Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Carnet d'Mätthiew

Aller en bas

Carnet d'Mätthiew Empty Carnet d''Mätthiew

Message  Mätthiew Miickmaëll Dim 19 Avr - 20:40


Nom :
Miickmaëll

Prénom :

Mätthiew

Age :

19 ans

Rang :

Novice (pour l'instant ^^)

Affinité :

J'aimerai voir une fois d'plus c'te flamme qui brûle dans les yeux d'autres, pour p't'être arriver à la contrôler...

Amis :

Kumiko, Kazuuya, Dragor, Arya...

Ennemis :

J'espère pas avoir à remplir c'te case-là.
Mätthiew Miickmaëll
Mätthiew Miickmaëll
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la p'tite flamme qui brûle au fond d'tes yeux...
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 bougies au compteur
Affinité: T'as qu'à r'garder une bougie pour l'savoir.
Rang: Être vivant? Humain? Terraeien? Novice? Yes I'm

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Mätthiew Empty Re: Carnet d'Mätthiew

Message  Mätthiew Miickmaëll Mar 9 Juin - 14:31

Prems page : L'bazar.

Sur c'te page, exclusiv'ment mon bordel! C'que j'dois faire, pas faire, mes notes, gribouillages... 'Fin, logiqu'ment, j'devrais l'savoir, pis personne est sencé lire c'torchon... J'vais tout faire pour qu'ce soit l'cas! ^^






Qui qu'à dit : ne r'met jamais à d'main c'que t'peux faire today?
- Rencontrer du monde! S'faire plein d'potes, d'venir populaire, avoir la côte...
- Essayer d'aller dans un ch'ti cours... j'ferai p't'être l'vieux qu'vient et qu'sert à rien, mais on sait pas, j'peux bien apprendre des trucs ou d'autres...
- Connaître tout par coeur! Arrêter total d'se perdre, ça l'fait pas...
- S'entrainer un peu pour des new ziks, s'trouver des cop' d'entrain'ment. J'pas un registre suffisant...
- S'renseigner sur c't'histoire d'initiation, et sérieus'ment c'te fois-ci
- Chercher des trucs à faire...

- App'ler la tite soeur

Gribouillages : (Ben quoi? J'm'entraîne au dessin aussi...)

Carnet d'Mätthiew Sans_t10

Autre : (Ben vi, y'a encore rien...)


Dernière édition par Mätthiew Miickmaëll le Lun 29 Juin - 1:05, édité 2 fois
Mätthiew Miickmaëll
Mätthiew Miickmaëll
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la p'tite flamme qui brûle au fond d'tes yeux...
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 bougies au compteur
Affinité: T'as qu'à r'garder une bougie pour l'savoir.
Rang: Être vivant? Humain? Terraeien? Novice? Yes I'm

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Mätthiew Empty Re: Carnet d'Mätthiew

Message  Mätthiew Miickmaëll Sam 27 Juin - 16:45

Deuz' page : Today, j'ai r'çu une lettre d'ma soeur...

Mätthiew.
Cela fait bien longtemps. Tu m'as bien manqué. Lorsque j'ai vu ta lettre, en allant chercher le courrier, j'ai sauté de joie.

Alors comme ça, tu as retrouvé un endroit où vivre. Je suis contente pour toi. Je pensais bien que tu étais un combattant.
Tu as un boulot qui te plait sinon? Avoir un bon boulot, c'est toujours bien pour le moral.
Comment vas-tu à part ça? Enfin, je veux dire, depuis que tu as envoyé ta lettre... D'ailleurs, excuse-moi du retard, j'ai eu quelques problèmes...
Tu continues toujours la batterie? J'aimerai vraiment t'entendre à nouveau.
Bon, à part cela...
La famille se porte plutôt bien. Nous avons vu arriver, il y a 1 an, un nouveau membre de la famille. Il s'appelle Thim, et il te ressemble beaucoup. Désolée de ne pas avoir pu te prévenir, mais je n'aurais su où t'envoyer le faire-part de naissance...
Pour ma part, ton absence pèse. Tu sais, je n'avais que 14 ans quand tu es parti. Je n'ai pas supporté, au bout de deux ans d'absence. Mais ta reprise de contact m'a redonné courage.

L'autre jour, des gens sont venus me voir, ça faisait bien bizar. J'ai un peu paniqué quand ils m'ont proposé de partir, mais la seule présence de ta lettre dans ma poche m'a permis de refuser. Je ne sais pas trop d'où ils sortaient leur histoire d'appel, mais ils devaient sûrement avoir une ou deux cases en moins... Au Japon, tu y crois?
A part ça, je n'ai pas grand chose de plus à te raconter. J'aimerai bien que l'on se revoit un de ces jours, si tu as l'occasion de venir dans le coin, ou si c'est mon cas, mais je ne sais pas vraiment où te trouver...
Tu me manques. Je t'aime.
Roxxi.

P.S.: Mon num' : ........


Au déb', j'y ai pas cru. C'tait trop cool, trop pourri à la fois. Pis quand j'l'ai ouverte, c'te foutue lettre, j'suis tombé sur un roman d'ma p'tite soeur. J'pense pas qu'elle ai parlé d'ma lettre aux vieux, ni à personne. Mais c't'histoire d'appel... Bizar. J'm'inquiète un peu pour elle. C't'histoire d'manque d'courage, d'pas supportable... Qu'est c'qu'c'est dur la distance. pis d'me dire qu'j'ai un p'tit frère en plus... Roxxi, t'as quoi en tête? Faut qu'j'l'appelle...><
Mätthiew Miickmaëll
Mätthiew Miickmaëll
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la p'tite flamme qui brûle au fond d'tes yeux...
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 bougies au compteur
Affinité: T'as qu'à r'garder une bougie pour l'savoir.
Rang: Être vivant? Humain? Terraeien? Novice? Yes I'm

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Mätthiew Empty Re: Carnet d'Mätthiew

Message  Mätthiew Miickmaëll Dim 28 Juin - 20:08

Troiz' page : Etats d'âme.

Alors v'là, j'l'ai appelée, ma soeur. C'tait son portable. Au bout d'plusieurs fois, quelqu'un à enfin daigné m'répondre. Ma mère. Sympathique, ma mère. J'love l'amour maternel qu'elle m'porte. "Laisse-nous. Depuis qu'elle a reçu ta lettre, elle fait des conneries. Elle est à l'hosto tu vois? A cause de toi. T'immisce plus dans notre vie." Et v'là qu'elle raccroche. Beau hein! Pis quand même... V'là, Roro, j'sais c'que t'fais. J'sais l'problème. D'puis l'début, j'suis l'problème nan? 'Fin, j'peux bien dire qu'j'étais él'vé comme, mais qu'même. J'ai fait des conn'ries. Et ça m'retombe à nouveau d'ssus. D'jà l'jour où j'me suis fait virer d'la baraque, et maint'nant... Faudrait qu'j'la r'voie en urgence, qu'j'lui parle, à Roxxi. Mais j'vais pas p'voir l'faire si l'reste est au courant. Va falloir qu'j'fasse l'voleur, et j'aime pas ça... Faudrait qu'j'demande si j'peux partir un temps. Mais l'truc, c'est qu'j'sais pas si c'est t'jours la même adresse. J'sais pas où les r'trouver. Et merde...
"Mais ta reprise de contact m'a redonné courage."
T'étais sérieuse?

Chaque jour, j't'appelle. T'm'entends, t'm'entends pas, j'sais pas. Mais t'répond pas. Pourquoi? Dis l'moi. Moi, j'suis là pour toi, quand tu l'voudras, j'serai là, mais rends-moi au moins ça. Soit aussi là pour moi. Protège-moi. Ne serait-ce qu'un instant...
Mätthiew Miickmaëll
Mätthiew Miickmaëll
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la p'tite flamme qui brûle au fond d'tes yeux...
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 bougies au compteur
Affinité: T'as qu'à r'garder une bougie pour l'savoir.
Rang: Être vivant? Humain? Terraeien? Novice? Yes I'm

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Mätthiew Empty Re: Carnet d'Mätthiew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser