Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre au clair de lune[Violette]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 19:55

Le soleil c'était couché il y a pas mal de temps, j'étais sortis du dortoir discrètement et tout aussi discrètement j'avais été jusqu'à la plage. J'avais pris un tas de bois et j'avais allumé un feu à l'aide de mon Zippo. La lune était haute dans le ciel et elle se reflétait dans l'eau de mer, les vagues venaient s'échouer sur la plage alors que je regardais le spectacle devant moi. Les premières années de ma vie j'avais toujours cru à tort que la plus belle chose sur terre c'était l'argent. Lors de ma première fugue je me rendis compte que c'était faux, depuis lors j'ai appris à m'émerveille des choses les plus banals qui pourtant sont si magnifiques. Les flammes dansaient dans le feu et la mer toujours faisait aller des vagues en avant toujours un petit peu plus loin. Je m'allumais une cigarette et je sortis mon bloc-note de mon sac eastpak que j'avais embarqué. Il ne me manquait qu'une chose, de l'alcool, j'aurais bien aimé m'amuser avec une fille aussi, mais à voir à quel point celle-ci était fade j'en avais plus trop envie. Je me mis à écrire des choses sur la mer dans mon bloc-note, des phrases avec des rimes même si ce que j'écrivais je ne le ressentais pas. Je finis par entendre du bruit dans mon dos, mais je ne bougeais pas. J'attendais de voir ce que la vie m'avait réservée.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Sam 15 Aoû - 20:13

- Qu'y a t-il de plus beau que des flammes dansant dans la nuit ?
Murmurais-je en m'asseyant au côté d'un jeune homme.
Il était déjà tard, quand je m'étais rendue compte que je n'arriverais pas à dormir. Je ne voulais pas faire de cauchemar. J'étais sortis de mon lit, avait enfillé un short marron, un chemise au carreau bleu pétrole, brun & blanc, une paire de converse bleu pétrole & une sweat de la même couleur. Je m'étais dirigée vers la plage, pour contempler une fois de plus cette horizon libre.
J'avais tout de suite apperçus le petit brassier. Prise par un sentiment de nostalgie, je m'étais approcher & installer à côté du seule être vivant présent.
Je regardait avec un petit sourire le ballet de feu.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 20:41

Je regardais la personne qui venait de s'installer à côté de moi. La vie m'avait réservé une belle chose, enfin une fille digne d'intérêt. Je la regardais, elle était très bien habillée et en plus de cela elle avait un joli minois. Quoi de plus, il suffisait de cela pour faire tomber la majorité des amoureux. J'avais pris ma veste en cuir malgré le fait que je n'avais pas froid, elle était posée à côté de moi sur le sable. Moi-même j'arborais un t-shirt noir léger avec des écritures sans sens dessus, avec un jean. J'avais mis mon collier avec une pierre noire et ma chaine avec mon pendentif en argent. Celui-ci représentait un angelot, je l'avais hérité de ma mère qui me l'avait donné après mon accident. Je regardais la fille à côté de moi et répondais :

-Une inconnue qui arrive sans un bruit peut-être ? Je m'appelle Wyatt...

Je lui disais mon prénom sans espoir d'avoir le sien en retour, elle avait quelque chose d'indéfinissable dans sa façon d'être. Je n'arrivais pas à la cerner et dans le fond cela me plaisait bien.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Sam 15 Aoû - 21:01

Je souris un peu plus après son compliment.
- Merci.
Il ne pouvait même pas s'imaginer la chance qu'il avait de resevoir des remerciments de ma part, je le connais même pas. Le cadre devait joue un grand rôle & mon humeur aussi.
Je tournais la tête vers lui & dégais pour la première fois le regarder. C'était un garçon plutôt mignon, même très, mais bon tout est relatif, habiller plutôt simplement, moi aussi j'était très simple ce soir. Mon attention fut retenue par son pendentif, une seconde je crois que c'était le mien, noir sur une chaine, mais le sien représentait un ange & sa chaine n'était pas en or. Je touchais le petite pierre de cristal noir sous ma chemise & le passais au dessus. Penser au pendentif me fesait penser à Lui. Je me concentrais sur autre chose.

- Violette, seulement Violette.
Lançais-je pour me présenter.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 21:11

J'avais appris à lire entre les lignes après mon accident et je voyais clairement qu'elle n'allait pas bien. En d'autres occasion je l'aurais dragué ouvertement, mais je ne tenais pas à l'ennuyer. Je souriais tout de même pour ne pas rendre l'ambiance trop morose. J'éteignais ma cigarette et la rangeais dans mon paquet pour ne pas la jetter alors qu'elle était à peine entamé. Je me levais et retirais mon t-shirt, je me retournais vers elle et lui dis :

-Alors, seulement Violette un plongeons cela te dis, ou peut-être préférerais tu autres chose ?

Mes deux cicatrices se détachaient nettement de ma peau sous la pale lumière de la lune. La trace sur mon torse était fortement visiblement, mais avec le temps j'avais appris à vivre avec cela. Depuis le jour ou j'ai recommencé à reparler ces choses étaient des traces de mon retour d'entre les morts, j'en étais fière. Mais sans pour autant les exposer volontairement.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Sam 15 Aoû - 21:24

Je me levais à mon tour, me postant devant lui. J'avais toujours un petit sourire au coin des lèvres. Je laissais tomber mon sweat à mes pieds & déboutonnais mon short sans l'enlever.
- Ca fait presqu'un an que je ne me suis pas baigner à la lueur des étoiles.
Je regardais un instant le bleu sintillant de l'océan. Ca fesait presqu'un an que je ne m'étais pas vraiment baignée. Une vague de nostalgie me submergea de nouveau. Ces vieilles images des eaux californiennes me revienrent, ces soirées passée avec ses hommes sur les plages au sable encore chaud.
Je regardais son torse, ses cicatrices.

- Ca devait faire mal...
Susurais-je en passant un doigt dessus.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Dim 16 Aoû - 10:23

-Alors, il est plus que temps de le refaire...

Je la regardais dans les yeux, la nostalgie du passé était quelque chose que je connaissais bien. Je ne dis rien et lorsqu'elle me toucha le torse, plus précisément ma cicatrice je frissonnais. Je baissais les yeux vers sa main la regardant quelque instant avant de me remettre à la regarder dans les yeux. Je lui effleurais la joue, puis je posais ma main sur la sienne avant de susurrer à mon tour pour lui répondre :

-Ca le faisait, mais j'ai appris à me taire et à le cacher...

Je me souvenais de chaque jour passé à l'hôpital sans un mot, on m'avait pris pour un légume. Beaucoup croyait que j'allais rester dans cet état à vie, mais je me faisais comprendre par bien d'autres manière. Ils avaient même commencé à m'apprendre le langage des signes, mais voilà un jour j'ai recommencé à parler la voix rauque et les larmes aux yeux.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Dim 16 Aoû - 16:07

Je libérais doucement ma main de son emprise & déboutonnais quelques boutons de ma chemise. Elle tomba légèrement, laissant apparraitre mon épaule. Mon épaule brulé. Elle commençait enfin à cicatriser, je ne sentais plus la douleur, ça fesait tellement longtemps... si longtemps qu'elle fesait entièrement partie de moi. La blessure était recouverte de bandage blanc sale mais on voyant la chair blessé à certain moment entre les bandes blanches. Elle finirait par disparaitre mais je savais que si je ne fesait rien j'aurais à jamais une énorme cicatrice. Je ne ferais rien.
- Ca fesait mal, mais je l'ai caché & j'ai appris la douleur. Ca m'a appris se qu'il coutait d'être égoiste.
Je lui pris la main & lui adressait un petit sourire. Je me mis à avancer vers l'eau sintillante sans le lacher.
- Viens.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Dim 16 Aoû - 16:26

Je la regardai étonné, je n'aurai pu décemment imaginer qu'elle cachait cela, je passais de ses yeux à sa marque. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par : "ce qu'il coutait d'être égoïste". Personne ne méritait de recevoir ce genre de marque, ce n'est pas une chose que l'on peu recevoir en punition. C'est une marque, qui une fois qu'elle est devenue une cicatrice, reste à vie sans espoir de la voir partir. Elle me comprenait surement mieux que ce que j'avais cru et je la comprenais mieux que ce que je croyais. Je laissais ma main dans la sienne et je la suivais, les vagues n'étaient pas trop forte et nous n'eûmes aucun problème à rentrer dans l'eau. Elle était assez chaude pour l'heure, du moins à mon avis, je n'avais jamais été un gars frileux donc j'étais bien dans l'eau. J'avais fini par prendre sa main au lieu de laisser la mienne dans la sienne, dans l'eau je me rapprochais d'elle. La proximité que je mettais entre nous ne me dérangeais pas, je la regardais dans les yeux et lui demandais :

-Comment est-ce arrivé ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Dim 16 Aoû - 16:52

- Les flammes peuvent faire mal. Je me suis battue & une fois de plus je me suis crue trop forte. Je n'ai pas voulue me soigner. Je suis une égoiste. Je voulais changer. La douleur est le remède des faibles. J'ai changé. C'est un garçon qui trompait sa copine avec moi qui m'a envoyé la boule de feu. Il voulait arrêter, mais moi je m'amusais trop. C'est la marque de toute mes erreurs.
Je me tenais face à lui, main dans la main, de l'eau jusqu'à la taille.
- Je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça...
Il était le seul à connaitre toute la vérité, tout mon raisonement. J'avais mentis même mentis à Chrisopher, je n'avais rien dit à Philos, j'avais été obligé d'avouer à Yujiro. Mais à cet parfait inconnue je racontais tout sans ciller. C'est sans doute car il était inconnue, il me donnait confiance.
Je lui lançais encore un pett sourire.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Dim 16 Aoû - 17:06

Je la regardai sans ciller, il était vrai qu'elle avait fait des erreurs, mais ce n'était pas une raison pour arriver à ce genre d'extrême. Ce gars aurait pas du faire cela, s'il trompait sa copine à la base c'était de sa faute. Je ne dis rien et j'écoutais la fin, je souris lorsqu'elle dit ne pas connaitre la raison qui lui faisait me parler. Je gardais sa main et la déposai sur mon torse :

-J'ai eu un accident en moto... un gars qui arrivait de l'autre sens c'est mis sur ma bande et ne c'est pas rabattu à temps, c'était les vacances j'étais content et à cet instant tout à basculer. Ma moto c'est fait fauché et je me suis retrouvé projeté plus loin, je n'avais pas de veste de sécurité. J'avais juste mon casque, ma peau a été arrachée à cause du bitume. Dans cette histoire le plus terrible n'a pas été la douleur physique, c'est le mutisme que je me suis imposé par après. Je souffrais trop, mais je me taisais, je ne disais rien pas un mot, on a cru que j'étais devenu muet. C'était faux je ne parlais plus, car j'avais trop mal, j'avais l'impression de décevoir... le prodige n'est pas capable de se rétablir vite. J'étais une coquille vide et je le suis toujours un peu, c'est une marque indélébile dans mon coeur...

Je la regardai l'espace d'un instant sans parler, la lumière de la lune scintillait dans l'eau et des milliers d'éclat de lumière me parvenaient. Je respirais calmement et je continuais à la regarder, j'avalais ma salive et me remis à parler :

-Tout ça pour dire que l'on fait tous des erreurs, l'on en paye tous le prix et cela ne sert à rien de te rajouté un poids. C'est la première fois que j'en parle, fait en bonne usage.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Dim 16 Aoû - 17:30

Je repoussais une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage. Je prennait mon temps pour lui répondre, pour faire un phrase structurer & pas se dont j'avais l'habitude.
- Les erreurs je les paye toute maintenant. Je ne sais pas se que tu as fait dans ta vie, tu ne connais pas non plus la mienne. J'ai fait souffrir beaucoup de personne, mais se n'est pas pour ça que j'ai décidé de me faire endurer ça. J'ai toujours crue être dans le vrai, tout le long de mon existence, mais la douleur m'a fait ouvrir les yeux & sans elle je les aurais refermer depuis longtemps. J'ai appris à rester 'éveiller', je n'ai plus besoin de me faire mal à présent mais je veux laisser une marque, pour ne pas oublier se que j'étais.
Je restais un instant silencieux, ma main toujours poser contre son torse.
- Je suis désolée pour toi... Tu es nouveau n'es pas. Tu veras, si tu es toujours un coquille vide cette endroit te remplira. Je sais que j'ai fait le bon choix alors toi aussi tu feras se qu'il faut pour te remettre.
Je n'arrivais pas à croire que je complimentais Terrae... Mais se que je disais était sincère. Si il y avait une chose pour laquelle je pouvait remercier cette île c'était bien de m'avoir fait changer, je pouvais aussi remercier Kazuuya pour sa boule de feu -même si lui ne me remercirais jamais pour mes coups de pieds dans les côtes.
J'avais bien fait de venir ici ce soir.


Dernière édition par Violette le Lun 31 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Dim 16 Aoû - 17:48

Je la regardai sans broncher, elle approcha sa main de mon visage et je la laissais faire, il était vrai que l'on ne se connaissait pas l'un l'autre. Je finis par fermer les yeux en écoutant ce qu'elle disait, dans chaque mot qu'elle disait je voyais des images de ma vie défilée. J'avais fait souffrir des gens en me taisant, laissant dans le doute mon père... Laisser une marque, ses mots restaient dans ma tête. Elle voulait garder une marque de son évolution en quelque sorte, je ne disais rien chacun voyait la vie à sa manière. Ne pas oublier ce qu'elle était, je ne comprenais pas cette partie, j'aurais bien aimé pouvoir oublier tous ce que j'ai été. Du gamin prétention et prodigieux, à l'adolescent intelligent et téméraire qui faisait n'importe quoi pour se sentir vivant. La vie l'avait fait tourner dans ses griffes surement trop tôt, comme nous tous. J'ouvrais finalement mes yeux et de leur gris clair envoutant je la regardais intensément. Comblé le vide, je n'y croyais pas réellement, à force de vivre avec je n'avais pas envie de savoir comment c'est de ne pas ressentir cette douleur. Aussi infime soit elle, à la longue c'est devenu en quelque sorte mon héroïne, la dose qu'il me fallait journaliérement. Mon coeur c'était légèrement emballé à l'idée d'avoir un changement, chaque pouce de mon être avait été forgé à force d'années et de caractère. Peut être que si je m'oubliais je passerais le pas.

-Tu n'as pas à t'excuser... mais combler le vide je ne le veux pas.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Lun 17 Aoû - 17:03

Je remis normalement ma chemise qui dévoilait encore mon épaule blessée. Restais un instant à regarder ses magnifiques yeux puis posais ma tête contre sa clavicule & soupirais doucement.
- Moi non plus je ne voulais pas changer, enfin...
Je relevais le visage & lui souris.
- ...c'est ta vie.
J'avais envie de le pousser à aller de l'avant mais il fesait ses choix... Je savais que j'avais presque des idées d'extrémiste sur certain sujet depuis quelque temps & que j'avais la mauvaise manie de vouloir que tout le monde sois de mon avis. Enfin c'était pas pire que mes moments de folie, mes humeurs plus que changeante, mes moments de nostalgie & de peur.
Le changement avait du bon mais aussi du mauvais.

- Si quelqu'un nous voyait ici, il se ferait des idées.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Lun 17 Aoû - 17:12

Je la regardais boutonner sa chemise sans rien dire, lorsqu'elle posa sa tête sur ma clavicule je ne dis rien je baissais juste les yeux vers elle. Oui, c'était ma vie et c'était mes choix, j'étais le seul à décider et je faisais ce que je voulais, après si je fais des erreurs se serait de ma faute, moi le seul à blâmer. Mais j'ai appris à jouer seulement lorsque le jeu valait la chandelle. Lorsqu'elle parla de se faire voir je souris, ce serait marrant de voir la réaction des autres personnes en voyant deux personnes dans l'eau à cette heure. Je posais le bout de mes doigts sur le bas de son menton et je lui dis :

-Quel genre d'idée pourrait-il bien se faire, nous ne faisons rien...

Je la regardais toujours avec un léger sourire aux lèvres, l'éclat de la lune dans l'eau se reflétait sublimement dans ses yeux. En voyant cela je me demandais quelque instant si cet instant était réelle, mais la chaleur de sa peau sous mes doigts me prouvaient la réalité de ce moment.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Lun 17 Aoû - 22:04

Je passais mes bras autour de son cou. Toute trace de tristesse & de nostalgie avait déserté mes yeux laissant place à des étincelles de joie & de sensualité avec un grain de perversité. Je me laissais onduler mon corps au lent rithme des vagues.
- Nous ne fesons rien ?
Lançais-je sur un ton faussement surpris & choqué.
- Tu veux dire : pour l'instant.
Je posais mes lèvres sur les siennes.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Lun 17 Aoû - 22:15

Je souris en voyant son changement d'humeur, elle n'était pas banale comme fille en tout cas. Je ne pu m'empêcher de sourire encore plus à l'entente de sa seconde phrase et lorsqu'elle posa ses lèvres sur les miennes je réagissais assez bien. Je laissais ma main aller lui effleuré le coup alors que mon autre descendait pour s'enrouler autour de sa taille. Je l'embrassais délicatement et je me permis à un instant de lui mordiller légèrement la lèvre, après quelque instant je me reculais pour la regarder dans les yeux. C'est avec une lueur de malice que je disais à mon tour :

-Il est vrai que maintenant l'on pourrait croire des choses...

Je continuais de la regarder dans les yeux puis je me mordillais légèrement ma lèvre, utilisant tous mes atouts de charme. Je me rapprochais légèrement pour que la distance de nos lèvres soit dérisoire juste avant de rajouter :

-Ce n'est pas pour me déplaire.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Mar 18 Aoû - 1:53

Je profitais de se baiser, les mains dans ces cheveux. Je me séparais de lui & l'écoutais parler sans rien dire jusqu'à se qu'il rapproche encore une fois de mes lèvres. Je posais mon index sur sa bouche puis posais ma propre bouche sur mon doigt. Je pris un ton sérieux sans abandonner mon air pervers version féminin.
- Sache une chose alors. J'ai un petit ami & j'aime un homme.
Je retirais mon doigt l'embrassais furtivement.
- Alors s'il te plait, ne tombe pas amoureux.
J'attendais sa réaction. Je voulais être franche tout de suite si ça devait aller plus loin. Je n'avais pas l'intention de jouer avec lui comme avec les autres hommes.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Mar 18 Aoû - 10:40

Lorsqu'elle posa un doigt sur ma bouche je me demandais ce qu'elle allait faire, elle finit par parler. Je restais sérieux et l'écoutais attentivement. Je fus tout de même légèrement étonné d'apprendre qu'elle avait un copain et qu'elle aimait en plus un autre homme. Je ne dis rien et lorsqu'elle effleura mes lèvres j'attendais de savoir ce qu'elle allait dire par la suite. Ne pas tomber amoureux, facile ... elle demande cela au gars qui n'a jamais eu de relation durable et ou de vrais sentiments existaient. Je la regardai dans les yeux respirant lentement, écoutant le bruit que la mer faisait alors que ses vagues s'échouaient sur la plage, puis je répondis :

-Tu n'as pas à te faire de soucis de se côté là.

D'habitude je tenais son discoure et j'attendais la réponse du côté des filles avec qui j'étais, mais là c'est bizarre de se retrouver comme la personne qui est habituellement en face de toi. J'effleurais délicatement sa joue avant de poser mes lèvres sur les siennes pour pouvoir une fois encore pouvoir profiter de ses lèvres. Mon autre main passait en dessous de sa chemise et je pressais légèrement mon corps contre le sien. Je me mis à caresser son corps alors que je l'embrassais toujours sur la bouche, je reculais légèrement ma tête pour pouvoir la regarder dans les yeux en souriant. Je continuais de la caresser et en même temps j'entrepris d'embrasser chaque parcelle de la peau de son cou, m'attardant sur les endroits les plus sensible.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Mar 18 Aoû - 17:57

Je le laissais faire, la tête légèrement en arrière en me mordant la lèvre inférieur. Mes mains s'agrippaient à son dos, mes doigts palpaient sa chair. Je lui murmurais, frémissante.
- J'espère bien. Mais fait attention, je suis spéciale...
Cette fois ci se fut moi qui me mit à l'embrasser. Je m'appliquais d'abords à dévorer ses lèvres avant de remonter jusqu'à sa lobe d'oreille que je mortillais avant de lui faire un suçon dans le cou. Mes mains descendaient le long de son dos, les doigts caressants les os de sa colonne vertébrale, je descendais encore.
J'en profitais un maximum, se moment me rappellais la nuit passer dans Sa chambre, l'océan en plus. Je gardais les yeux fermés & me laissais transporter par mes souvenirs. Je finis par les ouvrir & lui rendre les sourires qu'il me lançait.
Je continuais à l'embrasser & déboutonnais un à un ma chemise qui tomba très vite dans les eaux brillante de la mer.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Mar 18 Aoû - 18:50

J'entendis clairement ce qu'elle me disait, mais je ne relevais pas le mot. Ma peau était en feu sous ses doigts et à chaque passage de ceux-ci elle m'arrachait des frissons, ce qui n'était pas dans mes habitudes. Ensuite je la laissais prendre les commandes, pour voir de quoi était capable ce splendide brin de femme. Lorsqu'elle s'attaqua à mes lèvres je répondais avidement, à chaque baisers j'en voulais plus. Puis elle s'attaqua au lobe de mon oreille, endroit qui chez moi était sensible, je laissais involontairement un gémissement passé la barrière de mes lèvres. Demain sur mon cou j'aurais une marque prouvant que cette nuit n'était pas un doux rêve, je sentais clairement dans mon dos ma peau s'embraser alors que ses doigts descendaient de plus en plus bas. Je souriais alors que je me penchais pour ré-attaqué son cou, je l'embrassais délicatement jusqu'à la base de sa mâchoire, là je bifurquais pour reprendre possession de ses lèvres. Je me reculais toujours en souriant et je me mis à l'admirer l'espace d'un instant. Lorsqu'elle ouvrit les yeux je continuais de sourire, alors qu'elle m'embrassait je remarquais que le fin tissus que sa chemise offrait pour la couvrir n'était plus. J'entrepris de recommencer à la caresser sans plus aucune barrière, mes mains passaient délicatement sur sa peau nue avide de la toucher.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Mar 18 Aoû - 22:56

C'était... intense. Là au milieux des vagues, je me laissais aller dans ses bras. Le laissant m'embrasser sans retenue, l'embrasant sans retenue. Mes mains dans l'eau déboutonnais son jean. Je dérapais sur une pierre au fond de l'eau & nous tombâmes complètement dans l'eau. Je refis surface très vite & continuait complètement tremper à savourer la douceur & le goût de ses lèvres. Ma bouche descendit doucement le long de son torse & s'attardait sur ses cicatrices puis continua à descendre.
C'était si agréable. Avec le temps j'avais oublier le plaisir resentis pendant un bain de minuit...
Je le tirais -cette fois ci parfaitement voulue- sous l'eau où je fis jouer ma langue sur ses lèvres. J'en oubliais presque de respirer. Mes doigts parcourais son visage & son corps.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Mar 18 Aoû - 23:08

L'on ne saurait décrire par un mot comment les choses allaient, c'était si extra-ordinaire... même plus, beaucoup plus. L'on savait l'un l'autre ce qui faisait effets et nous en profitions, l'eau glissant sur mon corps rafraîchissait légèrement mon corps qui brulait sous ses doigts. Alors qu'elle me déboutonnait mon jean et que j'étais occupé à embrasser chaque parcelle de sa peau, nous glissâmes. Je remontais en moins d'une seconde à la surface et elle en fit de même, je recommencais à l'embrasser en partant de ses lèvres avant qu'elle ne descendes embrasser mon torse pour embraser chaque partie de celui-ci. Lorsqu'elle m'attirât sous l'eau je ne m'y attendais pas et je fus un peu dépourvu, mais j'en profitais autant qu'elle. Caressant sa peau douce, de ses cuisses à son dos, pendant ce temps elle s'amusait à jouer avec mes lèvres ce que je ne lui laissais pas faire longtemps en l'embrassant avidement. Je n'avais encore jamais connue de bain de minuit aussi intense et je n'allais surement pas m'en plaindre.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Violette Jeu 20 Aoû - 14:19

Je refis surface pour prendre un grande bouffée d'air. Je le contemplais un instant, tout sourire aux lèvres, ces cheveux dégoulinaient, sa peau étincelait sous l'effet de l'eau & du ciel, ces yeux gris envoyait de magnifiques reflets.
- Je crois que pour ce soir, j'ai trouvé quelque chose de plus beau que le ballet des flammes.
Et je me remis à l'embrasser, plus sauvagement, plus férocement qu'avant.

...

En sweat & en short sur la plage, j'essorais le reste de mes vêtements puis les séchaient en une demi seconde grâce à la chaleur dans mes mains. J'étais déjà toute sèche & en attendant Wyatt, je réanimais le feu qui commençait à mourir seule sur cette grande plage. Je lançait de grand sourire au garçon avec qui je venait de partager une très belle nuit.

Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Wyatt Jeu 20 Aoû - 14:33

Je remontais à la surface à sa suite, je respirais un peu d'air. Elle était vraiment craquante avec un pareil sourire aux lèvres, je souriais aussi. Je plongeais littéralement dans ses yeux aux milliards d'éclats, ses cheveux étaient pleins de perle d'eau et celles-ci reflétaient merveilleusement l'éclat de la lune. Lorsque j'entendis son compliment je ne pu m'empêcher de sourire encore plus, mais je ne dis rien. Je répondais à ses baisers, avide de l'embrasser et de la toucher.

...

Je la regardais du coin de l'oeil alors qu'elle séchait ses vêtements, moi je me trouvais avec mon pantalon tout mouiller et j'accrochais comme je pouvais mon t-shirt pour qu'il sèche. Je m'assis en face du feu que Violette réanimais, je répondais à son sourire en lui décochant un magnifique sourire à mon tour. C'était une belle nuit.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune[Violette] Empty Re: Rencontre au clair de lune[Violette]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser