Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Jeu 14 Mai - 6:04

Je n’en pouvais plus de rester dans ma chambre seule. J’avais décidé d’aller marcher un peu. Je parti dans n’importe quelle direction explorant l’institut, sans vraiment remarquer où j’allais. Je sautillai un peu en chantonnant lorsque soudain je réalisai que je ne reconnaissais plus du tout l’endroit où j’étais. Je me tournai de tous les côtés, cherchant une indication qui pourrait m’indiquer le chemin que je devrais prendre. Mais rien du tout. Je ne faisais pas trop attention à ce qui se passait autour de moi trop concentrer à tenter de retrouver mon chemin.

- Il n’y a que moi pour me perdre dès mon arrivée, songeais-je.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Jeu 14 Mai - 6:30

Je ne savais même pas pourquo j'étais revenus dans ces couloirs... Cela faisait quand même plusieurs jours que j'étais initié. Cela me faisait étrange. Peut-être étais-je venu ici pour me rappeler certain souvenir...? Non, sûrement pas. Peut-être voulais-je faire connaissance avec les nouveaux? Non, décidément, cela ne me rassemblais pas. Je n,avais donc aucune raison d'être revenus ici. Et je n'en trouvais pas plus en me creusant d'avantage la tête...

Les mains dans les poches, j'avançais quand même d'un bon pas. J'apperçus le coin du couloir, où, de l'autre côté, il y avait le dortoir des garçons. De nombreux souvenirs me revient alors en mémoire lorsque j'y songa. Ouais, les bons vieux souvenirs... Puis, tout en continuant de marcher, je passa devant un second couloir, où je vis quelqu'un du coin des yeux. Une jeune fille, qui semblait perdu, comme la plupart des nouveaux. En voyant son uniforme, violet pâle, cela confirma mes instuitions. Elle était bien une novice. En la voyant, toute perdue, j'eus un sourire en coin, moi aussi, je m'y étais perdus. Et j'avais aussi rencontré Stella, mais ça, heureusement, c'est une autre histoire... Tout en gardant le même sourire, je m'approcha d'elle.

- Dis-moi, tu es perdue? lui lançais-je.


Dernière édition par Natsume le Jeu 14 Mai - 6:40, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Jeu 14 Mai - 6:38

Plongé dans mes réflexions, je ne vis pas le jeune homme s’approcher. Je sursautai violemment en l’entendant. Je me tournai brusquement vers lui. Par contre, en me tournant je fis un faux mouvement avec mon pied qui me fit perdre l’équilibre. Je lui tombai dessus pour ma plus grand honte. Malheureusement, il y avait un escalier derrière lui.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Ven 15 Mai - 5:25

Je ne m'attendais vraiment pas à cette réaction de sa part... Je croyais qu'elle allait se retourner, et me répondre. La première partie de mon idée se déroula comme prévu, mais soudain, elle se barra les pieds dans je ne sais quoi. Comme par reflexe, je me raidis, prèt à la rattraper. Mais elle fut plus lourde à ce que je m'attendais... Je perdis donc moi aussi l'équilibre, et je n'avais vraiment pas vu l'escalier juste derrière moi... où je tombais directement. Et en plus, il y avait tellement de marche...

Je déboulais donc toute l'escalier, sur le dos, en plus. Je laissais échapper quelques grognements de douleur, serrant les dents, la douleur était insuportable. Je finis par m'arrêter à l'étage inférieur, au pied de l'escalier. J'ouvris de nouveau les yeux, gardant les dents serrés, et constata que la jeune fille était toujours sur moi. Elle, elle n'avait rien eu... du moins je le croyais. C'était moi qui avaittout déboulé les marches... Fronçant les sourcils, je la fixait glacialement.

- T'aurais au moins pu faire attention... gromelais-je.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Ven 15 Mai - 5:41

Je n’avais rien, ce qui n’était évidemment pas le cas du jeune homme. Aussitôt je m’inquiétais, est-ce qu’il s’était blessé. Je frissonnai en entendant son ton froid. Je relevai le regard, pour regarder son visage. Pour la première fois, j’étais vraiment gênée devant quelqu’un, je ne savais plus quoi dire. Je restai quelques instants la bouche ouverte. Puis secouant la tête, je me dis que je ne devais pas me laisser intimider. Je frissonnai en croisant son regard glacial. Une nouvelle fois je me sentis intimider, ce qui me troublais car sa ne m’était jamais arrivé. Je me ressaisie de nouveau, je devais faire quelque chose, je n’allais pas rester bouche-bée ainsi.

- Je suis vraiment désolé, bégayais-je. Est-ce que ça va ? Est-ce que tu t’es fait mal ? Je suis désolé, excuse-moi. Je me suis barré les pieds, mais toi où as-tu mal ? Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider.

Je me sentais vraiment mal à l’aise. La première personne que je rencontrais je lui tombais dessus et manquais la tuer dans les escaliers.

Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Sam 16 Mai - 15:48

Elle devait se compter chanceuse de n'avoir rien eu... Si ça aurait été le contraire, elle aurait souffert. Mon dos m'élançais, la plupart des coups, je l'ais avais tous eu dans le dos. Les autres coups ne me faisait pas si mal que ça. Elle plus, elle était toujours allongée sur moi... elle se contentait seulement de me demander si j'allais bien. Alors, ça portait à confusion? J'avais l'air d'aller bien? Mais non, j'avais mal null part... Je laissais échapper un grognement de douleur après ses paroles, gardant les yeux fermés, et les dents serrés. Je n'avais pas l'impression que je serais capable de me relever, ou pire, de marcher. Mais je ne m'inquièta pas pour cela, la douleur allait sûrement partir peu à peu. Fallait juste lui laisser le temps.

- Ne fais rien, surtout. Tu risquerais de me faire encore plus mal au dos... lâchais-je, entre les dents.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Dim 17 Mai - 19:49

En entendant ces paroles j’arrêtai de bouger. C’est là que je réalisai que j’étais encore assise sur lui. Ce petit détail me fit rougir de gêne, ce que je faisais rarement. J’essayais de trouver un moyen de me racheter et de soulager sa douleur. J’allais devoir m’enlever de sur lui tôt ou tard, ce que je devais faire lentement. Et avec ma chance, j’allais trouver un moyen de tomber de nouveau. Très doucement, je commençai à me décoller de lui.


- Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider, répétais-je. Un massage, t’apporter de la glace, t’emmener à l’infirmerie ?
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Mar 19 Mai - 5:35

Non, mais, j'étais vraiment tombé sur une gamine ou quoi? Je n'avais pas besoin de son aide, j'attendais seulement qu'elle se détache de moi pour que je puisse me relever et aller à l'infirmerie. Mais apparement, elle prenait son temps... Quoique je ne m'en plaignais pas, sachant que le moindre mouvement m'arrachais une douleur insupportable.

- Avec cette douleur, je crois que je serais obligé d'aller à l'infirmerie... répondis-je, les dents toujours serrés.

Je fis donc un mouvement pour me relever, mais m'arrêta brusquement, retenant un faible cris de douleur. Je ne pouvais pas bouger, tellement la douleur était atroce. Le mieux, était de rester couché. Mais je ne faisais pas trop confiance à cette fille...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Mar 19 Mai - 5:42

Je plissai le front en le voyant gémir de douleur. Je me sentais tellement coupable. Si j'avais fait attention au lieu de rester dans ma bubulle. Je me détachai complêtement de lui cette fois et me penchai pour l'aider du mieux possible.

- Tu veux que je t'y emène ?

Nerveuse j'attendis sa réponse, espérant qu'il ne m'en voulait pas trop...
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Mar 19 Mai - 5:46

J'essayais une nouvelle fois de me relever, mais la douleur fut encore plus terrible. Cette fois-ci, je ne pus retenir mon gémissement, et me laissais retomber sur le sol du couloir. Je me sentais comme paralysé, ne pouvant rien faire de plus.

- J'aimerais bien m'y rendre mais je crois que j'en suis incapable...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Mar 19 Mai - 5:56

Je me mordillai la lèvre. C'était encore plus grave que ce que je pensais... Peut-être était-il paralysé à vie... Oh non... Dans ce cas, j'allais me mettre à son service pour le restant de mes jours, dans l'espoir de me faire pardonner. Quoique ce n'était pas la meilleure solution, ça allait peut-être empirer sa situation. Je secouai la tête. Il ne fallait pas penser à cela tout de suite. Ce qui comptait c'était de l'emmener à l'infirmerie. Mal à l'aise, je passai la main sur mon front.

- Attends je vais t'aider à y aller, lui dis-je. Tu pourras t'appuyer sur moi.

Sur ce, je lui agrippai doucement le bras pour l'aider à se relever.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Mar 19 Mai - 6:08

Non, mais, elle voulait vraimenr que je me lève? J'en serais jamais capable... Je fermais les yeux, essayant de penser à autre chose, autre que ma douleur. Je sentais que ça allait être terrible... Elle passa doucement sa main autour de mon bras, et m'aida à me relever. À mon grand étonnement, ce fut plus facile que je ne l'aurais imaginé. Mais une fois debout, je chancellais, mes jambes n'étant pas capable de supporter le poids de mon corps. Je me sentais si faible, c'était l'une des premières fois que je me sentais ainsi.

À l'extérieur, volant à une haute altitude, Eiko sentit ma douleur. Il s'arrêta brusquement, volant sur place, et prit une trajectoire différente, se dirigeant vers l'institut. Il repéra très rapidement la Tour Bronze, et apperçus une fenêtre ouverte, celle qui menait directement à notre couloir. Sachant que je m'y trouvais, il s'y engoufra, et se posta au bord de la fenêtre, ouvrant ses ailes le long de son corps, tout en poussant un cris perçant.

Le reconnaissant, je rouvris les yeux vers la fenêtre tout près, et le vit. Il m'avait retrouvé.

- Eiko... murmurais-je.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Mar 19 Mai - 6:14

Je sursautai violemment en entendant le cri de l'oiseau. Je faillis lâcher prise, ce qui aurait été douloureux pour le pauvre garçon. Je passai son bras autour de mon épaule pour le soutenir, tout en fixant du coin de l'oeil le faucon. J'avais un peu peur, je n'avais jamais ce genre d'oiseau. Je ne savais pas trop comment il pouvait réagir, ne connaissant rien de cet espèce.

- Euh il est à toi ? Si oui, est-ce qu'il risque de s'en prendre à moi, demandai-je un peu nerveuse.

J'espérais sincérement que je ne risquais rien en présence de ce faucon.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Mar 19 Mai - 6:38

Eiko fixait toujours Sayuri d'un regard mauvais. Par contre, il ne donnait pas l'impression qu'il voulait attaquer. Il préfèrait rester loin, pour observer en détail ce qui allait se passer.

- Eiko, n'est pas vraiment mon oiseau... Il me suit partout depuis que je l'ais soigné. Si il te regarde ainsi, c'est parce qu'il à peur pour moi. Il sait très bien que je souffre, en ce moment. Mais ne t'inquiète pas, il n'est pas du genre à attaquer quelqu'un, sauf si cette personne lui veut du mal. Ou même à moi... Si il t'aurait considéré comme son ennemi, il t'aurait déjà attaqué...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Mar 19 Mai - 6:44

J'étais soulagée d'entendre cela, je ne pus retenir un soupir de soulagement. Je souris doucement, un peu gênée. C'était de ma faute s'il avait mal. Je levai le regard vers le jeune homme. Je rougis de nouveau, mais je décidai de ne pas faire attention à cette rougeur. Toutefois c'était embêtant, je n'étais pas du genre timide...

- Je suis vraiment désolé pour tout sa, répétais-je. Mais bon, on y va ?
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Sam 23 Mai - 6:37

Je n'avais même pas remarqué la jeune fille devenir rouge. Disons que je pensais à autre chose en ce moment, et je ne la regardais pas vraiment en plein visage... Je m'appuyais donc sur elle, une fois relevé, essayant de ne pas mettre trop mon poids sur elle, toutefois. J'étais quand même capable de me supporter, enfin, je le croyais. J'avais l'impression que le bas de mon corps de m'écoutait plus, je sentais mes jambes toutes engourdies.

Lorsqu'elle me demanda d'avancer, j'affichais une faible grimace, sans savoir si j'allais être capable d'y parvenir. Je fis donc un pas, et aussitôt, je vacillais, ne pouvant plus tenir sur mes jambes. Tombant à genoux au sol, je me laissais retomber de tout mon long par terre, sachant très bien que je n'allais pas être capable de faire un pas de plus malgré son aide.

- J'y arriverais pas, dis-je, faiblement. J'ai l'impression que ma douleur au dos est plus grave que je ne le croyais...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Dim 24 Mai - 20:11

Lorsqu'il retomba au sol je me sentis mal, tout était de ma faute, j'aurais du faire attention. Mon malaise augmenta lorsque je vis sa grimace de douleur. Par contre lorsqu'il parla je froncai les sourcils. Il n'avait tout de même pas l'intention de rester ici... En plein milieu du couloir de la tour. Ce n'est pas ça qui va le le guérir. Je chassai le malaise qui me tordais le ventre. Ce n'était pas ainsi que j'allais l'aider.

-Mais tu n'as pas le choix, protestai-je doucement tout en me penchant devant lui. Ce n'est pas en restant ici que tu vas aller mieux. Appuis-toi un peu plus sur moi.

Je lui agrippai le bras, tout en ne le quittant pas du regard, attendant sa réponse.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Mar 26 Mai - 15:54

Je sentais la même douleur dans mon dos, se propager partout dans mon corps. Je n'avais pu l'impression de pouvoir bouger mes bras ou mes jambes. Continuant de serrés les dents, je sentis à peine sa main agripper mon bras.

- Si cela est plus grave qu'on le ne croit... Si l'une de mes vertèbres s'est déplacée, ou cassée, je risque la paralysie d'un moment à l'autre. Eiko, ajoutais-je, tout en me tournant vers lui.

L'oiseau émit un cris en même temps, comme pour dire qu'il l'avait entendu et attendait le reste de sa phrase.

- Va chercher quelqu'un à l'infirmerie et ramène-le ici le plus vite possible, d'accord?

Le faucon approuva d'un second cris, plus aïgue cette fois-ci, et s'envola dans le couloir, prenant instantanément la direction de l'infirmerie. Le voyant disparaître au coin du couloir, je me laissais retomber sur le sol, décidant de ne plus bouger avant son retour.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Mar 26 Mai - 17:10

Je sursautai violemment en entendant le faucon crier, j'avais oublier la présence du faucon. Je détournai le regard vers lui, il semblait souffrir terriblement le pauvre. Je décidai d'essayer de lui changer un peu les idées.

- En attendant pourquoi on ne ferait pas connaissance, dis-je en souriant gentiment. Avec tout sa on ne s'est pas présenté. Je m'appelle Sayuri et toi ?

Peut-être qu'il n'était pas vraiment intéresser de me connaitre, après je lui avais presque brisé le dos. Il devait me prendre pour une folle à lier, mais bon attendre en silence que lquelqu'un vienne, ce n'était pas mon fort.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Mer 27 Mai - 5:53

Je restais allongé sur le sol, essayant de bouger le moins possible. En plus, l'autre jeune fille avait décidé de partir une conversation... L'idée du siècle, bravo... Je n'avais pas vraiment le goût de parler, mais bon, j'allais tout de même rester respectueux en présence d'une fille. Et, de toute façon, je savais qu'elle n'avait pas fais exprès, elle n'avait pas voulu cet accident, alors, pourquoi lui en vouloir?

- Hyuuga... Natsume Hyuuga, lui répondis-je.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Mer 27 Mai - 6:07

Je lui souris. Natsume... Quel nom étrange. Quoique le mien l'était aussi. Je tentai de trouver autre chose à dire, mais bizarrement rien ne me venait à l'esprit. Je voulais détendre l'atmosphère. Je détestais être prise au dépourvu.

- Enchantée de faire ta connaissance, Natsume, dis-je à court d'inspiration. Quoique toi tu ne dois pas trop l'être je t'ai presque brisé le dos. Je me répète en disant une nouvelle fois que je suis désolé. C'est bien ma chance, la première personne que je rencontre ici, je la bouscule dans les escaliers. Je me demande ce qui va arrivé à la prochaine personne que je vais rencontrer. A force de gaffer comme ça, ils vont surement me renvoyer, je commence à être habituer. Mais bon assez parler de moi, toi tu viens d'où ? Quoique tu dois pas avoir envi de parler en ce moment...

Je me tus le souffle court. J'avais débité ce monologue sans prendre d'inspiration. En fin de compte j'avais fini par déblatérer malgré mon manque. Restait à savoir si Natsume se sentait l'envi de répondre.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Yureka Mer 27 Mai - 11:31

[Désolée d'arriver comme ça, Natsume m'a proposé de le faire, alors... Enfin si c'est trop tôt, pas de soucis, vous me le dîtes et je supprime !]

Je parcourrai la cour en courant, suivant cet oiseau que je ne me rappelais pas connaître... Petite mémoire ou bien...?
Il avait débarqué comme ça, à l'infirmerie, alors que je donnai un coup de main. Maintenant que j'étais passé Etoile, dès que je n'avais pas grand chose à faire, je tentais d'aider un maximum à l'infirmerie. En bref, j'étais en train de ranger les médicaments seule dans l'infirmerie quand cet aigle est arrivé. D'abord, je dois avouer que j'ai été surprise ; j'en ai même lâcher le flacon que j'avais en main. Mais apparemment, c'était urgent, vu l'affolement de l'oiseau. Je ne me suis donc même pas occupé de ranger et nettoyer ce que je venais de casser et étais partie de l'infirmerie, essayant de rattraper le plus vite possible l'aigle qui était quand même assez rapide...!
Après quelques minutes de course, j'arrivai donc dans la Tour Bronze. Alors que je regardai un peu partout si je ne voyais pas quelque chose, l'oiseau piailla et batta des ailes si fortement qu'il me surprit une fois de plus. Tournant la tête vers lui, je marchai dans le couloir qu'il m'indiquait, arrivant finalement devant un escalier. Et en bas de l'escalier... Je lâchai un cri de surprise. Natsume et... Une fille que je ne connaissais pas était là. Mais... A en voir la grimace de Natsume, ça n'allait pas du tout...! Je descendis les escaliers le plus vite possible et que rapprochai des deux adolescents :


-Euh... Je... Enfin, excusez-moi d'arriver comme ça... Le... L'aigle...

Mais oui ! Je me souvenais maintenant ! C'était l'aigle de Natsume !

-Bon, repris-je, tentant de me calmer et de respirer plus calmement -j'étais quand même essouflée après avoir courru. L'aigle est venu me chercher. Ou du moins, il est venu chercher quelqu'un à l'infirmerie, et... J'étais là à ce moment-là. Mais que s'est-il passé exactement ? demandai-je en regardant tour à tour la fille et Natsume. Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'à Natsume ?


[Et en plus de ça, c'est super long =___= Doublement désolée ! Mais si vous voulez pas que je poste là, je vous le redis, dîtes-le moi !]
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Natsume Mer 27 Mai - 14:59

/ Mais non, Yureka, aucun problème. ^^ Sauf que là, étant trois, je préfèrais qu'il y est un "contrôle" du rp. Car, je sais que Sayuri ne vient pas très souvent, donc, si on continus le rp toi et moi, elle aura des tonnes de pages à lire en revenant... J'avais passer avoir notre tour pour répondre, après mon post, se sera le tour de Sayuri, ensuite ton tour, et ainsi de suite. C'est que moi, quand je fais un rp avec trois personnes et plus et qu'il n'y à pas d'ordre de rp, tous le monde rep en même temps, je finis par perdre le sens de l'histoire. Donc, ça te dérange, dis? Je crois que ça nous aiderais à tous les trois. /

Ahh... Malheur, j'étais tombé sur une fille bavarde, qui parle tout le temps... Le contraire de moi, en fait. J'essayais de penser à autre chose durant ce long dialogue, mais cela n'eut pas vraiment les effets que j'avais espéré. Je n'arrivais pas à penser à autre chose, tellement j'entendais sa voix près de moi. Au moins, ce n'était pas Stella, donc, je me disais que ça pouvait bien être pire. Je décidais donc de rien faire, préférant la laisser parler. Je lui dirais de se taire lorsque j'en aurais vraiment assez.

J'entendis bientôt des pas à l'étage, et je vis quelqu'un descendre les escaliers à toute vitesse, suivit par Eiko. Il avait réussit à trouver quelqu'un. Détournant de nouveau mon regard vers la fille, je reconnus Yureka. Par chance, Eiko avait bien tombé, elle était une ange guérisseuse. Et je l'avais déjà rencontré à la bibliothèque, il n'y avait pas très longtemps.

- Yureka, dis-je, en la voyant. J'ai envoyé Eiko chercher quelqu'un à l'infirmerie, car je ne pouvais pas me déplacer. Je suis tombé et... mon dos me fait atrocement souffrir. Je ne sais pas si c'est grave, mais je ne peux même pas marcher...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Sayuri Jeu 28 Mai - 5:15

Je me levai rapidement lorsque je vis l'autre fille arrivé. Je baissai la tête honteuse. Elle allait sûrement me prendre pour une folle à lier. Ce ne serait pas la première. Tout en gardant le regard baisser, je répondis à sa première question après que Natsume ait parlé.

- Tout est de ma faute. J'étais perdu et Natsume s'est approcher, je ne l'avais pas entendu arriver. J'ai sursauté et trébuché sur lui. Il a descendu les escaliers sur le dos.

Après avoir dit cela, je me tus pour ne pas empirer la situation. J'avais peur qu'on me rejette de nouveau. Voyant cela, ils allaient surement chercher à m'éviter puisque je ne faisais que provoquer des catastrophes.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Yureka Jeu 28 Mai - 12:25

(HRP : T'inquiète, pas de problème Natsume, c'est beaucoup plus simple de faire comme tu as proposé ! Ca évitera de larguer l'un de nous ^^ Au fait, j'adore ton avatar Sayuri !)

Je souris à la fille qui venait de parler. Elle s'en voulait et ça se voyait. J'aurais vraiment aimé pouvoir lui faire comprendre que ce n'était pas sa faute... Après tout, c'était des choses qui arrivaient ! Et puis, moi aussi j'étais très maladroite, alors ça aurait très bien pu être moi à sa place.
Je posai ma main sur son épaule avec douceur, me penchai en avant afin de voir ses yeux qui fixaient le sol, lui souris et dis calmement :


-T'inquiète pas, je vais m'occuper de lui. Je suis guérisseuse donc ça ne devrait pas me poser de problèmes ! Et puis tu sais, je suis plutôt maladroite moi aussi !

Je lui lâchai l'épaule et m'approchai de Natsume de quelques pas, m'accroupissant à ses côtés.

-Est-ce que tu penses être capable de te mettre assis ? Ce serait plus facile pour moi de m'occuper de ton dos. Si tu as du mal, peut-être que... Que...

Mince ! Son nom... Je ne connaissais pas son nom... Je me tournai vers la fille.

-Enfin, tu pourrais peut-être le soutenir ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume) Empty Re: Euh... Où suis-je maintenant ? (Pv Natsume)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser