Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Douce discution, tendre découverte [Glaine]

2 participants

Aller en bas

Douce discution, tendre découverte [Glaine] Empty Douce discution, tendre découverte [Glaine]

Message  malï Jeu 21 Mai - 22:03

Glaine et moi étions allé sur un des balcons dans le but d'aprendre un peu à se connaître.
Pistache quant à lui était je ne sais ou avec Pip'si.
La vue était sublime... Le cadres des plus, romantique...
Je souhaitais que Glaine s'interesse à moi... Ainsi, j'attendis qu'il entame la discution...
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Douce discution, tendre découverte [Glaine] Empty Re: Douce discution, tendre découverte [Glaine]

Message  glaine Jeu 21 Mai - 22:31

Je voyais qu'elle attendait que je parle donc je commença a entamer la discution:
"La vue est magnifique ce soir (c'est pas top mais on fait comme on peut) franchement quand je t'ai vu pour la première fois j'ai directement penser à toi pour m'accompagner au bal et te voir maintenent dans cette magnifique tenu ne fait que comfirmer mon choix."
glaine
glaine
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Douce discution, tendre découverte [Glaine] Empty Re: Douce discution, tendre découverte [Glaine]

Message  malï Jeu 21 Mai - 22:40

[ ENFIN!!! Méchant =P ]

Dirrecte le garçon, mais puis-je lui en vouloir? Non, il était, attendrissant...
-J'ai était des plus surprise quand tu m'as demandé de m'accompagné... Après tout, nous nous connaissons à peine et pourtant tu me parrais famillier... Je ne saurais expliquer ce sentiment... Bref, merci =D Quant à la vue, c'est vrai qu'elle est des plus belles... Je suis contente d'être ici, ce soir, avec toi...
Je devais être rouge comme une pivoine, mais peu m'importait... La nuit cacherai ces quelques rougeures...
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Douce discution, tendre découverte [Glaine] Empty Re: Douce discution, tendre découverte [Glaine]

Message  glaine Jeu 21 Mai - 22:49

Elle était de plus en plus belle mais j'entendait qu'à l'interieur la musique avait commencer alors je lui demenda:
"Je crois que les dances ont commencées voudrais-tu m'accorder une dance?"
glaine
glaine
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Douce discution, tendre découverte [Glaine] Empty Re: Douce discution, tendre découverte [Glaine]

Message  malï Jeu 21 Mai - 22:57

Sa proposition était très gentil. C'est vrai que je voulais aller dancer avec lui.. Mais j'aurai aimé rester d'avantage sur ce balcon... Au calme... Mais tant pis ...
-Biensur =)




[Je m'en vais, on reprends nos ptis topics demain? En plus, il laisse le bal ouvert 1 semaine =) A demain, mon chère cavalier ^^ Et textote si tu veux. ]
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Douce discution, tendre découverte [Glaine] Empty Re: Douce discution, tendre découverte [Glaine]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser