Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Zénith. (tout le monde est invité)

+12
Hiryuu
Yuki
Storm
Himienaï
Dark
Kazuuya
Yureka
Alia
Violette
Philos
Karasu
Mist
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Casadon Dim 16 Aoû - 0:16

J'étais pourtant sur qu'il en aurait fini avec elle après ce combo, mais non elle se téléporta et réussi à s'en sortir.
Lorsqu'elle enleva ses poids ça me rappela un manga, mais impossible de mettre le doigt dessus... bah on s'en fiche ce que je vois là est réel! Ce combat devenait de plus en plus intéressant, même Joe le glaive au fond de moi avair l'air passionné...
-tais toi tu vois pas que je regarde?
-oups pardon!
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Dim 16 Aoû - 14:31

Si les premières attaques me surprient, et je ne pus alors que la parer; j'avais saisi la technique au bout de la dexuièle fois. Je l'évitai alors, un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle eut arrêté, je fis un geste des mains, et tout s'arrêta da l'arène. Je concentrai de l'air autour de mes mains.

- On va changer de technique et opter pour un corps à corps. Ca te tente ?

Je me mis en garde, et lui fis signe d'approcher de la main, un sourire de défi accroché à mes lèvres.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Dim 16 Aoû - 16:37

Ce combat été vraiment passionnant!


Chacun des combattants me donnait envie de faire un combat contre lui (même si je savais que je n'aurai sans doute aucune chance avec Kasumi (Philos ça ne se discute même pas)).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Dark Lun 17 Aoû - 1:08

Je regardai le combat, concentré. A plusieurs reprises j'avais eu envie de me lever et d'encourager Kasumi, mais à chaque fois, avant de me décider, elle se sortait du pétrin toute seule.
Plusieurs personnes l'avaient déjà encouragée, et je me sentais nul par rapport à eux, mais je m'en fichais...
C'était sa réussite qui passait avant tout. Si je criai, j'avais peur de la déconcentrer...
Je regardai alors le combat, ne cillant pas une seule fois. Kasumi était tellement douée... Tellement forte. J'étais certain que tout le monde la regardait avec admiration. Tout le monde reconnaissait enfin sa force.
En fait, j'étais persuadé que même si elle ne gagnait pas ce combat, elle deviendrait master... Car elle le méritait.
Je fermai les yeux et souris. Kasumi... Kasumi...! Kasumi ! Vas-y, merde ! Tu peux le faire, tu vas gagner ! T'es la meilleure ! Montre-leur qui tu es !
Je rouvrai alors les yeux, me rendant compte que je m'étais levé et que je venais de crier ça... Inconsciemment, je regardai alors Kasumi et souris...
Philos allait m'en vouloir. Il allait peut-être même vouloir ma mort.
Mais tant pis. C'avait été inconscient.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Lun 17 Aoû - 1:38

Je m'étais arrêtée, haletante, pour fixer Philos qui avait arrêté les tornades et m'avait provoquée en duel au corps à corps. J'allais m'élancer lorsqu'une voix me stoppa net dans mon élan.
Pas n'importe quelle voix.
La Sienne.
Lentement, je tournai la tête vers la gradins, vers l'endroit où il était, place que j'avais inconsciemment gravée dans ma mémoire.
Il était debout, un sourire aux lèvres.
Et il me souriait à moi.
Non, cette fois ci je n'avais pas rêvé.
Chacun des mots qu'il avait crié pour moi, chaque seconde de son sourire, je les mémorisai et les savourai.
Je lui rendis son sourire avec la même inconscience que celle qu'il avait utilisé pour se lever.
Pour les autres, ce n'était peut être rien.
Pour moi c'était tout.
Je me tournai lentement, peinant à détacher mon regard de Lui.
Puis fixai Philos, avant de m'élancer.
Ne jamais porter le premier coup, m'avait dit Frost.
Je souris.
Faisons une entorse à la règle.
Je me téléportai derrière lui pour lui passer entre les jambes et lui décocher un coup de pied à la mâchoire.
J'allais me donner à fond.
Pour Lui. Pour eux.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Lun 17 Aoû - 21:06

Je ne vis rien venir et son pied heurta ma mâchoire dans un sinistre craquement. Je me reculai et essuyai du sang qui coulait de la comissure de mes lèvres avec la manche de ma chemise, puis passai mes doigts sur la blessure pour en atténuer la douleur. Je me remis en garde et engageai un combat forcené, où chacun parait les coups de l'autre pour contre attaquer ensuite.
A un moment, je lui portai un coup de paume qu'elle para, puis vrillai pour lui en porter un second au ventre, toujours de la paume. Elle ne serait pas assez rapide ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Lun 17 Aoû - 21:38

Je savais que Philos était puissant mais pas qu'il était aussi doué au corps à corps.


Il n'avait donc pas un domaine où il est pouvait facilement être battu?


Je changeai mes yeux en ceux d'un rapace pour améliorer ma vue et examiner plus en détail leurs mouvements.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Lun 17 Aoû - 23:56

Je reculai sous le coup de la paume pour m'avancer de nouveau, farouche.Je remerciai mes adbos et Frost pour les entraînements de muscu'... Je saisis le poignet de Philos pour lui tordre -un craquement retentit- et pivotai pour lui donner un coup de pied au niveau de la tête.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Yue Mar 18 Aoû - 2:53

Je frissonnais devant ce combat... Kasumi m'avait peut être félicitée pour mon duel contre Sadek, mais là... c'était à un niveau bieeen au dessus! C'était le passage au grade de master en même temps U.U

J'étais donc assise à côté de notre blondinet préféré depuis
5 minutes, afin d'admirer ce combat... (quoi? ça ne vous est jamais arrivé d'être en retard???)

- Ils sont stupéfiants...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Kazuuya Mar 18 Aoû - 3:06

J'avais vu Rika s'assoire à côté dmoi mais pour une fois, jl'avais à peine regardée, trop pris part lcombat.
-Trop... Jcrois kvais faire attention à skjdis quand jverrai Kasumi maintenant...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Mar 18 Aoû - 14:27

Je retins un cri lorsque mon poignet se brisa, puis bloquai sa jambe avec mon autre main. Ma blessure se soigna, et je regardai Kasumi avec un léger sourire.

-Kasumi ...

Je lui tordis violemment le pied, toute sa jambe craquant sous le choc. Double fracture.

- Je croyais que tu étais rapide...

Je la lâchai pour l'éloigner de moi.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Alia Mar 18 Aoû - 16:19

J'entendis la jambe craquer à distance.Je grimaçai.

-Elle se débrouillait plutôt bien... Mais là c'est compromis. Elle ne pourra pas se battre avec une jambe cassée...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Mar 18 Aoû - 16:28

Mes serres se serrèrent contre mon support.


"Il est vicieux et malin..." Marmonnai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Storm Mar 18 Aoû - 17:08

Je regardai sans ciller la scène devant moi. J'étais complètement déchirée. Je le détestais et je souffrais pour Kasumi, et je l'adorais. Le voir si puissant, le voir contrôler la situation de cette façon me rendais encore plus fière d'être son élève. Je voulais que Kasumi gagne, c'était sûr. Mais ce combat me passionnait à un point que je voulais qu'il dure encore.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Himienaï Mar 18 Aoû - 20:48

Le combat était impressionnant.
Les combattants encore plus.
Kasumi se battait comme une lionne et Philos ne semblait plus aussi intouchable qu'au début.
Pourtant, à chaque craquement, je grinçais des dents, deux fois plus quand ils émanait du corps de Kasumi, qui elle ne pouvait se soigner, contrairement à Philos.
Et quand elle se retrouva avec une jambe hors service, je cru à la fin, même si c'était impossible, puisqu'elle n'avais pas gagné et qu'elle devait gagner.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Violette Mar 18 Aoû - 23:11

Je regardais, facinée.
J'avais toujours ressentis en la présence de Kasumi qu'une certaine aura courage & de vaillance émanait d'elle, mais là... Waaah, quoi. Elle avait la classe, la force & la technique. Je ne la quittais pas des yeux. Quand elle se prenait des coups je sentais mes poings se serrer.
A chaque attaque de Philos je ne pouvais que plus le détester & le trouver sadique. Alors quand il lui brisa la jambe... je préférais pas évaluer le taux de colère que je resentais vis à vis de lui...
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Mer 19 Aoû - 0:00

Je n'avais rien vu venir.
Je me retrouvai face contre terre sans comprendre pourquoi.
La douleur ne vint qu'ensuite.
Deux points incandescents dans ma jambe gauche.
J'hurlai sous le choc.
C'était insoutenable.
Je m'éloignai en m'appuyant sur mes mains, haletante.
Je serrai les dents pour ne pas continuer à crier.
Lentement, je me relevai, en appui sur ma jambe droite.
Je n'avais cessé de fixer Philos, les dents serrées.
Puis je desserai les lèvres :


- Laisse...tomber ... Toi ... Je..te règle ton compte.

Je repris mon bâton et le fis tournoyer, avant de frapper le sol à quatre reprises avec, d'un bout et de l'autre. Chaque coup envoyait onde de choc sur onde de choc, et le sol se craquelait, se fissurait,et s'enfonçait toujours plus. Je fis tournoyer ensuite une dernière fois mon bâton avant d'envoyer une cinquantaine de sphères d'électricités grandes comme une balle de ping pong, qui tournaient autour de Philos, avant de foncer sur lui simultanément.
J'avais mis tout ce qui me restait d'énergie dans cette attaque.
S'il s'en sortait ... Je ne pourrai plus rien faire.
Je me reculai difficilement, boitant mais essayant d'atténuer la douleur.
Je me tournai de nouveau vers Philos
...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Dark Mer 19 Aoû - 14:26

Je regardai le combat, me contrôlant comme jamais. Je serrai les poings à m'en faire saigner, me retenant de me téléporter là-bas afin d'aider Kasumi. Sa jambe... Il voulait récupérer sa soeur, et il lui donnait encore plus de raison de la détester ?!
Je hurlai intérieurement... J'enrageai comme pas possible... Après tout, s'il n'avait pas été à fond dans le combat... Kasumi l'aurait détester encore plus aussi... Elle l'aurait trouvé lâche, incapable...
Mais à quoi aller rimer ce combat ?! Il fallait qu'ils s'arrêtent là ! Ca ne servait à rien qu'elle devienne master si elle mourrait
Je serrai les dents, me retenant de crier. Kasumi... Kasumi, putain ! Tu peux le faire, surpasses toi, met-le hors d'état de combattre, MERDE !
Je le sais... Je le sais que tu le peux... Et tu vas y arriver...! Alors merde, te montre pas si faible, putain !
juste là !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Mer 19 Aoû - 14:50

Le sol s'enfonça toujours plus, tandis que je tentais d'éviter les ondes de choc. Les billes d'énergie volaient autour de moi ...J'étais encerclé. Je ne pus que parer, et pliai les bras devant ma tête, les billes me frappaient de toutes parts. Ma chemise était brûlée à plusieurs endroits, mais je n'étais pas trop touché.
Je me redressai, au milieu de la fumée, avant d'envoyer deux lames de vent qui vinrent la cueillir au ventre.

- C'est tout ce que tu peux faire ?
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Mer 19 Aoû - 18:14

Je tentai un sourire farouche et ne réussis qu'à tousser. J'ouvris un oil et regardai mon frère qui 'aparaissait dans toute sa dimension de monstre désormais. Je secouai la tête.

- Hélas, je ...

Un souvenir me revint. Mon tout premier entrainement avec Frost. Et surtout quelques paroles.


" Les Tonnerre, eux, sont comme un réservoir à énergie. Leur énergie est celle de l'électricité. Si tu veux, un jour, avoir plus d'énergie que n'importe qui, tu pourrais très bien t'électrocuter. Mais attention ! Il faut savoir comment procéder pour intégrer le courant à ton corps. Sinon tu mourras. Pour le moment, je vais t'apprendre à concentrer ton énergie..."

J'eus un sourire. De toute manière je n'avais plus rien à perdre.

Je me reculai doucement levant la main en l'air. J'eus un dernier sourire, et ouvris la main en l'air, alors qu'elle crépitait d'électricité. J'utilisais mes dernières forces pour appeler un éclair.


- ... Je n'ai pas encore ... perdu !

Des nuages se formèrent, noirs, au dessus de moi. L'air devint électrique et la tension était palpable. Mes cheveux se mirent à voleter sous l'électricité qui parcourait mon corps. Je levai la figure au ciel et soudain un éclair déchira les nuages et vint me frapper de plein fouet dans un immense nuage de poussière qui me masqua toute entière à la vue de tous.

Voyons voir si j'ai bien appris, Frost.
Aujourd'hui c'est quitte ou double.
La victoire ou la défaite.
La puissance... ou la mort.

Je sentis l'électricité entrer en moi, énergie inépuisable et dévastatrice.

Oui ... C'était quitte ou double.

Et le nuage de poussière planait toujours dans l'arène ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Yureka Mer 19 Aoû - 18:18

Je serrai la main de Yujiro qui était à côté de moi. Kasumi... Kasumi avait disparu ! Où était-elle ?! J'étais tellement inquiète... Et si... Et si elle était morte ?
Mais pourquoi... Pourquoi cet éclair lui était tombé dessus ?! C'était pas normal... Elle était tonnerre pourtant, non ? Alors pourquoi...

-Kasumi... murmurai-je.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Mer 19 Aoû - 19:00

Je ne pus retenir un croassement de surprise quand elle fit sa dernière attaque.


J'avais vu Takeshi faire tomber la foudre du ciel mais... je n'aurai jamais penser à faire tomber la foudre sur soi-même!


La poussière m'empêchait de voir si Kasumi s'en était sortit ou pas.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Kazuuya Mer 19 Aoû - 20:09

... C'est sûr : Kasumi, quand elle mdit non, ce sera non! Elle est terrible! Mais là on la voyait plus avec toute ste poussière. J'espère qu'elle a rien.
-Pourvu qu'elle s'en soit tiré...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Alia Mer 19 Aoû - 22:50

Je secouai la tête, défaitiste.

- C'est fini. Elle n'y arrivera pas. Dommage, pourtant. Je l'aimais bien.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Mer 19 Aoû - 22:56

Mon cœur changea de rythme et je tournai la tête vers Electra d'un air affolé.


"Tu... Tu rigoles!"


Non... Pas Kasumi! Elle ne pouvait pas mourir comme ça!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 3 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser