Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ?

2 participants

Aller en bas

Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ? Empty Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ?

Message  Dark Jeu 21 Mai - 21:39

En plus du fait qu'un gars doivent inviter la fille, il faut en plus de ça qu'il arrive le premier, déguisé en pinguin, pour attendre sa cavalière... Quel système pourri... Enfin bon, en même temps, j'ai un peu beaucoup envie de voir Kasumi en robe... Elle va être la plus belle, obligé !

Maintenant, j'ai plus qu'à attendre...
Je m'appuyai contre un mur et attendis qu'elle arrive, impatient de voir ma Princesse.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ? Empty Re: Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ?

Message  Mist Jeu 21 Mai - 21:55

J'avais enfin réussi à trouver dans quel sens on mettait ma robe ... Enfin, faut dire qu'Electra, arrivée juste après Takeshi, m'avait sacrément forcée aidée à m'habiller et à me préparer.


Bon. Je dois avouer que le résultat ...Etait pas si mal que ça. Eletra m'avait trouvé une robe légère blanche, qui m'arrivait à mi cuisse, à bretelles, nouée par un gros noued ocre, et aux bordures bleutées. J'avais des ballerines blanches dont les lanières remontaient jusqu'à mes genoux, et ... Les cheveux longs. Electra me le avait fait pousser, et ils dégringolaient jusqu'au creux de mes reins. Et merde. Je me sentais vraiment, mais alors, vraiment pas à l'aise. Je vais retourner dans ma chambre, et repasser un pantalon, ça ne va pas tarder !

C'est alors que je le vis. Il était ... Mon rythme cardiaque s'accéléra, et je sentis le rose me monter aux joues.

Je m'approchai avec toute la dignité qu'il me restait, et lui souris.

- Tu as trouvé ton costard, finalement, lui soufflai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ? Empty Re: Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ?

Message  Dark Jeu 21 Mai - 22:09

Je clignai plusieurs fois des yeux. C'était une hallucination ? Et pourtant, j'eus beau me pincer, je ne rêvais pas... C'était vraiment elle... C'était vraiment Kasumi.
Il n'y avait même pas d'adjectif assez fort pour la décrire... Elle était belle, magnifique, ravissante, sublime, éblouissante... C'était la première fois que je voyais une fille aussi belle.
Dès que je compris que c'était vraiment elle et que je ne rêvais pas, je sentis mon coeur plus que jamais. M'efforçant à contrôler mes battements de coeur, je soufflai :

-Oui... Et toi, tu as mis ta robe, finalement.


Je n'osais même pas la toucher, de peur de l'abîmer...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ? Empty Re: Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ?

Message  Mist Jeu 21 Mai - 22:16

Je m'avançai doucement, avec un petit sourire, avant de poser ma main sur son épaule, puis de poser doucement mes lères sur les siennes. Je me décollai de lui, à regret, puis lui souris.


- Tu sais quoi ?.. J'adore quand tu t'habilles comme ça.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ? Empty Re: Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ?

Message  Dark Jeu 21 Mai - 23:29

Je laissai un léger sourire s'installer sur les lèvres avant de m'approcher doucement de son oreille.

-Et moi j'ai envie de te croquer habillée comme ça... lui murmurai-je alors.

Je me reculai, un sourire satisfait imprimé sur mon visage, et lui pris la main. A l'intérieur de la salle, la musique envahissait la pièce.


-Princesse, m'accorderiez-vous cette danse ? lui demandai-je alors.

C'est fou comme cette phrase, et surtout ce "surnom" pouvait être réel maintenant...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ? Empty Re: Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ?

Message  Mist Jeu 21 Mai - 23:52

Je rougis violemment, avant de lui prendre la main.

- Je vous suis ... Mon Prince.

Je me laissai entraîner par mon chevalier cavalier au centre de la piste.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ? Empty Re: Ma Princesse... Je peux enfin employer ce terme pour de vrai, hein ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser