Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carnet de Christopher

Aller en bas

Carnet de Christopher Empty Carnet de Christopher

Message  Christopher Mer 4 Mar - 22:33

Nom : Ellington

Prénom : Christopher / Jason

Age : 20 / 17

Rang : Démon terre ( Titan ) / ? ? ?

Affinité : La Terre ... / ? ? ?

Amis : Violette , Etsuko , ... tout le monde / PERSONNE ! ! !

Ennemis : Jason / TOUT LE MONDE ! ! !

Explication :
Christopher - Je suis obligé de me coltiner l'autre dingue ...
Jason - Je t'en fouterais moi ... JE HAIS TOUT LE MONDE !!!!!!!! Twisted Evil ET CHUI QUAND MEME TON FRERE ESPECE D'IMBECILE !!!
Christopher - Quel taré ce mec ...j'espere que Philos pourra m'aider ...
Jason - On vera Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Christopher le Lun 23 Mar - 11:02, édité 3 fois
Christopher
Christopher
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 391
Localisation : non révélé(s)
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre ...
Rang: Demon bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Christopher Empty Re: Carnet de Christopher

Message  Christopher Jeu 5 Mar - 22:16

Partie 1

Mon frere et moi arrivons sur cette ile ... je suis ici pour le faire disparaitre ... j'ai deja une opinion sur quelques personnes ... par exemple , la jeune Kirai , la belle Satchiko ou encore sir Duncan ... j'ai du jouer sur la defensive ... je déteste faire ca ... mais les nouveaux , sa pose trop de problèmes ...

Mais c'est pas possible ... pourquoi on est ici ???????? Vivement que ce crétin dégage ... j'en ai trop marre ... mais c'est pas vrai ... Evil or Very Mad ... je veux detruire ce monde ... mais cet imbécile va tout faire capoter ... il faut que je lui parle ... au secours ... bon , on va devoir etre discret ...

Partie 2

Je vais aller chez Philos ... il doit disparaitre ... c'est un horrible fardeau ... il est temps ... c'est partit ... mon dieu ... Oh My God ...

On y va ... s'est partit ... maintenant je vais etre libre ... de mes penser ... mon esprit triomphera du sien ... je suis meilleur ... je vient des enfers ... je suis un démon ... on va voir ... c'est partit Twisted Evil

Partie 3

Je le savais , il est partit ... LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je vais commencer a sévir ... a commencer par la crétine de Violette ... je la hais ... quelle horreur ... et dire que mon frère en etait amoureu ... mon dieu ... elle va payer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... je tuerai toute personne essayant de m'affronter ... on va rire ... Muhaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Christopher le Lun 23 Mar - 11:02, édité 2 fois
Christopher
Christopher
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 391
Localisation : non révélé(s)
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre ...
Rang: Demon bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Christopher Empty Re: Carnet de Christopher

Message  Christopher Dim 8 Mar - 17:45

Partie 4 flash-back

Quand je suis arrivé ici , j'ai tout de suite gardé mes distances avec les autres ... mais quand j'ai vu Violette , une pulsion est née en moi ... je ne sais pourquoi , mais j'ai eu l'envie irrésistible d'aller la voir ... ( faudrait que je raye cette partie moi - -) ... au début , je ne savais que penser d'elle ... jetait un peu pommé , avec Jason me cassant les pieds toute la journée ...

Nous nous sommes rencontré dans le dortoir des mecs ... elle a tout de suite commencé comme d'hab a draguer un mec comme un autre ... nous discutions tranquillement ... elle remarqua ma main gauche bandée ( sympathique cadeau de mon imbécile de frère ) , et me prit la main ... elle voulait me montrer l'île ...


Nous sortîmes des dortoirs et nous allâmes vers l'île ...toujours en me tennant la main , elle me montra quelques recoins superbes de cette ile ... j'etait stupéfais par sa connaissance ... elle me parla de Philos ( a la demande de Jason - - ) ... nous parlames encore un peu , et puis plus rien ... le coup de fouddre frappa directement ... nous restames enlassé pendant un petit temps ...

Depuis ce temps la , je suis completement amoureux de Violette ... j'ai reussi a voir au dela de la fille que tout le monde voit ... évidemment , elle tien a ses principes de manipulatrice et de fouteuse de merde ...

Je l'aime cette fille ...c'est ce qui me fait peur ...
Jason n'est pas con , il a deviné ... et lui n'aime personne ... d'ailleur , Jason et Violette se sont deja battu dans sa chambre ... et c'est Violette qui a perdu ...mais au moin , on s'est bien amusé dans l'infirmerie ...
Christopher
Christopher
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 391
Localisation : non révélé(s)
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre ...
Rang: Demon bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Christopher Empty Re: Carnet de Christopher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser