Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Ven 29 Mai - 5:25

J'écoutais vaguement la discussion qui se déroulait près de moi. Eiko finit par revenir me rejoindre, se posant gracieusement, ou du moins, à côté de moi, et pencha la tête sur le côté, fixant mes cheveux. Je l'observais un instant, jusqu'au moment ou Yureka me demanda de m'asseoir, ce que je ne croyais pas du tout en être capable. Mais je devais tout de même essayer. Appuyant mes deux paumes au sol, je me soulevais lentement, essayant de grimacer le moins possible face à la douleur. Après plusieurs efforts, je finis par réussir. J'étais assis en plein milieu du couloir, attendant le reste des instructions de Yureka.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Ven 29 Mai - 5:37

(HRP : Merci beaucoup Very Happy )
Je continuai à regarder le sol, lorsqu'elle posa la main sur mon épaule. Ses paroles me rassurèrent, au moins je n'étais pas la seule. Je lui souris incertaine. Puis je me resaisi lorsqu'elle se tourna vers Natsume et relevai la tête. Lorsqu'elle me demanda si je pouvais soutenir Natsume, je m'empressai de m'avancer vers lui tout en disant :

- Aucun problème. En passant je suis Sayuri, ce serait plus simple ainsi. Comment dois-je le soutenir ?

Je n'osais pas trop m'empresser de faire quoique ce soit de peur de faire une nouvelle gaffe.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Yureka Ven 29 Mai - 23:35

Je souris à Sayuri.

-Sayuri, répétai-je, c'est plus simple comme ça, en effet ! Moi c'est Yureka. Enfin, passons. Tiens-le par les épaules pour éviter qu'il force trop pour rester assis. Surtout que s'il finit par avoir trop mal et qu'il se ralonge brutalement, ça pourrait lui faire encore plus mal, alors ça peut le soulager si tu l'aides.

Et puis tu te feras un peu pardonner je pense... Enfin, je ne vais pas la dire, je ne sais pas comment réagirait Natsume à ça...!


-Je vais m'occuper de son dos maintenant, je compte sur toi pour le soutenir, d'accord Sayuri ?

Je lui souris et me décalai pour me mettre à genoux légèrement plus loin, me facilitant l'accés à son dos. Je posai très doucement mes mains sur le haut de son dos.


-J'y vais Natsume.

Sur ce, je me concentrai pour commencer à le soigner tout en l'examinant. C'est vrai qu'apparemment, il était bien tombé... Il fallait que je le dépêche, parce que vu l'état de son dos, il devait avoir quand même assez mal !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Dim 28 Juin - 17:37

La douleur en étant assis était encore plus insuportable. La seule façon que je pouvais être sans rien ressentir, c'était couché. Mais je devais rester assis, le temps que Yureka finisse de me soigner. Le soutient apporté par Sayuri m'aida énormément. Je ne sais pas si j'aurais réussis à rester assis sans elle.

Je sentis les mains de Yureka parcourir mon dos. La douleur disparaissait graduellement. Je serrais les dents, essayant de me concentrer sur ses mains, ainsi que sur la force de mes bras pour me garder assis. Mais chaque seconde était moins pénible, car la douleur s'estompait. Les yeux fermés, je décidais d'attendre qu'elle ait finit. Le temps me semblait ralentit...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Lun 29 Juin - 0:41

Je l'aggrippai doucement par les épaules. J'essayais d'être le plus délicate possible de peur de lui faire mal de nouveau. J'observai intéresser les soins que prodiguait Yureka. Tout le monde avait des capacités spéciales ici. Je me demandais quelle allait être la mienne. Je n'aurais pas détesté soigner les gens ou savoir ce qu'ils pensent... Enfin peut-être non. C'était intéressant. Je tournai mon regard vers Natsume. Et lui quel était son don ? J'allais devoir leur demander quelques explications. Ce n'était pas vraiment le temps tout de suite. Je fournis de gros efforts pour ne pas parler malgré ma grande envie de le faire. De toute façon il n'y avait que des pécadilles qui me venaient en tête. Je ne voulais pas leur taper sur les nerfs en racontant n'importe quoi. J'attendis patiemment qu'il soit guérit, sans lâcher ma prise sur les épaules du jeune homme.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Yureka Lun 29 Juin - 14:22

Je m'appliquai pour soigner le mieux, et le plus vite possible. Vu comme c'était abîmer, il avait dû bien tomber, et il devait donc plutôt bien souffrir à se tenir assis comme ça. Sayuri fut donc vraiment d'une aide précieuse pour lui, j'en étais certaine. J'espérais vraiment qu'il allait donc la pardonner après ça !
Au bout de 5 bonnes minutes, je terminai enfin. Je relevai la tête vers Sayuri et lui souris.

-Voilà, c'est fini ! Merci beaucoup Sayuri, tu m'as vraiment bien aidée !

Je me relevai alors et me plaçai devant Natsume.

-Alors, ça va mieux ? demandai-je en souriant.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Lun 29 Juin - 18:35

Les secondes s'écoulèrent, et la douleur de mon dos s'estompa lentement. Elle se faisait de moins en moins souffrante. Je me concentrais sur les mouvements des mains de Yureka dans mon dos, ainsi qu'à celles de Sayuri, posées sur mes épaules. Puis, la douleur finit par disparaître. J'ouvris de nouveau les yeux, et vit Yureka qui se trouvait maintenant devant moi. Je relevais la tête vers elle, un petit sourire éclairait mon visage.

- Merci beaucoup Yureka, ça va beaucoup mieux, je ne sens plus rien.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Lun 29 Juin - 19:10

Aussitot les soins finis je retirai mes mains. Je tournai la tête vers Yureka lorsqu'elle me remercia. Je lui souris en retour contente d'avoir pu être utile pour une fois.

- C'était tout a fait normal, ça m'a fait plaisir, répondis-je.

Je tournai la tête vers Natsume lorsqu'elle s'adressa à lui. Il lui souriait. Je détournai le regard alors que le rouge me montait aux joues. Ce sourire ne m'était même pas adressé, mais j'aurais aimé que ce soit le cas. Fallait pas s'attendre qu'il me saute dans les bras, après tout c'était de ma faute s'il était dans cette état.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Yureka Jeu 2 Juil - 11:22

Je rendis son sourire à Natsume et tournai la tête vers Sayuri. Je ne la connaissais pas depuis très longtemps, mais elle m'avait vraiment l'air d'être gentille. J'aperçus alors le rouge qui coloriait ses joues et ne pus m'empêcher de sourire. A la voir, soit elle était timide et donc Eau, soit elle avait l'air de plutôt bien aimé Natsume. Je regardai Natsume et posai mes mains sur les hanches.

-De rien, mais vous devriez peut-être vous lever tous les deux, non ? lançai-je en les regardant tous les deux, encore assis sur le sol. Vous n'allez quand même pas rester au sol comme ça !

Je leur souris et attendis qu'ils se relèvent.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Jeu 2 Juil - 18:29

Je commençais à me demander si j'aurais assez de force pour pouvoir me relever... Je n'avais peut-être plus mal au dos, mais mes jambes pouvaient quand même rester faible. Eiko s'approcha doucement de moi, méfiant des deux jeunes femmes qu'il ne connaissait pas. Il était rester en retrait durant tout le temps que Yureka me soignait. Mais maintenant, il prenait le risque de s'avancer. Je détournais le regard dans sa direction et il s'arrêta, penchant sa tête sur le côté. Je le regardais toujours, jusqu'au moment ou Yureka posa ses mains sur mes hanches. Je détournais mon regard dans sa direction. Elle voulait qu'ont se levent. Je ne savais même pas si j'avais la force...

- Je peux bien essayer... dis-je, tout en essayant de me remettre sur mes jambes.

Je réussis plus facilement à se que je m'attendais. Yureka avait enlevé toute la douleur, quoique j'avais toujours l'impression de la sentir. Je me tournais donc vers Sayuri, qui était toujours au sol, et lui tendis la main pour l'aider à se relever.


Dernière édition par Natsume le Jeu 2 Juil - 22:37, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Jeu 2 Juil - 18:53

Je devais vraiment avvoir l'ai idiote à rester au sol. Quoiqu'avec moi c'était pas nouveau, songeais-je en souriant. C'est alors que je vis la main tendue de Natsume, je me sentis de nouveau gênée ce qui m'irrita, surtout que je n'étais pas timide. C'était simplement un garçon bien mignon, mais j'en avais vu d'autre et je n'avais pas été timide pour autant. Pourquoi lui me faisait cet effet là ? Cessant mes réflexions que je continuerai plus tard, je pris sa main d'un geste que je voulu assuré en dépit de ma rougeur apparente.

- Merci et encore une fois désolé pour ce dérangement.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Yureka Jeu 2 Juil - 18:58

Je souris en voyant Sayuri être à nouveau gêné. En tout cas, c'était parfait que Natsume l'aide à se relever ! Mais il fallait quand même que je m'assure si Sayuri était Eau ou bien elle était gêné uniquement en présence de Natsume... Comment faire passer ça sans être trop indiscret ? Et en restant dans le contexte ? Ah, je sais ! Bon, désolée, je vais casser votre petite bulle dans laquelle le prince charmant relève la princesse et que naît un amour indescriptible...!

-Sinon Natsume, depuis la dernière qu'on s'est vu, tu as été initié, je me trompe ? Qu'es-tu devenu alors ? Et toi Sayuri, tu es initié ? Tu es de quelle affinité ? Au fait, si c'était à moi que tu t'adressais quand tu t'excusais pour le dérangement, ce n'est vraiment pas grave tu sais ! Après tout, si j'ai le pouvoir de soigner, c'est justement pour les cas comme ça !
terminai-je en lui adressant un clin d'oeil amical.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Jeu 2 Juil - 21:36

J'agrippais donc la main de Sayuri dans la mienne et l'aidais à se relever. Elle m'avait peut-être donné un mal de dos insuportable, mais ce n'était pas une raison pour être fâché après elle. Je savais qu'elle n'avait pas fait exprès. Je m'efforçais donc de lui sourire lorsqu'elle fut debout. J'avais oublié cette histoire, ou du moins, j'essayais de passer par-dessus. Ça pouvait arriver à tout le monde de faire des erreurs comme cela. Ça serait beau de dire plus tard que nous nous sommes rencontrer en tombant dans l'escalier... Disons qu'on ne voit pas ça souvent...

Je me tournais ensuite vers Yureka lorsqu'elle parla de moi. Elle voulait savoir l'affinité que j'avais. C'est vrai que, lors de notre première rencontre, j'étais encore qu'un novice. Et nous nous étions plus revus depuis.

- Et bien, je suis devenu un Ange Invisible. Je commence à contrôler mon feu, en tout cas, un petit peu mieux qu'avant. Mais pour ce qui est de l'invisibilité, j'ai un peu plus de difficulté... Je vais devoir m'entraîner d'avantage.

Ensuite, le reste de sa phrase attira mon attention. Sayuri... Elle était de quelle affinité? Je savais qu'elle était une novice, vis à vis de ses vêtements, mais est-ce que savait vers quelle affinité elle irait après son initiation?


Dernière édition par Natsume le Jeu 2 Juil - 22:37, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Jeu 2 Juil - 22:15

Je rougis lorsque Natsume me sourit, je répondit à son sourire incertaine. J'écoutai attentivement la réponse de ce dernier. Ainsi, il était feu, c'était intéressant. Il pouvait se rendre invisible, j'aurai bien aimer cela aussi. Soudain je me rendis compte qu'ils avaient tout les deux le regard rivé sur moi attendant ma réponse. Je tentai de garder une expression assuré en sentant le regard du jeune homme sur moi. Elle me demandait mon affinité...

- Je suis une novice, je n'ai pas encore été initié, répondis-je après un moment d'attente. Je crois que je vais être tonnerre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais toi Yureka un ange guérisseuse c'est quelle affinité ? Et l'initiation c'est quoi ?

Je me tu avant des les inondés de questions, je m'en posais tellement depuis mon arrivée et j'avais enfin quelqu'un pour me répondre.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Yureka Jeu 2 Juil - 23:20

Alors comme ça Natsume était devenu Ange invisible ? Comme Itaku alors ! C'est super ça ! Être invisible, c'est quelque chose que j'aurais beaucoup aimé avoir. Roh, allez, avec un peu de chance, une étoile ou un master pourra me rendre invisible pour quelques secondes dans ma vie !
Je regardai ensuite Sayuri afin d'écouter sa réponse et je lui souris. Une question sur l'initiation ? Super !


-Je suis Etoile guérisseuse plus précisément, lui répondis-je en lui souriant avec enthousiasme. C'est dans l'affinité Air.

Je fis mine de regarder l'heure. Espérons que personne ne remarquera que je n'ai pas de montre et qu'on ne croit pas que je m'ennuie ici, ce qui n'est pas du tout le cas !


-Bon, je crois qu'il va falloir que je retourne à l'infirmerie pour la tenir, désolée...! Natsume, tu pourras répondre à Sayuri concernant l'initiation ? D'ailleurs, tu passeras me voir un de ses quatre qu'on discute Sayuri ? lançai-je en commençant à partir en leur faisant "coucou" de la main. Tour Air, à la chambre de Yureka Kakurasaka ! Et pis si tu veux passer, tu es aussi le bienvenue Natsume, hein ? Allez, salut !

Sur ce, je m'éloignai en trottinant pour éviter qu'ils me retiennent, ce dont je doutais tout de même.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Ven 3 Juil - 19:06

La dernière fois que j'avais vu Yureka, elle était seule Ange Guérisseuse. Et maintenant, elle était devenue Étoile. Elle avait progressé durant tout ce temps. Comme moi, qui avait passé mon initiation et était devenu Ange Invisible.

Je fixais donc Yureka s'en aller, et lui fit un signe de tête comme pour la remercier et la saluer en même temps. Je me promis d'aller la revoir un jour, je m'entendais très bien avec elle. Eiko aussi lança un cris aïgue, c'était sa façon à lui de saluer la jeune fille. D'un bond, il s'envola et se posa sur mon épaule, une place qu'il aimait bien.

Lorsque Yureka fut hors de vu, je me tournais donc vers Sayuri, et croisais les bras contre mon torse, la fixant.

- Donc, tu te questionne sur l'initiation? Moi aussi je me questionnais il n'y a pas longtemps, et j'avais justement été poser des questions à Yureka. C'est très embêtant de savoir qu'on va passer une initiation, sans savoir de quoi sa en à l'air. Alors, vas-y, je suis là pour te répondre à propos de ça.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Ven 3 Juil - 23:44

Je fis un sourire et un signe de la main à Yureka qui malheureusement devait partir. Dommage j'aurais bien aimé mieux la connaitre, ce serait pour une prochaine fois. Je me retrouvai de nouveau seule avec Natsume pour ma plus grande gêne. Il voulait répondre à mes questions ce qui était un bon début. J'étais un peu soulagé qu'il ne m'en veuille pas trop pour tout à l'heure. Je réfléchi un instant à comment formuler mes questions, je ne voulais quand même dire n'importe quoi devant lui. Je pris une grande inspiration pour chasser ce malaise en sa présence. Je levai le regard vers lui.

- Eh bien comment ça se passe l'initiation, demandai-je avide de savoir ce qu'il avait à dire. Qu'est-ce que ça a comme conséquence ? Je veux dire qu'est-ce qu'on devient après ? Et c'est quoi une étoile ?

Je me tus je ne voulais pas trop l'inonder de question. Alors j'attendis patiemment sa réponse malgré l'envi pressante que j'avais de lui en poser d'autres.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Lun 6 Juil - 17:01

Je détournais légèrement mon regard vers le sol, essayant de trouver des explications simples à toutes ses questions. Je me mordis la lèvre inférieur, réfléchisant encore un moment.

- Et bien... L'inition peut nous rendre nerveux, évidement, mais ça n'a rien de bien stressant. C'est simple : les masters t'appellent à leur bureau et tu dois t'y rendre dans les plus brefs délais. Une fois rendu là-bas, ils te demandant de te placer au centre d'un cercle et de font faire des tests, pour déterminer de quelle affinité tu es. Ensuite, comme moi, étant donné que j'étais feu, ils ne m'ont pas laisser sortir tant que je ne pouvais pas "maîtriser" mon affinité et me rendre patiellement invisible. Lorsque j'eu réussis, ils m'ont permis de sortir. Il n'y à pas vraiment de conséquence à cela, ajoutais-je. Mais à partir de ce moment, tu n'es plus considérer comme une apprentie, mais comme une initiée qui commence peu à peu à contrôler ses pouvoirs.

Je fis donc une pause, essayant de trouver les mots juste pour répondre à ces autres questions. Eiko, toujours sur mon épaule, continuait de l'observer, comme intrigué par quelque chose. Je le fixais du coin de l'oeil, avant de répondre à Sayuri.

- Ensuite, et bien, tu es libre de faire ce que tu veux avec tes pouvoirs, à condition de ne pas tuer quelqu'un. Même le blesser, tu pourrais avoir des conséquences très grave. Il existe une arène sur l'île où on peut combattre des gens, mais ce n'est jamais un combat à mort. Une fois initiée, tu peux t'entraîner autant que tu veux. Et tu veux aussi savoir c'est quoi une Étoile? lui demandais-je tout en relevant le regard vers elle. Et bien... Comment pourrais-je te l'expliquer... C'est comme si tu étais passer à un autre niveau. À force de t'entraîner, tu deviens meilleur, et tu contrôles d'avantage tes pouvoirs. Lorsque tu deviens Étoile, c'est lorsque tu as atteint un autre niveau, tu peux alors faire plus de chose avec ton affinité. Je vais me prendre en exemple pour mieux t'expliquer. En ce moment, je suis initié. Je suis à peine capable de contrôler mon feu et pour mon invisibilité, c'est encore pire. Mais si je deviendrais Étoile, je serai capable de recouvrir mon corps de feu sans problème, et je pourrais me rendre invisible durant une plus longue période.

Je m'arrêtais donc là, trouvant que j'avais assez parlé comme ça.

- Alors, est-ce que ça répond à tes questions, ou je vais devoir tout recommencer car j'explique vraiment mal?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Lun 6 Juil - 19:14

J'écoutai attentivement ses explications. C'était aussi simple que ça. Je m'attendais à quelque chose de plus compliqué. Ainsi entre les différents statuts la seule différence était le niveau de maitrise de son affinité. Intéressant. Ses explications amenèrent d'autres questions un peu plus précise.

- Non ça va tu explique assez bien, j'ai tout compris. Mais je veux savoir qu'est-ce qui détermine les affinités de chacun, m'enquis-je de plus en plus curieuse. Et est-ce que tu connais les pouvoirs de chacune des affinités ? Être un ange qu'est-ce que ça veut dire, est-ce qu'il est possible d'être autre chose ?

Encore une fois je dus retenir mon flots de question pour ne pas l'inonder. J'espérait ne pas l'exaspérer avec mes interrogations. Lorsque ma curiosité était piquée, j'avais tendance à m'emporter et à poser une tonne de questions.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Dim 16 Aoû - 0:54

Gardant les bras croisés contre mon torse, j'essayais de préparer d'autres réponses à ses nombreuses questions. Je la comprenais aussi, elle se questionnais sur cet endroit et tout ce qui allait avec, ce qui était tout à fait normal. Tout le monde avait passer par là.

- Pour tout dire, c'est le caractère qui différencie l'affinité pour chaque personne. Quelqu'un de doux est posé, ce retrouvera Terre, tandis que quelqu'un d'actif, impulsif, et ayant un caractère changeant, se retrouvera Tonnerre. Moi, je suis classé du genre "Sûr de lui-même", "Courageux", et "Allumeur", ce que je ne pense pas être vrai, mais bon...

Je fis donc une pause, réfléchisant aux autres questions qu'elle m'avait posé.

- Je vais répondre par ta dernière question, avant de répondre à l'autre. Il y a deux "catégories", si je peux dire ça comme cela : les anges, et les démons. Ça se base, encore une fois, sur le caractère. Quelqu'un de casse-cou et insousiant se retrouvera démon, tandis qu'une autre personne calme et discrêt, deviendra ange. Et c'est là, que les pouvoirs rentrent en jeu. Comme moi, je suis ange feu, j'ai un pouvoir spécifique, mais un démon feu, n'a pas le même que le mien, lui il sera démon marionétiste, tandis que moi, je suis ange invisible. Alors, si je peux te résumer les autres pouvoirs. Il y a, pour les affinités Eau, ange voyant et démon morphe. Affinité Air, ange guérisseuse et démon sonore. Affinité Terre, ange télépate et démon titan. Et pour finir, l'affinité Tonnerre, ange sensitif et démon téléporteur.

Après ce long dialogue d'explication, je tournais la tête vers la fin du couloir.

- Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ton dortoir? lui demandais-je, tout en me retournant vers elle.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Dim 16 Aoû - 1:55

J'essayais de tout assimiler ce qu'il m'avait dit. Ainsi il était de l'affinité feu. Les deux premiers qualificatifs pouvaient possiblement s'assimiler à lui, mais il ne m'avait pas l'air du tout allumeur. Quoique les apparencees pouvaient se révéler trompeuses. Je me concentrer sur le reste de sa réponse. Ainsi dans chaque affinité il y avait des anges ou des démons. C'était fascinant de voir comment se divisait tout cela, chacun avait un pouvoir spécifique. D'après ce qu'il disait, Natsume était un ange invisible, intéressant comme pouvoir. Je me doutais que j'allais être un ange, je n'aimais pas vraiment la baguarre, je préférait parler au lieu d'utiliser mes poings.

Ça me rassurait un peu de savoir mieux à quoi m'attendre. D'autres questions me venaient à l'esprit, mais je n'eus pas vraiment le temps de répondre que le jeune homme me proposait de me racompagner. Je m'empourprai brusquement, aaaah je détestais rougir ! Je levai le regard, rassemblant ma détermination pour ne pas bégayer, ce serait le comble pour moi.

- C'est vraiment gentil de ta part de me le proposer, commencai-je sans me fourvoyer la langue ce qui me réjouit. Ce serait apprécié que tu m'accompagnerais, car je ne sais plus du tout où je me trouve. Je n'ai pas du tout le sens de l'orientation et c'est parfois très énervant. Je suis encore désolé pour tout à l'heure.

Je me retins de dire autre chose, je ne voulais pas l'énerver en parlant comme une pie.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Dim 16 Aoû - 4:36

Je lui souris doucement lorsqu'elle accepta ma proposition. Elle déjà moins de chance de se perdre si je la raccompagnais, que si elle décidais de retrouver le dortoir des filles toutes seules. Eiko, qui était toujours là depuis tout ce temps, s'envola et vient donc se poser sur mon épaule, regardant lui aussi la jeune femme.

- Ce n'est rien, oublie ce qui s'est passé tout à l'heure, lui répondis-je. Je ne t'en veux pas, je sais que tu n'as pas fais exprès. Ça aurait pu être pire aussi, j'aurais pu me retrouver paralysé pour le reste de ma vie. Heureusement, cela n'est pas arrivé. On y va? ajoutais-je, tout en me mettant en route.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Dim 16 Aoû - 4:46

Je hochai la tête tout en le suivant. J'étais heureuse qu'il veule bien me pardonner. Je le suivis et heureusement car je me sentais déjà perdu. S'il ne m'avait pas accompagné, je serais déjà perdue. Le faucon me regardait encore, ce qui me mettait mal à l'aise. Je fixai mon regard sur Natsume.

- Tu sais dans quelle tour on se trouve, demandai-je pour meubler un peu le silence. Je ne reconnais pas vraiment le chemin que l'on prend.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Dim 16 Aoû - 4:52

Je marchais sans rien dire, trouvant le silence plutôt agréable. Enfin, pour moi. J'étais habitué à cela. Cette tour me rappelait de nombreux souvenirs, lorsque j'avais commencer à Terrae. Lorsque je voulais me retrouver seul, je venais souvent marcher dans ces couloirs, et je trouvait la solitude que je cherchais. Je tournais donc le regard vers la jeune fille lorsqu'elle me parla, la regardant du coin des yeux. Je vis aussi qu'Eiko n'arrêtait pas de la dévisager, mais c'était normal, il était simplement curieux, voilà tout.

- Ici, c'est la tour bronze. Cette tour est reservée aux novices. Tout le monde de Terrae passe ici, au commencement. Moi aussi j'y étais, il n'y avais pas longtemps.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Dim 16 Aoû - 5:17

Ainsi cette tour était réservé au novices. Je restai surprise d'apprendre qu'il était ici il y avait peu de temps. Pourtant il me semblait pas comme un nouveau, mais plutot comme un ancien élève qui était là depuis des années. Je sentais toujours le regard du faucon sur moi ce qui me mettais un peu mal à l'aise. Quoique celui de son maître, me mettais encore plus dans l'embarras, ce que je ne m'expliquais toujours pas. Je décidai de ne pas y penser et de me concentrer sur la conversation.

- Tu es ici depuis combien de temps environ, m'enquis-je curieuse. Et comment sont les gens ici, enfin ceux que tu connais ?
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) - Page 2 Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser