Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour de vrai [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Pour de vrai [libre]

Message  Norah Mar 27 Oct - 19:32

Je regardai une dernière dans le couloir, puis fermai la porte. Je restai quelques secondes dos à ma chambre. Je me retournai lentement et la découvris. Un grand lit à baldaquin trônait au milieu de la pièce contre un mur. A son pied, il y avait un coffre. Dans un coin de la vaste pièce, une armoire de marbre se dressait, immense. A vrai dire, cette pièce était quasiement la réplique de mon ancienne chambre. Je fis quelque pas vers le centre de la chambre. Je regardai à travers l'une des grandes fenêtres. Il faisait plutôt sombre.
Je me retournai en entendant frapper à ma porte. Pour la première fois. J'avançai, hésitante et ouvris.

-Oui ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Mer 28 Oct - 14:04

Je parcourai les couloirs de la tour Air pour me diriger vers la sortie, quand j'aperçus un nouveau nom. Norah alors...? C'est vrai qu'elle avait été initié il n'y a pas longtemps, j'avais entendu son nom appelé par les masters. Je me demandais ce qu'elle était devenue ?
Prise de curiosité... Je toquai. Bon, d'accord, je savais pas ce qui m'était arrivé... Et à vrai dire, je me disais même qu'à tous les coups, elle n'était pas là... Sauf qu'une voix douce me répondit tandis que la porte s'ouvrait. Euh... Héhé... Comment expliquer ma présence ?
Je savais pas du tout d'où me venais cet excès de curiosité ! Un sourire gêné vint se peindre sur mon visage et je pris un ton jovial pour lui répondre.

-Bonjour ! Euh... Norah, c'est ça ? J'espère que je ne te dérange pas ?

Faisons comme si tout était prévu...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Mer 28 Oct - 15:38

Je fus surprise par son attitude. Elle faisait presque comme si nous nous connaissions déjà ce qui m'étonnait.

- Bonjour... Euh... Oui c'est bien Norah et vous vous êtes... ?

J'ouvris la porte en grand et l'invitai à rentrer. Laisser quelqu'un, quel qu'il soit, sur le pas de la porte, ne se faisait pas chez moi.

- Nous vous ne me dérangez pas. Je peux faire quelque chose ?

Je me demandai ce qui pouvait l'amener ici. Elle était sûrement une affinité air. Peut-être s'était-elle trompée de chambre ? Mais elle avait bien prononcé mon prénom.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Mer 28 Oct - 17:38

HRP : Au fait... J'espère que tu n'attendais personne ? >< Ah ! Et j'oubliais ! Je trouve que tu écris très bien *3*

Je lui souris. Ca va, elle avait l'air gentille ! J'avais peur d'en plus de ça tomber sur quelqu'un qui aurait pu me reprocher d'avoir toquer dans le vide... Car si, ce genre de chose arrivait ! Même si souvent c'était agréable de recevoir de la visite.

-Moi c'est Yureka ! Enchantée !


J'entrai dans sa chambre, qui était, je devais l'avouer, très jolie. Je me tournai vers la dénommée Norah, gardant mon sourire doux sur le visage. Elle avait l'air vraiment gentille... Mais quelque chose me dérangeait... Oui. Le vouvoiement. Bon, d'accord, j'arrive un peu comme ça à l'improviste... Mais je me sens vieille quand on me vouvoie ! Surtout que je fais encore partie des gens qui se battent avec leurs chaussettes le matin pour les enfiler correctement... Rien de vieux en somme, plus d'enfant qu'autre chose en moi...! Mais enfin. Dans un sens... J'avais un peu l'air d'une inconnue qui s'était amusée à toquer à une porte de chambre d'une personne qu'elle ne connaissait pas...

-En fait, je voulais juste savoir un peu qui tu étais... Oui, je sais, c'est très bizarre... Et à vrai dire, c'est la première fois que je toque comme ça par curiosité à une porte ! Je sais même pas ce qui m'a pris, désolée... En plus, j'ai été jusqu'à avoir peur que la fille qui m'ouvre soit quelqu'un de... Pas très sociable dira-t-on. Mais enfin ! Comme tu as l'air gentille, je suis rassurée !


Je lui fis un sourire enfantin, et lançai d'un ton enjoué :

-Ah, et d'ailleurs ! Ne me vouvoie pas, s'il te plaît... A tous les coups en plus, tu es plus âgée que moi ! Donc ce serait à moi de le faire... Et puiiis... Et puis ça me fait tout drôle, c'est tout...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Mer 28 Oct - 20:48

[hrp : Non j'attendais personne ^^. A vrai dire j'avais même peur que personne ne vienne x). Et merci, toi aussi t'écris très bien ! Super bien même !]

Je fus impressionnée par son débit de parole. C'était incroyable tout ce qu'elle pouvait dire en l'espace d'une minute. Je ne pus m'empêcher de lever les sourcils, surprise. Elle me trouvait... gentille ? Elle se faisait rapidement une idée de la personne que j'étais. En tout cas, une chose était sûr pour moi, cette Yureka était une grande gamine. Je ne pus, non plus, m'empêcher de répondre à son sourire. Chose que je ne faisais qu'extrêmement rarement... parce que je n'en voyais pas l'intérêt. Mais elle était tellement adorable ! Donc, un doux sourire étira mes lèvres. Je regardai autour de moi, cherchant une chaise à lui proposer. J'en trouvai une. Une seule. Face à un bureau d'un brun apaisant.
Comme la plupart des personnes ici, elle n'aimait pas le vouvoiement.

- Tu as quel âge ?

Puis je lui désignai la chaise du menton.

- Tu veux t'asseoir ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Ven 30 Oct - 11:03

HRP : Merci >< Mais franchement, tu écris super bien aussi U_U

Elle me désigna une chaise du menton. Mais... Elle n'allait pas resté toute seule debout, si...? Enfin... Ca ne se faisait pas... D'après moi en tout cas.

-Je m'assois, mais toi aussi alors ! lançai-je en lui souriant.

Je me dirigeai alors vers la chaise sur laquelle je m'assis avant de prêter attention au bureau qui était en face de moi. Apparemment, elle venait tout juste d'arriver dans sa chambre, à moins qu'elle soit extrêmement ordonnée. Sur le bureau, il n'y avait pas une trace de poussière, et rien ne traînait. Comparé à ma chambre où mes chaussettes -encore- attérissaient sur mon bureau à force de me battre tous les matins... Le soir, il fallait qu'elles payent.
Je tournai à nouveau la tête vers Norah avec un sourire.

-17 ans ! Et toi ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Ven 30 Oct - 20:13

[hrp : ^^]

J'attendis qu'elle s'asseoit et m'installai sur un côté de mon lit tout neuf. Il était absolument... parfait. Il sentait le frais, le propre, le neuf quoi ! Malheureusement pour lui, j'étais le genre de personne qui trainait le plus longtemps possible dans le lit aussi bien le matin, le midi et le soir. En bref, tout le temps.
Cette Yureka, on aurait dit une petite enfant. Et dire qu'elle avait mon âge. Je devais faire bien vieille.
Je saisis un des deux oreillers qui trônaient sur le lit et le serrai contre moi. Il sentait la rose, et dieu que j'aimais cette odeur.

- Pareil que toi. Avoue que c'est étonnant.

Je cachai mon sourire dans l'oreiller et poursuivis :

- Tu es ici depuis longtemps ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Dim 1 Nov - 14:33

Nyaaah elle était vraiment super chou avec cet oreiller ! N'importe qui aurait succombé, c'était certain...
Puis, suite à sa question, un sourire encore bien plus qu'heureux vint se peindre sur mon visage. Terrae... Ca fait enfin un an ! Et je ne m'en lassais toujours pas... C'était un lieu parfait.

-Ca fait un an à présent !

Je lui souris.

-Et toi je suppose qu'il est inutile de te demander, non ? Tu es là depuis peu je suppose ? En tout cas, j'espère que tu te plaîs ici !


Dernière édition par Yureka le Mar 3 Nov - 2:06, édité 1 fois
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Lun 2 Nov - 22:50

J'acquiesçai, le regard souriant à la place de mes lèvres.

- Je n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant.

Je regardai par la fenêtre. Aucun nuage à l'horizon. A croire que cette Yureka apportait le soleil avec elle.

- Tu as beaucoup d'amis ?

Je supposai que oui, une personne comme elle ne pouvait qu'attirer les gens. Et les rendre heureux. Sa compagnie était très agréable.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Mar 3 Nov - 2:38

Un sourire vint se peindre sur mon visage. C'était génial qu'elle se sente bien à Terrae ! J'étais contente pour elle, sincèrement ! Je suivis son regard et observai à travers la fenêtre. Je posai mon pied sur la chaise et ramenai mon genoux contre moi, l'entourant de mes bras et posant mon menton dessous.

-Disons que j'ai des amis par-ci par-là ! Peut-être pas un maximum, mais je sais que je peux leur faire confiance !
répondis-je en souriant.

Je tournai à nouveau la tête dans sa direction, gardant mon sourire.

-Et toi ? Tu connais beaucoup de monde déjà ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Mar 3 Nov - 21:58

Sans me détourner de la fenêtre, je lui répondis doucement :

- Pas mal en effet...

Un oiseau vola jusqu'à ma fenêtre avant de remonter brusquement à quelques millimètres de la vitre. Il ne serait pas un peu "suicidaire" celui-là ? Ne trouvant plus rien à dire, je me murai dans le silence laissant le temps s'écouler. Je posai mon regard bleu nuit sur elle. Elle avait beau être très sympa, je ne trouvais pas plus de questions que ça à lui poser.
Je me laissai doucement tomber sur le côté.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Mer 4 Nov - 23:16

Oh, bah sur le coup là... Je me sentais un peu de trop... Pourtant elle était très gentille ! Mais c'est vrai que j'avais toqué... Sans la connaître finalement... Rahlàlà, maintenant, j'allais m'y reprendre à plusieurs fois avant de toquer chez des gens comme ça, sans savoir !

-Si... Sinon... Tu t'y retrouves un peu, dans l'institut...? Je veux dire... Ce... C'est pas trop grand ?
balbutiai-je.

Mmh... C'était passable. En tout cas, ce qu'elle était jolie ! Sincèrement... Je reposai mon genou sur le siège et me mis en tailleur.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Jeu 5 Nov - 16:04

J'avais l'impression quelque chose qu'il ne fallait pas. Je me redressai légèrement, le dos droit. Je la regardais, le regard souriant. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise par ma faute.


- Non, ça va. Mais c'est vrai que c'est très grand par rapport à ce qu'on voit à l'extérieur. Toi tu t'y retrouves ?

ça y est. Je commençais à poser des questions de travers. Si ça se trouve, elle allait penser que j'insinuai qu'elle était étourdie. Alors qu'elle ne me donnait aucunement cette impression... Contrairement à Akira.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Ven 6 Nov - 23:19

Je lui souris avant de rire légèrement. Bon, ce petit malaise était un peu parti.

-Ce serait bête que je me perde après un an dans l'institut ! répondis-je avec un sourire.

Je regardai à travers la fenêtre et observai les oiseaux voler. Je tournai la tête vers Norah et demandai avec un sourire ;


-Sinon ! Tu y arrives avec tes pouvoirs ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Sam 7 Nov - 17:37

Je lui souris à mon tour, doucement.

- Non pas vraiment. Ce doit être le tout début qui est difficile...

Ou bien c'était clairement moi qui faisait un blocage.

- Tu t'en est sortis dès le début ?

Je préférais ne pas mettre cette question au présent. Sinon, ça pourrait encore être mal interprété.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Sam 7 Nov - 23:47

Je ris doucement.

-Oh que oui, j'ai eu plutôt du mal au début ! Je me débrouillai plutôt bien en guérison, mais niveau vent... Je n'étais pas aussi douée que les initiés de maintenant !

Je lui souris. En même temps, je crois que si je n'avais pas eu ce blocage... Et que j'avais réussi à me mettre dans la tête que si les gens étaient méchants, j'avais le droit de les blesser... Mais bon, en vain... Encore maintenant j'avais le même problème en plus.


-D'ailleurs, tu es quoi ? Ange ou Démon ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Dim 8 Nov - 19:36

Je tentai une petite plaisanterie.

- Je pensais que ça se voyait...

L'oreiller que je tenais toujours dans mes bras, roula jusqu'à mes pieds. Je l'empêchai d'atteindre le sol en mettant ces derniers en angle droit avec ma jambe. Tout en précisant ma réponse, je tendis la main vers l'oreiller :

- Je suis ange... Comme toi en fait.

Je marquai une seconde de silence avant de continuer :

- C'est vrai que les autres ont l'air plutôt doués... En fait, ils ont plus de facilité à croire à ce monde.

Terrae était tellement irréel que pour certains, comme moi par exemple, il fallait un temps "d'adaptation" pour croire à tout ça.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Lun 9 Nov - 22:44

Je la regardai agir, laissant un sourire se peindre sur mon visage. C'est vrai que finalement, j'aurais pu le deviner...! Mais enfin...
Je restai cependant sur sa dernière réplique.


-"Plus de facilité à croire en ce monde", citai-je. Qu'est-ce que tu veux dire par là...?

Je la regardai un petit instant avant de laisser mon esprit vagabonder. Je me remémorai mes premières expériences ici, la façon dont je m'étais intégrée... Je regardai à travers la fenêtre, observant les nuages filer à une allure régulière.


-Quand je suis arrivée ici... Nous n'étions pas encore beaucoup, je faisais partie des toutes premières personnes. Alors, quand j'ai été initiée, je me suis rendue compte que finalement, je n'avais pas de référence. La personne qui me dépassait ne me dépassait pas en rang, mais en ancienneté -elle avait été initiée une semaine avant. Je n'avais aucune aide pour m'en sortir. Si je n'arrivais pas quelque chose, je devrais prendre sur moi et toujours chercher à aller plus loin par moi-même. J'ai alors progressé comme ça, toute seule...

Je tournai la tête vers elle, un sourire doux peint sur mon visage.


-Pourtant, j'étais vraiment heureuse d'être là ! J'étais contente, je réalisais que ce que je souhaitais le plus au monde -ou presque- venait de m'arriver. Mais comme je l'ai dit, j'étais un peu perdue, donc... Je veux pas que les autres ressentent la même chose. Je veux être cette aide qui m'a si souvent manquée avant !

Je lui souris, avant de rire légèrement.


-Donc si jamais je peux t'aider... N'hésite pas à me le faire savoir !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Lun 9 Nov - 23:08

Ce que je voulais dire par là ? ça me semblait évident. Qui aurait un jour pensé qu'on viendrait vous voir dans la rue pour vous dire qu'il y avait un ailleurs où se reconstruire, un ailleurs merveilleux où l'on peut contrôler les éléments de la nature et surtout un ailleurs qui semblait rendre les gens heureux et meilleurs ? Moi en tout cas, si je n'avais pas eu d'autre choix que de venir ici, je n'y aurais pas cru. Parce que le monde est horrible, et même avec les meilleures volontés on ne pourra rien y changé parce qu'il y aura toujours des gens pourris jusqu'à la moêle qui n'auront rien d'autre à faire que de gâcher la vie de ceux qui essaient de vivre une existence paisible. Mais ici, à Terrae, c'était différent.
Il y avait des gens comme Yureka qui se souciaient des autres, pas pour se croire meilleurs mais parce que ça leur faisait plaisir.

- Ce que je veux dire... c'est que c'est trop beau pour être vrai... Mais c'est vrai quand même.

Je levai les yeux au plafond. Il y avait vraiment des jours où je faisais des choses contradictoires !
Je suivis son regard jusqu'à travers la fenêtre et l'écoutai conter son arrivée ici. Nous nous tournâmes en même temps l'une vers l'autre. Elle continua tout en me souriant. Elle ressemblait à une grande enfant, et elle était adorable. J'avais du mal à visualiser une Yureka triste.
Lorsqu'elle rit doucement, je lui répondis d'un sourire.

- Crois-moi, je serais bien bête de ne pas vouloir de ton aide.

Les nuages obscurcissaient lentement le ciel, mais je gardais l'espoir que la journée soit belle. Je me demandai si Yureka avait des choses à faire. En même temps, si je lui demandais, elle allait se dire que je voulais qu'elle me guide dans Terrae... Sauf que là, je n'avais pas du tout envie de sortir... Mais je n'avais pas non plus envie d'être toute seule dans ma grande chambre. Décidement je ne savais même plus ce que je voulais.

- J'espère que tu ne comptais pas aller te baigner, fis-je en désignant le ciel du menton.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Mar 10 Nov - 0:17

Je ris doucement. La présence de Norah était très agréable... Et même après le léger malaise de tout à l'heure, je ne regrettais finalement pas d'avoir toquer à sa porte. Et j'étais contente de voir qu'elle acceptait mon aide ! Puis, lorsqu'elle parla de se baigner... Je laissai un léger rire m'échapper.

-Il ne fait pas extrêmement chaud non plus, même si nous avons beau temps ! Et puis bon... Baigner n'est pas ce que je préfère non plus, dis-je en riant.

Etant donné la négation dans sa phrase, je pensai qu'elle ne souhaitait pas le faire. Ou alors, elle aurait posé une question... Oh, et puis sinon, hein... Tant pis ! Elle me le ferait savoir quand elle en aurait marre de moi... Et sincèrement, moi, ça m'embêterait qu'elle en ait marre de moi... Parce que là j'étais bien au chaud dans sa chambre, et ça me plaisait de parler avec elle...!
Je lui souris alors.


-Sinon, je suis contente que tu acceptes mon aide ! Si jamais il t'arrive quoi que ce soit, ma porte te sera toujours ouverte ! m'exclamai-je avec un grand sourire.

Je continuai de lui sourire et fis le tour de sa chambre du regard avant de revenir sur elle.


-Au fait... Tu y croyais toi, à un monde comme ça, avant d'arriver à Terrae ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Mar 10 Nov - 16:21

Je la regardai, prenant soin de ne pas laisser transparaître la tristesse que je ressentais à sa question sur mon visage.

- Non, pas du tout. J'ai même cru qu'on me prenait pour une folle lorsqu'on m'a décrit cet endroit pour la première fois.

Mon regard se posa sur la porte d'une salle adjacente à la pièce principale. Il y avait deux pièces ? Je n'avais pas encore eu le temps de visiter, et encore moins de décorer. Je me rendis compte à quel point ma chambre était vide. Je retins un soupir, avant de reporter mon attention sur Yureka.

- Et toi, tu y aurais cru si on ne t'y avais pas amenée ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Mer 11 Nov - 14:52

Je suivis son regard, l'écoutant toujours, et aperçus une des portes qui menait à un des autres endroits que cachait Terrae... C'était tellement grand, finalement ! Parfois, je me serais cru dans un manga, où le personnage principal se retrouve dans une grande école pour élève spécial... Ca me faisait d'ailleurs pensé à un de mes mangas préférés ! Ah... Les mangas, n'empêche... Je n'étais pas Japonaise pour rien ! Elle me retourna alors ma question. Mon regard se perdit dans le vide et un tas de paroles qu'avaient dites Maman me revinrent à l'esprit. Je secouai finalement la tête, et un énorme sourire vint se peindre sur mon visage.

-J'y ai toujours cru !

Je la regardai, souriante. Et oui... Je faisais peut-être partie de ces enfants qui continuent à croire en la magie, même une fois grand. Mais je n'avais jamais eu tord d'y croire... Car ça l'était. C'était bel et bien réel !

-Dis, au fait... Tu as déjà visité un peu partout ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Mer 11 Nov - 18:37

Je souris. Elle au moins avait réussi à garder sa part enfant sans problème. Au contraire, j'avais toujours difficilement cru aux miracles, et le Père Noël n'était plus un mystère depuis l'âge de quatre ans, c'était pour dire. Mais mes parents n'avaient pas tellement aidé à sauvegarder mon innocence. L'on m'avait accablé de responsabilité trop tôt. Je devais être parfaite à tout prix.
Plus je passais de temps en sa compagnie, et plus j'appréciais Yureka. J'avais même envie de lui donné un surnom. Mon sourire s'élargit à cette pensée. Terrae et Yureka, le grand n'importe quoi !

- Pas vraiment partout...

J'essayai de me remémoré les différents lieux que j'avais visité. J'en avais vu pas mal en vol avec Akira.

- Pourquoi ? Tu veux me servir de guide ? fis-je souriante.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Yureka Mer 11 Nov - 23:43

Mon sourire s'élargit à cette hypothèse et je répondis, enjouée et pleine d'entrain :

-Pourquoi pas !

Je continuai de lui sourire.

-Enfin, sauf si tu veux pas, bien sûr...!

Après tout, je n'allais pas la forcer ! Moi, ça m'aurait réellement fait plaisir, mais si elle ne voulait pas... Et bien tant pis ! Même si je continuai d'espérer qu'elle accepterait...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Norah Jeu 12 Nov - 20:15

Je me mordillai la lèvre inférieur, pendant que je réfléchissais.

- Bien sûr. Tu veux m'emmener à un endroit précis ?

Je gardais dans un coin de ma tête qu'il fallait que je me rende au végétarium pour y cueillir des roses et égayer ma chambre, trop austère à mon goût. Je me levai, tout en souriant à Yureka. Je voulais voir ce qui se cachait derrière cette porte à l'autre bout de la chambre...

- Une... salle de bain ? m'exclamai-je doucement en ouvrant la porte.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Pour de vrai [libre] Empty Re: Pour de vrai [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser