Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zénith. (tout le monde est invité)

+12
Hiryuu
Yuki
Storm
Himienaï
Dark
Kazuuya
Yureka
Alia
Violette
Philos
Karasu
Mist
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Ven 14 Aoû - 22:44

Zénith.
Le Soleil était haut dans le ciel, et presque à son Zénith le plus parfait. Il était exactement onze heures quarante cinq minutes, et dans un quart d'heure je jouais mon honneur, ma fierté, ma vie ...Et mon titre. Eventuellement.
Cachée par l'ombre d'un des murs, je regardais entrer tout le monde. Car il y en avait. Pour rester calme, je vérifiai mon équipement...
Sous ma cape d'Etoile, je n'avais vêtu qu'un top blanc, ainsi qu'un short de la même couleur, aux bordures vertes. Seules mes jambes étaient couvertes jusqu'au genou, par des guêtres vertes tenues par des lanières blanches. Mes chaussures étaient simples, faites pour ne pas me gêner. Mes cheveux accrochés en une queue de cheval haute. La seule chose qui me gênait était qu'on voyait mon tatouage recouvrir toute mon omoplate. Mais peu importait. Mon bâton était accroché dans le creux de mon dos par une ceinture blanche large; mon yoyo dans une des poches de la ceinture.
Je tapotai mes poids sous mes guêtres. Ils résonnèrent, solidement fixés à mes mollets. Je les enlèverai dès que le besoin s'en ferait sentir.
Car c'était inévitable.
Appuyée contre le mur, ma cape sur le dos et ma capuche sur la tête, on ne me voyait pas -pas encore.

Tellement de monde entrait ... Alors que le Soleil n'en était pas encore à son Zénith.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Ven 14 Aoû - 22:50

C'était le grand jour. Kasumi allait jouer son titre de Master.


Je n'en avais pas dormi de la nuit tellement il me tardait d'y être.


Lorsque j'arrivai, il y avait déjà du monde.


Je ne voyais pas Kasumi et le Master défié n'arriverait pas avant le zénith.


Il n'y avait presque plus de places, aussi je décidai de me changer en un grand corbeau et de me poser sur un perchoir de sorte à ne pas être dérangé par la foule et pour bien y voir au centre de l'arène.


Vivement que ça commence!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Ven 14 Aoû - 22:54

J'entrai pour aller me placer dans les gradins réservés aux Masters. Je m'assis un peu à l'écart, à la fois inquiet et soucieux. Qu'allait-il se passer ? Qui choisirait-elle ?... Ses questions résonnaient en moi. Mais surtout, la plus importante :
Etait-elle prête ?
Je secouai la tête et posai mon coude sur un de mes genoux, scrutant dans les gradins des figures connues ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Violette Ven 14 Aoû - 23:00

Je me laissais tomber à une place dans les gradins de l'arène.
La rumeur de cette évènement c'était répendue en quelques heures dans l'institut. Ici allait se jouer le passage à Master de Kasumi. J'en savais pas plus. J'avais pas besoin de plus. Dès que la nouvelle m'était parvenue aux oreilles j'étais sur d'être ici à cette heure ci pour la soutenir.
Vue que le soleil aussi au rendez vous, j'avais opté pour une tenue légère, une petite robe volante mauve, des balerines jaune & des grandes lunettes aux bords de la même couleur.
Pour passer le temps je détaillais l'arène, je l'avais jamais vue sous cette angle. Puis le reste des gradins, j'apperçus un corbeau un peu plus loin, Phil' encore plus loin.
Je reportais mon regard sur l'arène.
Bonne chance Kasumi.


Dernière édition par Violette le Ven 14 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Alia Ven 14 Aoû - 23:02

J'entrai dans les gradins, nonchalante, mais surtout impatiente de voir le combat qui s'annonçait sympa. J'aperçus Akira en haut des gardins, sous sa fome de corbeau, et pris l'apparence d'un Aigle pour le rejoindre.

- Jolie vue, dis-je en me posant à ses côtés.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Ven 14 Aoû - 23:04

Je souris intérieurement (un corbeau ne souris pas).


"Merci."


Je reportai mon attention au centre de l'arène.


"Tu n'arbitre pas aujourd'hui?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Yureka Ven 14 Aoû - 23:06

J'entrai dans l'arène. Beaucoup de monde était déjà là, mais je trouvais finalement une place à côté d'un couple Tonnerre, à en juger par leur uniforme.
A peine assise, je fixai le centre de l'arène. Kasumi... Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu ! Et elle n'était toujours pas là... Je soupirai. Je voulais tellement la voir ! D'ailleurs, peu m'importait ce qu'allaient en dire les gens, mais j'étais bien décidée à l'encourager !
J'étais tellement contente pour elle, tellement heureuse... Toute la nuit je n'avais pensé qu'à ça. Evidemment, j'avais dormi, ce n'était pas Mon combat, mais le sien. Mais j'étais tellement heureuse pour elle... Car j'étais sûre qu'au fond d'elle-même, même si elle avait peur, elle était heureuse d'être déjà reconnue, mais également heureuse de pouvoir enfin montrer ce qu'elle était vraiment. Elle allait devenir la première master de la promotion, j'en étais sûre !
J'avais vraiment eu envie de la voir avant son combat, pour lui parler un peu, l'encourager, la féliciter... Mais apparemment, j'avais trop espéré.
Attendant le zénith pour obtenir le choix du master qu'allait combattre Kasumi, je tournai la tête vers les gradins réservés aux masters. Qui que ç'allait être, j'étais persuadée que ce serait un magnifique combat.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Alia Ven 14 Aoû - 23:08

Je souris (intérieurement, parce qu'un aigle ça ne sourit pas non plus =P) .

- En théorie si. Mais pendant ces matchs,c'est le Master défié qui mène la danse.

Je plissai les yeux. Je venais de repérer Kasumi.

- C'est ça qui est intéressant.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Ven 14 Aoû - 23:11

Je hochai la tête.


"Vivement que ça commence."


Je me demandais qui allait être choisi par Kasumi...


Je finis par la voir dans un coins sombre.


Bonne chance Kasumi.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Kazuuya Ven 14 Aoû - 23:21

Tout lmonde nparlait que dça depuis deux jours! Kasumi allait sfaire un master pour devenir aussi une master! Fallait kjvois ça! Quand j'arriva à l'arène yavait un peuple pas possible.
-Puta** vlà lmonde quoi!
Jchopa un nouveau assis tout seul et lfis jerter dsa place pour la prendre (ben quoi on y voit bien d'ici!).
-Bon ben ya plus qu'à attendre kça commence!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Dark Ven 14 Aoû - 23:52

J'arrivai à l'arène, mais dans les poches. Rien que penser que j'allais revoir Kasumi faisait battre mon coeur. Ridicule ! Je levai les yeux vers les gradins. Mon Dieu le monde... Kasumi doit en connaître à peine 15 sur tous les présents... Mais enfin. Je cherchais les têtes que je connaissais et aperçus Yureka et Violette. Dans les gradins réservés aux Masters, j'apercevai Philos. Je ravalai difficilement ma salive et regardai ailleurs, apercevant cette fois-ci Akira sous sa forme de corbeau, accompagné d'un aigle. Sûrement un autre Eau.
Finalement, je me décidai enfin à me diriger vers les gradins. Je trouvai une place où la vue était bonne et m'y installai.
Le soleil était bientôt à son zénith...
Je sortis de ma poche la Larme d'Asha. Allais-je lui donner là ? Ou bien plus tard ?
Dans tous les cas, elle n'allait à mon avis pas l'accepter...
Pourtant, je mourrais d'envie de lui demander si c'était elle qui m'avait sauvé. Je mourrais d'envie de la serrer contre moi, de sentir son odeur, de voir de près ses si beaux yeux...
Mais "pourtant" était un mot qui ne servait qu'à exprimer un souhait, ou un regret...
Je souris tristement et remis le pendentif dans ma poche.
Allez Kasumi. Tu vas y arriver. Tu vas réussir à le faire. Tu seras la meilleure, j'en suis certain... Et puis, tu m'as même dépassé ! Après tout, passer Master sinon que tu es la meilleure de notre promotion...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Himienaï Ven 14 Aoû - 23:53

J'arrivais en courant dans l'arène.
Je ne savais pas si Aaron, Yuki, Rika ou les autres viendrait.
Je savais en revanche qu'Akira serait la.
Mais je m'en fichais complètement. Pour le moment je cherchais Kasumi du regard, elle n'était pas encore visible, mais je croisais déjà les doigts, même si j'étais sure qu'elle s'en tirerait à merveille.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Storm Ven 14 Aoû - 23:55

Assise à mon pilier d'hier, je regardai l'arène. Je parcourais les gradins du regard, saluant rapidement ceux que je connaissais : Yureka, Violette, Kazuuya, Takeshi, Itaku, un aigle et un corbeau qui devaient être Akira et Electra, Philos. Mais je m'en fichais à vrai dire, je n'étais pas venue pour ça. J'étais venue pour voir Kasumi. Enfin, venue ... J'avais "dormi" ici pour avoir la meilleure place. Je souriais. A toi Kasumi.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Sam 15 Aoû - 0:27

Il était douze heures moins deux.
J'avais passé le quart d'heure à regarder l'arène se remplir, guettant contre ma volonté des têtes connues. J'avais vu deux oiseaux, un corbeau et un aigle, perchés dans un coin. Pas besoin de se creuser la tête pour savoir de qui il s'agissait. J'avais vu Etsuko, perchée à une place idéale. J'avais cru reconnaître les éclats des cheveux de Kazuuya et Itaku. Et j'avais vu Yureka. Un léger sourire s'était dessiné sur mon visage lorsque mon regard la croisa. Les Masters étaient tous là, eux aussi. Philos et Frost étaient en ligne de mire.
Par contre, je ne l'avais pas vu Lui. Il n'était sans doute pas là ... Je ne pouvais m'empêcher de le chercher encore et encore dans la foule.
Soudain je le vis. Et mon regard ne le lâcha plus durant quelques secondes. Takeshi ... Sa présence ici, en plus de celle de tous ceux qui avaient été mes amis, fit monter en moi une bouffée de bonheur et de courage.
Je m'avançai de quelques pas, et fis tomber ma cape dans l'ombre.
Plus qu'un pas et tout le monde me verrait.
Je respirai un grand coup.
Puis avançai, visible de tous. Je sentis les conversations s'arrêter pour mieux recommencer ensuite. Je marchai tranquillement jusqu'au centre de l'arène, puis m'y arrêtai. Je regardai le ciel. La pièce brillait doucement dans ma main.
Le Soleil était à son Zénith.
Je regardai une nouvelle fois la foule. Croisai le regard de tous mes amis. M'attardai dans Ses yeux violets pour me donner du courage.
Puis je fixai les masters.
Et lançai la pièce en l'air qui se mit à rayonner de mille feux, avant de retomber dans ma main. Je la jetai cotre un mur à côté de moi. Merci Etsuko.
L'Appel avait été lancé.
Allez, amène toi ... frangin.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Yuki Sam 15 Aoû - 0:31

Apparement j'arrivais juste à temps dans l'arné.
Kasumi était au centre et jeta quelque chose au pied de la tribune des masters.
Un silence de mort tomba sur l'arène.
Je m'assis discrétement, ayant aperçus Itaku, Kazuuya...Je pensais reconnaitre Akira sous sa forme de corbeu au côté du'un aigle...son maitre certainement.
Je tournais la tête vers le centre de l'aréne et me concentrais sur ce qui allait suivre.
Bonne chance Kasumi.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Sam 15 Aoû - 0:48

Le silence le plus total s'était fait dans l'arène. Tout le monde attendait qui allait être appelé. Et moi aussi, il fallait l'avouer.
Je frissonnai en sentant que c'était moi.
L'Appel de Kasumi étai parvenu jusqu'à moi.
Dans le silence le plus total, je me levai.
Tous les Masters se tournèrent vers moi. J'entendis des murmures d'indignation.
D'un geste, je défis la broche de ma cape de Master qui tomba à mes pieds. Je me retrouvai avec un simple pantalon souple et une chemise blanche. Je me rassemblai sur moi-même, et sautai à l'aide du vent quelques mètres devant Kasumi, dans un léger nuage de poussière, accroupi. Je me redressai, et la regardai, Neutre.

- C'est donc moi que tu as choisi... Kasumi.


[réponses attendues de la part du public]
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Storm Sam 15 Aoû - 0:48

Le silence qui s'était installé dans l'arène était plus que pesant. Je regardai Philos avancer au centre de l'arène; sa cape abandonnée dans les gradins des Masters. Je compris tout à cet instant. Cet homme, la douleur ... Ça y est, je comprenais. Un sourire naquit sur mes lèvres. Et, dans ce silence étouffant, dans cette tension atroce, mon murmure me semblait si fort que j'espérais que personne ne l'entendrait.

- Vas-y Kasumi ... Fais ce que tu as à faire. Et fais le bien.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Himienaï Sam 15 Aoû - 0:51

Je cru Kasumi folle quand je vis Philos sauter dans les gradins...en même temps, je ne savais pas comment ça devait se passer.
Mais si elle devait se battre contre lui...Je me mis une baffe intérieur. Lui ou un autre ça ne changeait rien...Kasumi était forte, bien assez forte et elle avait un but.
JE croisais les doigts un peu plus fort.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Sam 15 Aoû - 0:51

Je dû avoir les yeux qui s'agrandirent un moment donné.


Philos? Son frère? Sans compter que Philos et de loin le plus puissant des Masters...


Mais c'était Kasumi. Elle devait savoir ce qu'elle faisait.


Je redevins calme et neutre et attendis la suite.


Ça allait être encore plus intéressant que prévu finalement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Dark Sam 15 Aoû - 1:06

Je regardai Philos planté devant Kasumi avec un sourire en coin.
Comme c'était inattendu...

Lorsque j'avais enfin pu apercevoir Kasumi, et lorsque son regard avait croisé le mien... Je n'avais pas pu m'empêcher de me sentir bien. A l'intérieur, et de toutes mes forces, je lui criai des mots d'encouragements que j'étais incapable de sortir à haute voix. Seul un sourire parvint à passer outre les frontières de mon mutisme.

Philos et Kasumi... Ca allait être un beau combat... Et j'espérais qu'au cours de ce combat, ils pourraient finalement se parler et s'expliquer...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Sam 15 Aoû - 1:20

J'eus un sourire en coin.

- Je me disais que ce serait l'occasion de régler nos petits ... Différents.

Je dépliai, vive, mon bâton qui vint se loger à trois centimètres de sa gorge. J'eus un autre sourire. Un sourire de défi.

- Bon ... On se bat ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Violette Sam 15 Aoû - 1:23

Comme tout le monde dans ces gradiens mon regard suivis Philos attérissant sourire aux lèvres devant Kasumi. Il allait avoir un combat & elle se battrait contre lui...
Je me souviens de sa réaction qu'en je parlais de lui. Il allait avoir mal. Quoi que elle aussi...
Je me retient de pousser un grand cris d'encouragement à l'intention de Kasumi. Quand même je n'étais pas aussi folle.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Sam 15 Aoû - 1:32

Je ne bronchai pas lorsque le bout de son bâton se retrouva tout près de ma gorge. Je la regardai, et eus un léger sourire.

- Bien sûr ... Nous somme là pour ça, non ?

Je claquai des doigts et une lame de vent fonça vers elle, arrachant son bâton de ses mains par la même occasion. L'arme métallique parti se ficher dans le sable plus loin tandis que la lame arrivait ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Sam 15 Aoû - 1:48

Je sentis mon bâton m'échapper et retins un juron. Ca commençait bien ... Pour éviter sa lame de vent, une seule solution.. la téléportation. Elle arrivait trop vite, de toute manière ...
Je me retrouvai derrère lui, un peu au dessus, le poing levé et grésillant d'électricité. On va commencer soft.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Sam 15 Aoû - 1:50

Vas-y Kasumi! Donnes-lui une bonne leçon!


Philos n'avait pas intérêt à se prendre un coup de poing sinon... je serait aux anges!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser