Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Carnet d'Edwin

Aller en bas

Carnet d'Edwin Empty Carnet d'Edwin

Message  Edwin Sam 11 Juil - 12:48

Nom : Miliau

Prénom : Edwin

Âge : 18 ans

Rang : Ange Guérisseur


Dernière édition par Edwin le Mar 11 Aoû - 1:09, édité 6 fois
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Edwin Empty Re: Carnet d'Edwin

Message  Edwin Sam 11 Juil - 12:48

Terrae, samedi 11 juillet 2009

Je n’ai jamais tenu de journal jusqu’à maintenant. Mais vu la quantité de trucs incroyables que j’ai vu au cours des dernières vingt-quatre heures... j’ai l’impression que ma tête va exploser. Il paraît que coucher sur papier ce qui nous accapare l’esprit permet de poser les choses, d’y voir plus clair. Même si j’aime bien écrire, ça ne m’a jamais vraiment aidé à comprendre quoi que ce soit. Mais aujourd’hui je serai prêt à tout pour être sûr que je ne rêve pas.

Que des inconnus guère plus âgés que moi viennent me trouver hier matin pour me dire de faire mes valises, qu’ils m’emmenaient loin de chez moi parce que j’avais une espèce de pouvoir latent, ça passe encore. Après tout j’ai lu des romans de SF bien pires. Mais voir ces pouvoirs à l’œuvre… Quand je suis arrivé, que je m’extasiais sur la beauté des tours, je jurerais avoir vu trois personnes voler entre leurs sommets ! Ce que j’aimerai pouvoir voler…

En fait, écrire ne m’aide en aucune façon à faire le tri, j’ai trop de choses à dire, je vais conclure ici la première page et je rouvrirai ce journal quand j’aurai les idées un peu plus claires.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Edwin Empty Re: Carnet d'Edwin

Message  Edwin Mar 14 Juil - 21:48

Terrae, mardi 14 juillet 2009


Aujourd'hui c'est le 14 juillet. Ce soir tous les gars vont se rendre compte que j'ai disparu. C'est vrai que Le B. mis à part, je n'ai dit à personne que je partais. Je me demande quelle histoire il va inventer. Mais voilà, ce soir je ne serais pas au feu d'artifices avec eux mais à Terrae avec mes nouveaux amis. En fait je ne commence que maintenant à comprendre les conséquences de mon choix. Mais je ne le regrette pas ! Recevoir l'Appel est peut-être la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Je ne crois pas avoir envisagé un seul instant de ne pas y répondre. Et maintenant, la vie recommence...

J'ai volé ! C'était vraiment des sensations extraordinaires, je ne remercierai jamais assez Etsuko de m'en avoir donné un avant-goût. Et dire que d'ici quelques mois, je pourrai voler de mes propres ailes ! Aoi m'a dit qu'il fallait compter un mois avant que Philos ne décide le moment de l'initiation venue. À partir de là, tout dépendra de moi. Aoi... Cette fille est vraiment étrange. Autant Etsuko semble parfaitement à sa place à l'Institut, autant Aoi à l'air malheureuse et mal dans se peau. Je crois qu'elle a mis un moment à me faire confiance. Je ne sais toujours pas quels problèmes elle a eu avec ses amis, et elle ne veut pas en parler. Je ne sais pas quoi faire.

Enfin, les premiers jours se sont très bien passé dan l'ensemble. Seulement Aoi me fait un peu flipper avec ses histoires de combat. C'est vrai qu tout le monde passe son temps à s'entraîner ici, ma dernière bagarre remonte au collège... Enfin, j'aviserai le moment venu. Je crois que je vais retourner faire une promenade, grâce à la visite guidée Etsuko, je connais l'Institut comme ma poche. ^^


Dernière édition par Edwin le Mar 11 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Edwin Empty Re: Carnet d'Edwin

Message  Edwin Jeu 16 Juil - 17:18

Terrae, jeudi 16 juillet 2009


Qu'est-ce que je concluais la dernière fois ? Que je redoutais les combats dont Aoi m'avait parlé ? Je ne savais même pas encore de quoi je parlais. J'ai rencontré Akira à la cafétéria, un Démon Eau, un Morphe comme on dit. Quel pouvoir extraordinaire ! Lui aussi est donc capable de voler. Grâce à lui, je sais où se trouve la réserve de saké, voilà une bonne chose.

Mais ce n'est pas ça l'important. Il portait un katana et m'a dit s'entraîner depuis l'enfance. Un peu plus tard j'ai rencontré Amaranth sur la plage. Lui aussi est un novice, lui aussi aura sans doute une affinité Air, mais lui sait se battre. Les Death's scents, voilà une arme hors du commun. Sept dagues, toutes différentes, reliées par un fil. Sa démonstration m'a coupé le souffle.

Akira
m'a appris l'existence d'une forge sur l'île. Un moment j'ai espéré avoir trouvé le moyen d'obtenir une arme qui me convienne. Mais j'ai réalisé dans quelle entreprise je me serais lancé. Mes cours avec Tommy sont trop loin, autant repartir de zéro et il me faudrait des années pour forger une lame convenable. Ce n'est pas ça qui me dissuadera d'essayer mais dans l'immédiat je dois trouver autre chose.

En rentrant à l'Institut, je suis passé par la forêt. J'y ai rencontré Yin.
Elle a l'air très sympa, elle aussi aime beaucoup la forêt. Première fille non japonaise que je rencontre ici, c'est à noter ! Elle parle français, mais mieux que ça, elle parle directement dans mon esprit. Et oui, c'est la première télépathe que je rencontre, un Ange de Terre donc. Elle a réussit à faire croître une jeune pousse jusqu'à un petit hêtre d'environ un mètre grâce à son esprit, c'était magnifique à voir.

Je crois que je commence à comprendre ce qu'Aoi entendait par des pouvoirs plus défensifs. Ressentir les émotions, guérir, communiquer... Tous ces pouvoirs pourraient m'attirer, bien sûr, mais ce n'est pas ce que je veux. La dernière fois que j'ai occupé un poste à responsabilité, ça a mal tourné et je ne suis pas prêt de l'oublier... Je ne veux pas être un Ange Guérisseur ! Et si au moment où quelqu'un en avait le plus besoin, je me retrouvais incapable de lui venir en aide ? J'ai déjà subi cet échec une fois, il est hors de question que ça recommence. Mon frère appellerait ça de la lâcheté, je ne suis pas mon frère. Mes pouvoirs dépendront de mon caractère. Je ne suis pas un combattant, je ne veux pas être un guérisseur. L'inititation m'effraie. Et pourtant, je n'ai jamais, de ma vie, attendu un évènement avec une telle impatience.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Edwin Empty Re: Carnet d'Edwin

Message  Edwin Lun 27 Juil - 0:37

Terrae, dimanche 26 juillet 2009


Et voilà, une nouvelle page dans ce carnet. D’habitude je ne sais pas par où commencer parce que j’ai vu trop de choses extraordinaires. Aujourd’hui j’ai vécu trop de choses tout court. Des évènements magnifiques, d’autres terribles. Des joies et des peines. L’amitié et la mort. Encore une fois j’ai du mal à organiser tout ça dans ma tête, je vais donc reprendre là où je m’en étais arrêté et continuer comme ça vient.

Apparemment les novices affectionnent la plage. Après Amaranth, c’est Ràn que j’y ai rencontré. Je l’ai interrompu pendant qu’elle dessinait l’océan. Elle aime beaucoup le dessin et la mer. Au début elle était très réservée mais finalement on a eu une conversation très intéressante. Elle est danoise et connait la France. Elle adore visiblement sa mère mais devient triste en parlant d’elle, il a du lui arriver quelque chose. Elle sera un Ange Voyant, j’en suis certain : elle est d’une gentillesse et d’une douceur incroyables… et très timide aussi, mais je l’ai déjà dit ! Elle voudrait guérir des gens, si seulement je pouvais lui donner un pouvoir dont je ne veux pas.

Le jour-même, en rentrant à l’Institut, j’ai fait une rencontre nocturne imprévue. Une française, enfin c’est tout comme, que j’ai rencontré dans la cour. Elle m’a dit s’appeler Auxi, j’ai appris plus tard que son vrai nom est Adel. Elle est d’affinité Feu, c’est un Démon Marionnettiste, son pouvoir est réellement effrayant. Un peu plus tard, son grand frère est arrivé, je ne savais pas qu’il y avait des familles à Terrae. Il s’appelle Rafael, c’est un Ange Voyant, il ne ressemble en rien à sa sœur ! Ils connaissent Aoi. Visiblement, Auxi lui en veut à mort parce qu’elle a brisé le cœur de son frère. Je ne connais pas l’avis de Rafael. Sur le moment, j’ai fermement choisi le camp d’Aoi et je me suis décidé à la défendre contre Auxi si le besoin se faisait sentir.

J’ai revu Auxi deux jours plus tard. Je l’ai trouvée sur une plage en train de boire en compagnie d’Akira. Je me suis joint à eux, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant de bouteilles devant moi et j’ai passé un très bon moment. Je me suis gentiment moqué d’Auxi et j’ai révélé l’existence de la réserve de saké d’Akira, en même temps, je ne pouvais pas savoir que c’était un secret pour Auxi ! Je les aime bien ces deux là, c’est vraiment cool d’être un Démon. ^^ (Je n’aurai jamais pensé écrire ça autre part que dans un background pour INS/MV…) Ce n’est que tard dans la soirée que je me suis rendu compte que mon animosité envers Auxi avait disparu. Je commençais à comprendre la situation de Rafael, et à le plaindre d’autant plus.

Hier soir, en arrivant à l’orée de la forêt, j’ai entendu des cris. J’ai rapidement trouvé deux personnes que je ne connaissais pas, l’un des deux se jeta sur moi en me demandant si je connaissais Aoi, si je l’avais vue. Il me dit qu’elle était partie et qu’elle souffrait par sa faute, que rien ne serait arrivé s’il était resté auprès d’elle. Il s’appellait Minoru. Une nouvelle pièce du puzzle du « Mystère d’Aoi » se mit en place dans ma tête mais ce n’était pas le moment d’y penser. Grâce à son amie, un Ange Sensitif, nous nous sommes lancés à la poursuite d’Aoi. Je crois que c’est là que tout a commencé à merder dans les grandes largeurs.

Trois hommes sont arrivés sans se faire remarquer et, avant qu’on n’ait pu faire quoi que ce soit, Minoru s’est fait tiré dessus. La balle a traversé son torse et il s’est effondré en sang. Son amie a commencé à se battre et m’a demandé d’aller chercher du renfort. Cruel hasard, c’est dans ma course vers l’Institut que je suis tombé sur Aoi. Quand nous sommes revenus sur les lieux, Minoru était déjà mort, sa camarade évanouie à son côté une plaie béante à l’abdomen et les trois hommes hors de combat. Je ne sais pas qui était Minoru pour Aoi, mais elle est tombée en larmes à son côté. Après avoir procuré les premiers soins à la fille blessée j’ai été obligé de demander l’aide d’Aoi. Elle m’a guidé à l’infirmerie pour qu’elle y soit soignée.

C’est seulement à ce moment-là qu’Aoi m’a appris que la fille s’appelait Satchiko, mais surtout que Minoru était son petit ami. Ça ne devait pas faire très longtemps car Aoi et Rafael ont eu une histoire assez récemment. Enfin, je ne lui ai pas demandé plus de renseignements, j’en savais assez. J’ai traîné Aoi avec moi au bureau de Philos. Elle n’avait aucune envie d’y aller, mais je ne voulais pas la laisser seule. J’avais trop peur… qu’elle fasse une bêtise comme on dit…
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Edwin Empty Re: Carnet d'Edwin

Message  Edwin Mar 11 Aoû - 1:06

Terrae, lundi 10 août 2009



Voilà, ça fait exactement un mois aujourd’hui que je suis arrivé à Terrae et je me repenche enfin sur ce journal. Ça fait un moment que je n’ai plus écrit mais ce n’est pas que je n’avais rien à raconter, bien au contraire. Je ne sais même pas par où commencer. Enfin si… Par mon initiation bien sûr.

Me voilà Ange Guérisseur, c'est ce que je craignis par-dessus tout. J’étais tellement sûr que ça ne serait pas le cas, je suis resté en état de choc plusieurs heures après l’initiation.
Mon frère, je ferai ce qu'il faut pour ne pas répéter mes erreurs. Je te promets que je saurai veiller sur mes amis.

Et surtout, maintenant je dois m'entraîner, je dois atteindre le sommet de la Tour Air !

Je crois qu’Aoi-chan commence à se remettre de la mort de Minoru. Ça a été très dur pour elle, mais elle commence à aller mieux. Je me souviens qu’elle m’a donné une leçon de bō pour m’apprendre à me protéger et en a conclut que je savais déjà me défendre un minimum, j’étais assez fier. Mais c’est aussi là que j’ai découvert des marques de scarification sur ses mains, elle m’a promis de ne plus recommencer. Je m’assurerai qu’elle tienne cette promesse. Je ne sais pas pourquoi je me sens obligé d’être si protecteur avec elle, mais elle a besoin d’amis pour la surveiller. Je l’ai entendu parler de Duncan, elle le considère comme son petit frère. Il a l’air sympa, je devrais peut-être essayer de le rencontrer.

C’est lors d’un entraînement avec Aoi-chan que m’est venue l’idée d’une arme que je pourrais utiliser en combat. J’utilisais mon pouvoir pour « tricher » au tir à l’arc quand elle m’a suggéré de m’entraîner à manipuler l’air pour me passer des flèches physiques. J’ai aussitôt songé que je pourrais également me passer de l’arc. Je suis en train de développer cette idée, mais pour l’instant mes projectiles n’ont pas la vélocité nécessaire pour être dangereux. Cependant je suis sur la bonne voie, je sais que ça marchera bientôt. D’ailleurs ça me rappelle une attaque dans un manga… et je suis incapable de me souvenir lequel.

J’ai encore rencontré pas mal de monde ces deux dernières semaines. Il y a d’abord eu Anzei, que j’ai rencontré à mon dernier passage dans le dortoir de la Tour Bronze. Puis Rika qui est venue avec Etsuko me souhaiter la bienvenue dans la Tour Air. C’est la première Guérisseuse que j’ai rencontré, et elle est Étoile. Cette fille a l’air vraiment sympa, et marrante, j’aime bien son humour. Ensuite, j’ai rencontré Kay et Itaku grâce à l’archerie mobile qui me sert de sac à dos. J’ai rencontré Kay, une novice, pendant que je cherchais des pousses convenables dans la forêt pour faire les fûts de mes futures flèches. D’ailleurs, on a immédiatement était faire un entraînement au tir à l’arc. J’ai rencontré Itaku dans la plaine pendant que je redressais ces pousses. Elle est arrivée à point nommé d’ailleurs, c’est une Étoile Invisible et elle m’a donné un coup de pouce avec le feu. ^^ Plus tard, j’ai rencontré Kazuuya dans la cour, l’Étoile Marionettiste, il est un peu bizarre comme mec, mais je l’aime bien, il n’a pas l’air de trop se prendre la tête. Le lendemain, j’ai croisé la route d’une Télépathe. Usagi est à Terrae depuis plus longtemps que moi mais elle m’a dit qu’elle ne maîtrisait pas son pouvoir depuis longtemps. Ça à l’air très difficile, je ne l’envie pas. Enfin j’ai rencontré Aaron, un Démon Téléporteur. Je l’ai rencontré seulement quatre jours après son arrivée à Terrae et il avait déjà passé l’initiation, je ne sais pas s’il quelqu’un ici connaît le record de rapidité mais en tout cas il ne doit pas en être loin !

Kay… Dès nos premières secondes de conversation, j’ai su qu’elle n’avait pas eu une vie normale. J’étais loin du compte, son existence a été un véritable enfer. Je lui ai promis de garder le secret donc je n’écrirais rien ici au cas où quelqu’un trouve ce carnet, mais je ne sais pas quoi faire. Il faut qu’elle aille voir Philos, ou au moins un Master, le plus vite possible. Ce problème est très grave, je suis persuadé qu’elle ne s’en occupe pas parce qu’elle estime méritait ce mal. Mais c’est faux ! Je dois m’assurer que tout se passe au mieux pour elle désormais.

Je ne sais pas exactement à quoi je m’attendais en débarquant ici, mais certainement pas à une vie aussi mouvementée !
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Edwin Empty Re: Carnet d'Edwin

Message  Edwin Dim 16 Aoû - 21:22

Terrae, dimanche 16 août 2009

La vie à Terrae... Je ne la verrai pas, je ne le croirai pas. Ces derniers jours ont été assez sympa. J'ai passé pas mal de temps à m'entraîner pour perfectionner ma maîtrise de l'air. Je me reproche chaque jour un peu plus du moment où je pourrais voler de mes propres ailes. J'ai notamment pris l'habitude de m'entraîner dans la salle Air le matin avant l'aube et avant le petit déjeuner, et je continue à aller travailler dans les ruines tous les soirs. Je ne dors plus beaucoup, mais j'ai rarement été autant en forme, Terrae est incroyable !

J'ai passé énormément de temps à la bibliothèque à chercher l'histoire de Terrae. Mais rien, c'est inconcevable ! Ça me rend malade de penser qu'un lieu aussi important ne garde pas trace de sa vie. Je suppose que cette Histoire doit être assez haute en couleurs et que les Masters la gardent précieusement dans la Tour Or. Enfin, j'espère. Un jour je saurai tout ! Et si personne ne l'a encore fait je rédigerai l'histoire de ma maison... ou de l'institut, c'est pareil.

Au cours de mes investigations manquées dans la bibliothèques, j'ai croisé Kay. On a passé l'après-midi ensemble, c'était vraiment sympa. Au bout de quelques heures de discussion, elle a fini par me dire qu'elle avait été initiée et qu'elle ne voulait pas encore aller voir Philos. Je pense tenir là deux preuves qu'elle a du mal à décider de ses priorités !

Les Démons Téléporteurs poussent sur les arbres donc, puisque Aaron aussi a passé l'initiation il y a peu. Kazuuya n'a pas apprécié notre idée de duel contre Akira, dommage. Je réussirai bien à avoir ma réponse d'une manière ou d'une autre !

D'ailleurs j'ai rencontré Akira dans la cour. Il souffre de blessures au bras et va aussi devoir rendre visite au directeur. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça à l'air de le gêner autant. En s'entraînant il aggrave son état et je n'aime pas voir quelqu'un prendre le type de médicaments qu'il utilise. Enfin, il va bientôt se faire soigner. Et la façon dont il contrôle la densité de l'eau est incroyable, je n'y aurai jamais pensé. J'ai donc pu volé une nouvelle fois, même si je n'ai pas encore le niveau pour y arriver de moi-même.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Edwin Empty Re: Carnet d'Edwin

Message  Edwin Mar 25 Aoû - 17:16


Terrae, mardi 25 août 2009


Et bien ! Quelle vie mouvementée ! À croire que tout le monde a décidé que je ne pourrais jamais passer une journée comme je l’entends ! Enfin autant commencer par le commencement. L’arène…

Je ne me suis jamais battu dans l’arène. Je ne m’y suis presque jamais rendu. Mais là je ne regrette pas de m’être déplacé, j’ai vu un combat absolument fantastique. Kasumi, la sœur de Philos… Y a pas à dire, cette fille sait se battre. Elle sera la première Master de la promo ils ont dit. Et bien elle le mérite. Voir leur combat m’a donné envie de me battre, ils avaient tous les deux une classe incroyable !

Et pour me battre, je me suis battu… D’abord, j’ai fait un duel d’entraînement contre Kay. Elle a gagné bien sûr, mais j’ai tenu beaucoup plus longtemps que je ne l’aurais cru possible. Elle a accepté de me laisser son épée pour que je m’entraîne. J’adore cette fille ! Il me tarde de pouvoir la battre.

Plus tard, je me suis battu contre Aoi-chan. Encore une fois, j’ai perdu sans surprise. Elle s’est incroyablement améliorée avec son pouvoir et elle le focalise à travers son arme sans effort apparent, c’est grâce à ça qu’elle m’a vaincu. Il faut que je progresse encore avec mon pouvoir de guérison, ça pourrait changer la donne.

Plus tard le même jour, j’ai croisé Rika. Elle a un renard blanc, Shiki, c’est trop la classe ! ^^ Et il faut que je me souvienne de la prévenir avant de débiter mes âneries théâtrales… J’ai réalisé que ça m’aiderait énormément de savoir voler pour prendre des super poses, bon, encore une raison d’y arriver au plus vite.

J’ai vu Akira un soir dans les grottes, il m’a envoyé boulé sans que je sache pourquoi. Sur le moment j’étais en colère contre lui et je n’ai pas cherché à comprendre. Ce n’est que plusieurs jours plus tard, en le recroisant, que j’ai compris ses raisons. Yuki, sa petite amie, est morte. Et par sa faute, m’a-t-il dit. Ainsi que plusieurs amis à l’extérieur de Terrae. Il s’en voulait énormément et ne voulait plus voir personne pour ne plus être responsable d’aucune mort. Je n’ai pas réussi à le raisonner. J'espère que quelqu'un y arrivera mieux que moi, et le plus vite sera le mieux.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Edwin Empty Re: Carnet d'Edwin

Message  Edwin Jeu 27 Aoû - 13:43

Terrae, mercredi 26 août 2009


Un jour. C'est le temps qu'il a fallu pour que le bonheur se transforme en cauchemar. En relisant la dernière page de ce journal, je ne me reconnais pas. Comment tant de malheurs peuvent-ils arriver en quelques heures ? Je sais que je devrais dormir, mais c'est impossible, trop de choses se bousculent dans ma tête. Autant commencer par le commencement...

Ce matin, je n'ai pas fait mon entraînement seul. Auxi m'a rejoint. Je ne l'avais pas vue depuis quelques temps, on a passé un bon moment, c'était sympa. Elle n'avait pas l'air très bien avec moi, comme si elle avait peur de considérer quelqu'un comme son ami. Je n'y ai pas fait particulièrement attention. J'aurais sans doute du.

Ce soir, je me suis entraîné avec Aoi-chan près des Ruines. J'aime beaucoup m'entraîner avec elle. Mais ce soir, rien ne s'est pass comme nous le prévoyions. Nous avons soudain entendu un hurlement qui nous a figé sur place. Pas un simple cri de douleur, non, mais un effroyable hurlement inhumain où résonnaient toute la douleur et la souffrance imaginables. Passé le premier instant d'effroi, je me suis précipité pour apporter mon aide. En franchissant une colline, je vis soudain Auxi, blessée, qui tenait difficilement debout. Elle était en piteux état. Mais ce n'était pas d'elle qu'émanait ce hurlement affreux.

Kay... Je la reconnaissai à peine, blême, couverte de sang, son sang, qui se répandait sur le sol autour d'elle... Et la lame. Elle la tenait elle-même. Plaquée contre sa propre gorge. C'est quand je vis la première goutte de sang couler que j'ai vaincu la paralysie qui s'était emparée de tout mon corps. Je me suis jeté à son côté, ai jeté son coutelas de côté, et ai commencé à m'occupper d'elle. Je savais que je devais l'emmener à l'infirmerie avant qu'il ne soit trop tard.

Malheureusement, pendant ce temps, Aoi et Auxi commencèrent à se battre. Avant que je n'ai pu les arrêter, Auxi lanca une boule de feu. Aoi l'évita. Rafael la reçut en plein coeur. Je ne sais pas pourquoi il était là, à ce moment précis, si seulement il avait pu être simplement chez lui... En voyant ce qu'elle avait fait, Auxi s'enfuit dans les bois. Rafael se jeta à sa suite, suivi lui-même d'Aoi. Faisant confiance à Rafael pour régler le problème, je stabilisai tant que possible l'état de Kay puis l'amenai le plus rapidement possible à l'infirmerie.

Pendant que les médecins s'occupaient d'elle, Aoi arriva à son tour, accompagnant Rafael. Pendant qu'il se faisait soigner, elle m'appris ce qu'il s'était passé. Atteignant la falaise, Auxi avait sauté, refusant de se laisser rattrapper par son frère. Je ne saurai décrire la douleur qui m'a envahit à ce moment-là, au moment où je pensais qu'avec Kay en sécurité, nous étions sortis d'affaire. Maintenant je voudrais pleurer, j'essaie de toutes mes forces, mais je ne peux pas. J'ai déjà versé toutes les larmes de mon corps ce soir.

Rafael rejoint rapidement sa chambre. J'ai dit à Aoi de le suivre, il ne fallait mieux pas le laisser seul. Je suis resté un moment au chevet de Kay. Elle m'a dit avoir perdu le contrôle deux fois ce soir. Et pourtant elle tient à tout prix à continuer à se battre. J'ai si peur pour elle... Elle a fini par s'endormir, je l'ai laissée et suis rentré dans ma chambre. Mais le sommeil ne vient pas. J'ai donc décidé de coucher tout ça sur papier. À l'aube je serai sur la plage. Il faut que je cherche Auxi, que je la trouve. Elle doit avoir atteint une rive. Il ne peut en être autrement. Elle ne peut pas être partie...
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Edwin Empty Re: Carnet d'Edwin

Message  Edwin Lun 31 Aoû - 12:53

Terrae, mardi 1er septembre 2009



Kay va mieux. Elle est maintenant complètement guérie de son combat contre Auxi. Auxi, elle, est absolument introuvable. Depuis plusieurs jours, j'ai abandonné l'idée qu'elle soit toujours vivante. Le bon sens m'oblige à dire que même si elle avait survécu à sa chute, ses blessures seraient trop graves pour qu'elle puisse avoir suvécue si longtemps sans soins. Je ne dors plus la nuit. Je ne vois que ce regard. Le dernier qu'elle m'ait lancé. Le dernier qu'elle ait lancé. Un regard empli de doute, de haine et d'incrédulité, lorsque j'ai sauvé Kay qu'elle était sur le point d'achever. Pouvais-je agir autrement ? Pouvais-je les sauver toutes les deux ? Peut-être pas, mais ces pensées me hantent en permanence...

J'ai passé une matinée à la chercher en vain. Wyatt m'y a aidé. On ne peut pas dire que je l'ai ménagé en lui apprenant cette nouvelle... Je n'étais pas vraiment moi-même. Il a su faire preuve de sang-froid pour deux. De son côté, Aoi-chan a rencontré Akira près de la falaise. Ils n'ont rien trouvé non plus. J'ai été retrouver Rafael. Il est dans un état pitoyable. Il m'a enfin raconté ce qu'il s'était passé entre Kay et lui autrefois. Il la tient pour responsable de ce qui est arrivé à sa soeur. C'est faux bien sûr, mais je n'ai pas eu le coeur à le lui faire reconnaître. Je l'ai laissé en compagnie d'Aoi-chan et suis parti.

Kay a manqué d'y passer une seconde fois. Je n'étais pas là, elle était avec Akira. Elle pensait ne plus pouvoir se battre et, de rage, a voulu se laisser mourrir. Je m'en veux de m'être emporté quand elle m'a avoué ça, mais il faut qu'elle comprenne qu'elle n'aura pas toujours quelqu'un près d'elle pour la protéger. Ou bien qu'elle pourrait blesser cette personne. Mais, je suis quand même content d'avoir passé cette soirée avec elle. Elle a dit qu'elle irait voir Philos le lendemain. De mon côté, je lui ai promis de la faire voler dès que j'en serai capable. J'espère vraiment que je serais Etoile avant elle. Dans le cas contraire, je risque de sérieusement le sentir passer à l'entraînement...

Je l'ai revue devant la Tour Or aujourd'hui. Elle en est sortie couverte de plaies et de bosses. Elle a finit par m'avouer que c'était l'oeuvre de Rafael. Elle a encaissé ses coups sans riposter. Je l'ai soignée en masquant ma rage mais je compte lui rendre une petite visite sous peu. La souffrance qu'il doit affronter en ce moment n'explique pas tout.

Maintenant je vais me coucher. Demain matin, je vais devoir me rappeler au bon souvenir d'Aoi-chan. Je lui avais promis un entraînement aux aurores, elle l'aura !
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Edwin Empty Re: Carnet d'Edwin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser