Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnet de Glaine

Aller en bas

Carnet de Glaine Empty Carnet de Glaine

Message  glaine Dim 17 Mai - 12:09

Nom: Hakimura

Pénom: Glaine

Age: 19 ans

Rang: Novice

Affinité: Air

Amis: Casadon, Akira

Ennemis: Personne (pour l'instant)


Je suis arrivé à cet institut depuis peu mais je m'y sent a l'aise c'est propre au moin ce que j'ai pu voir et les gens sont sympa. Je disait plus haut que mes amis étaient Casadon et Akira car c'est car les seul que je conné mais sinon j'apraissis tout les monde (ceux que j'ai vu au moin). Pour l'instant je n'ai pas eu baucoup le temps de visité les lieu je suis aller faire un tour du coté de l'arène c'est asser impressionnant car les personnes qui se combatent qu'ils s'aiment bien ou pas y mettent tout leur coeur et se battent vraiment bien!! J'epere atteindre leur niveau un jour.
Il faudra que je parle a Casadon car lui ne s'en souvient peut-être pas mais on s'ai déja vu avant d'arrivé ici, il m'avait aidé a battre des homme qui voulaient me tuer (car j'avait et j'ai toujours pas mal de dettes^^), et après a disparu soudainement et je n'ai pas eu le temps de le remercier. Il faut que je profite e le voir ici pour le faire.
glaine
glaine
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Glaine Empty Re: Carnet de Glaine

Message  glaine Mar 9 Juin - 23:08

La premiere fois que j'ai essayer de renouer les lien avec casadon ça a mal tourné j'ai du toucher une corde sensible, le fait est que ça a été un échec totale. Quelques jours plus tard je mangais à la cafet' et là c'est lui qui vena me parler ont a eu une petite conversation puis il a accepté d'essayer de faire plus ample connaissance avec moi (le pied^^), après pour séler notre amitié je l'ai entrainé a faire une corvée de néttoyage avec moi (ça il a moin appraicié Very Happy ).
Je suis allé me promener dehors pour prendre l'air et je découvris un personnage étrange il se nomme Reyd il est très étrange il voulais trainer avec moi sans devenir mon pote (oui c'est à rien y comprendre), on a eu une longue convercation philosophique puis j'accepta son petit marché puis alla me promené plus loin. Je découvris des grottes (décidément cette endroit comporte plein de secrets^^) à l'interieure je me suis pommé puis a force d'héré je découvris un groupe avec des tetes connus et d'autres non: il y avais Akira, Casadon, Reyd et une jeune femme très belle qui s'appellais Aoi. Je ne cache pas que j'ai essayer de la draquer tout le temps que je l'ai vu mais en vain, après on a eu de grosses frayeurs car on croyait qu'il y avait des monstres ce qui ne s'avéra être rien d'autre que des chauves-souris, on reussi quand même à sortir de cette grotte sain et sauf.
glaine
glaine
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser