Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rencontre au clair de lune[Violette]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Lun 31 Aoû - 13:39

Je viens m'assoir à côté de lui, me laissant aspirer par les flammes, comme lorsque je m'étais installée à ses côtés alors qu'il n'était pour moi qu'un parfait inconnu.
- Tout se que je t'ai dis toute à l'heure, ne le répète pas s'il te plait...
Je continuais de fixer le feu.
Une bouffée de honte s'emparait de moi, je me sentais stupide d'avoir tout déballer comme ça. Enfin... Je me sentais beaucoup mieux à présent.
Je regardais encore un peu le feu avant de me tourner vers lui.

- Tu comprend sans doute que j'aimerais pas que tout mes petits secrets soient révéler à tous vents.
Je lui décochais un petit sourire du genre : 'Je te fais confiance, s'il te plait me trahis pas...'.

[Désoler d'avoir mis tant de temps à répondre ><]
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Lun 31 Aoû - 22:08

Je la regardais en continuant de sourire, je ne comptais pas en parler à quelqu'un ce n'était pas dans mes habitudes de répeté les secrets que je connaissais. Je pris mon paquet de clope que j'avais laissé dans le sable et je m'en allumais une à l'aide de mon Zippo, je continuais de la regarder alors que je fumais. Elle était vraiment magnifique sous le reflet de la lune, elle finit par ce retourner vers moi et en continuant de sourire je lui caressais le visage en la regardant. Je n'allais parlé de ce qu'elle m'avait dit à personne elle pouvait en être certaine, je finis tout de même par lui parler et je lui dis :

-Tu n'as pas d'inquiètude à te faire à ce sujet. Et j'imagine que tu sais que c'est réciproque, donc n'en parle à personne.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Mar 1 Sep - 11:55

- D'acc, tant que tu tiendras parole je respecterais ma part de marcher.
Bah quoi ? Je suis plus la garce que tout le monde connaissait, je déballe pas la vie priver de tous le monde à tous le monde, mais je garde des principes. Si on me plante un couteau entre les omoplates, je vous le jure c'est pas ça qui m'empêchera de vous tranchez proprement la gorge avec mes ongles. Enfin comme ça il est prévenue.
- Atchouuuum !!! ... Euh pardon... Atchoum ! Atchouuum !!!
Au non... je vais quand même pas chopée un rhume en plein été...
- Désolée, je prend vite froid. Paradoxale non ?
Une feu qui chope la crève pire tu meurs.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Mar 1 Sep - 14:09

Je me doutais bien qu'elle ne dirait rien si j'en faisais autant, j'ai toujours eu une ligne de conduite et je la respecterais une fois de plus. Je lui souris jusqu'à ce qu'elle se mette à eternuer, puis elle me fit rire, je me levais et j'allais chercher ma veste pour ensuite lui mettre sur les épaules.

-Elle tient chaud...

Je me rassis à côté de Violette assé amusé, il était vrai qu'une feu qui prenait froid c'était assez amusant. Je tirais quelque taf sur ma cigarette en regardant le ballet du feu devant moi, j'étais assez bien ici.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Mar 1 Sep - 18:01

Je serais autour de moi la veste en cuir.
Si c'est pas la classe de porter la veste -en cuir attention détail très important- d'un beau gosse, sur une plage en plein nue devant un feu de bois, & bien je sais pas se que c'est alors.
Je le regardais fumer, puis me penchant, mon visage devant le sien & lui dit avec de gros yeux.

- Tu sais qu'un jour tu vas crever.
Je touchais du bout du doigt sa cigarette & continuais de faire ma jolie grimace des yeux.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Mar 1 Sep - 18:07

Je la regardais tout d'abord en souriant, ma veste allait parfaitement sur ses épaules, je retournais mon regard vers la mer lorsqu'elle me parla de ma cigarette. Je me mis à rire en entendant ce qu'elle me disait, puis en plus elle me faisait les gros yeux. Ca ne lui donnait pas l'air débile, mais c'était plutôt mignon sur elle, je finis par lui répondre le sourire au lèvres.

-On crévera tous un jour tu sais, puis je préfère être le maitre de ma mort comme je suis maitre de ma vie.

Je la regardais toujours en souriant, il était vrai que vu qu'on allait tous mourir un jour on pouvait tous douté de l'heure de notre mort. Alors que moi avec le nombres de cigarettes que je fumais je savais à peu près quand j'allais mourire et je savais surtout comment.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Elle est toujours sale, injuste, et ne vient jamais sans souffrance...

Message  Violette Mar 1 Sep - 18:39

J'eus un petit rire puis soufflais un coup pour repousser la fumer de cigarette. Je murmurais doucement l'air un peu macabre.
- La mort est toujours sale, injuste, et ne vient jamais sans souffrance...
Dark...
Je repris mon sourire.

- Moi je déteste tout se qui se fume. Je préfère se qui se boit ! La vodka de préférence.
Je lui tirais la langue.
- Je suis sur je mourais après toi.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Mar 1 Sep - 18:50

-La mort est la seule justice qu'il y ai sur cette terre, on ne meurt jamais sans raisons. Puis c'est la seule dettes que tout être vivant payent.

Je la regardais en souriant, elle n'aimait pas tout ce qui se fumait, elle avait ratée beaucoup de choses dans ce cas. Je ris lorsqu'elle parla de ce qui se buvait, moi aussi j'adore ce qui se boit.

-Je préfere la Gold Strike, ça monte plus vite à la tête et j'avais des connaissances qui n'y résistaient jamais.

Je la regardais lorsqu'elle tira la langue à la manière d'une enfant, je ne pu m'empecher d'un peu rire en tirant un coup sur ma cigarette.

-Il est vrai que tu à l'air plus jeune que moi.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Mar 1 Sep - 19:26

Mon visage se décomposa.
- Ça se voit tant que ça que je suis jeune...
Je veux pas qu'il me prenne pour une gamine moi !! En plus je suis Étoile alors si les gens pas Étoile me trouve jeune, je sais pas comment me trouveront les autres. Je veux pas de rides mais je veux pas non plus une tronche de gosse. Je veux que les gens me prenne pour une femme pas pour une ados, j'ai bientôt 17 ans quoi... Dans deux mois...
- Je fais vraiment gamine ? On voit vraiment que j'ai pas encore 17 ans ?
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Mar 1 Sep - 19:34

-Violette ne dis pas ce que je n'ai pas dis. Tu n'as pas l'air d'une gamine, je vois juste que tu es légèrement plus jeune que moi. Mais c'est ta façon d'être qui m'as fait dire cela. J'arrive en quelque sorte à lire entre les lignes...

Je la regardais en me demandant pourquoi elle réagissais de cette manière, ce n'ai pas une tare d'être encore jeune. Elle n'a pas l'air jeune, l'étincelle habituel que l'on voit dans les yeux des enfants et des ado encore jeune à disparu de ses yeux depuis surement quelques temps.

-Est-ce un défaut d'être jeune que tu le prends comme cela ? Je me pose la question vu que plus l'on viellit plus l'on se rapproche de la fin et puis il y à des jours ou je rêve d'être encore un enfant.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Mar 8 Sep - 22:35

Je soupirais, rassurée.
- Tu crois vraiment qu'une fille comme moi, avec mes agissements serait prise au sérieux si tout le monde savait qu'elle n'a encore que 16 ans ? Perso' la période que je regretterais le plus quand je serais vieille & ridée se sera mes 20 ans. Être un gosse c'est bien car on cède à tout tes caprices, mais qu'est que c'est chiant, rester toute sa journée cher soit à faire des coloriages, à apprendre à cuisiner des gateaux aux yaourts & à jouer dans le jardin... j'en ai eu ma dose. Et puis la liberté, ce mot n'existe même pas pour un enfant.
J'haussais les épaules, l'air de dire : 'Enfin bon tu fais se que tu veux, mais je sais parfaitement que tu as tord & que c'est moi qui détient la vérité !', enfin dit plus poliment quoi.
- Et puis si t'étais un gosse tu n'aurais pas pus t'amuser comme ça cette nuit.
Dit-je avec une clin d'oeil.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Mar 8 Sep - 22:46

Je tirais quelques coup sur ma clope en riant, elle était vraiment drôle. En y réfléchissant il est vrai que 20ans c'est un bon âge, assez vieux pour être pris au sérieux, assez jeune pour encore profiter de la vie. Je souris en y pensant et en continuant de fumer, mon esprit tordu soulevait des questions qu'un gars normal de mon âge n'aurait pas, mais je suis pas normal donc on s'en fou.

-C'est vrai que cette nuit on l'aurait plutôt passé à joué à cache cache...

Je lui souris en la regardant dans les yeux, je savais bien que rester un enfant avait des désavantage, mais beaucoup oubliaient que cela avait aussi des avantages. Il suffit de voir la chose du bon côté, puis si j'étais toujours enfant je ferais tout pour changer ma vie. Je me levais en continuant de fumer et en regardant le feu qui dansait :

-Après si j'étais toujours un enfant je changerais beaucoup de choses... bonne nuit Violette.

Je jettais mon mégot dans le feu et je me rallumais directement une cigarette, je la regardais en souriant puis après quelques seconde à échangé des regards je finis par m'en aller... oubliant ma vese en cuir sur les épaules d'une très jolie fille.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Dim 20 Sep - 16:26

- Bonne nuit Wyatt.
Murmurais-je avais qu'il ne s'éloigne.
Je restais encore un moment assise devant le feu, enrouler dans sa veste en cuir. Je repensais à cette nuit, à ce que j'avais dit, se qu'il m'avait dit, se qu'on avait dit.
Je restais encore longtemps à regarder la mer, c'est une série d'éternuement qui me décida à rentrer, je récupérais mes affaires & d'un pas lent retournais vers la tour Feu.
Je ne pue m'empêcher de me retourner une dernière fois pour regarder l'océan éclairé par un magnifique clair de lune...

Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] - Page 2 Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser