Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promenade au clair de lune [ Priver]

2 participants

Aller en bas

Promenade au clair de lune [ Priver] Empty Promenade au clair de lune [ Priver]

Message  Aleatha Jeu 9 Juil - 10:30

Il y avait longtemps que je ne m'était pas promenée en pleine nuit dans une forêt. je retrouvée peu à peu des sensations familières que j'avasi un peu oubliée....je me promenait librement, sentant avec plaisir le vent sur mon visage. Je m'adossa au tronc d'un arbre et médita un instant...Quand un bruit me fit sursauter...


[ Hrp: ce topic est approuvé par un admin]
Aleatha
Aleatha
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : tout dépend...tu veux vraiment savoir?^^
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: à quand l'inondation?^^
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de lune [ Priver] Empty Re: Promenade au clair de lune [ Priver]

Message  Surin Mer 22 Juil - 3:37

C'était tranquille ce soir. Je pouvais me promener un peu dans cette dense forêt. Ça devait faire un bout que j'étais arrivé, j'avais donc pu explorer une immense partie de l'île, mais ce coin me restait mystérieux. Il fallait donc l'éclaircir au plus vite, afin que je puisse connaître tous les recoins de ce bout de terre, inconnu au reste du monde. Ça pourrait peut-être m'être utile un jour, qui sait ?

Je débouchai dans une intersection mais j'accrochai une branche. Je vis alors un jeune homme aux cheveux longs blancs. Il avait l'air à relaxer lui aussi. Le bruit que je commis le fit sursauter. Mais il était sur les nerfs, lui ! Avoir un saut pour un bruit si débile. Je m'approchai tout de même de lui, l'air narguant.

- T'es perdu ou tu fais la statuette ? lui demandais-je d'un air moqueur, mais qui pouvait être interprété comme une taquinerie, dépendant du caractère de la personne interpelée.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de lune [ Priver] Empty Re: Promenade au clair de lune [ Priver]

Message  Aleatha Jeu 23 Juil - 20:58

Je me retournaet vit...un drôle de bohnome....Je m'approchadavantage mais ne put distinguer de lui que son corps, son visage étant...un peu dans l'ombre.

-Ni l'un ni l'autre, je réfléchissais.

Cet homme ne m'inspirai aucune confiance. Mon ton avait donc était un peu froid.

[Hrp: Je ne sais pas si c'est fait exprès mais aleatha est une fille^^]

Aleatha
Aleatha
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : tout dépend...tu veux vraiment savoir?^^
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: à quand l'inondation?^^
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de lune [ Priver] Empty Re: Promenade au clair de lune [ Priver]

Message  Surin Dim 2 Aoû - 5:43

HRP : Oups ^^ Désolé pour la réponse courte, la motivation et l,inspiration n'y étaient pas. Mais c'est l'intention qui compte Smile

Je la regardai d'un air sarcastique. Réfléchir en plein dans une forêt... Mais il faut avoir rien à faire pour s'abaisser à un niveau si bas !

- Tu parles, ne pus-je m'empêcher de dire.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de lune [ Priver] Empty Re: Promenade au clair de lune [ Priver]

Message  Aleatha Jeu 24 Sep - 20:14

Eh oui je parle c'est étonnant non?

-tu te comporte tout le temps comme ça avec les autres? Tu ne dois pas avoir beaucoup d'ami dans ce cas.....

je lui tourna le dos et commença a marcher vers un arbre plus tranquille.
Aleatha
Aleatha
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : tout dépend...tu veux vraiment savoir?^^
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: à quand l'inondation?^^
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de lune [ Priver] Empty Re: Promenade au clair de lune [ Priver]

Message  Surin Ven 2 Oct - 3:56

Mais c'est qu'elle pouvait être insolante, cette petite !

- J'avais des amis, mais ils sont tous morts...

Malheur, ces moments me revinrent en tête, et je sentis la rage monter. Mes amis étaient morts, mais elle allait suivre. Je commençai à trembler, je bouillais de rage, tellement que mon visage devint rouge. Je donnai un coup dans l'arbee pres de moi, qui éclata en mille morceaux.

- TUER ! criais-je.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de lune [ Priver] Empty Re: Promenade au clair de lune [ Priver]

Message  Aleatha Ven 2 Oct - 14:00

Je me retourna et le vit éclater un arbre en mille morceaux. Ce garçon est dérangé....un éclair de peur passa dans mes yeux quand je me souvins de ce jour là. Non! Je ne dois pas avoir peur! Je dois lutter!

-TU n'arriveras pas a me tuer! Monstre!

Je sortis une dague de ma poche et arma mon bras.
Aleatha
Aleatha
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : tout dépend...tu veux vraiment savoir?^^
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: à quand l'inondation?^^
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de lune [ Priver] Empty Re: Promenade au clair de lune [ Priver]

Message  Surin Dim 25 Oct - 4:14

HRP : Tu me diras lorsque tu seras prêt à ce qu'elle meurt.

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire avec cette petite miette de lame que l'on appelait une dague. Pris dans ma folie, je sortis une longue épée de mon manteau et je courus vers elle. Elle allait y goûter, cette fille. Elle n'avait qu'à ne pas me mettre dans une pulsion. Elle ne tenait vraiment pas à la vie. Mais quelle folle ! Quelle inconsciente ! Mais c'était elle la pire, c'était elle qui était punie dans tout ça. Elle allait mourir aujourd'hui-même, à cette heure précise. Je n'allais pas faire de quartier. Aucune pitié ! Si elle aurait voulu survivre, elle n'aurait tout simplement pas du me provoquer.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de lune [ Priver] Empty Re: Promenade au clair de lune [ Priver]

Message  Aleatha Mer 11 Nov - 12:12

je le regarda tirer ses lames en palissant. Je garda mon regard froid et déterminé mais j'avais une peur tenace en moi. Je secoua la tête et fonça sur lui, je me baissa au dernier moment pour l'attaquer depuis le bas. Je n'étais pas une bonne combattante..ça allait mal se finir...je le sentais.
Aleatha
Aleatha
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : tout dépend...tu veux vraiment savoir?^^
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: à quand l'inondation?^^
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de lune [ Priver] Empty Re: Promenade au clair de lune [ Priver]

Message  Surin Mar 17 Nov - 8:04

Je la vis foncer vers moi. Aussitôt qu'elle se baissa, je serrai le poing et, avec ma force surhumaine, je la frappai en plein sur le crâne, qui céda aussitôt. J'entendis le craquement, qui aurait dut être dégoûtant. Mais ce ne fut pas du tout l'effet que je perçu. Au contraire, ceci semblait me satisfaire. Ainsi, se sortis une lame et fit une entaille. Je pus apercevoir la petite craque dans le crâne. Je l'agrandi et glissa ma main dedans, pour tomber sur l'organe qui guide les sens et ensuite le retirer du crâne. Si la fille n'était pas morte, elle était sûre de l'être à ce moment. Je donnai ensuite une coup dûr sur sa cage thoracique qui se fratura aussitôt. Comme pour le crâne, je fis une ouverture et j'arrachai tout ce que je trouvai. C'était évident, j'étais en train de carrément la dépecer. Et je riais, m'amusais et même concevait des objets avec ses organes, comme par exemple en faisant des noeuds avec ses intestins, ¸le résultat ressemblait étrangement aux ballounes qu'on laissait monter vers le ciel durant les anniversaires. Ainsi, je m'amusai pendant plusieurs minutes avant de revenir à la conscience.
Encore une fois, je me cramponnai la tête et m'en voulut infiniment de m'être laissé allé ainsi. Foutue pulsions ! Elles me faisaient commettre des actes qui risquaient de me ruiner la vie. Je devais absolument enterrer ses tripes, sinon je ne donnais pas cher de ma peau. Une fois la chose faite, je m'enfuis avec un seul mot en tête : MEURTRIER.
FIN
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au clair de lune [ Priver] Empty Re: Promenade au clair de lune [ Priver]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser