Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Sam 16 Jan - 17:17

Je me promenais mollement dans les couloirs de la tour Eau. Je m'étais entraînée avec mes kunaïs, familiarisée avec mon katana, avais essayé de réveiller mon Invisibilité. J'avais passé du temps à me préparer, j'avais fait du sport. Mais rien de tout ça ne m'avait assez occupé l'esprit pour que je ne pense pas à Wyatt. Je voulais tellement le voir, le toucher, l'embrasser... Je savais que dès que je le croiserais, je lui sauterais dessus, barrières psychologiques ou pas. Mais il me fallait attendre un peu avant de le recroiser. Et j'avais envie de quelque chose de sérieux avec lui. Oui. Moi, Rosalee Alexander, voulait une relation de plus de deux semaines avec un homme. En plus, avec Wyatt quoi. Comme si ça allait l'intéresser. Et j'avais beau essayer de m'occuper, donc, je pensais toujours à lui. D'autant plus que je n'avais plus rien envie de faire et que je m'ennuyais maintenant à en mourir. Alors, j'avais décidé d'aller marcher un peu. Mes pas m'avaient conduite à la tour Eau, que je n'avais pas encore visitée.
Je la trouvais jolie, même si mes pensées étaient très loin de la beauté de l'architecture, évidemment. J'avais un tel besoin de lui... Quelques jours sans le voir étaient beaucoup trop longs pour moi, je sentais que je n'allais pas tenir longtemps.
Une impromptue collision avec un mur me tira de mes pensées.

Bloody hell!

Et bien...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Dim 17 Jan - 2:02

J'était en train de me préparer .. me préparer à rencontrer Wyatt du moins j'esperais le trouver mes pensées s'envollais vers lui évidemment ses lèvres douce contre les miennes j'était maintenant certaine d'être vraiment amoureuse de lui je me préparat et me mit une jolie robe bleu turquoise qui descendais au genou puis je m'avais bouclé les cheveux bon sa y est j'était prête je prit une bonne inspiration puis dans une élan de bonheur j'ouvrit la porte mais tribuchais sur le coin puis me retrouvas au sol

-ho merde (dis-je avec douleur)

en me levant la tête je me retrouvit face à face avec une personne dont j'ignorais l'identité
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Dim 17 Jan - 14:40

Alors que je me massais la tête (foutu mur!), une jeune fille ouvrit une porte avec joie et se ramassa lamentablement par terre. Me rappellant de mes nombreuses chutes depuis mon arrivée à Terrae, je ne ris pas et lui tendis la main pour l'aider à se relever.

Hi! Je m'appelle Rosalee, et toi? J'espère que tu ne t'es pas faite mal.

Sa jolie robe bleue et ses cheveux soigneusement bouclés me mirent mal à l'aise. J'étais certes plus jolie qu'elle, mais habillée sans classe ni recherche. Un simple jogging, un polo, les cheveux attachés. Je me promis d'aller me changer et jeter ces guenilles dès la conversation finie. Je lui fis un sourire un peu forcé. Quelque chose chez elle n'allait pas, elle me rebutait. Sans raisons.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Dim 17 Jan - 18:02

Je regardat la jeune fille inconnue qui me semblais très gentille

-non sa va merci (dis-je en souriant) et je m'appelle Kendra

je me relevais avec son aide ..

-je suis assez maladroite (dis-je un peut timidement) sinon tu allais où comme sa?(demandais-je intrigué mais toujours avec un sourire)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Dim 17 Jan - 18:13

Enchantée.

Je lui souris, un peu hypocrite quand même. C'était bizarre qu'elle me fasse cet effet-là... Je n'étais pas du genre à ne pas aimer quelqu'un sans raisons.

Je me promenais, sans raisons... Je n'ai pas grand-chose à faire, ces temps-ci. Et toi? Tu as un rendez-vous?

Je lui souris, plus sincèrement cette fois-ci. Elle était sur son 31, visiblement.

Et ne t'inquiète pas pour la maladresse, je suis pas mal dans ce domaine moi aussi.

Espiègle, je me mis à chuchoter.

Allez, dis-moi qui c'est!

Je ris.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Dim 17 Jan - 18:22

Je lui sourie moi et Rosalee seront sans doute de bonnes amies ce qu'elle était gentille je me sentais toute en confiance de lui dire

-hey bien je sais pas trop si on peut appeler sa un rendez-vous mais je vais voire si...

sans que je ne puise finir ma phrase la tête commencais à me tournée et un mal hors du commun me projetais au sol je me prit la tête à deux mains et vit Rosalee embrassée une slhouette flou ...
que je parvenue à identifier par la suite c'était Wyatt mon Wyatt je me relevais brusquement

tentant de rester tout de même gentille je reflichissais un petit moment avant de formuler ma question

-Dit moi Rosalee tu est en couple?
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Dim 17 Jan - 18:26

Je vis Kendra tomber au sol, se tenant la tête de douleur. Je me précipitai vers elle.

Ç... ça va?

Mais elle se releva rapidement. Son expression était légèrement différente. Peut-être qu'elle était Voyante, et qu'elle venait justement d'avoir une vision? Elle resta pensive un instant avant de parler. Sa question me déstabilisa. Elle tombait par terre, voyait quelque chose, puis me demandait si j'étais en couple? Bizarre, la fille. Mais je commençai à m'inquiéter. Et s'il était arrivé quelque chose à Wyatt?

Euh... pas vraiment, non. Pourquoi cette question, d'un coup? Et... Tu es une Ange Voyante, c'est ça?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Dim 17 Jan - 18:30

Je la trouvais tout de même hypocrite de ne pas me le dire mais bon c'était son choix après tout

-oui un ange voyant (dis-je avec un sourire mais cette fois plus forcée)

je songa un moment ne sachant plus quoi lui dire .....
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Dim 17 Jan - 18:40

[Non mais il sont pas ensemble, c'est vrai! xD Amoureux, mais pas ensembles. MDR]

Après un silence assez pesant, je décidai de reprendre la paroles. Ma réponse lui avait visiblement déplut. Et bien j'allais lui donner des précisions, voilà tout.

Disons que je m'entends très bien avec un garçon nommé Wyatt. Tu as vu quelque chose à propos de lui? Il va lui arriver quelque chose? Dis-le moi, s'il te plaît.

J'avais pris une expression inquiète. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Wyatt. C'était vraiment la personne dont je me souciais le plus, autant que ma soeur, sans doute plus car elle savait très bien se débrouiller seule. C'était aussi le cas pour lui, mais je me sentais obligée de le protéger. Je pris mentalement une note: aller le voir juste après, même si je n'avais pas encore réglé le souci avec Philos.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Dim 17 Jan - 18:48

Me coeur se serra lorsquelle prononcat le nom Wyatt

-Bha non je t'ai juste vue l'embrassée,vous êtes heureux temps mieu pour vous!

l'émotion montat en moi je fuyais son regard je me remontat les cheveux sur la tête en chignon je ne savais

je regardait un peut partout la tête pleine d'idée plus triste les unes des autres
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Dim 17 Jan - 19:02

Ses paroles étaient pleines de tristesse. Non, ce n'était visiblement pas "tant mieux" que nous soyons heureux, d'autant plus que ce n'était pas le cas. Qu'est-ce qu'il lui arrivait?

C'est un peu plus compliqué que ça entre nous...

Elle avait l'air si triste...

Je ne comprends pas. Veux-tu bien m'expliquer clairement ce qui t'arrive? Pourquoi est-ce que tu fuis mon regard comme ça?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Dim 17 Jan - 19:08

Je fut destabilisée par sa question mais cette fois je la regardais droit dans les yeux

-je l'aime(dis-je sèchement)

c'était plus compliquer que sa entre eux mon oeil ... toujours les yeux au bords des larmes je continuait de la regarder
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 18:46

Bloody hell.

C'était le genre de situations auxquelles je n'étais pas habituée, et qui me mettaient en gêne. D'un côté, j'étais triste pour elle, mais de l'autre... Je ne lui abandonnerais jamais Wyatt. Jamais. Surtout sans la connaître, sans savoir si elle le méritait. Et puis merde, il était à moi et à personne d'autre! Après la gêne et la compassion, une sorte de colère sourde s'installa en moi.

Je suis vraiment désolée pour toi. Mais pour la première fois de ma vie, je suis tombée amoureuse, et d'un garçon généreux et loyal en plus. Si je pouvais, je ferais quelque chose pour toi, mais je ne peux pas. Donc tu ferais mieux de l'oublier, parce que je ne te le laisserais pas.

J'étais restée calme, mais mon regard se durcit un peu lorsque je continuai.

Ce n'est pas lui que tu vas voir, j'espère?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Mar 19 Jan - 20:13

Je l'écoutat attentivement dire son discours très touchaant ... je trouvais qu'elle avais l'air d'une fille superbe et je comprennais ce que Wyatt lui trouvais mais .. pour je devais pour une fois penser à moi j'ai tellement dans ma vie donner c'est mon tour de recevoir

-Cette situation ne me plait vraiment pas je l'aime et j'y peut rien je n'ai jamais recontrer un homme comme lui avec un si grand coeur je ... je mais je refuse de ma battre pour un garçon c'est contre mes valeurs (je regardat au sol )

je me raidit sentant une larme monter en moi

-oui j'allais le voire (luis-di je d'un ton sans émotion)

mais c'était évidement pas parce que j'ai dit que je ne voulais pas me battre pour lui que je ne l'aurais pas
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 20:21

Elle allait le voir... Elle allait le voir! Je n'en croyais pas mes yeux. Et elle avait le culot de me dire ça avec une telle indifférence! Il était absolument hors de question que je la laisse faire. En plus de ça, elle avait l'air d'avoir une idée derrière la tête. Je ne comptais pas la laisser faire.

Ne t'approche plus de Wyatt.

Mon ton était dur, j'avais serré les poings et ma voix tremblait de rage. Je connaissais bien cette sensation, et c'était très mauvais pour Kendra, car si je m'énervais, je ne savais pas de quoi j'étais capable. Je sentis mes joues et mes mains devenir brûlantes. Mes doigts crachèrent des flammes pendant un instant.

Je ne te laisserais pas l'avoir, jamais, tu entends? Il est à moi, je l'aime et je ne laisserais personne me le prendre!

Je respirai un coup. On ne règle pas ses conflits par la violence, ah ça non.

Si jamais tu oses tenter quoi que ce soit, je ferais de ta vie un tel enfer que tu regretteras d'être née.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Mar 19 Jan - 20:29

je la regardait et sentit la rage montée en moi la sa en était trop

-si c'est ce que tu veut et bien parfait!(dis-je frustré)

je sentit l'eau montée en moi j'était prête a botter son cul jusqu'a ce qu'elle soit expulser dans une autres galaxie!

pour la première fois j'était en rage
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 20:33

[Ça y est, révélation de la face obscure de Kendra! Comment j'ai trop rigolé! xD]

Comment est-ce qu'elle osait me parler ainsi? Bon sang, je suis une Alexander et je ne me laisserais pas faire, ça non!

Ah oui, vraiment?

La main partiellement enflammée, je... lui décochai une gifle monumentale. Ça lui apprendra, à cette garce!

Fais attention à tes cheveux, ça brûle vite ces trucs-là.

Je me mis à rire, un peu nerveusement. Elle l'avait bien mérité.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Mar 19 Jan - 20:40

Je sentit sa main brulante contre ma peau ce que sa faisait mal j'avais les yeux remplie d'eau ... comment pouvais elle ... mais je .. je devais me deffendre ma caressant la joue pour constater les dégats

je me concentrat ma métrise de l'eau n'était pas encore au moin mais je fit un test

-j'espere que tu sais nager!(dis-je frustré encore plus)

je lui lancat de l'eau ce qui la plaquat violement au mur

j'était sans voi devant la scene comment avais-je pu faire sa .. j'avais presque envie d'aller l'aider a se relever .. non non elle l'avais chercher
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 20:44

Je me pris une violente... vague, venue de nulle part, qui me plaqua douloureusement contre le mur. Trempée, les cheveux dégoulinant sur le visage, je me mis à hurler comme une furie.

Ça, tu vas me le payer, s*lope!

Je lui mis à nouveau une paire de claques, brûlantes évidemment. Je commençai à sécher sous l'effet de ma chaleur corporelle, et j'étais entourée d'un nuage de vapeur. Je balançai aussi quelques flammes sur sa robe, qui commença à prendre feu.

Tu vas être belle, pour aller voir Wyatt, tiens!
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Mar 19 Jan - 20:49

quoi elle était déja debout a m'envoyer des baffes brulante c'était quoi un robot? lorsque je vit ma robe prendre feu je m'emprassat d'éteindre le feu avec mon eau mais celle-ci était déja tout déchirée c'était la robe que ma mère m'avais faire avant de mourrir je devint d'une rage inhumaine
nostalgique,triste,en furie tout sa se melangais en moi

je m'approchat d'elle lui fillant quelques bon coups de pieds .. ma force physique m'avais toujours aider ensuite je me mit à lui lancer des sphères d'eau un peut partout

la rage poussais ma métrise de l'eau à bout!
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 15:21

Alors qu'elle me mitraillait de coups de pieds, je les lui rendis allègrement. Je me pris une sphère d'eau dans le ventre qui me coupa la respiration pendant un instant, et d'autres en profitèrent pour me coller des bleus sur tout le corps. Dès que je repris mon souffle, je lui mis un high-kick dans la tête qui la projeta au sol. Les rues de Worthing n'étaient jamais sûres en pleine nuit, et j'avais quand même appris quelques ficelles... que j'avais développées depuis que j'étais arrivée à Terrae. Puis, je serrai très fort le poing et lui abattis sur la tempe, tout le bras enflammé.
Continue. Tue-la.
Lorsque cette voix résonna dans ma tête, la même que durant la bataille, je me calmai tout de suite. Je la frappais parce que j'étais jalouse, parce qu'elle ne voulait pas me laisser Wyatt. Mais que penserait Wyatt, justement, s'il me voyait dans cet état? Les cheveux dégoulinant et plaqués sur le visage, les yeux fous, la force décuplée par la rage. Il faisait des cauchemars parce qu'il avait tué quelqu'un, et je m'étais laissée emporter par la fureur jusqu'à ce que cette voix, qui m'avait moi-même fait tuer cette Ange Invisible, revienne. J'avais été faible et avais laissé ma psychopathie naissante gagner.
Je respirai un grand coup, fermai les yeux un instant. Puis je lui tendis la main pour l'aider à se relever.

On s'arrête là. Tu crois que Wyatt serait fier de nous voir comme ça?

Je soupirai et secouai la tête, dépassée par les événements.

Désolée d'avoir commencé. Je t'achèterais une nouvelle robe, si tu veux, peu importe le prix. J'ai une Chanel bleu foncé à sequins, elle t'irait bien. Je l'ai jamais mise, je te la donne si tu veux, et je t'en rachèterais une quand même.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Mer 20 Jan - 17:42

Je recu un pied dans la figure qui me projeta viollement au sol je m'écorchais le front et ne pouvais littérallement plus me relever j'était abattue on dirais qu'un camion vennais de ma passer sur le corps .. pliée en deux les yeux pleins d'eau je cherchais mon souffle .. jusqu'a ce qu'elle me tendit la main pour m'aider à me relever....je lui tendit la main à mon tour

-tu as raison j'ai agit comme une idiote pardonne moi(dis-je plein de culpabilité)laisse tomber pour la robe c'est rien(mentis-je)

je lui souriais tendrement puis prit une grande respiration à mon tour .. quelle journée!
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 18:01

Non, j'y tiens. J'ai totalement gâché la tienne.

En effet, elle avait une belle déchirure au niveau du ventre, et ce n'était pas beau. C'était dommage, car il s'agissait d'une très belle robe...

Viens dans ma chambre, je pourrais te montrer ma garde-robe. Il y a plein de robes que je n'ai jamais mises... Par contre, j'ai beaucoup de noir et de rouge, je ne sais pas si ça va te plaire. Enfin bref, tu verras sur place.

Je lui souris.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Kendra Mer 20 Jan - 18:07

Je lui sourit ...

-non je t'assure que sa iras , mais je veut bien aller avec toi(dis-je en souriant)

j'esperais devenir amie avec Rosalee malgré tout car elle m'apparaisais tellement gentille..

-mais je vais peut-etre aller me changer (dis-je en rigolant)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 18:17

Je me mis à rire.

T'es vraiment sûre? J'en ai de vraiment superbes!

Je fis une moue contrariée.

Enfin, c'est comme tu veux, mais ça m'aurait vraiment fait plaisir.

Je pris une grande inspiration avant de continuer.

Et puis... Oublie ce que je t'ai dit à propos de Wyatt. Tu peux le voir si tu veux, hein, c'est pas comme si c'était ma propriété privée. S'il a un choix à faire, il le fera, et puis voilà. On n'a pas le droit de lui imposer ça. Et puis si ça se trouve, il n'aime aucune de nous deux et nous considère comme des coups d'un soir!

Je ris, très nerveuse. J'espérais vraiment que, pour une fois que je tombais amoureuse, ce ne serait pas un amour à sens unique. C'était quelque chose que je n'aurais pas pu supporter.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra] Empty Re: Moi, jalouse? Non, surtout pas. [Kendra]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser