Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] - Page 2 Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Mer 20 Jan - 18:29

je la regardait et finit par dire

-je veut bien pour la robe.. et tu as raison pour wyatt mais je veut que nous devions amie et que sa ne soit pas une barrière pour nous je m'approchat d'elle et la serra dans mes bras...
je suis amoureuse de lui mais si il finit avec toi je serais très contente pour toi(lui echangant un regard sincère)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] - Page 2 Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 19:16

Quand elle me serra dans ses bras, j'ouvris de grands yeux surpris. Je pensais qu'elle m'en voulait, et en fait, il ne semblait pas... J'avais fait une crise de jalousie, je l'avais frappée, j'avais gâché sa robe, et elle voulait que l'on devienne amies... Il fallait vraiment qu'elle fut gentille. Je lui rendis son étreinte.

Et ce sera pareil s'il te choisit toi, au final... Du moment qu'il est heureux, tout me va.

Je lui fis un sourire tendre, et lui pris la main.

Bon, viens, on va visiter ma chambre!

[Je commence le post dans la chambre de Rosa et je t'envoie un MP. Smile]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser