Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zénith. (tout le monde est invité)

+12
Hiryuu
Yuki
Storm
Himienaï
Dark
Kazuuya
Yureka
Alia
Violette
Philos
Karasu
Mist
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Himienaï Sam 15 Aoû - 1:53

Ça commencer bien pour Kasumi. Enfin si c'était trop facile, ça ne serait intéressant pour personne.
Je croisais les doigts à les en faire craquer.
Courage Kasumi...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Sam 15 Aoû - 1:56

Je l'avais entendue arrver. D'une geste de tête, je créai une masse d'air qui l'envoya voler plus loin.

- Il va falloir faire mieux que ça si tu veux me toucher, Kasumi.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Sam 15 Aoû - 2:10

Je sentis la masse me percuter au niveau de l'estomac, et m'envoyer voler à travers l'arène. Je glissai contre le sable sur quelques mètres avant de me relever ... Juste à côté de mon bâton. Bingo. Je m'appuyai dessus pour remonter, un peu sonnée mais indemne ... A part quelques rapûres sur le côté droit de mon corps.

- J'vais me faire plaisir.

Je fis tournoyer mon bâton dans mes paumes avant de sauter sur quelques mètres, le plus haut possible ... Pour retomber, le bâton à la verticale. Une onde de choc électrique se répandit sur tout le sol de l'arène, faisant grésiller le moindre caillou. Je ne laissai pas de répit à Philos, et, sans voir ce qu'il avait fait, pliai mon bâton pour créer deux boules d'énergie dorée de la taille d'un ballon de hand-ball et les lui envoyer.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Yureka Sam 15 Aoû - 2:12

J'avais été surprise de voir Philos arriver... Mais finalement, c'était une opportunité que j'avais envisagé.
Il n'y avait plus aucun bruit dans la foule, et tout le monde regardait ce début avec attention.
Pour le moment, ça avait bien commencé pour Kasumi, puis Philos avait repris le dessus.
Je souris, puis fermai les yeux un instant. Quelques secondes plus tard, je laissai un grand sourire se dessiner sur mon visage et j'ouvris les yeux, me mettant debout dans les gradins et portant mes mains à la bouche en guise de porte-voix.

-Vas-y Kasumi ! criai-je alors. Tu es la meilleure et tu vas y arriver, je le sais ! Tu seras la première master de la promotion ! Tu es forte et tu t'es durement entraînée pour ça, alors bats-toi à fond ! Tu peux le faire... Tu vas le faire ! Montre-leur à tous que tu es capable de devenir master et d'en assumer les responsabilités !

Je restai un instant debout, comme ça, avant de me rasseoir, fixant Kasumi avec un sourire. Elle allait réussir. J'en étais persuadée. Il n'y avait pas d'autre solution ! Et elle n'avait pas le choix.
J'avais certes beaucoup de respect pour Philos. Mais Kasumi était ma meilleure amie !
Et moi, je me fichai carrément d'avoir l'air idiot !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Sam 15 Aoû - 2:16

Kasumi attaquait fort!


J'entendis Yureka crier dans les gradins.


Je poussai de grands croassements en guise d'encouragements.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Kazuuya Sam 15 Aoû - 2:29

Puta** sk'elle a dla voix la fille! Et smoi kmfais remarquer en général oh! Attends, jvais tmontrer ske c'est kgueul** moi!
-ALLEZ KASUMI! METS-LUI SA MISERE! TVAS ASSURER!
Et sans haut parleurs!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Violette Sam 15 Aoû - 2:30

Je regardais le combat avec attention.
Ca fesait mal & ce n'était que le début.
Puis j'entendis des voix crier des encouragements, c'était Yureka puis Kazuuya. Pas toujours facile d'assumer ce genre de chose. Mais bon si les autres pouvait le faire, je me voyais mal rester muette.

- Ouais !! Va y Kasumi !! Pense à la glace !!
Je m'étais légèrement lever puis rassise. Je me replongeais dans la comtemplation de l'arène, un grand sourire aux lèvres
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Himienaï Sam 15 Aoû - 2:33

J'étais blasé...Kazuuya et sa grande gueule...remarque Yureka et Violete sont pas restée en reste.
Je préféré me taire, sachant que dans un combat, entendre des voix m'aurais déstabilisé.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Sam 15 Aoû - 2:40

J'avais sauté dans les airs pour éviter de toucher le sol qui était victime d'une onde de choc électrique.J'utilisai mon contrôle de l'air pour éviter la première balle... Mais la seconde me frôla et fit légèrement brûler une pette partie de la manche de ma chemise.

Je retombai au sol en douceur et envoyai quatre lames de vent serrées en sa direction. Je les avais faites légèrement courbées pour les faire revenir comme des boomerangs. Si elle manquaient leur cible une première fois ... Elles ne le feraient pas une deuxième.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Sam 15 Aoû - 12:09

Alors que je me redressais, j'entendis une voix. Suivie de près par deux autres. C'était Yureka. Un sourire vint barrer mon visage, tandis que je rougissais violemment sous les compliments. Elle ne m'en voulait pas ?... La voix de Kazuuya et de Violette, quant à elles, me donnèrent du courage le sentiment de défi qui montait en moi gagna en intensité d'un seul coup.
Je regarddais dans les gradins, cherchant l'origine de ces voix ... Ce qui manqua de me tuer.
Je dis bien "manquer".
Je vis les lames arriver du coin de l'oeil, et les évitai en me jetant sr le côté et en roulant sur moi-même pour les éviter. Ouf ! J'avais eu chaud sur ce coup là !
Je secouai la tête. Je devais me concentrer.
Tandis que je cherchais une tactique de combat, je vis les lames revenir.


- Ahhh mais tu m'énerves avec tes lames !!

J'évitai les trois premières avec aisance, mais la quatrième me fit une entaille au bras. Youhou, j'en avais besoin tiens. Pendant ce temps, je réfléchissais.
Bon, tout compte fait, arrête de réfléchir. Vas-y à l'instinct.
Je dépliai de nouveau mon bâton et le chargeai en électricité. Je me mis à curir autour de Philos, pour lui donner l'impression de tournis. Au bout d'un moment, je me téléportai derrière lui en effectuant un mouvement circulaire avec mon bâton, comme pour le faire tomber. Ce coup ci il ne pouvait pas avoir deviné quand je frappais !
Je fermai les yeux, et me concentrai. Les courants sur mon bâton devinrent plus lents et de couleur or.
Comme mes yeux que je venais de rouvrir.
Sans avoir vu ce qui s'était passé, je m'étais téléportée, toujours derrière lui mais plus en hauteur, puis fis touroyer mon bâton et Le calai violemment contre mon épaule. Cinq petites sphères d'énergies partirent vers lui, rapides et porteuses de mort.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Sam 15 Aoû - 12:50

Kasumi était vraiment douée!


Le fait qu'elle ait du mal venait juste du fait que son adversaire était un Master mais contre une Étoile, elle aurait facilement eu le dessus.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Storm Sam 15 Aoû - 13:48

Je m'étais levée sur le pilier pour mieux voir la scène, et entendis les encouragements de Yureka, Kazuuya, Violette et Akira en riant doucement. Ils, nous sommes là pour toi, plus que pour le combat. Je regardai le centre de l'arène avec attention, attendant la réaction de Philos par rapport à l'attaque de Kasumi. Une belle attaque. Je souris, et murmurai un encouragement de plus. Pas besoin de hurler, je la déconcentrerai sur ce coup.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Hiryuu Sam 15 Aoû - 14:02

J'étais arrivé au début du combat, et avais trouvé par miracle une place à côté de Yureka. Je n'avais aucune idée de qui était présent et ne cherchai pas à le savoir. Je regardai avec attention le combat. J'avais peur pour Kasumi. Même si elle était forte, c'était incontestable, et qu'elle pouvait gagner, j'avais peur pour elle. Autant que j'avais peur de Philos. Je pris la main de Yureka et entrelaçai mes doigts aux siens. Courage Kasumi, et fais attention, s'il te plait ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Sam 15 Aoû - 17:11

Je bloquai le coup de bâton avec mon bras en grimaçant lorsque l'électricité me toucha. J'utilisai ma maîtrise du vent pour tournoyer sur moi même et ainsi éviter les sphères qui s'écrasèrent partout autour dans des nuages de poussière. Je passai ma main brièvement sur mon bras -ma chemise était noire à cet endroit maintenant- puis souris à Kasumi.

- Si tu veux on passe aux choses sérieuses.

Je ramenai ma main devant mon visage, puis, d'un geste sec, amenai mon bras sur le côté de mon corps. Une tornade de taille humaine vint se former sous ma main. Je la lançai, tourbillonnante, dans l'arène. Je fis de même une dizaine de fois. Neuf autres tornades circulaient donc dans l'arène. Je fis mine de donner un coup de la paume dans le vide. Une masse de vent fit retomber Kasumi au sol. D'un geste des mains, je m'appliquai à fare en sorte que la pression la cloue au sol, face contre terre. Et les tornades arrivaient...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Kazuuya Sam 15 Aoû - 17:32

Puta** vlà lmatch dtarés quoi! Là tout lmonde fermait sa gueu**, même moi!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Casadon Sam 15 Aoû - 19:11

Moi qui étais venu au aurore prendre une super place, je n'étais pas déçu!! Shocked J'avais jamais vus un tel match de ma vie! Merci au rumeur de couloirs. Smile
Lorsque j'avais vu le directeur descendre dans l'arène je n'y croyais pas! Lui, entrant sur le terrain! Pourtant cette fille réussi à esquiver la plupart des coups et avait même réussi à le toucher. Elle était extrêmement forte mais même elle ne pourrais le battre. Cet homme était le plus fort. J'en eus la preuve lorsque je vis avec quelle aisance il manipulait toutes ces tornades et qu'il l'écrasa à terre par je ne sais quelle moyen. Comment allait elle faire pour s'en sortir? Non, plutôt comment pouvait elle s'en sortir?
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Storm Sam 15 Aoû - 19:19

J'ouvris de grands yeux. Même si Kasumi était en danger, qu'elle risquait d'avoir sacrément mal, la technique de Philos, son aisance ... J'étais en admiration devant lui. Je lui trouvait mille fois plus de charisme à cet instant-là.
Et je commençais à hésiter sur l'issue du combat. Je secouai la tête pour me remettre les idées en place. Non, elle y arrivera. Elle ne devait pas perdre. Je me mis à hurler, pour la première fois. Sans le vouloir j'utilisais ma voix d'Etoile, et je l'avais légèrement amplifié.


- Aller Kasumi, contre cette p*tain de pression ! On va pas le faire pour toi, alors dépêche !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Sam 15 Aoû - 19:43

Allongée contre le sol, je tentais désespérément de me relever. Je voyais par intermittence les tornades m'arriver dessus, menaçantes, dangereuses ... Ce truc de la pression, je savais comment le contrer. Mais je devais sortir du périmètre d'action de son attaque ... un cercle de deux mètres de diamètre environ. Je pris appui sur mes bras, puis retombai aussitôt. J'avais l'impression de devoir faire des pompe avec du plomb dans les bras...
Merde ! A quoi t'ont servi les séances d’entrainement sinon ?! T'es pas foutue de faire ça imbécile ?! Allez !! C'est pas le moment de s'arrêter là, Kasu' !!
Je contractai mes muscles et mobilisai toute mon énergie pour forcer la pression qui me rendait si lourde. L'effort m'arracha un hurlement de douleur. Allez !!
Je me mis à genoux, et relevai la tête difficilement vers Philos. J'étais déterminée.
Je réussis à plier ma jambe gauche, et, alors qu'une tornade me cachait à sa vue, sortis du champ d'action de la pression d'une roulade. Je me relevai, titubante, l'effort m'ayant pompé une bonne réserve d'énergie. Je ne devais pas me faire piéger de nouveau, où j'allais y passer. Sa zone de pression était tellement parfaite que je n'avais pas pu me téléporter ...
Je me mis à courir pour tenter de trouver une faille dans sa défense. Impossible. A chaque fois, une tornade arrivait, une masse d'air me renvoyait valser, ou je sentais la terre s'enfoncer sous la pression juste derrière moi. Si je me téléportais à côté de lui il me renvoyait avec une masse d'air.
Je gaspillais mon énergie ... J'avais intérêt à rouver une parade, et vite !
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Himienaï Sam 15 Aoû - 20:00

Je me mordis la lèvre inférieur et croisais les doigts un peu plus fort si c'est possible.
j'avais envie de hurler des encouragements, mais comme je m'en doutais, cela la déconcentré.
Malgré sa mauvaise position, je restais persuadé que Kasumi gagnerais, il ne pouvais en être autrement.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Sam 15 Aoû - 20:09

J'haussai un sourcil, amusé. Personne n'avait pensé à sortir de là par la force, à part des Titans ... Pas mal, pas mal. Frost, tu as fait du bon travail ... Alors qu'elle était occuppée à éviter des tornades, je créai deux zones de pression, et lui envoyai deux lames de vent croisées. Elle avait le choix entre les lames, la pression ou bien les tornades. Elle était piégée.


Dernière édition par Philos le Sam 15 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Violette Sam 15 Aoû - 20:27

Mais il va pas bien. Moi qui l'avait toujours pris pour l'homme le plus sensé de Terrae. Il allait la tuer, c'est sa soeur quoi ! D'accord Kasumi si elle en avait l'occation le turais aussi... Mais quand même.
J'espérais que les footings dans les bois avait bien préparer Kasumi.
Allez courage !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Storm Sam 15 Aoû - 20:34

Je suivis Kasumi des yeux avec un sourire. Elle s'était enfin séparée de cette pression, mais elle était piégée. Aucun problème pour elle, n'est ce pas ? Elle y arriverai, c'était certain.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Hiryuu Sam 15 Aoû - 20:38

Je serrai un peu plus la main de Yureka dans la mienne, me mordant les lèvres pour ne pas hurler à chaque attaque. Je en savais même pas comment elle allait, ce qu'elle ressentait. J'avais incroyablement peur.

- Kasumi ... Fais attention, je t'en supplie ... lui murmurai-je.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Sam 15 Aoû - 21:08

Je tournai sur moi-même, voyant que j'étais piégée. Mon bâton rebondit conte une de mes guêtres qui me répondit d'un tintement métallique Un sourire carnassier étira mes lèvres.
Je me concentrai pour me téléporter sur la bordure intérieure de l'arène, debout. Ceux à côté de qui je me téléportai sursautèrent. Je ne leur prêtai pas attention, et défis les lanières de mes guêtres qui tombèrent aux pieds de ceux derrière moi. Les poids attachés à mes mollets apparurent à tous. Je les défis, et les tins à bouts de bras au dessus du vide.


- On va augmenter la cadence.

Je lâchai les poids qui tombèrent dans l'arène d'un bruit sourd, creant deux petits nuages de poussière. Je m'accroupis sur la bordure, avant de me jeter dans les airs ... Pour me téléporter sur le sol où je me mis à courir à toute allure. Je slalomais désormais avec aisance entre les tornades mainteant plus lentes que moi, et dépliai de nouveau mon bâton que je fis crépiter d'énergie.
Je m'approchais de Philos petit à petit, et lui portai une attaque avant de me téléporter pour l'attaquer à l'opposé et repartir courir entre les tornades, attaquer, me téléporter, courir ... Ceci quatre fois de suite.

La vitesse que j'avais réussi à atteindre était la seule fierté que je me permettais. Cette sensation si proche de la téléportation et pourtant diamétralement oposée était grisante. On se sentait voler au dessus du sol.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Sam 15 Aoû - 21:23

J'eus un sourire (intérieur) quand je vis la vitesse de Kasumi.


Elle avait plus d'une corde à son arc.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 2 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser