 11 Mars, Tard (ou pas ?).

YOOOOOOOOOOO Journal qui m'aime et qui est fan de moi.
Noooon, ne le nie pas, je le sais, tu m'AIMES ! Et arrête de dire "non", parce que tu sais pas le temps que ça me prends de doubler les lettres à chaque fois que je lance des trucs comme "YOOOOOOOOO" (<= Là, j'ai d'ailleurs mal au poignet... C'est qu'en plus d'écrire merveilleusement bien, j'écris vite ! Ah, tu es jaloux de ma parfaittitude !)

Bref, cher journal.
Sais-tu que maintenant, je me plais à me faire culpabiliser ? J'te promets, c'est HI-LA-RANT ! Je prends le pendentif de Claw, je le serre contre ma main et je vais me coucher. Comme ça ! c'est déliraaant, j'te jure ! Ca me rend malade, fou, tout ce que tu veux quoi, un truc de fouuu ! Et le top du top, c'est quand je rêve d'elle. Un truc de dingue... Après le matin, j'suis assez mort pour aller chercher un café à la cafet' !

Bon, je t'épargne le coup des fois où y a plus de café... Cette pétasse de grosse vache de cantinière commence d'ailleurs à me les casser sérieux ! (depuis quand je dois être poli dans MON journal ?) A chaque fois qu'elle me voit arriver, elle soupire et elle m'envoie son incapable d'assistante qui bafouille tout le temps, hyper rouge... Enfin, ça va, maintenant elle a choppé le truc à faire pour servir un client... J'comprends d'ailleurs pas pourquoi elle rougi... Bah, sûrement mon Super-charme.
Ah, d'ailleurs ! Maintenant, j'ai LA solution quand y a pas de café ! Le thé. C'est une idée d'Himienaï quoi ! THE idée Journal, j'te jure !

(Au fait, j'ai une idée pour ton avenir... Te faire publier *O* Avec tous mes fans, tu me rapporterais une putain de tune !)

Tieeens, sinon ! Aux dernières nouvelles, je suis un...
Elfe.
Et oui, je sais, je sais, ça paraît COMPLETEMENT débile. Et pourtant je ressemble visiblement à un elfe. Qui me l'a dit ? Un espèce de fou qui m'a frappé en croyant que j'avais frappé ou agressé une fille DERRIERE la porte. Genre à une quinzaine de mètre... Bon, un peu moins. En tout cas, c'était carrément impossible ! Enfin bon, il s'est avéré assez... Fou. Je l'ai pas d'jà dit ? Bref, on s'en tape ! Il m'a donc traité comme un... Elfe. Il a dû légèrement trop joué à Wow. T'sais, ce jeu où les elfes ont les cheveux violets ! GENRE quoi ! Les cheveux violets, ça existent aussi en VRAI ! J'en suis la preuve vivaaante ! J'pourrais bien montrer la preuve, mais... On va dire que j'suis pudique ? Ouais... Et pis t'es qu'un journal, t'es pas un appareil photo (heureusement j'dirais, vu les têtes que j'tire en cherchant l'inspi' pour écrire).

SINOOOOON ! JE VAIS ALLER COMMETTRE UN PUTAIN DE CRIME AVEC KARASUUUU MON VIEUX POOOOTE ! (le nombre de secondes que j'ai pris pour écrire ça quoi !) En fait, à cause de lui (c'est la vérité vraie ! Ne te lie jamais d'amitié avec son journal d'ailleurs ! Il te mentira à mon sujet ! J'suis sûr que dedans, Karagay me traite de Gay ! Ce qui est ridiculement absurde...) mon portable est mort... Alors on va aller en rechercher un 8D (<= THE émoticone !)
On va aller à Osaka (c'est mon choice quoi !) et j'filerais Kara' à ma mère ! Ce sera trooooop délirant ! J'la vois bien l'étouffer à ma place ! Top délire. Sériously !
Pis après j'me casse en le laissant là ? J'Y AVAIS PAS PENSEEE ! Super plan.
Ouais mais nan, Kosuke -alias Papa- va faire la gueule après... Ben ouais, il sera jaloux ! J'suis sûr que des fois il est jaloux de moi ! Jaloux de son fils, Haha ! 8D
Bon, j'vais te laisser là, ok Diary-darling ? j'suis trop bilingue yeah !
Je sais que j'te manque, tout ça, mais là j'ai la flemme de parler, il faut que j'aille me voir dans une glace ! Je souffre de ne pas me voir, tu comprends ? C'est que je me manque à moi aussi ! Et doooonc, comme je suis égoïste, je mets en avant mon bonheur, et pas le tien ! Après tout, j'ai pas encore trouvé le moyen de t'implanter une bouche, des oreilles et tout l'attirail, alors c'est pas marrant de pas t'entendre te plaindre...
OH MY GOSH, tu devrais écrire des trucs comme le journal de Tom Jedusor dans Harry Potter ! Ce serait marraaaaant !
Je dirais même plus... L.o.l.
J'me sens trop bien maintenant que j'ai lâche ces putains d'lettres (tu devrais compter le nombre de "putain" dans ce récit, c'est assez marrant... j'en suis persuadé !)
ALLEZ j'te laisse pour de bon !
(Sinon, j'ai rencontré Usagi dans les grottes, avec une nouvelle de Terrae, mais je te raconterais ça une autre fois ! Là je te l'ai dit, je me manque trop ! -et j'ai besoin d'aller un peu déprimer en L'imaginant à côté de moi dans la glace en fait, mais j'voulais pas t'le dire... Putain, même en étant muet, t'arrives à me faire dire c'que j'veux pas dire ! 'Spèce de connard d'anti-Américain de Journal ! J'suis pas Américain mais rien à battre ! J'ai un putain d'accent maintenant ! BOOOOON J'ARREEEETE !)

A jamais Journal anti-Américain !
J'te trouverais en priorité une bouche et des cordes vocales pour me supplier de rester !
(Merde, si t'as pas d'oreille, comment tu m'entendras partir ?)

Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Takeshi Empty Re: Carnet de Takeshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser