Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Takeshi...

+3
MinOru chitose
kiraï Black
Dark
7 participants

Aller en bas

Takeshi... Empty Takeshi...

Message  Dark Lun 8 Déc - 0:25

Nom : Dark

Prénom : Takeshi

Âge : 17 ans

Caractère : Moi ? Mon caractère ? J'aime beaucoup rabaissé les autres mecs, et bien que l'on me qualifie souvent de "coureur de jupons", je dirais plutôt que j'aime simplement les femmes... Plus elles sont mystérieuses, et plus j'ai envie d'en savoir plus... Je suis extrêmement exstraverti et j'ai horreur du sérieux. De plus, je suis plutôt malin, sans vouloir être prétentieux... Mais enfin, vous en saurez plus en lisant l'histoire... Bah oui, quoi, j'vais pas tout raconter ici non plus !

Affinité : Tonnerre, apparemment... Les filles de cette affinité sont belles au moins ?

Apparence/Style vestimentaire : Et ben... Simple, quoi... Déjà, je déteste les uniformes... Je trouve ça trop "carré"... Je m'habille plutôt avec des pantalons simples ou des baggys... Niveau haut, je porte un peu de tout tant que ça ne me serre pas ou que je me sens libre... Généralement, j'aime bien porter une chemise avec quelques boutons du haut déboutonnés ou autre... Sinon, je suis plutôt grand et musclé sans trop y paraître. Je suis aussi souple et agile. J'ai les yeux violets (allez chercher pourquoi) et les cheveux de la même couleur. En fait, je suis exactement le genre de gars que les filles aiment, enfin c'est logique, vu qu'elles étaient toutes amoureuses de moi dans mon ancien lycée...

Aime : Les filles, les infractions au règlement et se sentir aimé.

N'aime pas : Lorsque des situations deviennent trop sérieuses et le sérieux par lui-même. N'aime pas non plus se sentir inférieur.

Passion
: La chasse aux filles et le vol.

Histoire Pré-Terrae : Je peux dire que j'aimais bien ma vie... Le jour, j'étais un lycéen ordinaire, quoi que "coureur de jupon" et "vantard" d'après les autres... Simplement des jaloux, moi j'dis... Tandis que la nuit, je devenais un célèbre voleur, connu sous mon nom de famille, ce qui expliquait pourquoi je ne donnais jamais ou presque mon vrai nom au lycée ou dans d'autres endroits. Chaques soirs, j'allais dans des grands musées voler des objets d'art. Dans ma famille, personne ne trouvait ça étrange ou mal, c'était comme "héréditaire" pour les fils de notre lignée, c'était quelque chose de normal, et j'étais d'ailleurs entraîner à faire des choses hors du commun depuis mon plus jeune âge, ce qui explique certainement mon hyper-activité de maintenant. Dans le sous-sol, nous déposions toutes les oeuvres que notre famille avaient volées et ma mère s'amusait beaucoup à toutes les dépoussiérer. De plus, je vivais dans une famille sincère et gentille... Chaques jours, un membre de ma famille ou moi-même déposions un mot signé par Dark auprès de l'oeuvre que j'allais devoir volé le soir-même, prévenant alors de ce qui allait se passer. Un jour, alors que j'avais volé un diadème, d'une manière simple sous le nez des policiers, les dupant une fois de plus comme à mon habitude, la supercherie étant mon point fort, je me fis attrapé. Je réussis tout de même à partir sans que personne ne puisse voir mon visage, laissant le diadème derrière moi afin de ne pas me faire avoir. Cependant, ce moment resta gravé en moi. J'avais toujours eu besoin de sentir en moi ce sentiment de supériorité, et cette fois-ci, je m'étais senti pris au piège, inférieur... De plus, la presse avait commencé à parler de ce vol comme un "échec" du légendaire Dark... En plus de la tristesse suite à ce vol, ces articles m'énervèrent. Pourquoi parlaient-ils d'échec ?! C'était faux ! C'était... Ce n'était pas un échec, voilà tout ! A la suite de cela, je séchais les cours plus d'une
semaine, ne sortant plus de chez moi et m'enfermant dans ma chambre, arrachant tous les articles de journal qui parlait de ce vol comme d'un échec. De plus, l'image de ce "commandant" m'arrêtant restait gravé en moi... Ce n'était pas n'importe qui, ce n'était pas quelqu'un dont j'ignorais l'identité... Non, c'était quelqu'un de ma classe... C'était ce mec qui était toujours si posé, calme... Qui était si intelligent et mystérieux... Toutes les filles qui ne m'aimaient pas moi étaient attiré par lui... C'était en quelque sorte mon "rival" bien qu'il dût s'en ficher éperduement... Comment se faisait-il qu'il soit commandant en chef de la police ? Je n'en avais aucune idée... Ce que je savais, c'est qui m'avait tout pris... Ma confiance en moi, la popularité que j'avais sous le nom de Dark, et ainsi que celle en tant que moi-même au lycée... C'est alors que je ressenti l'appel. Des gens vinrent me voir et me dirent qu'ils avaient les réponses à mes questions à conditions que je les suive... Sans réfléchir, je partis avec eux. Les membres de ma famille (je vivais avec ma mère, mon père et mon grand-père) ne s'y opposèrent pas, à condition -condition que ma mère imposa- que je leur écrive régulièrement... C'est alors ainsi que j'atteris ici... A Terrae !

Autres : Je me suis en effet inspiré d'un personnage de manga pour créer ce perso, pour ceux qui reconnaîtrons... Le caractère est très ressemblant, mais j'ai tout de même modifier l'histoire, pour qu'elle colle mieux avec le contexte, et pour ne pas faire du copier/coller non plus... Sinon, c'est mon deuxième personnage, mon premier étant Yureka. Mais si j'ai bien compris, il est possible d'avoir deux personnages ? Si non, je supprimerais, ce n'est pas grave^^ De plus, désolée, c'est long ><
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi... Empty Re: Takeshi...

Message  kiraï Black Lun 8 Déc - 16:15

Yataaaaaaaaaaaaaa
Ca va etre chaut a Terrae.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi... Empty Re: Takeshi...

Message  MinOru chitose Lun 8 Déc - 16:20

Bienvenu gars content de ne plus etre tout seul !^^
MinOru chitose
MinOru chitose
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi... Empty Re: Takeshi...

Message  Mist Lun 8 Déc - 21:03

Moi je sais de qui tu t'es inspirééééééééééé =DDD Mouahaha, encore un mec sur lequel flasher (du Calme, Kasu' --') Re-bienvenue ^^
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi... Empty Re: Takeshi...

Message  Nausicaa Lun 8 Déc - 21:10

Bienvenue !!
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi... Empty Re: Takeshi...

Message  Philos Lun 8 Déc - 21:26

Yatta ! Mais c'est fou, ya plein de mecs ici depuis quelques temps ... >.> T'inquiètes Yureka, je suis bien content que tu aies fait un gars sur le fow' je ne le supprimerais pas, au contraire ! Ca me fait des amiiiis *___*

Validé, bienvenue à Terrae !
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi... Empty Re: Takeshi...

Message  Violette Lun 8 Déc - 21:37

Hey ! Bienvenue jeune garçon... Enfin salut Yuyu !
Je suis super en retard moi >< !
Je pars 2 jours & il y a déjà PLEIN de nouveau & plus de 150 message poster - -' !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi... Empty Re: Takeshi...

Message  Dark Lun 8 Déc - 21:45

XD Merci Philos pour la validation^^ Je n'attendais que ça pour poster...
J'ai fais un mec plutôt qu'un prof, pour justement que ça soit plus équilibré dans l'école^^
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi... Empty Re: Takeshi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser